|
|
| | * BAFFFFF, BOUM, HIIIII, KAFFF, PAN, BAM * Arrivée fracassante de Namu >w< | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Namu Sushi (?)

Messages: 9 Age: 12 Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Naruto Shippuden, Shugo Chara, Monster Soul ( Je lis pas trop ^^' ) Anime(s) Préférés(s): One piece,Shugo chara, Fairy Tail, Bleach, Naruto ( Shippuden aussi, Shakugan No Shana, Host Club, Special A Class, Vampire Knight, Kaichou wa maid-sama, Pandora Hearts, Ao no exorcist, K-ON!, Gakuen Alice, Fruit Basket,
 | Sujet: * BAFFFFF, BOUM, HIIIII, KAFFF, PAN, BAM * Arrivée fracassante de Namu >w< Lun 7 Nov 2011 - 12:29 | |
| Bonjour chers Bakas :3
Prénom: 'Youta ( petit surnom :3 ) Pseudo: Namu Age: 13 ans Où vis tu? Plus de 5000 km de France UwU Ce que tu aimes: Les anime, les manga, la musique ( Japonaise) , dessiner, chanter, mon ordinateur,Vocaloid, m'amuser, mes amis -même si très peu d'entre eux partagent ma passion-, LE GRAPHISME <3, 'Toshop, Écrire, Faire des fics, imaginer des situations mangatesques, j'aime aussi beaucoup ma famille, La Tunisie, One Piece && MON ZORO <3 *w* && KUKAII <3 *Q* Ce que tu n'aimes pas:Les insectes (apart la coccinelle :3), les battônets des oreilles, le lait blanc froids ( Je bois du chocolat chauud :3 ) et les cons ( Attenton, pas les Baka mais les cons... vous savez ceux qui vous accompagner avec vous à l'école, ah bah, ça, c'est des cons xD ) ! Tes mangas préférés: Naruto Shippuden . ( Je lis pas troop ^^' ) Tes animes préférés: One piece,Shugo chara, Fairy Tail, Bleach, Naruto ( Shippuden aussi, Shakugan No Shana, Host Club, Special A Class, Vampire Knight, Kaichou wa maid-sama, Pandora Hearts, Ao no exorcist, K-ON!, Gakuen Alice, Fruit Basket, Drama préférés ? Niet :O Comment as tu connu le forum ? Me rappelle plus x') Je crois que je cherchais manga ou Baka ... Un petit mot perso'? Les mangas c'est toute ma vie . J'ai toujours était toujours sur la défense des mangas quand quelqu'un disais quelque chose de mal . Je n'ai qu'une seule amie qui aime les Vocaloid - pour l'instant, c'est ce que j'ai trouvé -, mais personne d'autres. Certes, il y a beaucoup de personnes qui aiment dessiner les mangas et qu'ils sont super beau mais je ne peux pas les parler de ce que j'aime, des news et faire des petits délires avec eux - comme vous et moi - . Ma cousine && mon frère aimaient les mangas avant mais ils ont abandonnés . J'ai été très touchés et je me sentais très seule au cours de ses 3 dernières années concernant les mangas, alors j'ai adhérer des forums && blogs . J'en suis devenu accro, mais ça vaut la peine. Et puis, je les considères comme des personnes de mon entourage :3 On a même créer des surnoms, des '' familles'' && plusieurs choses . Alors, j'espère m'amuser ici aussi && qu'on puisse devenir des personnes très proches avec une même passion que j'aime plus que tout ♥
VIVEEE LES BAAKKAAA ! >w<
Je vous préviens : J'ai l'air très calme au début, après je suis une vrai foutoire de trouble xDD Mais, c'est comme ça que je suis ! :3
Dernière édition par Namu le Lun 7 Nov 2011 - 12:54, édité 2 fois |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49008 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: * BAFFFFF, BOUM, HIIIII, KAFFF, PAN, BAM * Arrivée fracassante de Namu >w< Lun 7 Nov 2011 - 12:32 | |
| |
|  | | Namu Sushi (?)

Messages: 9 Age: 12 Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Naruto Shippuden, Shugo Chara, Monster Soul ( Je lis pas trop ^^' ) Anime(s) Préférés(s): One piece,Shugo chara, Fairy Tail, Bleach, Naruto ( Shippuden aussi, Shakugan No Shana, Host Club, Special A Class, Vampire Knight, Kaichou wa maid-sama, Pandora Hearts, Ao no exorcist, K-ON!, Gakuen Alice, Fruit Basket,
 | Sujet: Re: * BAFFFFF, BOUM, HIIIII, KAFFF, PAN, BAM * Arrivée fracassante de Namu >w< Lun 7 Nov 2011 - 12:38 | |
| |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10413 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: * BAFFFFF, BOUM, HIIIII, KAFFF, PAN, BAM * Arrivée fracassante de Namu >w< Lun 7 Nov 2011 - 12:39 | |
| "C'est pourquoi je n'ai pas énormément d'amis avec qui je partage cette passion, mais, arrivée sur mon ordi, parler de ce que j'aime devient facile ♥ ! Alors j'espère bien m'amuser ici et apprendre plein de trucs sur cet univers dont je suis fan depuis quelques années déjà"
Présentation de Hoshi -> "C'est pourquoi je n'ai pas énormément d'amis avec qui je partage cette passion, mais, arrivée sur mon ordi, parler de ce que j'aime devient facile ♥ ! Alors j'espère bien m'amuser ici et apprendre plein de trucs sur cet univers dont je suis fan depuis quelques années déjà :3 !"
Même personne ? o_0
Sinon, bienvenue ... |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11468 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: * BAFFFFF, BOUM, HIIIII, KAFFF, PAN, BAM * Arrivée fracassante de Namu >w< Lun 7 Nov 2011 - 12:43 | |
| Bienvenue sur le forum !
@Nemo : Je me suis dit la même chose mais dans la mesure où les adresses IP ne concordent pas, on va laisser le bénéfice du doute. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: * BAFFFFF, BOUM, HIIIII, KAFFF, PAN, BAM * Arrivée fracassante de Namu >w< Lun 7 Nov 2011 - 12:45 | |
| |
|  | | Namu Sushi (?)

| Sujet: Re: * BAFFFFF, BOUM, HIIIII, KAFFF, PAN, BAM * Arrivée fracassante de Namu >w< Lun 7 Nov 2011 - 12:47 | |
| Mercii >w< Oups, j'ai pas enlevé ça... ^^'
J'édite tout de suite >w< [ Vous êtes rapide pour répondre, ça fait 5 minutes que je me suis inscrite OwO'' ] |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11468 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: * BAFFFFF, BOUM, HIIIII, KAFFF, PAN, BAM * Arrivée fracassante de Namu >w< Lun 7 Nov 2011 - 12:49 | |
| | Namu a écrit: | Mercii >w< Oups, j'ai pas enlevé ça... ^^' |
Donc en gros (juste pour confirmer hein) tu t'es juste inspiré de la présentation de Hoshi mais en oubliant de retirer cette phrase ? |
|  | | Namu Sushi (?)

| Sujet: Re: * BAFFFFF, BOUM, HIIIII, KAFFF, PAN, BAM * Arrivée fracassante de Namu >w< Lun 7 Nov 2011 - 12:55 | |
| Exactement :3 Merci de me comprendre >w<
Voilà, j'ai enlever ( et j'ai rajouté des trucs aussi xD ) |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: * BAFFFFF, BOUM, HIIIII, KAFFF, PAN, BAM * Arrivée fracassante de Namu >w< Lun 7 Nov 2011 - 14:03 | |
| Une entrée fracassante dans une certaine mesure, dira t-on.  Sois la bienvenue et amuse-toi bien parmi nous ! |
|  | | | | * BAFFFFF, BOUM, HIIIII, KAFFF, PAN, BAM * Arrivée fracassante de Namu >w< | |
|