Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Il se fait tard.

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Gémeaux Chien
Humeur : fatigué-pour le restant de mes jours-je tourne une page. Tu veux un coca?

Manga(s) préféré(s)? : -à compléter plus tard-
Anime(s) Préférés(s) : -à compléter plus tard-

Il se fait tard.

Message par YeLl le Sam 18 Fév 2012 - 17:28

Hum...
Bonsoir à tous! (ou bonjour,tout dépendra bien sur de l'heure à laquelle vous me lirez.)
J'vais me la jouer standard et pas trop compliqué,il est un peu tard,j'ai le cerveau à moitié fondu,la présentation sera brève,quitte à être complétée par la suite.

Nom : Willem. mais vous aurez tôt fait de l'oublier,t'façon.
Pseudo : YeLl. prononcer WhyHell. ou artichaut. en vrai,je m'en tamponne le coquillard,c'est juste un pseudo débile qui m'est venu au moment de m'inscrire.
J'ai atterris sur cette planète voilà 17 ans,ce qui fait que j'ai 17 ans,bravo,vous l'auriez pas devinez Laughing. (c'est fou ce que c'est dur à faire une presentation... surtout quand ton cerveau fait des bulles et te hurle de te COUCHER. Mais ce forum à l'air sympa,alors je me plie aux règles draconniennes qui sont de rigueurs muhahahaha.)
J'habite dans un bled paumé,mais passe ma vie sur avignon,ou "j'étudie" le cinéma en terminale L. Diantre,un futur chômeur de plus.
Ce que j'aime : les mangas. clairement. c'est le premier truc que j'aime,j'adore profondément ça. Ma passion numéro un quoi. Futur chomeur est Otaku paumé. ça promet hein Twisted Evil. Les arts martiaux ( karaté pendant 7 ans,suivit de 2 ans de jiu-jitsu. en pause à cause des études.) tout ce qui se rapporte au japon et à l'asie en générale. La musique. Beaucoup,la musique. c'est joli,et il parait que ça apaise les mœurs. ou pas. en tout cas c'est mon kiff. Bassiste (et guitariste à mes heures) dans un groupe amateur. Musicien. Y parait. Autiste,de fait. Smile
Ce que je n'aime pas : à peu près tout,en fait. L'école. Ou faire des présentations, par exemple. Ou les artichauts.

Maintenant,une partie que j'aime le moins : les mangas/animés préféré.
ça,c'est chiant. ça signifie que je vais devoir me creuser ma belle tête creuse pour trouver ce que je préfére. Sachant que ma conscience est actuellement oubliée à elle même, ça va être tendu. (car oui,c'est un somnambule qui vous parle. Qui dactylographie un texte qu'il lit à voix haute comme un abruti plutôt,mais ne jouons pas sur les mots.)
Alors je vais pas faire une liste exhaustive maintenant,peut être plus tard,demain,si j'en ai la foix,peut être que j'éditerais la présente afin de compléter.
Donc en gros,j'aime le manga. que ça soit Seinen,gekiga,kodomo,shojo bien niais,shonen. tout. je lis de tout les genres. (en fait,non,tout sauf le yaoi. peut pas être parfait,hein?) Que ça soit du truc bien glauque,perché,classique mais percutant ou niais,je prends. Après,bien sur,je ne suis pas non plus un adepte du tout venant,j'évite les grosses productions (donc clairement,je le dis : je ne suis pas fan de naruto,et non,je n'aime pas One Piece. jetez moi les pierres,j'adore me faire caillassiez. Petites,si possible,le plaisir sera plus long.)
Et je cherche la nouveauté. Avec le temps,je suis devenu plutôt exigeant,à mesure que je découvre de nouveaux titres. (que ce soit animes ou mangas.)
J'ai franchement la flemme de faire la liste maintenant,alors,si le régent-maitre tout puissant (ouais,de la lèche dès le début,ça peut peut être marché?) qui s'occupe de se forum le veux bien,je ferais ça plus tard. (qu'il le veuille ou pas en fait. Car là,je suis "La bête qui criait "Dodo" au centre du monde... [pardonnez moi l'hérésie d'avoir copié si misérablement cette phrase d'un manga culte. mais lâchez vos pierres,en fait.) Vous aurez également remarqué que (j'aime bien les parenthèses.) je suis quelqu'un qui écrit beaucoup,et pour rien. c'est agaçant,non?. Mais l'écriture sur un forum est le seul moyen de communication qu'un sale attardé casanier asocial comme moi à trouvé pour communiquer. c'est triste,la vie.
J'ai connu le forum en cherchant des critiques sur "Mawaru Penguindrum" que j'ai fini ce soir,entouré de ma fratrie,et qui,je dois dire,m'a laissé perplexe.

Voilà! Tout ça pour ça... Comme petit mot perso : j'espère rapidement m’intégrer sur ce forum et me faire beaucoup d'amis (voix candide [ON] )
Vous avez l'air d'être de joyeux lurons,réuni autour d'une culture manga que j'affectionne particulièrement (mais je pense que ma prose délabré ne peut faire ressortir cet amour du manga. si triste,si triste.) et ça fait longtemps que j'ai pas fréquenté assidument un forum. On verra bien ce que ça donne! A la prochaine!
Bref. Je viens de faire une présentation pourrie (et longue).
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Il se fait tard.

Message par Deblack le Sam 18 Fév 2012 - 18:11

Bienvenue !

(donc clairement,je le dis : je ne suis pas fan de naruto,et non, je n'aime pas One Piece. Jetez moi les pierres, j'adore me faire caillasser. Petites, si possible, le plaisir sera plus long.)
Tu as le droit de ne pas aimer, on va pas te jeter des pierres pour ça^^

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 19 Fév 2012 - 2:25

Dire qu'hier nous parlions blasés des présentations, espérant en revoir une qui sort du lot, souhait exaucé .o/

Bienvenue sur YnM !

Baka'Awards 2013:

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Dim 19 Fév 2012 - 2:37

Belle présentation, ça change!

Bienvenue parmi nous~

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Message par Yandy le Dim 19 Fév 2012 - 3:17

Pseudo : YeLl. prononcer WhyHell. ou artichaut. en vrai,je m'en tamponne le coquillard,c'est juste un pseudo débile qui m'est venu au moment de m'inscrire.

D'accord, je t'appellerais désormais Voyelle. adhe

YeLl a écrit:Et je cherche la nouveauté. Avec le temps,je suis devenu plutôt exigeant,à mesure que je découvre de nouveaux titres. (que ce soit animes ou mangas.)

C'est BIEN.

Car là,je suis "La bête qui criait "Dodo" au centre du monde... [pardonnez moi l'hérésie d'avoir copié si misérablement cette phrase d'un manga culte. mais lâchez vos pierres,en fait.)

Au moins je vois que tu kiffes Evangelion, et ça aussi c'est BIEN.

Bienvenue donc.

Dernière édition par Yandy le Dim 19 Fév 2012 - 3:57, édité 1 fois
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Verseau Cheval
Loisirs : Lire Dessiner cinéma

Manga(s) préféré(s)? : Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect....
Anime(s) Préférés(s) : Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....

Cv Baka'landien

Message par Blackirrin le Dim 19 Fév 2012 - 3:55

Bienvenue ^^
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Dim 19 Fév 2012 - 5:05

Bienvenue =)
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Dim 19 Fév 2012 - 5:08

Bienvenue sur le forum !
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien

Message par Revy le Dim 19 Fév 2012 - 5:26

Bienvenue !
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Verseau Cheval
Manga(s) préféré(s)? : Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece...
Anime(s) Préférés(s) : Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...

Message par Oyashiro-sama le Dim 19 Fév 2012 - 6:33

Soit le bienvenu :siffl:
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Gémeaux Chien
Humeur : fatigué-pour le restant de mes jours-je tourne une page. Tu veux un coca?

Message par YeLl le Dim 19 Fév 2012 - 8:03

Merci de votre accueil.
@Yendi : ça marche pour voyelle. et oui,je kiffe Evangelion. et cette phrase aussi.
Bon. bah je vais pouvoir commencer à faire mon trou alors. mais pas maintenant. maintenant : Manga.
(2ème ep de Black rock shooter,pour ceux que ça intéresse. pour ceux que ça intéresse pas aussi,en fait.)
Je compte sur vous pour m'initier plus tard aux us et coutumes de cette charmantes iles au tons rose bonbon et bleu orange!
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Dim 19 Fév 2012 - 8:58

"Yendi" :HEHE:

Pour les couleurs du forum, ça va vite changer d'ailleurs :HEHE:

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Dim 19 Fév 2012 - 9:41

Bienvenue ^^
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Dim 19 Fév 2012 - 10:17

Bienvenue à toi !
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Chien
Loisirs : Geeker

Manga(s) préféré(s)? : Noblesse, Crimson Prince, Seven Days, Seule la fleur sait, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s) : Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Gundam Seed, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien

Message par Kûkaku le Dim 19 Fév 2012 - 13:25

Franchement sympathique cette présentation~

Bienvenue à toi~ :3
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Lun 20 Fév 2012 - 4:40

Bienvenue sur le forum! Présentation qui ne manque pas de punch^^
Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Message par Mana le Lun 20 Fév 2012 - 4:43

Présentation qui change de l'ordinaire, ça fait du bien. :3

Bienvenue parmi nous!

Cadeaux:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Lun 20 Fév 2012 - 6:05

Présentation qui sort de l'ordinaire, ça fait du bien. Nous qui reprochions pas plus tard que Samedi le manque d'originalité de certains nouveaux, c'est à croire que nous t'avons invoqué par la pensée. adhe

Bienvenue sur le forum !

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Gémeaux Singe
Loisirs : Lire, dessiner, scraper

Manga(s) préféré(s)? : Pandora Hearts, Magi, Chihayafuru, Natsume Yuujinchou, Twinkle Stars, Bride Stories, Blue, Eurêka Seven, Letter Bee, Clannad, ect ...
Anime(s) Préférés(s) : Pandora Hearts, Chihayafuru, Magi, Natsume Yuujinchou, Mushishi, Letter Bee, Bakuman, Ano Hana, FLCL, ect ...

Cv Baka'landien

Message par Kuraire le Mer 22 Fév 2012 - 8:16

Bienvenue sur le forum ! =)
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Mer 22 Fév 2012 - 9:39

Bienvenue parmi nous =)
J'ai hâte d'en apprendre plus sur tes mangas & animes préférés :HEHE:
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Gémeaux Chien

Message par YeLl le Ven 24 Fév 2012 - 9:58

Merci,Merci,Merci.
Je sais,je suis long à répondre.
Mais je suis interne-autant dire taulard- et je viens à peine de m'échapper de ma prison. heureusement,vacances Very Happy !
Chibi'
Chibi'
Féminin Bélier Cochon

Manga(s) préféré(s)? : Je sais pas trop... :s
Anime(s) Préférés(s) : Hm,

Je n'ai pas d’animé préférée j'aime bien un peu de tout...

Cv Baka'landien

Message par Nanaku le Dim 26 Fév 2012 - 5:20

Bienvenue, moi aussi je suis nouvelle mais je te souhaite bienvenue. :o

C'est vrai que ta présentation ne manque pas d'originalité. :3

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 10:53