|
Key, le Chat du Cheshire
5
3
4
| |
| Auteur | Message |
|---|
Key Sushi (?)

Messages: 2 Age: 17 Localisation: Ici Loisirs: Dormir ~ Humeur: Toujours de BONNE HUMEUR
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Black Butler, Pandora Hearts, Alice au royaume de Coeur, L'infirmerie après les cours, Junjou Romantica, Artelier Anime(s) Préférés(s): Beelzebub, Ouran High School Host, Durarara, D. Gray man, Sekaiichi Hatsukoi, Black Rock Shooter, Rozen Maiden, Strawberry Panic !
 | Sujet: Key, le Chat du Cheshire Mer 19 Oct 2011 - 13:36 | |
| Prénom : Evan Pseudo : Key Chester Age : 16 ans Où vis tu? : Arras Qualités : Feignant, Gourmand, Romantique, Calculateur et Machiavélique, Sympathique, Schizophrène, Amoureux de lui-même, Neko Ce que tu aimes : Les sucreries, les manga et fleurter Ce que tu n'aimes pas : Tout ce qui est compliqué ~ <- - - - - - ( Dans ma description, t'as qu'a lire ) Tes mangas préférés et tes animes préférés Comment as tu connu le forum ? : Je recherchais des gens pour un cosplay de groupe d'Alice au royaume de Coeur à la prochaine JE et je suis tombé sur l'un des topic "Quel personnage de Alice au royaume de Coeur es-tu ?" But de la vie : Se divertir Citation favorite : "Quoi qu'il arrive je resterai toujours un gourmand de chat marié à lui-même" adhe
Dernière édition par Key le Mer 19 Oct 2011 - 13:44, édité 1 fois |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Key, le Chat du Cheshire Mer 19 Oct 2011 - 13:41 | |
| Hm..
Bienvenue. Par contre j'espère que tu t'es rendu compte que tu n'es pas sur un forum de RP. =) |
|  | | Key Sushi (?)

Messages: 2 Age: 17 Localisation: Ici Loisirs: Dormir ~ Humeur: Toujours de BONNE HUMEUR
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Black Butler, Pandora Hearts, Alice au royaume de Coeur, L'infirmerie après les cours, Junjou Romantica, Artelier Anime(s) Préférés(s): Beelzebub, Ouran High School Host, Durarara, D. Gray man, Sekaiichi Hatsukoi, Black Rock Shooter, Rozen Maiden, Strawberry Panic !
 | Sujet: Re: Key, le Chat du Cheshire Mer 19 Oct 2011 - 13:45 | |
| Oui, tu n'as pas de souci à te faire, je m'en suis rendu compte ^^ Je dirige une commu pour ça |
|  | | pixiegrell Pti'Mousse

Messages: 91 Age: 17 Localisation: seine-et-marne Loisirs: lire des manga,surfer,sortir,faire des shooting de cosplay et dormir Humeur: neutre ^__^
Manga(s) préféré(s)?: tendre voyou, vempire queen bee, otomen,midnight secretary et my lovely ockey club , diabolic garden ,doubt, corsair(yaoi), blood hope, trap(yaoi), steal moon (yaoi) et plein d'autre.... Anime(s) Préférés(s): saint seya, black butler, kampfet, rosario+vampir, junjou romantica, sex pistol, etc...
 | Sujet: Re: Key, le Chat du Cheshire Mer 19 Oct 2011 - 14:04 | |
| assez original ta présentation et bienvenue à toi!! |
|  | | Oyashiro-sama Pirate d'Ô Douce

Messages: 1753 Age: 22 Localisation: Rennes Manga(s) préféré(s)?: Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece... Anime(s) Préférés(s): Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...
 | Sujet: Re: Key, le Chat du Cheshire Mer 19 Oct 2011 - 14:08 | |
| Soit le bienvenu J'adore tes qualités Tu va aux J.E, tu y es allé quels années? |
|  | | Aki-Chan Roi du Sake !

Messages: 3991 Age: 13 Localisation: Devant mon ordinateur..! Loisirs: Piano, Lire, Écrire.. Manga(s) préféré(s)?: Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...] Anime(s) Préférés(s): Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]
 | Sujet: Re: Key, le Chat du Cheshire Mer 19 Oct 2011 - 14:30 | |
| Bienvenue & amuse-toi bien sur le forum' =) |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: Key, le Chat du Cheshire Mer 19 Oct 2011 - 14:36 | |
| Bienvenue sur le forum ! =) |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49008 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Key, le Chat du Cheshire Mer 19 Oct 2011 - 15:21 | |
| Stop aux points de réputations abusifs!
Bienvenue sinon~ |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10413 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: Key, le Chat du Cheshire Mer 19 Oct 2011 - 15:42 | |
| |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4615 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Key, le Chat du Cheshire Mer 19 Oct 2011 - 16:23 | |
| En voyant ton pseudo j'ai d'abord cru à un fan du studio Key, mais tanpis Bienvenue ! |
|  | | |