Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Enchantement ^x^

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Verseau Coq
Loisirs : Musique. Lire. Ecrire. Dormir.

Manga(s) préféré(s)? : Fruits basket ; Hoshi wa utau ; Special A ; VK , Reborn ; D-Grayman ; KuroShitsuji ; Pandora Hearts ; Blue exorcist ; Alice Académie ; Liar Game ; Skip beat ; Fairy tail ; Rave master ; Soul eater.
Anime(s) Préférés(s) : Hakuouki shisengumi kitan ; Black butler ; Clannad ; FMA ; Nana.

Enchantement ^x^

Message par Leina le Ven 16 Sep 2011 - 13:54

Bonsoir tout le monde !

Je m'appelle Leina et je suis nouvelle sur ce forum. Enchantée ^x^.
Je suis une jeune fille de 18 ans qui habite quelque part en France, et depuis la rentrée je sors rarement de ma chambre u.u".
Bien que mes parents ne cessent de me demander de me concentrer sur mes cours et me disent que je suis trop vieille pour regarder des animés, je préfère de loin les Mangas au Droit administratif ( A ). Je pense que je ne dois pas être la seule ( ? )

Je lis beaucoup de mangas de genres très divers, tels que Naruto, D.Gray-man, Hoshi wa utau, Vampire Knight, Liar Game, Alice académie, Tsubasa chronicles, Judge, Pandora Hearts, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Get Backers...Etc.
Mais je dois avouer que j'adore tout spécialement les oeuvres de Natsuki Takaya ! [ L ]
Je regarde peu d'animés car à chaque fois que j'en commence un, je finis par lire les mangas, alors autant m'y mettre directement ! :3 Mais j'ai beaucoup apprécié Black butler, Hakuouki Shisengumi Kitan & Clannad. Et j'aime énormément les japanimations notamment Piano no Mori, Princesse Mononoke, Le Voyage de Chihiro & 5 cm per second.
En outre, je regarde beaucoup de dramas, notamment en taiwanais parce que je suis Chinoise -c'est plus rapide lorsqu'on n'a pas à attendre les traductions (A)- : Hana Kimi, Meteor Shower ( Hana Yori Dango en version Taiwanaise ), Boys over flowers, Bull fighting, Liar game...

Lorsque j'ai vu le nom "Baka Land " ça m'a fait rire & je me suis dit que ce forum était fait pour moi, parce qu'on m'appelait souvent "Baka". J'ai même une gourmette où on a gravé "Baka" dessus comme si c'était mon prénom. - Oui oui, je me promène avec une gourmette avec "Baka" dessus et j'en suis très attachée & fière :3 <3 -

A part les mangas, j'aime énormément lire, écouter de la musique, jouer du Piano & écrire. Tout comme les mangas, ce sont pour moi d'agréables façons de me reposer après une longue journée de cours à la Fac ! =X - c'est dur 10h de droit TT__________TT -

J'ai très peu d'amis qui lisent des mangas et qui se passionne pour la culture asiatique alors je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir de trouver des personnes avec qui je pourrais parler de ce que j'aime et partager un univers que tout le monde n'apprécie pas forcément ! =3.

Voilà à peu près qui je suis - en très très bref mais moi quand même ! - =3.
Je vous remercie d'avoir lu ma présentation pas forcément intéressante x3 & espère que l'on s'entendra bien ! ^________________^

Paipai' ~~
~~ Yoroshikune Onegaishimasu

Leina . [ x ]

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Enchantement ^x^

Message par Misuzu le Ven 16 Sep 2011 - 14:01

Bienvenue sur le forum'

Amuse toi bien parmi nous Good

Baka'Awards 2013:

GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Ven 16 Sep 2011 - 14:02

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum, amuse toi bien !
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Ven 16 Sep 2011 - 14:12

Bienvenue =)
Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Message par Yandy le Ven 16 Sep 2011 - 14:16

Leina a écrit:qui habite quelque part en France

More like... Près de Paris.

J'ai très peu d'amis qui lisent des mangas et qui se passionne pour la culture asiatique alors je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir de trouver des personnes avec qui je pourrais parler de ce que j'aime et partager un univers que tout le monde n'apprécie pas forcément ! =3.

Pareil pour moi. Enchanté. :HEHE:

Sinon, chouette présentation. :hap:
Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Message par Mana le Ven 16 Sep 2011 - 14:19

Jolie présentation ! Tes goûts sont bien variés et je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce forum. :good:

Quoi qu'il en soit, sois la bienvenue et amuse-toi bien parmi nous !

Cadeaux:

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Ven 16 Sep 2011 - 14:22

Bienvenue parmi nous! =)

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Verseau Coq

Manga(s) préféré(s)? : Fruits basket ; Hoshi wa utau ; Special A ; VK , Reborn ; D-Grayman ; KuroShitsuji ; Pandora Hearts ; Blue exorcist ; Alice Académie ; Liar Game ; Skip beat ; Fairy tail ; Rave master ; Soul eater.
Anime(s) Préférés(s) : Hakuouki shisengumi kitan ; Black butler ; Clannad ; FMA ; Nana.

Xie Xie

Message par Leina le Ven 16 Sep 2011 - 14:33

Merci beaucoup à tous. Ravie de vous rencontrer :3

Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Verseau Coq

Message par Leina le Ven 16 Sep 2011 - 14:36

Yandy a écrit:

More like... Près de Paris.

Comment tu sais ?? =O. Espion ?

Aaaah Mince j'ai fait une bêtise ! Je ne savais pas à quoi correspondait le "+/-" et j'ai cliqué dessus au hasard. Sorry T_____________T. Je suis vraiment vraiment désolée...

Insane Witch
Féminin Taureau Singe
Loisirs : Dessin, Théatre, procrastination

Manga(s) préféré(s)? : la liste est trop longue
Anime(s) Préférés(s) : Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.

Cv Baka'landien

Message par Neicha-chan le Ven 16 Sep 2011 - 14:40

Bienvenue
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Ven 16 Sep 2011 - 14:41

Voilà qui est rassurant si ce n'est qu'une erreur'. On va réparer ça très vite.
(Pour comprendre le système de réputation/barre de vie, merci de consulter la FAQ)

Par contre pas de Double Post, merci d'éditer ; )

Il connait ta localisation grâce au qui est en ligne en bas du forum. (localisation approximative si ça peut rassurer').

Baka'Awards 2013:

~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Ven 16 Sep 2011 - 14:42

Leina a écrit:Je regarde peu d'animés car à chaque fois que j'en commence un, je finis par lire les mangas, alors autant m'y mettre directement !

Je regarde quand même les animes mais j'ai le même réflexe que toi ! ^^

Leina a écrit:J'ai très peu d'amis qui lisent des mangas et qui se passionne pour la culture asiatique alors je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir de trouver des personnes avec qui je pourrais parler de ce que j'aime et partager un univers que tout le monde n'apprécie pas forcément ! =3.

Pareil pour moi XD

Sinon : Bienvenue et amuse-toi bien =D
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Ven 16 Sep 2011 - 14:42

Bienvenue sur le forum =)
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Verseau Coq

Answer :3

Message par Leina le Ven 16 Sep 2011 - 14:50

Misuzu a écrit:Voilà qui est rassurant si ce n'est qu'une erreur'. On va réparer ça très vite.
(Pour comprendre le système de réputation/barre de vie, merci de consulter la FAQ)
Par contre pas de Double Post, merci d'éditer ; )

Il connait ta localisation grâce au qui est en ligne en bas du forum. (localisation approximative si ça peut rassurer').

Ah merci beaucoup et désolée pour le dérangement ! =X J'avais dores et déjà lu les informations mais j'avoues que je ne suis pas encore très à l'aise avec les forums, mais je vais apprendre petit à petit.
Non je n'étais pas vraiment effrayée x3. C'était pour plaisanter que j'ai dit "Espion". Ne t'en fais pas. Mais merci pour la précision ^^

Vi-kun a écrit: Je regarde quand même les animés mais j'ai les mêmes réflexes que toi ^^.
.
C'est vrai que les animés sont biens surtout la musique apporte beaucoup de choses par rapport au manga papier, mais ils nous laissent toujours sur notre fin alors finalement, on va forcément aller lire le manga x3.
Merci de m'accueillir ^^

Merci à tous pour votre sollicitude ^________^
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Ven 16 Sep 2011 - 15:14

On ne sait jamais, Yandy à du traumatiser toute une génération de Newbies :HEHE:

Normalement tu trouveras à peu près tout dans la FAQ, au besoin il reste les MP .o/

Baka'Awards 2013:

~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Ven 16 Sep 2011 - 15:17

Leina a écrit: j'avoues que je ne suis pas encore très à l'aise avec les forums, mais je vais apprendre petit à petit.

T'inquiète pas, quand je suis arrivée c'était là même chose pour moi (premier forum où je m'investi vraiment =), maintenant ça va ^^ (et heureusement d’ailleurs)

Misuzu a écrit: tu trouveras à peu près tout dans la FAQ
Je confirme !
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Ven 16 Sep 2011 - 16:22

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Ven 16 Sep 2011 - 21:35

Voilà le début de la génération traumatisée par Iemitsu adhe

Leina a écrit:J'ai très peu d'amis qui lisent des mangas et qui se passionne pour la culture asiatique alors je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir de trouver des personnes avec qui je pourrais parler de ce que j'aime et partager un univers que tout le monde n'apprécie pas forcément ! =3.

Tu es au bon endroit :HEHE: Bienvenue parmi nous !
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Poissons Buffle
Loisirs : Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut.

Manga(s) préféré(s)? : Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Mirai Nikki, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune...
Anime(s) Préférés(s) : Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, K, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL, Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...

Cv Baka'landien

Message par Lindy le Sam 17 Sep 2011 - 1:51

Bienvenue ! =3
Clavis Vacuum
Clavis Vacuum
Masculin Scorpion Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki

Anime(s) Préférés(s) : Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde

Cv Baka'landien

Message par Askelon le Sam 17 Sep 2011 - 1:53

Belle présentation Very Happy

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous ♫
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*
Féminin Poissons Chien
Loisirs : Manga /anime/ Dessin/ Baka'land

Manga(s) préféré(s)? : *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*....
Anime(s) Préférés(s) : *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

Message par Setsuki le Sam 17 Sep 2011 - 2:03

Je rajoute aussi, belle présentation ^^

Bienvenue et amuse toi bien ^^
La boulette
La boulette
Féminin Cancer Cochon
Loisirs : Pour le moment... expérimentaux

Manga(s) préféré(s)? : goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Anime(s) Préférés(s) : gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...

Message par Waha le Sam 17 Sep 2011 - 5:25

bienvenue !!!

Un jour je reviendrais ...
~Just a smile~
~Just a smile~
Féminin Sagittaire Buffle
Loisirs : Dessin, graphisme et manga !

Manga(s) préféré(s)? : Pandora hearts, Fruit Basket, Doubt, Death Note
Anime(s) Préférés(s) : Gintama, 07ghost, el cazador de la bruja, Darker than black, Canaan, Requiem for the phantom, Kimi ni todoke, Air, Clannad, Arakawa under the bridge...

Cv Baka'landien

Message par Kisa le Sam 17 Sep 2011 - 7:43

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous ! =)

Merci beaucoup Yoru ! :3
Spoiler:

Spoiler:

Merci Icare !

Misuzu :

Morsure :

Yoru :

Ploup ! :3

Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Verseau Coq

Message par Leina le Sam 17 Sep 2011 - 8:05

Misuzu a écrit:On ne sait jamais, Yandy à du traumatiser toute une génération de Newbies :HEHE:
Normalement tu trouveras à peu près tout dans la FAQ, au besoin il reste les MP .o/

XD On va dire que la nouvelle génération sera un peu plus difficile à traumatiser ><. Je vais en fonder une sans peur et sans reproche Héhé (A)

Vi-kun a écrit: T'inquiète pas quand je suis arrivée c'était la même chose pour moi (premier forum où je m'investi vraiment), maintenant ça va ^^
C'est rassurant pour moi alors :3. Merci d'être compatissante x3.

Merci aux autres de m'accueillir =3.
Ca me fait plaisir ! ^x^
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Gémeaux Singe
Loisirs : Lire, dessiner, scraper

Manga(s) préféré(s)? : Pandora Hearts, Magi, Chihayafuru, Natsume Yuujinchou, Twinkle Stars, Bride Stories, Blue, Eurêka Seven, Letter Bee, Clannad, ect ...
Anime(s) Préférés(s) : Pandora Hearts, Chihayafuru, Magi, Natsume Yuujinchou, Mushishi, Letter Bee, Bakuman, Ano Hana, FLCL, ect ...

Cv Baka'landien

Message par Kuraire le Sam 17 Sep 2011 - 11:55

Bienvenue sur le forum ! adhe

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 14:54