Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

J'ai aperçu une lumière au loin, là-haut sur la colline...

Partagez
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Cancer Coq
Manga(s) préféré(s)? : Karakuri Circus, Hellsing, Saikano, Eyeshield 21, Mirai Nikki, Zetman, Yankee-kun to Megane-chan, Sayonara Zetsubou Sensei, School Rumble, Inuyasha
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Neon Genesis Evangelion, Kara No Kyoukai, Baka To Test To Shokanjû, School Days, Princess Tutu, Fate/Zero, Arakawa Under the Bridge, Monster, Hetlia: Axis Powers, Maria + Holic, Le Château dans le Ciel, Le Château Ambulant, Le Voyage de Chihiro...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

J'ai aperçu une lumière au loin, là-haut sur la colline...

Message par Shischin le Sam 28 Jan 2012 - 13:51

Bonjour tou(e)s les Bakalandien(ne)s, ou Baka-Landien(e)s, habitants de Bakaland!

Prénom:
Jeanne.

Pseudo:
Shischin (prononcer "ChicheTchin"). C'est en fait une variante du pseudo que j'utilise communément sur le net : Shishirukayaa. j'ai juste gardé le "Shis" et j'ai rajouté "-chin" pour faire plus surnom japanisant!

18 ans et toutes mes dents. Et encore Pure et fraiche comme l'eau Vittel

Où vis tu?
Au paradis, pardi!
Dans 12 mètres carrés. A Lille. Département 59. Nord.

Ce que tu aimes:
Captain Obvious for you : tout ce qui touche aux manga et aux anime, au japon.
Anime/Manga/Japon exclus, j'adore aller au ciné, au théâtre, dessiner, me taper l'incruste sur des forum de discussion et des forum RPG. Les jeux à la con sur lesquels on peut passer des heures, style Osu!, Tôhô Project (même si c'est plus un jeu AWESOMEDELAMORTQUITUESARACEDEMAMAN qu'un jeu à la con, bref.).

Les fruits. Les légumes. Les bishos. Le yaoi (je suis plus branchée slash que mangas yaoi). Le Yuri (fan de Tôhô Project oblige). Les carottes. Le chocolat. Les speculoos. Le vinaigre. Le thé. L'eau (best boisson ever). Les megane (ou bisho with glasses, ou lunetteux). Les yandere. Dormir. Le metal symphonique. La musique classique. Les séries abbrégées.

IRL j'ai aussi une vie donc j'aime tout ce qui est déconnades entre amis, les balades, le shopping, les occupations d'une jeune fille de 18 normalement constituée, quoi...
J'aime la vie, oh oui! /PAN/

Ce que tu n'aimes pas:
Plein de choses. La viande. Les héros trop parfaits dans le mangas (oui Sebastian Michaelis, je sais que tu m'entends *trollface*, bon stop). Les cruches moe timides bibliothécaires avec des barrettes dans les cheveux. Lire des scans (juste inconcevable pour moi de ne pas avoir un manga dans la main pour le lire). L'anime de Eyeshield 21. Les adaptations anime mal fichues. Nan chuis pas là pour me plaindre alors je vais pas plus developper. (mais y'a vraiment plein de trucs que j'aime pas)

Tes mangas préférés:
Baaaah je vais pas tous les citer... Je vais seulement développer sur ceux que je considère comme les plus beaucoup meilleurs dans mon petit cœur de beurre /PAN/
Oui, vous verrez que j'ai des arguments très convaincants dans mes developpements.

Karakuri Circus. Ben oui. Personne connait, ou presque. Faut dire que la publication en France s'est arrêtée au bout de 21 volumes sur 43 au japon. Desespoir.
Déjà, je l'aime parce que c'est un des premiers manga que j'ai découvert. Il parle de combats de marionnettistes, d'automates hyper méchants dans un cirque très dark, et ça, ça gère. Mais il y a des choses comme ça qui sont tellement awesomes que tu peux pas les décrire avec des mots.

Hellsing. Dejà, c'est plus connu. Une ambiance très particulière et très sombre, un graphisme qu'on ne retrouve nul part ailleurs. Puis quand un majordome se ramène pour trancher un immeuble avec des fils de nylon, ben ça pouttre.

Eyeshield 21. Oui bon. Ca parle de Foot Américain, et c’est pas franchement intéressant. quoique, y'avais une époque ou je prenais ça hyper au sérieux. mais bon sang, les bisho dans ce manga, quoi.

Larme Ultime. Ne me regardez pas comme une dépressive! Non ce manga est juste un chef d'oeuvre, une intrigue géniale, horriblement glauque et triste, un graphisme superbe. Signé Shin Takahashi, ça ne peut être que bon...

Si vous voulez plus, allez lorgner en dessous de mon avatar ~

Tes animes préférés:
Je ne regarde pas des animes depuis très longtemps en fait, donc c'est une liste peu exaustive. Pareil, quelques paragraphes pas très intéressants sur mes favoris o/

Baccano! Ben comme Karakuri, impossible de décrire avec des mots a quel point cet anime est bien. C'est mon préféré et de loin, c'est dire, depuis que je l'ai vu, les animes que je regarde me paraissent fades. Non vraiment, j'adore l'univers complètement dejanté de cet anime et son humour très décalé omniprésent. Bah pour faire court, je suis amoureuse de cette oeuvre toute entière. J'ai commencé à lire les romans en anglais, mais bon les trads ne sont pas forcèment aussi bien que les nouvelles originales.

Neon Genesis Evangelion. J'aime beaucoup les animes avec des mechas, mais Eva les dépasse toutes. Eva, c'est pas que de la baston de robots, c'est un anime super psychologique avec un des meilleurs héros de tous les temps, car c'est un des personnages les plus profonds que j'ai pu voir jusqu'à présent. Un anime, des séquelles, et la série remastérisée en films depuis peu, et jamais un "moins", non. Eva est toujours parfait.

Kara No Kyoukai. Ambiance très noire et très trash, un design par Type Moon, une bonne dose de mystères. Une animation qui pique les yeux tellments elle est magnifique. Des musiques de Yuki Kajiura = EPIC WIN

La encore, consultez les dessous de mon avatar, ou allez voir ma MAL

Drama préférés ?
Je ne regarde pas de drama... Au grand désespoir de plusieurs de mes amies, je n'aime pas vraiment l'aspect "surjoué" et "vendre le physique des beaux acteurs". C'est pas comme si je n'avais pas essayé, j'ai regardé Hanazakari no Kimi Tachi E... Et j'ai trouvé ça bof. Gomen, gomen.

Comment as tu connu le forum ?
Par Google!

Un petit mot perso'?
Yeeerk, c'est noamal que le forum n'affiche pas la transparence sur mon avatar?
Puis ben sinon, ravie d'être ici! je m'en remets a vos bons soins!
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Chien
Loisirs : Geeker

Manga(s) préféré(s)? : Noblesse, Crimson Prince, Seven Days, Seule la fleur sait, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s) : Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Gundam Seed, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien

Re: J'ai aperçu une lumière au loin, là-haut sur la colline...

Message par Kûkaku le Sam 28 Jan 2012 - 14:02

Hum~ pour la transparence de ton avatar, essaie de changer le format d'enregistrement de ton image~ après, je ne sais plus lequel c'est, mais Yoru ou un autre pourrat surement t'en dire plus~ x)

Bref, sinon, bienvenue à toi~
Très sympathique présentation~ \o/
Invité

Message par Invité le Sam 28 Jan 2012 - 14:04

Wow, quelle présentation !

Bienvenue à toi ! Very Happy
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien

Message par Revy le Sam 28 Jan 2012 - 14:20

Shischin a écrit:(oui Sebastian Michaelis, je sais que tu m'entends *trollface*, bon stop).

Larme Ultime. Ne me regardez pas comme une dépressive! Non ce manga est juste un chef d'oeuvre, une intrigue géniale, horriblement glauque et triste, un graphisme superbe. Signé Shin Takahashi, ça ne peut être que bon...

Je suis de même avis que toi à propos de Larme Ultime, mais Sebastian c'est le meilleur ! (Même s'il est un peu trop parfait.)

Bienvenue à toi !
Invité

Message par Invité le Sam 28 Jan 2012 - 14:22

Par contre je pense que ta liste d'anime et manga préférés dans ton profil est trop longue, sur un message de cette taille ça ne se voit pas, mais si tu postes qu'une phrase ça fait un gros blanc ^^'
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Cancer Coq
Manga(s) préféré(s)? : Karakuri Circus, Hellsing, Saikano, Eyeshield 21, Mirai Nikki, Zetman, Yankee-kun to Megane-chan, Sayonara Zetsubou Sensei, School Rumble, Inuyasha
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Neon Genesis Evangelion, Kara No Kyoukai, Baka To Test To Shokanjû, School Days, Princess Tutu, Fate/Zero, Arakawa Under the Bridge, Monster, Hetlia: Axis Powers, Maria + Holic, Le Château dans le Ciel, Le Château Ambulant, Le Voyage de Chihiro...

Cv Baka'landien

Message par Shischin le Sam 28 Jan 2012 - 14:48

Merci pour l'acceuil, camarades!

@Rinca: Effectivement, j'aurais pas du aller à la ligne à chaque fois. Bref, j'ai changé tout ça!
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Sam 28 Jan 2012 - 14:51

Shischin a écrit:

Un petit mot perso'?
Yeeerk, c'est noamal que le forum n'affiche pas la transparence sur mon avatar?
Puis ben sinon, ravie d'être ici! je m'en remets a vos bons soins!

Oui, tu n'as juste pas entré le lien de ton avatar dans la bonne case du profil. Tu dois le mettre dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" et normalement, ça devrait être bon. ^^

Mis à part ça, une présentation complète et très détaillée, ça fait plaisir à voir en ces temps de disette. i_x
Qui plus est, une Lilloise de plus, on va vraiment pouvoir exercer un contrôle complet sur le forum... :troll:

Bienvenue parmi nous !

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Message par Yandy le Sam 28 Jan 2012 - 14:52

Putain les gens, ça allait bientôt faire 3 mois que j'avais pas souhaité la bienvenue à quelqu'un.

Spoiler:

Bienvenue.

Tu kiffes Princess Tutu, c'est bien.
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Verseau Cheval
Loisirs : Lire Dessiner cinéma

Manga(s) préféré(s)? : Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect....
Anime(s) Préférés(s) : Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....

Cv Baka'landien

Message par Blackirrin le Sam 28 Jan 2012 - 15:02

Bienvenue ^^

Décidement vous vous êtes tous donner rdv dans le nord! :rire:
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Cancer Coq

Cv Baka'landien

Message par Shischin le Sam 28 Jan 2012 - 15:05

Merci à vous trois!!

@ Iemitsu: Merci pour l'avatar!
Les Lillois règneront. THIS IS LILLEEEE /PAN/

@Yandy: Merci pour le phoque \o/
Haaan en plus de princesse Tutu tu aimes Baccano *hug*

@Blackirrin: On ne s'est pas pas donnés rendez-vous, c'est qu'il devait en être ainsi. C'est inéluctable, les lillois vont régner.

Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Sam 28 Jan 2012 - 15:12

Bienvenue parmi nous =)
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Sam 28 Jan 2012 - 15:14

Présentation sympathique o/

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! =)

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Sam 28 Jan 2012 - 15:29

Sinon petite question :

- Où achètes-tu tes mangas sur Lille ?

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Cancer Coq

Cv Baka'landien

Message par Shischin le Sam 28 Jan 2012 - 15:34

Merci Hinata et Yoru!

@ Iemitsu: En général au Furet pour les séries complètes et les DVDs, sinon, Manga No Yume pour les nouveautés, les artbooks et les occasions (plus, parce que que c'est moins loin à pied quand j'ai la flemme).
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Sam 28 Jan 2012 - 15:47

Shischin a écrit:Manga No Yume pour les nouveautés, les artbooks et les occasions (plus, parce que que c'est moins loin à pied quand j'ai la flemme).

C'est ce que j'espérais entendre. i_x

Baka'awards:

Cadeaux:

#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Sam 28 Jan 2012 - 15:55

Bienvenue ! (une présentation ultra complète en prime, c'est génial!)

Shischin a écrit:
@Blackirrin: On ne s'est pas pas donnés rendez-vous, c'est qu'il devait en être ainsi. C'est inéluctable, les lillois vont régner.
Je suis sûre que des Poitou-Charentais viendront m'apporter leur soutien... un jour... peut-être...

Spoiler:
Prénom:
Jeanne.
(comme ma cousine!)Désolé mais ça m'a tout de suite fait penser à cette vidéo Wink

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

Masseur D'Aiguilles
Masseur D'Aiguilles
Féminin Taureau Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Bakuman
Death Note
Fairy Tail
Hunter X Hunter
Anime(s) Préférés(s) : Pokemon
Blue Dragon

Cv Baka'landien

Message par Hérisson le Sam 28 Jan 2012 - 15:56

Ha t'sais que je t'aime bien toi ?
Présentation comme je l'ai aime Smile

Voilà je t'offre un joueur de foot, je sais pas pourquoi mais cadeau
Spoiler:
si tu trouve la référence je t'épouse xD
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Dim 29 Jan 2012 - 1:56

Ah je me disais bien que j'avais dû louper ta présentation :HEHE:
Réparons donc cette erreur en te souhaitant sur le champ la bienvenue parmi nous Wink

J'aime bien tes goûts de manière générale, et en tant que camarade de visionnage de Danshi etc... on devrait bien s'entendre :troll:
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Cancer Coq

Cv Baka'landien

Message par Shischin le Dim 29 Jan 2012 - 2:05

Merci Deblack, Hérisson et Take!

@Iemitsu: Honhon, tant mieux Cool *vous êtes devenu un lèche-bottes de niveau 2!* /SUICIDE/

@Deblack: J'avais typographié ton pseudo en "Delback", je fais bien de me relire ><
"Elle est ou Jeaaaanne?" Ghnuhu, on me la fait tout le temps, mais j'ai jamais regardé le palmashow, vu que cette réplique m'a un peu blasée, à force~

@Hérisson: Moi aussi je t'aime bien! Mais, Ô désespoir, je ne trouve pas d’où vient ta citation! Pourtant j'ai essayé de taper la citation sur Google et Youtube T_T (ç'aurait été déloyal de trouver comme ça remarque)

@Take: Oui je sais, je sais que j'ai des bons goûts /PAN/ Et voui, avec DKnN on va bien s'entendre, coupaing!
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*
Féminin Poissons Chien
Loisirs : Manga /anime/ Dessin/ Baka'land

Manga(s) préféré(s)? : *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*....
Anime(s) Préférés(s) : *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

Message par Setsuki le Dim 29 Jan 2012 - 3:47

j'arore ta présentation, longue est soignée vraiment sympa ^^
Encore une Lilloise T.T

Bref bienvenue ^^
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Poissons Buffle
Loisirs : Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut.

Manga(s) préféré(s)? : Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Mirai Nikki, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune...
Anime(s) Préférés(s) : Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, K, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL, Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...

Cv Baka'landien

Message par Lindy le Dim 29 Jan 2012 - 4:09

Bienvenue \o/
Clavis Vacuum
Clavis Vacuum
Masculin Scorpion Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki

Anime(s) Préférés(s) : Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde

Cv Baka'landien

Message par Askelon le Dim 29 Jan 2012 - 10:43

Une lilloise de plus :HEHE:

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum o/
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 29 Jan 2012 - 12:07

Encore une nordiste chez nous .o/

Bienvenue sur le forum : )

Voilà une présentation fort sympathique !

Baka'Awards 2013:

Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Cancer Coq

Cv Baka'landien

Message par Shischin le Dim 29 Jan 2012 - 12:27

Merci encore pour ce bon acceuil, Setsuki, Lindy, Askelon et Misuzu~
Le Nord vaincra! o/
Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Message par Mana le Dim 29 Jan 2012 - 16:00

J'aime bien ta présentation! Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui développe autant son premier message et qui habite à Lille de surcroît.

Ceci étant dit, sois la bienvenue parmi nous! (:

Cadeaux:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 14:18