Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Yakishi entre en scène! kyaah!

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Poissons Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Il y en a telements, allez quelques uns:
shonen: reborn, naruto, bleach one piece, soul eater, astroboy, dreamland, yakuza girl, GTO etc...
Shojo: kiss x sis (ecchi mais je considère comme un shojo), fortune arterial, clannad, k-on, kanokon, to love ru trouble (les 2 saison surtout la 2) etc...
seinen: death note, la fille des enfer, elfen lied, etc...
Anime(s) Préférés(s) : de même que mes mangas préférés mais en anime ^^

Yakishi entre en scène! kyaah!

Message par Yakishi le Mar 20 Mar 2012 - 9:18

Ohayo Gosaimasu!

Prénom:
Watashi wa Guillaume desu! (je m'appelle Guillaume)
Pseudo:
Yakishi, qui est mon pseudo de mangaka (et oui! je fais des mangas)
Où vis tu?
À l'île de La Reunion

Ce que tu aimes:
les mangas/Animes (shonen, shojo, seinen), jeux vidéos, J-music, le Japon et sa culture, dessiner, les dramas, JDG, la langue japonaise, les TV avec les muppets (ca me rend telement nostalgique car quand j'étais petit j'adorais et j'aime encore).
Ce que tu n'aimes pas:
les incultes (mes pires énemies), les hentai (enfin je regarde quelques rares fois mais c'est juste que je déteste ceux qui sont vraimment abusés comme oni chi chi joukan), téléchat (Oh mon dieu c'était choquant), l'allemand (même si j'ai étudier jusqu'en seconde et je regrette lol)

Tes mangas préférés:
Il y en a beaucoups et de différents genres alors quelques uns je les cite pas tous:

- Shonen: Reborn, Naruto, DB, Bleach, One piece, Soul Eater, Dreamland Astroboy (le pilier du manga^^), les oeuvres de Hayao Miyazaki, D-Grayman, Omamori Himari, Yakuza Girl, Rosario + Vampire, Black Butler, Fairy Tail etc...
- Shojo: Kiss x Sis (ecchi mais c'est un sous-genre et je concidère celui ci comme un shojo et enfer et damnation aux incultes qui l'ont classer seinen car ça n'a rien en commun à part qu'il soit conseillé aux plus de 15 ans), Fortune Artérial, Clannad, K-on, Kanokon, To love ru (les 2 saison surtout la 2), Ladies vs Butler, Alice 19th, etc...
- Seinen: il y en a que trois pour l'instant: Death Note (oui c'est un seinen! parfaitement), La fille des enfer, Elfen Lied.
Tes animes préférés:
De même que les mangas préférés en excluant Yakuza Girl car il n'y a pas encore de version anime.
Drama préférés ?
Kurosagi! Pour l'instant j'en ai pas beaucoup découvert mais je compte bien à en découvrir plus.

Comment as tu connu le forum ?
Et bien Par hasard, j'avais rien à faire sur mon ordi, je faisais diverses recherches comme ça et je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air super, avec une bonne ambiance et comme je cherchais aussi un forum d'otaku et bien je me suis "tien! pourquoi pas faire partie de la famille? Smile "

Sur ce! Matane! (a plus!)
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Yakishi entre en scène! kyaah!

Message par Misuzu le Mar 20 Mar 2012 - 10:03

Bienvenue sur le forum'!

Amuse toi bien sur YnM !

Baka'Awards 2013:

Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Verseau Cheval
Loisirs : Lire Dessiner cinéma

Manga(s) préféré(s)? : Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect....
Anime(s) Préférés(s) : Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....

Cv Baka'landien

Message par Blackirrin le Mar 20 Mar 2012 - 10:09

Bienvenue ^^
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Verseau Cheval
Manga(s) préféré(s)? : Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece...
Anime(s) Préférés(s) : Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...

Message par Oyashiro-sama le Mar 20 Mar 2012 - 10:32

Soit le bienvenu :siffl:

Nous montrera tu certains de tes dessins? =)

To love-ru c'est un ecchi (miam XD), et death note, ba oui c'est un seinen, pas de doute.^^
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mar 20 Mar 2012 - 10:37

Death Note est un shonen', comme certaine romance et Chi une de chat est un Seinen. Les catégorisations sont parfois bizarre mais il faut bien les accepter telles qu'elles, sinon aucun risque de les trouver dans nos répertoires :voui:.

Tout dépend de leurs magazines de prépublication, et pour les animes, comme le dirais Yandy: Shojo, Shonen ou Seinen ça n'existe pas.

Baka'Awards 2013:

La boulette
La boulette
Féminin Cancer Cochon
Loisirs : Pour le moment... expérimentaux

Manga(s) préféré(s)? : goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Anime(s) Préférés(s) : gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...

Message par Waha le Mar 20 Mar 2012 - 10:43

bienvenue !

Un jour je reviendrais ...
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mar 20 Mar 2012 - 10:46

Bienvenue parmi nous~

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Mar 20 Mar 2012 - 11:02

Bienvenus à toi !
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mar 20 Mar 2012 - 11:07

Bienvenue sur le forum !

Sinon, petite question : tu as remarqué que lorsque tu fustiges les "incultes", tu fais automatiquement une faute d'orthographe assez grossière dans les trois mots qui suivent ?

Enfin, je dis ça je dis rien hein, mais c'est assez cocasse quand même.

Sinon, Kiss x Sis en Shojo, je veux bien te croire mais à condition que tu trouves moyen de me justifier ça. Ce qui n'est vraiment, mais vraiment pas gagné.

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Mar 20 Mar 2012 - 11:29

Bienvenue parmi nous :HEHE:

Watashi wa Guillaume desu!

Je te le dis simplement pour info, si ça t'intéresse, que cette formulation est plutôt employée par les filles. Préfère "boku" ou "ore" à la place de "watashi" si tu veux sonner plus authentique Wink
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Gémeaux Singe
Loisirs : Lire, dessiner, scraper

Manga(s) préféré(s)? : Pandora Hearts, Magi, Chihayafuru, Natsume Yuujinchou, Twinkle Stars, Bride Stories, Blue, Eurêka Seven, Letter Bee, Clannad, ect ...
Anime(s) Préférés(s) : Pandora Hearts, Chihayafuru, Magi, Natsume Yuujinchou, Mushishi, Letter Bee, Bakuman, Ano Hana, FLCL, ect ...

Cv Baka'landien

Message par Kuraire le Mar 20 Mar 2012 - 12:00

Bienvenue ^^
~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Mar 20 Mar 2012 - 12:01

Bienvenue ^^
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Mar 20 Mar 2012 - 12:58

Bienvenue à toi ! Very Happy

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Chien
Loisirs : Geeker

Manga(s) préféré(s)? : Noblesse, Crimson Prince, Seven Days, Seule la fleur sait, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s) : Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Gundam Seed, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien

Message par Kûkaku le Mar 20 Mar 2012 - 13:43

Bienvenue à toi~ Smile
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Mar 20 Mar 2012 - 13:54

Bienvenue ^^
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Poissons Cochon
shonen: reborn, naruto, bleach one piece, soul eater, astroboy, dreamland, yakuza girl, GTO etc...
Shojo: kiss x sis (ecchi mais je considère comme un shojo), fortune arterial, clannad, k-on, kanokon, to love ru trouble (les 2 saison surtout la 2) etc...

Message par Yakishi le Mer 21 Mar 2012 - 0:57

Okay Okay! Merci à tous de votre chaleureux acceuil! ^^

Iemitsu, j'ai pas compris ta "petite question".
Mais en tout cas je peux te justifier que Kiss x Sis est un shojo, c'est pas compliqué, il suffit de comprendre s'interreser à la série:

alors, Kiss x Sis est une série qui s'appuie sur le sentiment de deux filles envers un garçon au départ platonique mais en grandissant ça devient érotique (même très), là on pourrait plus parler de mature-shojo (à ne pas confondre avec josei et shojo-ai), on apprend aussi en suivant l'histoire que le garçon dont les deux filles sont amoureuses a aussi un sentiment très fort envers elles. Il rêvait de se marier avec elles mais un rêve cassé par son père qui l'avait encouragé au début mais a annoncé à son fils que la polygamie était interdite au Japon. Ses deux filles qui se nomment Ako et Riko ont grandit et de même pour le garçon qui se nomme Keita. Keita considère Ako et Riko maintenant comme ses soeurs même si ils n'ont aucun lien sanguin plutôt que deux fiancés (il a oublier cette idée de polygamie), de même au passage que dans le passé, Ako et Riko s'occupaient toujours de lui et le protègaient comme des grandes soeurs. Revenons au présent, Ako et Riko, toujours amoureuses de Keita sont devenues rivales et chacun dans son coin mettent toutes en oeuvre pour conquérir le coeur de ce dernier car il devrait choisir qu'une pour se marier et biensure, les méthodes de ses filles sont assez même plutôt très perverse et Keita qui essaye tant bien que mal d'y resister et parfois des méthode qui le tromatise la nuit xD (là c'est le caractère comique de la série, c'est un genre similaire à Kanokon) et on peut voir que ce Keita commence à reprendre l'amour qu'il avait pour ses "soeurettes". Bon là on peut dire que c'est un bon gros point classifier Kiss x Sis en tant que shojo (avec un sous-genre ecchi biensure).
Mais ce n'est pas tout! Ces deux "fofolles" on va dire (xD) se sont fait une promesse avec Keita qui est: "mettre tout en oeuvre pour aider à Keita, qui est en dernière année de collège, pour qu'il rentre au même lycée qu'elles car il faut un résultat béton pour y rentrer et biensure Keita est très loin du niveau pour y entrer, c'est pour celà que ses soeurs l'aidera pour que comme ça il y entrera et seront toujours ensemble et jamais séparé. (si c'est pas mignon ça! C'est beau l'amour!) Un autre bon gros point digne d'un shojo!

Le thème de Kiss x Sis on pourrait dire "amour impossible", ce qui fait shojo aussi non?

Ouf que c'était long! xD
sinon encore merci et je mettrais quelques dessins de moi et peut-être un manga que je fais en ce moment.
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Mer 21 Mar 2012 - 1:30

Bienvenue sur le forum Wink
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mer 21 Mar 2012 - 4:00

Yakishi a écrit:

Iemitsu, j'ai pas compris ta "petite question".

Elle me semble pourtant tout à fait clair. ^^

Concernant Kiss x sis, je ne l'ai pas vu et donc je vais me baser uniquement sur tes arguments et ce que je connais globalement de la série. Ton approche est assez intéressante, tu mets assez largement en avant le fait que ce soit de la romance avec, parfois, des scènes érotiques. Or, vis à vis de ce que je peux trouver lorsque j'essaye de me renseigner sur la série, j'ai plutôt l'impression (et je ne suis pas le seul) que cet anime utilise la "romance" en guise de prétexte pour caser des scènes érotiques. Ce n'est pas non plus parce que certains thèmes un peu chocs comme "l'inceste" sont abordés qu'il faut tout de suite considérer que nous sommes en présence d'un "mature-shojo". L'important c'est la façon dont cela est traité et à ce niveau, je doute que Kiss x sis tente de fournir autre chose que du fan service et de réveiller chez le spectateur le fantasme de la petite soeur.

Ensuite, même si nous sommes tous d'accord pour s'accorder sur le point que le shojo n'est pas uniquement une affaire de filles, il faut tout de même revenir aux fondamentaux. A qui est adressé cet anime ? Quel est le public visé ? Cherche-t-on vraiment à faire rêver les gens avec de la romance ou est-ce l'ecchi qui occupe la plus grande place ? Celui qui vient regarder Kiss x Sis cherche-t-il avant tout une histoire d'amour ? Si on extrapole ton raisonnement, le moindre manga ou anime comportant de la romance pourrait potentiellement être considéré comme un shojo, ce qui serait faux.

Enfin, lorsque tu fustiges les incultes de classer Kiss x Sis en seinen, tu fustiges aussi son auteur et son éditeur. Car oui, le manga Kiss x Sis est publié dans un magazine Seinen. A partir de là, j'admets que l'on puisse discuter ou avoir une conception différente des grandes catégories de manga mais à partir du moment où l'on a déjà admis l'existence de la romance "pour garçons" et de la qualifier en Shônen (Ichigo 100%, Suzuka etc... etc...) je vois mal pourquoi Kiss x Sis qui va bien plus loin dans le ecchi, devrait être considéré comme un shojo ou même comme un mature shojo.

Moralité, même si ta ferveur pour défendre cette série fait plaisir à voir, je ne suis pas convaincu. adhe

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Poissons Cochon

Message par Yakishi le Mer 21 Mar 2012 - 4:45

D'accord! C'est toi qui vois, tu as tout à fait le droit! Et puis sâches que, Bow Ditama, le créateur de cette série (que j'appelle Ditama-sensei ou Bow-sensei) a dit lui même qu'il adore les shojos et mais sauf que lui ayant eu un passé d'auteur de pure hentai (il n'en a fait qu'un) et puis s'est mis au Shojo mais voilà, il a dit qu'il avait tendance à s'ennuyer en dessinant les planches shojo simple et a décider de pimenter ses mangas avec du ecchi. Là c'est juste la faute des magazines car les magazines sont assez fort pour classer des mangas bizzarement.
Tu as tout à fait raison en disant que c'est du fan-service mais justement ce n'est que dans les OAVs. Au contraire la TV est surtout poussé sur l'histoire d'amour, et pour mieux comprendre ce que j'ai voulu dire, je conseille à ceux qui sont interressés Kiss x Sis TV épisode 4.
Un seinen est un manga sombre, froid, très psychologique, et contrairement aux shonen et aux shojo, un humour quazi-inexistant car c'est un genre de manga avec une histoire sérieuse la plus part fantastique et est très appuyé sur le tramage (dans les versions papiers biensure) et est réservé à un publique plus agé. (seul point commun avec kiss x sis d'ailleur mais le reste n'a absolument RIEN à voir)
Pourtant j'aime bien le seinen. Après chacun sont avis et puis bien catégorisé ou pas tant pis ou tant mieu, l'essentiel c'est d'aimer ce qu'on regarde et puis voilà.

Ah oui j'oubliais, il n'y a aucun inceste là dedans puisque ces soit-disont frères et soeurs ne sont pas liés par le sang.

Bon il faudra éviter le HS ici je pense
Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Message par Yandy le Mer 21 Mar 2012 - 4:56

Yakishi a écrit:Un seinen est un manga sombre, froid, très psychologique, et contrairement aux shonen et aux shojo, un humour quazi-inexistant car c'est un genre de manga avec une histoire sérieuse la plus part fantastique et est très appuyé sur le tramage (dans les versions papiers biensure) et est réservé à un publique plus agé.

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mer 21 Mar 2012 - 5:18

Yakishi a écrit:il a dit qu'il avait tendance à s'ennuyer en dessinant les planches shojo simple et a décider de pimenter ses mangas avec du ecchi.

Par conséquent, ce n'est plus du shojo.

Un seinen est un manga sombre, froid, très psychologique, et contrairement aux shonen et aux shojo, un humour quazi-inexistant car c'est un genre de manga avec une histoire sérieuse la plus part fantastique et est très appuyé sur le tramage (dans les versions papiers biensure) et est réservé à un publique plus agé. (seul point commun avec kiss x sis d'ailleur mais le reste n'a absolument RIEN à voir)

Pour la première partie de ta phrase, Yandy a parfaitement répondu. Cet argument étant inopérant, il ne nous reste plus que le public visé. Et oui, je te confirme, Kiss x Sis n'a, à ma connaissance, pas été diffusé à une heure de grande écoute.

Pourtant j'aime bien le seinen. Après chacun sont avis et puis bien catégorisé ou pas tant pis ou tant mieu, l'essentiel c'est d'aimer ce qu'on regarde et puis voilà.

Certes, mais il est également important de savoir ce qu'on aime. Et honnêtement, quelqu'un qui me dit regarder Kiss x Sis ou un anime du même acabit pour la romance, je considère qu'il fait preuve d'une mauvaise foi incroyable.

Ah oui j'oubliais, il n'y a aucun inceste là dedans puisque ces soit-disont frères et soeurs ne sont pas liés par le sang.

Raison de plus pour ne pas qualifier cela de mature-shojo, le pseudo inceste semble donc là uniquement pour attirer le chalant .

Mais oui, au pire, il me semble que la fiche est présente sur le forum pour continuer la discussion.

Baka'awards:

Cadeaux:

Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Verseau Cheval
Manga(s) préféré(s)? : Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece...
Anime(s) Préférés(s) : Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...

Message par Oyashiro-sama le Mer 21 Mar 2012 - 16:31

Death note est considéré comme un shonen 0o, je suis sur le c*l è_é

Quand je lis :

"Un seinen est un manga sombre, froid, très psychologique, et contrairement aux shonen et aux shojo, un humour quazi-inexistant car c'est un genre de manga avec une histoire sérieuse la plus part fantastique et est très appuyé sur le tramage (dans les versions papiers biensure) et est réservé à un publique plus agé."

Je me dis que death note, c'est exactement ça.

Je vais pas dormir de la nuit :/
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien

Message par Revy le Sam 31 Mar 2012 - 9:50

K-on est partout, c'est bien, c'est bien...

Bienvenue !

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017 - 18:07