Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

*Toque à la porte*

Partagez
Chibi'
Chibi'
Masculin Verseau Serpent
Manga(s) préféré(s)? : Berserk, Keroro Gunsou, Dragon Ball, Groove Adventure Rave.
Anime(s) Préférés(s) : Neon Genesis Evangelion, Samurai Champloo , Seirei no Moribito, GITS SAC S2, Zoku Natsume Yuujinchou.

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

*Toque à la porte*

Message par Midgard le Mer 19 Oct 2011 - 10:55

Bonsoir,

Je m’appelle Renaud, j'ai 22 ans et j'habite en lorraine (d'ailleurs on commence à avoir rudement froid, on se croirait dans le grand nord :rire: ) . J'ai choisi Midgard comme pseudo car les mythologies, ça me botte pas mal.

Professionnellement parlant, je suis actuellement sans emploi après avoir été plaquiste pendant quelques années.

Comme la plupart d'entre vous j'imagine, je suis amateur de mangas et d'animes. Mes mangas préférés sont Berserk, Dragon Ball, Rave et Keroro.

Concernant les animes, j'ai particulièrement apprécié Akira, Bakemonogatari, Black Lagoon, Bubblegum Crisis, Dragon Ball, Eve no Jikan, les animes tirés de Ghost in the Shell (les films et les deux saisons de Stand Alone Complexe) , Metropolis, Haibane Renmei, Hanada Shounen-shi, Kiki la petite sorcière, le chateau dans le ciel, Nausicaa de la vallée du vent, Mermaid Forest, Spice and Wolf S I et II ou encore Gunbuster. Je sais c'est une longue liste mais quand on aime, on ne compte pas ^^

J'apprécie également les JV avec un gros faible pour les RPG PC et console, j'ai passé des nuits blanches à jouer à The Witcher et à Morrowind, ainsi qu'à des montagnes de RPG/J-RPG très sympathiques (FF 4, 6 et 10 , Rogue Galaxy, les Wild arms, les Suikoden, Fallout 3, Demon's Souls, Nier, Gothic 3, Oblivion, Kingdom Hearts, etc.) sans oublier quelques daubes que je préfère oublier (du style Two Worlds 1 et 2). Je tente maintenant de survivre en attendant Skyrim.

Enfin, pour en terminer avec mes préférences, j'aime assez peu le cinéma mais il m'arrive de passer des soirées de bonheur devant des films japonnais complètement barrés (The Machine Girl, Tokyo Gore Police...) ou devant les films de vengeance coréen (Bedevilled et The Man from nowhere en tête).

J'ai connu le forum via un message posté sur un mur d'un membre de MyAnimeList et vous avez l'air sympathique donc je me suis inscris.

J'ai terminé, merci de m'avoir lu et à bientôt ^^

Dernière édition par Midgard le Mer 19 Oct 2011 - 11:06, édité 2 fois
Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Re: *Toque à la porte*

Message par Yandy le Mer 19 Oct 2011 - 10:56

Midgard a écrit:Concernant les animes, j'ai particulièrement apprécié Akira, Bakemonogatari, Black Lagoon, Bubblegum Crisis, Dragon Ball, Eve no Jikan, les animes tirés de Ghost in the Shell (les films et les deux saisons de Stand Alone Complexe) , Haibane Renmei, Hanada Shounen-shi, Kiki la petite sorcière, le chateau dans le ciel, Nausicaa de la vallée du vent, Mermaid Forest, Spice and Wolf S I et II ou encore Gunster. Je sais c'est une longue liste mais quand on aime, on ne compte pas ^^

J'aime.

Bienvenue. C'était qui le membre avec la pub ? T'as un compte MAL ?
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mer 19 Oct 2011 - 10:57

Oh, MAL fonctionne :HEHE:

Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien parmi nous : )

Baka'Awards 2013:

Clavis Vacuum
Clavis Vacuum
Masculin Scorpion Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki

Anime(s) Préférés(s) : Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde

Cv Baka'landien

Message par Askelon le Mer 19 Oct 2011 - 10:59

Bienvenue Very Happy
Chibi'
Chibi'
Masculin Verseau Serpent
Manga(s) préféré(s)? : Berserk, Keroro Gunsou, Dragon Ball, Groove Adventure Rave.
Anime(s) Préférés(s) : Neon Genesis Evangelion, Samurai Champloo , Seirei no Moribito, GITS SAC S2, Zoku Natsume Yuujinchou.

Cv Baka'landien

Message par Midgard le Mer 19 Oct 2011 - 11:00

Merci à vous ^^

Yandy -> C'était un message posté sur le mur de ZGMF_Balmung.

Oui j'ai un profil MAL: http://myanimelist.net/profile/BeheritSword

Misuzu -> La preuve que oui, ça fonctionne ^^
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mer 19 Oct 2011 - 11:01

Un fan de Kingdom Hearts, c'est Take qui va être content :rire: Et en plus tu es Lorrain, tu vas définitivement lui plaire :HEHE:

*S'enfuit*

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! ^^

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mer 19 Oct 2011 - 11:03

Le père ZG :HEHE:

N'hésite pas à mettre ton MAL en profile .o/

Baka'Awards 2013:

Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Mer 19 Oct 2011 - 11:11

Dire qu'il y a deux jours, j'avais également un avatar Spice & Wolf. :rire:

Me semble aussi avoir vu ton profil MAL une fois. Puis c'est bien, toi aussi tu mattes de temps en temps des vieux trucs.

Dernière édition par Yandy le Mer 19 Oct 2011 - 11:13, édité 1 fois
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mer 19 Oct 2011 - 11:13

Très bonne présentation, bienvenue parmi nous, espérons que tu t'y plairas !

Sinon, juste comme ça, dans la mesure où tu semble avoir apprécié Demon's Souls et que tu aurais besoin de te distraire en attendant Skyrim... Pas tenté par Dark Souls ?

Tu me fais penser que je n'ai toujours pas terminé Nier, d'ailleurs.

Midgard a écrit:(The Machine Girl, Tokyo Gore Police...)

Spoiler:

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Mer 19 Oct 2011 - 11:15

Bienvenue sur le forum !
El Psy Kongroo
El Psy Kongroo
Féminin Sagittaire Tigre
Manga(s) préféré(s)? : 20th century boys, Aria, Amanchu!, Bonne nuit Punpun, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&...
Anime(s) Préférés(s) : Bakemonogatari, Clannad AF, Hourou Musuko, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.

Cv Baka'landien

Message par Morsy le Mer 19 Oct 2011 - 11:17

Bienvenue sur le forum !
Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Message par Mana le Mer 19 Oct 2011 - 11:20

Belle présentation, c'est bien rare ! =)

Sois le bienvenue et amuse-toi bien parmi nous !

Cadeaux:

† Tyran Gôut Ananas †
† Tyran Gôut Ananas †
Masculin Lion Singe
Loisirs : lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller.

Manga(s) préféré(s)? : Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.

Anime(s) Préférés(s) : Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.

Cv Baka'landien

Message par deep eyes le Mer 19 Oct 2011 - 11:24

Une personne ayant passé des nuits entières sur Morrowind et aimant Ghost in the shell ne peut être qu'une personne de Haute Qualité.

Pour la peine tu as droit à un bienvenue sincère ! i_x

Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Verseau Cheval
Loisirs : Lire Dessiner cinéma

Manga(s) préféré(s)? : Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect....
Anime(s) Préférés(s) : Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....

Cv Baka'landien

Message par Blackirrin le Mer 19 Oct 2011 - 12:01

Bienvenue Smile
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Mer 19 Oct 2011 - 12:14

Bienvenue sur le forum XD
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Gémeaux Singe
Loisirs : Lire, dessiner, scraper

Manga(s) préféré(s)? : Pandora Hearts, Magi, Chihayafuru, Natsume Yuujinchou, Twinkle Stars, Bride Stories, Blue, Eurêka Seven, Letter Bee, Clannad, ect ...
Anime(s) Préférés(s) : Pandora Hearts, Chihayafuru, Magi, Natsume Yuujinchou, Mushishi, Letter Bee, Bakuman, Ano Hana, FLCL, ect ...

Cv Baka'landien

Message par Kuraire le Mer 19 Oct 2011 - 12:20

Bienvenue !
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Mer 19 Oct 2011 - 12:29

Bienvenue =)
~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Mer 19 Oct 2011 - 14:23

Midgard a écrit:Je tente maintenant de survivre en attendant Skyrim.

Je te comprend, ça va être un de ces trucs quand même ! J'en connais certains qui n'auront plus de vie a partir du 11.11.11 adhe

En tout cas, bienvenue et amuses toi bien ! =D
Chibi'
Chibi'
Masculin Verseau Serpent

Cv Baka'landien

Message par Midgard le Mer 19 Oct 2011 - 14:23

Merci à tous ^^

Misuzu a écrit:Le père ZG :HEHE:

N'hésite pas à mettre ton MAL en profile .o/

C'est fait Smile

Yandy a écrit:

Me semble aussi avoir vu ton profil MAL une fois. Puis c'est bien, toi aussi tu mattes de temps en temps des vieux trucs.

Effectivement ça m'arrive, je suis souvent charmé par l’animation à l'ancienne =)

Iemitsu a écrit:

Sinon, juste comme ça, dans la mesure où tu semble avoir apprécié Demon's Souls et que tu aurais besoin de te distraire en attendant Skyrim... Pas tenté par Dark Souls ?

Je suis très tenté mais je mon compte en banque est déjà à l'agonie, je dois limiter mon budget JV et Skyrim est immanquable.
deep eyes a écrit:Une personne ayant passé des nuits entières sur Morrowind et aimant Ghost in the shell ne peut être qu'une personne de Haute Qualité.

Pour la peine tu as droit à un bienvenue sincère ! i_x

Cool

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mer 19 Oct 2011 - 14:27

Midgard a écrit:

Iemitsu a écrit:

Je suis très tenté mais je mon compte en banque est déjà à l'agonie, je dois limiter mon budget JV et Skyrim est immanquable.

Je te comprends. adhe

Sinon, pour information, pour ta MyAnimeList tu peux carrément mettre ça dans ton profil, il y a un champ qui y est spécialement dédié. (enfin si tu préfères la laisser en signature c'est pas dérangeant)

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Chibi'
Chibi'
Masculin Verseau Serpent

Cv Baka'landien

Message par Midgard le Mer 19 Oct 2011 - 14:30

Vi-kun a écrit:

Je te comprend, ça va être un de ces trucs quand même ! J'en connais certains qui n'auront plus de vie a partir du 11.11.11 adhe

Ça va être mon cas, je vais devenir un nolife, je passe mon temps à regarder les vidéos et à lire les previews disponibles sur le net en attendant.

Mon vendeur m'a assuré le jeu pour le 8 adhe

Iemitsu a écrit:Sinon, pour information, pour ta MyAnimeList tu peux carrément mettre ça dans ton profil, il y a un champ qui y est spécialement dédié. (enfin si tu préfères la laisser en signature c'est pas dérangeant)

Je vais regarder de suite, ça fera plus beau.
Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Mer 19 Oct 2011 - 14:36

Midgard a écrit:Effectivement ça m'arrive, je suis souvent charmé par l’animation à l'ancienne =)

Dans ce cas, je te conseille de matter Legend of the Galactic Heroes.
Chibi'
Chibi'
Masculin Verseau Serpent

Cv Baka'landien

Message par Midgard le Mer 19 Oct 2011 - 14:39

Legend of the Galactic Heroes j'avais commencé à regarder, mon DD a planté, je n'ai plus les épisodes , j'ai la haine
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Verseau Cheval
Manga(s) préféré(s)? : Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece...
Anime(s) Préférés(s) : Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...

Message par Oyashiro-sama le Mer 19 Oct 2011 - 15:04

Soit le bienvenu ^^
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mer 19 Oct 2011 - 16:19

Midgard a écrit: Legend of the Galactic Heroes j'avais commencé à regarder, mon DD a planté, je n'ai plus les épisodes , j'ai la haine

Récupère les vite ! Sans quoi le grand Reinhard von Lohengramm va venir se glisser dans tes couvertures pour te punir très fort !

Spoiler:

Baka'awards:

Cadeaux:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 6:54