Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Oda supervisera le prochain film One Piece

Partagez
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Oda supervisera le prochain film One Piece

Message par Iemitsu le Jeu 22 Déc 2011 - 11:59

Adala News a écrit:C’est par le biais du twitter officiel de Shonen Jump America (Viz Media) que nous apprenons que Eiichiro Oda est le producteur exécutif du prochain film animation One Piece !

Un producteur exécutif a le rôle de superviseur sans endosser de responsabilité (qui est à la charge du Producteur délégué). En somme, il aide à l’écriture du scénario, à choisir le Staff Animation, valide les étapes de réalisation et délimite le budget financier.

Ce nouveau film qui se déroule dans le Nouveau Monde, est prévu en Décembre 2012, au Japon. Eiichiro Oda exposera le 20 Mars 2012, de nouveaux artwork lors de la première exposition One Piece prévu à Roppongi Hills (Tokyo).

L’auteur avait déjà supervisé le film « culte » One Piece Strong World sorti le 12 Décembre 2009.

One Piece est également le manga qui se vend le plus au Japon depuis Janvier 2010.

Comme pour Strong World, cela semble devenir systématique ce qui n'est pas plus mal, ne serait-ce que pour la qualité graphique du film. (plus de styles "originaux" à la manière du film 6) Il n'y a plus qu'à espérer que la qualité soit au rendez.

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Oda supervisera le prochain film One Piece

Message par Deblack le Jeu 22 Déc 2011 - 13:04

Je suis pressée de voir ce qu'il donnera. Smile

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

Chibi'
Chibi'
Masculin Balance Buffle
Manga(s) préféré(s)? : Hum... je lis pas vraiment les mangas Razz
Anime(s) Préférés(s) : Je surkiff Bleach, High School of The Dead et Ichiban Ushiro no Daima

Message par Kurosaki. le Dim 19 Aoû 2012 - 12:50

Moi aussi! Je suis sur que ça pétera!

Comme le film 5, 6 et 11 :hap:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 2:08