Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

*Toque à la porte*

Partagez
Chibi'
Chibi'
Masculin Verseau Serpent
Manga(s) préféré(s)? : Berserk, Keroro Gunsou, Dragon Ball, Groove Adventure Rave.
Anime(s) Préférés(s) : Neon Genesis Evangelion, Samurai Champloo , Seirei no Moribito, GITS SAC S2, Zoku Natsume Yuujinchou.

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

*Toque à la porte*

Message par Midgard le Mer 19 Oct 2011 - 10:55

Bonsoir,

Je m’appelle Renaud, j'ai 22 ans et j'habite en lorraine (d'ailleurs on commence à avoir rudement froid, on se croirait dans le grand nord :rire: ) . J'ai choisi Midgard comme pseudo car les mythologies, ça me botte pas mal.

Professionnellement parlant, je suis actuellement sans emploi après avoir été plaquiste pendant quelques années.

Comme la plupart d'entre vous j'imagine, je suis amateur de mangas et d'animes. Mes mangas préférés sont Berserk, Dragon Ball, Rave et Keroro.

Concernant les animes, j'ai particulièrement apprécié Akira, Bakemonogatari, Black Lagoon, Bubblegum Crisis, Dragon Ball, Eve no Jikan, les animes tirés de Ghost in the Shell (les films et les deux saisons de Stand Alone Complexe) , Metropolis, Haibane Renmei, Hanada Shounen-shi, Kiki la petite sorcière, le chateau dans le ciel, Nausicaa de la vallée du vent, Mermaid Forest, Spice and Wolf S I et II ou encore Gunbuster. Je sais c'est une longue liste mais quand on aime, on ne compte pas ^^

J'apprécie également les JV avec un gros faible pour les RPG PC et console, j'ai passé des nuits blanches à jouer à The Witcher et à Morrowind, ainsi qu'à des montagnes de RPG/J-RPG très sympathiques (FF 4, 6 et 10 , Rogue Galaxy, les Wild arms, les Suikoden, Fallout 3, Demon's Souls, Nier, Gothic 3, Oblivion, Kingdom Hearts, etc.) sans oublier quelques daubes que je préfère oublier (du style Two Worlds 1 et 2). Je tente maintenant de survivre en attendant Skyrim.