Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Ruka Urushibara [Steins;Gate]

Partagez
Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Ruka Urushibara [Steins;Gate]

Message par Mana le Mar 16 Aoû 2011 - 15:38

FICHE D'IDENTITÉ

• Nom : Ruka Urushibara (漆原るか), Rukako (par Okabe Rintarou)
  • Date de naissance : 30 Août 1994
  • Taille : 161 cm
  • Poids : 44 kg
  • Groupe sanguin : A
  • Famille : Fils/Fille d'Eisuke Urushibara
  • Lab Member : #006
  • Fiches : Fiche anime
  • Seiyuu : Yuu Kobayashi

Ruka est une personne douce et timide qui a l'apparence d'une jeune fille en tenue de Miko. Malgré les apparences, Rukako est en réalité un jeune garçon et c'est avec dépit que le constate Okarin. Proche ami et camarade de classe de Mayuri, il subit régulièrement les caprices de celle-ci et finit par porter les tenues que lui procure la jeune demoiselle. Il n'est pas en reste concernant Okarin et on constate qu'il boit sans retenue les paroles du scientifique excentrique. Il rejoint d'ailleurs son labo en tant que membre #006.

Spoiler sur l'anime:
Après avoir pris connaissance du D-Mail et des conséquences que cela peut engendre, Rukako demande à Okarin d'en envoyer pour changer son identité sexuelle. Son message lui a permis de devenir une fille dans un autre monde où seul Okarin a encore le souvenir du précédent. C'est ainsi qu'elle a pu vivre pleinement sa nouvelle vie sans le moindre complexe... mais c'était sans compter son affection à l'égard du Mad Scientist.

Celui-ci décide de sortir avec elle suite à sa demande dans le but de dénouer les liens qui ont été tissés par les D-Mails. À la fin d'un rencard assez mal mené, Rukako décide d'accorder le souhait de son amoureux et redevient à nouveau un jeune homme, gardant ses sentiments vis-à-vis de lui.

MON AVIS

Pour reprendre les paroles d'Okarin : "Les manières et la voix d'une femme. Non, plus féminine que n'importe quelle femme... mais c'est un homme !". Un personnage que j'apprécie bien malgré son complexe : sa pudeur et sa candeur en font une personne attachante, notamment lorsqu'il se sent gêner à côté d'Okarin

QUELQUES IMAGES

QUESTIONS

• Rukako est quand même très effacé. Pensez-vous qu'il a une utilité dans l'anime ?
  • Regrettez-vous sans manque de caractère ?
  • Un petit spoil :
    Spoiler:
    Le préférez-vous en garçon ou en fille ?

Cadeaux:

#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Re: Ruka Urushibara [Steins;Gate]

Message par Deblack le Lun 16 Avr 2012 - 11:44

• Rukako est quand même très effacé. Pensez-vous qu'il a une utilité dans l'anime ?
À première vue, je dirais que non mais si il n'avait pas été là, l'histoire se serait déroulée tout autrement donc je dirais qu'il a quand même une petite utilité.

• Regrettez-vous son manque de caractère ?

Pas vraiment, je l'aime bien comme ça. Quoique des fois, ça ne lui aurait pas fait de mal
Spoiler:
Le préférez-vous en garçon ou en fille ?
Difficile à dire, je dirais en fille car il le vit sans complexe (?)

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Ven 11 Mai 2012 - 12:54

Rukako est quand même très effacé. Pensez-vous qu'il a une utilité dans l'anime ?
Je pense qu'il ne sert à rien vraiment, mais il permet de peut être apporter un peu de légéreté dans l'anime x3'

Regrettez-vous sans manque de caractère ?
Un peu, même si au final vu le harem que l'on a dans cette série, il nous fallait bien une mollasse là dedans :troll:

Spoiler:

e préférez-vous en garçon ou en fille ?
En fille, vu que c'est ce qu'il voudrait et ça se comprend.

Baka'Awards 2013:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin 2017 - 4:21