Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Parce que je dois bien me trouver une occupation après le travail :D

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Taureau Coq
Manga(s) préféré(s)? : Un peu de tout, mais je me souviens pas des noms
Anime(s) Préférés(s) : - Naruto (classique..)
- Bleach
- Zero no tsukaima
et d'autres dont je me souviens plus le nom, malheureusement

Parce que je dois bien me trouver une occupation après le travail :D

Message par Patriarche le Lun 28 Nov 2011 - 17:09

Parce que mes amis IRL ne connaissent rien des mangas aussi...
Pseudo : Patriarche (c'est vrai je le jure)

Prénom : Ben suffit Smile

Où vis-je : Petit français qui a immigré au Québec (Canada)

Animes favoris : J'en ai écouté beaucoup dans ma vie mais malheureusement il y a souvent des noms trop long à connotation japonaise donc je ne m'en souviens pas toujours... mais ceux que je me souviens
  1. - Naruto (un classique)
  2. - Bleach
  3. - One piece (epic série)
  4. - Zero no tsukaima (nouvellement)
    et d'autres!

Mangas favoris : Détective Conan et Shaman King, je dirai que ce sont les seuls mangas que j'ai lu et non pas écouté les adaptations télévisés

Dramas favoris : Ouff je sais que j'en ai déjà vu mais je ne me souviens pas du tout des titres

Ce que tu aimes : Mmh... j'adore rencontrer de nouvelles personnes et apprendre à les connaître tout en discutant de sujet qui m'intéresse (en outre les séries animés :p) mais ayant un talent naturel dans le bégaiement et de légers problèmes d'audition, je préfère écrire plutôt que parler -_- ... sinon j'aime beaucoup le sport, plus dans la pratique que dans l'écoute, les études (aussi bizarre que cela puisse paraître) et l'humour, bien sur.

Ce que tu n'aimes pas : les tomates. xD non je sais pas qu'est-ce que je n'aime pas qui pourrait différer de la désapprobation générale.

Comment as tu connus le forum : C'est tout bête, je viens de finir la 3e saison de la série de Zero no Tsukaima et ayant vaguement comprit qu'il y aurait une suite plus tard j'ai fais quelques recherches qui n'aboutissaient pas. Finalement je suis tombé sur ce forum.

Un mot perso? Bonjour, bon matin, bon midi, bonne après-midi, bonsoir à celui qui lit ces quelques lignes d'introduction! Comme le laisse sous-entendre le titre de mon topic de présentation, le soir je n'ai pas grand chose à faire et ayant été initié au bienfait d'une facette précise de la culture japonaise (mangas/animes) le plus souvent je me mets en quête de nouvelles séries originale afin de les suivre. N'ayant pas non plus un talent naturel dans la recherche de série intéressante, je me suis dis qu'intégrer une communauté axée sur les mêmes intérêts que moi ne pourrait que m'aider, mais qu'est-ce qui m'a fait choisir ce forum plutôt qu'un autre? À part bien entendu le graphisme très bien réalisé (félicitation pour le designer) c'est vraiment le mot de bienvenue qui m'a convaincu ahah! Bon bon bon c'est ça.

Ah oui je sais que l'écriture de ma présentation semble formel avec un vocabulaire assez enrichie, mais ne vous en faites pas j'ai tendance à faire dans l'extravagance lorsqu'il s'agit de présentation mais je serai plus familié une fois intégré.
Pour prouver ma bonne foi je joins une photo à ma présentation, je ne sais pas s'il est autorisé de montrer son visage sur ce forum mais bon, je préfère que tout le monde sache qui est dérrière ce compte tout nouvellement créé afin que vous ayez une meilleure idée de ma personne.
Spoiler:

Je sais, ce sont dans des toilettes, mais ma copine tenait ABSOLUMENT à prendre cette photo -_-'' et comme c'est la seule que j'ai sous la main...

Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Parce que je dois bien me trouver une occupation après le travail :D

Message par Take le Lun 28 Nov 2011 - 21:23

Patriarche a écrit:Ah oui je sais que l'écriture de ma présentation semble formel avec un vocabulaire assez enrichie

Ne t'inquiète pas, nous sommes beaucoup à utiliser un langage châtié sur ce forum :rire: Du moment que tu ne tombes pas dans les travers du SMS, on accepte tout :HEHE:

Sinon, en apercevant le titre et le sous-titre de ta présentation, je m'attendais à découvrir un membre beaucoup plus âgé tongue

Bienvenue parmi nous Very Happy Ça fait plaisir de voir une autre victime du décalage horaire qui postera à des heures insolites. Depuis combien de temps es-tu au Canada ? En tout cas tu as déjà acquis certaines expressions ("écouter un anime"), j'adore ça !

Pour la photo, pas de souci, mais le forum dispose de son propre topic pour ça.
Et enfin, si tu recherches des conseils pour des nouvelles séries, je t'invite à visiter ce topic.
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mar 29 Nov 2011 - 2:47

Bon et bien Take a tout dit, (tu pouvais pas en laisser pour les autres non? adhe )

Moi c'est pareil je m'attendais à voir un vieux :HEHE:

Bienvenue parmi nous! =)

Et comme l'a dit Take, il y a un topic ou l'on peut te conseiller des animes d'après le genre que tu recherches donc n'hésite pas! ~

PS: Merci pour le Design' du forum, contente qu'il plaise! =)

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mar 29 Nov 2011 - 3:48

Take qui fait mon boulot, on croit rêver !

Sinon plus sérieusement, bienvenue sur le forum hein, j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous ! ^^

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Poissons Cochon
Loisirs : Mangas-Animes-Tennis de table

Manga(s) préféré(s)? : Rosario Vampire, Hidan no Aria, Bleach, One piece, FMA, Fairy Tail, Beelzebub
Anime(s) Préférés(s) : K-On!
One piece, FMA, FMA Brotherhood, Oreimo, Hellsing, Gurren Lagann, Darker than Black, Hidan no Aria, Fairy Tail

Cv Baka'landien

Message par Mugiwara no Luffy le Mar 29 Nov 2011 - 3:56

Tout comme Take et Yoru je m'attendais à ce que tu sois un peu plus vieux :rire:

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien adhe
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !
Masculin Taureau Singe
Loisirs : Movies, Music, Books.
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Nana, Love Hina, Battle Royale, Gantz, Xxx Holic, Mushishi.
Anime(s) Préférés(s) : Blood+, Garden Of Sinners,, Gundam Seed, Higurashi no naku koro ni, Lucky Star, Serial Experiments Lain, Sen to Chihiro no Kamikakushi.

Message par Tordek le Mar 29 Nov 2011 - 6:34

La langue française regorge de mots aux nuances subtiles et variées, tu aurais tort de ne pas en profiter Smile

Sinon tu dis que tu aimes pratiquer le sport sans pourtant en mentionner un particulièrement. On pourrai avoir plus de détail?

Bienvenue à toi.
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*
Féminin Poissons Chien
Loisirs : Manga /anime/ Dessin/ Baka'land

Manga(s) préféré(s)? : *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*....
Anime(s) Préférés(s) : *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

Message par Setsuki le Mar 29 Nov 2011 - 6:42

Bienvenue ^^
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Verseau Cheval
Manga(s) préféré(s)? : Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece...
Anime(s) Préférés(s) : Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...

Message par Oyashiro-sama le Mar 29 Nov 2011 - 6:43

Soit le bienvenu.

La même chose pour, je m'attendais à voir quelqu'un plus âgé.

j'espère que tu te plaira sur le forum.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mar 29 Nov 2011 - 10:49

Bienvenue sur le forum !

Présentation très sympathique, c'est un plaisir de la lire .o/

(nb: La liste de personnes classant la tomate en "je n'aime pas" s'agrandit encore un peu plus adhe)

Baka'Awards 2013:

Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Verseau Cheval
Loisirs : Lire Dessiner cinéma

Manga(s) préféré(s)? : Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect....
Anime(s) Préférés(s) : Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....

Cv Baka'landien

Message par Blackirrin le Mar 29 Nov 2011 - 11:52

Bienvenue Smile
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Chien
Loisirs : Geeker

Manga(s) préféré(s)? : Noblesse, Crimson Prince, Seven Days, Seule la fleur sait, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s) : Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Gundam Seed, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien

Message par Kûkaku le Mar 29 Nov 2011 - 12:09

Tout comme les autres je m'attendais a voir qqun de plus vieux x)
Et encore une fois, comme Take, je peux te dire que j'adore cette expression d'écouter les animes~ elle me fait sourire à chaque fois que je la lis x)

Bref, bienvenue à toi~ =)
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Mar 29 Nov 2011 - 12:26

Ta présentation est vraiment sympathique!=)

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous! ^^
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Mar 29 Nov 2011 - 14:06

Bienvenue sur le forum ! ^^
~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Mar 29 Nov 2011 - 14:39

Bienvenue et amuse-toi bien =D
Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Message par Mana le Mar 29 Nov 2011 - 15:58

Bienvenue, habitant du Grand Nord ! =)

Présentation bien sympathique qui m'a fait sourire aussi. D'ailleurs, pourquoi avoir choisi ce pseudo ? J'espère en tout cas que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu trouveras de quoi assouvir ta curiosité. :good:

Cadeaux:

Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Taureau Coq
- Bleach
- Zero no tsukaima

Message par Patriarche le Mar 29 Nov 2011 - 16:26

Je ne remercierai pas personnellement chacun des membres qui m'ont souhaité la bienvenue ça serait trop long mais...

ah et puis pourquoi pas? xD

merci Take, Yoru(de rien c'est vraiment un chef d'oeuvre), Iemetsu, Luffy, Tordek(ton avatar me laisse perplexe), Setsuki, Oyashiro, Misizu(à ce que j'ai vu c'est donc toi qu'il faut vénérer ici?), Blackchirin, Kûkaku, Hinata, nemo, Vi-kun, et le dernier mais non le moindre Mana!

J'ai juste cependant une remarque et une question concernant...

« Sinon, en apercevant le titre et le sous-titre de ta présentation, je m'attendais à découvrir un membre beaucoup plus âgé »

« Moi c'est pareil je m'attendais à voir un vieux »

« Tout comme Take et Yoru je m'attendais à ce que tu sois un peu plus vieux »

[...]

Je tournerai pas autour du pot et je vais tout de suite vous dire que vous me faites ch*** ! xD Dans la vie de tous les jours, malgré mon âge qui vient tout juste d'atteindre la majorité on m'a souvent prit pour quelqu'un dans la mi-vingtaine, voir trentaine. Je me suis déjà fais prendre pour le père d'une de mes amies, c'est dire =='' ...
Mais bon je vais le prendre en compliment en sachant que vous n'aviez pas l'intention de me vexer :p

Mais qu'est-ce qui vous a fait penser que j'étais SI vieux?? Juste le titre? et pourquoi?

Take a écrit:Bienvenue parmi nous Very Happy Ça fait plaisir de voir une autre victime du décalage horaire qui postera à des heures insolites. Depuis combien de temps es-tu au Canada ? En tout cas tu as déjà acquis certaines expressions ("écouter un anime"), j'adore ça !

En 2004 lorsque j'avais 11ans (donc ça fait 7ans)
Ouais je jase comme un vra, jva po charrier et sacrer à tout bout d'champ comme jle fais d'habitude mais mettons que j'essaie de m'appliquer quand que j'parle sur le net. J'ai faite par exprès pour laisser cette expression, jtrouve que ça sonne mieux depuis l'temps que jdis ça, mais première fois jtrouvais jsuis resté surpris quand j'avais entendu ça ahahah!

Tordek a écrit:La langue française regorge de mots aux nuances subtiles et variées, tu aurais tort de ne pas en profiter Smile

Sinon tu dis que tu aimes pratiquer le sport sans pourtant en mentionner un particulièrement. On pourrai avoir plus de détail?

Bienvenue à toi.

Bien d'accord.

Je sais que je n'ai pas beaucoup développer sur le sujet, je l'ai fais exprès parce que je recherchais encore des photos où l'on me voit pratiquer ces fameux sports mais sans succès. Il faut dire que depuis que je vis tout seul loin de chez mes parents je n'ai pas conservé grand chose de mon ancienne vie -_- .

Cependant, je pratiquais le football américain dans mon équipe scolaire de mes 13 jusqu'à mes 17ans et j'étais dans l'équipe d'athlète de mon école de mes 14ans jusqu'à mes 17ans. J'ai arrêté il y a un an car, lors de l'entrée au niveau supérieur, j'ai dû laisser mes études en suspens pour me ramasser un peu d'argent, donc j'ai dû aussi arrêter la pratique de ces sports. Est-ce que tu voulais plus de détails?

Misuzu a écrit:(nb: La liste de personnes classant la tomate en "je n'aime pas" s'agrandit encore un peu plus adhe)

est-ce qu'il y a un club ouvert sur ce forum où je pourrai poster ma candidature? Je voue une sorte de haine profonde à ces... aliments. On sait même pas si c'est un fruit ou un légume :o !

Mana a écrit:Bienvenue, habitant du Grand Nord ! =)

Présentation bien sympathique qui m'a fait sourire aussi. D'ailleurs, pourquoi avoir choisi ce pseudo ? J'espère en tout cas que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu trouveras de quoi assouvir ta curiosité. :good:

Grand nord ==' Il neige seulement de décembre jusqu'en mars de façon assez intense, après on peut avoir occasionellement quelques tempêtes en avril/mai, mais le reste du temps on frôle et dépasse le 30°

Pourquoi Patriarche? Il s'agit de mon Gamertag par excellence, mon « identité » sur le web se résume à ce titre si on veut. À chaque fois que je m'inscris quelque part, c'est mon surnom fétiche Smile pourquoi? Il sonne mal?

Je finis ce poste en vous remerciant tous une seconde fois pour votre accueil chaleureux

^^ merci beaucoup!
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mar 29 Nov 2011 - 16:52

Patriarche a écrit:Mais qu'est-ce qui vous a fait penser que j'étais SI vieux?? Juste le titre? et pourquoi?

Je te donne la définition que j'ai trouvé:
Vieillard respectable entouré d'une famille nombreuse.

Tu as donc ta réponse je crois :rire:

Et ce n'est pas que ça sonne mal, juste que c'est drôle de voir un jeune de 18 ans se faire appeler comme ça :HEHE:

Spoiler:

Spoiler:

Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Taureau Coq
- Bleach
- Zero no tsukaima

Message par Patriarche le Mar 29 Nov 2011 - 17:04

Ah je viens de comprendre que c'est pas à cause du titre de mon topic qui vous a fait penser ça mais plutôt mon pseudo ==''

c'est vrai que le mot patriarche a été inventé pour décrire l'aîné d'une famille/d'un clan qui prend les décisions, mais moi je l'entend plus comme le mâle alpha d'un groupe d'ami qui dirige. Ça toujours été un peu mon cas et c'est resté... enfin, je ne cherche pas non plus à m'imposer, je ne trouvais pas d'autres pseudos originaux puisque la majorité à consonance japonaise ont déjà été prit...

et puis c'est drôle de se faire appeler comme ça non? xD
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Mar 29 Nov 2011 - 19:19

merci Take, Yoru(de rien c'est vraiment un chef d'oeuvre), Iemetsu, Luffy, Tordek(ton avatar me laisse perplexe), Setsuki, Oyashiro, Misizu(à ce que j'ai vu c'est donc toi qu'il faut vénérer ici?), Blackchirin, Kûkaku, Hinata, nemo, Vi-kun, et le dernier mais non le moindre Mana!

C'est mal parti pour la vénération comme tu dis, car dans cette énorme liste tu as trouvé le moyen de te tromper pile sur les pseudos des deux admins :rire: (Iemitsu/Misuzu)
Respect :HEHE:

Et comme la dit Yoru, la combinaison de Patriarche, qui a une consonance d'ainé, associé au titre "après le travail" donnait l'impression d'avoir affaire à quelqu'un de plus âgé. Mais bon on voyant ta photo j'ai du mal à croire que tu aies déjà été confondu avec le père d'une amie Rolling Eyes Les gens sont fous adhe

est-ce qu'il y a un club ouvert sur ce forum où je pourrai poster ma candidature? Je voue une sorte de haine profonde à ces... aliments. On sait même pas si c'est un fruit ou un légume :o !

Question que je n'ai jamais pensé à poser à Misuzu et aux autres détracteurs : Comment vous faîtes pour les pizzas ? Parce que autant moi je n'aime pas le fromage et je peux le faire enlever, autant vous votre choix doit être vachement restreint en terme de pizza :rire:
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Taureau Coq
- Bleach
- Zero no tsukaima

Message par Patriarche le Mar 29 Nov 2011 - 19:44

tss tss, les fautes dans les prénoms/pseudo ça par exemple c'est mon point fort! Peu importe combien de fois on me le dit ou l'écrit je ferai toujours une faute et si j'en fais pas c'est un miracle ahah!

Oui, sur ma photo j'ai pas l'air bien vieux en effet, elle date de mes 16-17ans je crois, la barbe rasé, mes vêtements se rapprochaient de la mode « tecktonik » qu'il y a eu en France à cette époque. Je tâcherai de poster une photo de moi dans mon nouveau style vestimentaire avec ma barbe taillé comme je l'ai au quotidien... mais quand je dis père, je dis pas que j'ai l'air d'un bonhomme de 40-50ans hein! Dans la trentaine, comme j'ai dis.

Et je confirme que j'ai réunis tous les éléments nécessaires pour me nuire sur mon âge -_- Shame on me...

En ce qui a rapport avec les tomates, sous forme de ketchup et de sauce c'est passable tant que c'est mélangé avec beaucoup d'autres ingrédients. Mais seul je suis juste pas capable, autant farcis et cuit au four que nature et froid... brrr
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Mer 30 Nov 2011 - 1:19

Bienvenue à toi !
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mer 30 Nov 2011 - 2:44

Patriarche a écrit:En ce qui a rapport avec les tomates, sous forme de ketchup et de sauce c'est passable tant que c'est mélangé avec beaucoup d'autres ingrédients. Mais seul je suis juste pas capable, autant farcis et cuit au four que nature et froid... brrr

Ouep pareil, pour la pizza c'est pas dérangeant, même en soupe si elle est bien assaisonnée et qu'on ne sent plus ce gout amer/acide dégueulasse :rire:

Spoiler:

Spoiler:

Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Take le Mer 30 Nov 2011 - 3:25

Je ne savais pas que tu faisais parti de ce club Yoru :Affli:
Je ne te verrais plus jamais de la même façon.
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mer 30 Nov 2011 - 3:25

Ah mais oui, je hais les tomates :rire:

Spoiler:

Spoiler:

Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Take le Mer 30 Nov 2011 - 3:33

Je pense que je ne le savais vraiment pas pour le coup, ce n'est pas mon Alzheimer chronique qui refait surface. On en apprend tous les jours :rire:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 14:45