Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Arisu chan, pour vous servir

Partagez
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !
Féminin Verseau Coq
Loisirs : feuilleter des yaois

Manga(s) préféré(s)? : - God Child
- Doubt
- Death Note
- Otaku Girl
- Fruits Basket
- Ludwig Revolution

Anime(s) Préférés(s) : - Nana
- Paradise Kiss
- Loveless
- Elfen Lied
- Chobits
- GTO

Arisu chan, pour vous servir

Message par Arisu Snape le Dim 25 Mar 2012 - 4:43

Prénom: Alice
~
Pseudo: Arisu Snape
~
Age: .... 18 ans... (dire que j'en avais 12 quand je m'inscrivais sur mes premiers fofos T.T)
~
Où vis tu? à la maison :3

~
Ce que tu aimes: J'aime la folie (quelle belle entrée en matière pour donner une bonne image de soi, n'est-ce pas ?), j'adore Harry Potter et par extension j'adore lire des fanfictions (j'écris un peu mais je publie rarement). J'aimais beaucoup faire du RP sur des fofos, mais mon vieil âge et ma condition d'esclave élève préparant une chose étrange appelé bac m'oblige à arrêter ce passe-temps. Bien évidemment j'aime la culture nippone que cela soit les mangas, les animés, le J-rock et le visual kei (autant la musique que le look), la cuisine, la littérature et j'en passe des meilleurs (comme le yaoi :3). J'aime la philo, la politique et débattre à tout bout de champ (ce qui peut provoquer des petites altercations, vu que j'aime argumenter mes idées Xp). J'aime le nail's art, faire ma geek sur un jeu vidéo, faire mon otaku sur l'ordi. J'aime dormir enroulée sous ma couette jusqu'à 10h le week end et méditer sur une vie après la mort en tant que réincarnation d'un castor... Bon voilà, je crois que j'ai dit le principal, nan ? Ah oui j'aime bien les filles mignonnes *sort*
~
Ce que tu n'aimes pas: J'aime pas... *réfléchit pour ne pas se faire d'ennemis trop rapidement mais il y a des vérités trop importantes pour être cachées * les kikoos, la K-pop, les sciences (en général), les avocats (le légume j'entend), ne pas réussir à finir un jeu vidéo (et ça arrive très souvent hélas..), les ados révolutionnaires et qui ne connaissent de politique que l'orthographe (et encore), les écolos qui achètent un I-phone tous les quatre matins, les végétariens qui bouffent des bonbecs à la gélatine de porc, les profs qui nous donnent des devoirs la veille pour le lendemain et qui nous les corrigent dans 4 semaines. Je n'aime pas les vieilles qui travestissent leur caniche, je HAIS les mères qui habillent leurs filles comme des "dames qui travaillent tard le soir" et qui les inscrivent à un concours de beauté. Je n'aime pas les poufs qui gloussent dans les chiottes pour se coiffer de la même façon que Best4h et Sist4h xdeiiiih ! Je n'aime pas la pose cul de poule dans la salle de bain avec le miroir dégueulasse et je n'aime pas non plus les kékés qui font la paire avec Sist4h et Confììììdent3.
~
Tes mangas préférés: Il y en a vraiment plein.. Mes premiers c'était Sakura Card Captor et Fruits Basket, après ça a évolué avec du Chobits et GTO, Death Note puis j'ai eu ma période un peu plus "dark" (mais auquel je tiens toujours) avec tous les mangas de Kaori Yuki : God Child, Ludwig Revolution, Le Parfum... J'aime bien les thrillers "psychologiques" comme Doubt. J'aime aussi les yaois comme Viewfinder, Yellow, Loveless... J'aime bien les yuri sauf qu'en vente en France, y en a pas des masses... (ou alors c'est des espèces d'hentai ridicules !)
~
Tes animes préférés: Je regarde souvent les mangas que je lis en animes, donc voilà c'est les mêmes que plus haut je rajouterais peut être Nana et Paradise Kiss que je n'arrive pas à lire en manga car le dessin me gène un peu sur papier. J'aime bien Love Hina et Elfen Lied en anime également.
~
Drama préférés ? Je suis pas trop drama, mais depuis quelques semaines je m'y intéresse un peu, c'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai atterri sur ce fofo ^^ Je pense que je vais rapidement regarder LIFE et Hana Yori Dango.

~
Comment as tu connu le forum ? Je cherchais des avis sur le drama "LIFE" sur google et je suis tombée sur ce forum, j'ai bien aimé la pertinence des propos des membres, le design du forum en général et la qualité des avatars donc j'ai été séduite.
~
Un petit mot perso'? Cela fait maintenant un bon bout de temps que je n'ai pas mis les pieds sur un forum et ça me fait tout drôle de me relancer là dedans... Un peu d'émotion j'avoue. J'espère m'amuser autant qu'avant à discuter avec des foufous floodeurs et à débattre sur un maximum de sujet made in Japan Wink
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Arisu chan, pour vous servir

Message par Yoru le Dim 25 Mar 2012 - 4:51

Bienvenue parmi nous! Présentation très sympa o/

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Dim 25 Mar 2012 - 4:52

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Tu passes quoi comme BAC ? (j'espère que ma question ne semble pas indiscrète)

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !
Féminin Verseau Coq

- Doubt
- Death Note
- Otaku Girl
- Fruits Basket
- Ludwig Revolution

- Paradise Kiss
- Loveless
- Elfen Lied
- Chobits
- GTO

Message par Arisu Snape le Dim 25 Mar 2012 - 4:55

Merci Yoru :3
Je passe un bac littéraire Deblack, le seul bac qui ait la Force avec lui \o/ *sort* mais j'ai fait un changement de filière, l'an dernier j'étais en 1ère S et vu mes superbes notes en sciences et ma passion pour les lettres on a généreusement accepté d'arrêter mon supplice Smile

Edit : d'ailleurs Yoru, c'est aussi grâce à toi que je suis venue ici car je suis juste fan de ton boulot sur ta signature et ton avatar ¤.¤ tu fais des commandes sur ce fofo ?
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Dim 25 Mar 2012 - 5:00

Bienvenue à toi !
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Dim 25 Mar 2012 - 5:03

Arisu Snape a écrit:
Je passe un bac littéraire Deblack, le seul bac qui ait la Force avec lui \o/ *sort* mais j'ai fait un changement de filière, l'an dernier j'étais en 1ère S et vu mes superbes notes en sciences et ma passion pour les lettres on a généreusement accepté d'arrêter mon supplice Smile
Ah d'accord, comme moi l'an derniers ^^ Tu as de la chance, cette année
tu ne tomberas sur les sujets de l'art et de la science en philo...
Que le force soit avec toi !

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 25 Mar 2012 - 5:03

Ludwig Revolution, là où Kaori Yuki s'est totalement lâchée. Je n'ai plus énormément de souvenirs de cette lecture mais par contre, je garde bien en tête la tendance nécrophile du personnage principal qui conservait des cadavres de femmes chez lui... adhe

Mis à part ça, tu joues à quoi comme jeux vidéos ?

En tout cas présentation très sympathique, bienvenue sur le forum !

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !
Féminin Verseau Coq

- Doubt
- Death Note
- Otaku Girl
- Fruits Basket
- Ludwig Revolution

- Paradise Kiss
- Loveless
- Elfen Lied
- Chobits
- GTO

Message par Arisu Snape le Dim 25 Mar 2012 - 5:13

Totalement d'accord avec toi Iemitsu ! Ludwig Revolution est totalement loufoque et oui, Louis est nécrophile et collectionne le cadavre de ses copines Xp God Child est un peu dans la même ligné sauf qu'il est raconté sur un ton dramatique contrairement au registre comique/parodique de Ludwig ^.^

Je joue sur Wii à Okami en ce moment. Sinon j'aime beaucoup en général les RPG comme les Final Fantasy, les grands classiques comme Mario Kart, les jeux de combat comme Soul Calibur et Mortal Combat... Et mon jeu préféré est certainement Kingdom Hearts I et II

Merci à tous de votre accueil ! Smile

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 25 Mar 2012 - 5:32

Arisu Snape a écrit:Et mon jeu préféré est certainement Kingdom Hearts I et II

Le forum possède quelques fans de la série, je pense que tu viens donc de te faire quelques amis.

(personnellement il faut encore que je fasse le premier adhe)

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Dim 25 Mar 2012 - 5:40

Arisu Snape a écrit:Edit : d'ailleurs Yoru, c'est aussi grâce à toi que je suis venue ici car je suis juste fan de ton boulot sur ta signature et ton avatar ¤.¤ tu fais des commandes sur ce fofo ?

Merci c'est gentil =)

Je suis graphiste ici alors oui, je fais des commandes =)

Cependant la règle sur ce forum est de faire un échange, une commande contre des rubis, ça aide un peu à fidéliser les membres et qu'ils ne viennent pas uniquement pour avoir une signature ou autre :rire:

Donc plus tu postes et plus ton nombres de rubis augmentera et la tu pourras passer commande :HEHE:

Spoiler:

Spoiler:

Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !
Féminin Verseau Coq

- Doubt
- Death Note
- Otaku Girl
- Fruits Basket
- Ludwig Revolution

- Paradise Kiss
- Loveless
- Elfen Lied
- Chobits
- GTO

Message par Arisu Snape le Dim 25 Mar 2012 - 5:44

C'est une bonne idée que vous avez eu là 0.o quand j'étais modo sur un fofo c'était le gros soucis -.- on avait deux supers graphistes et ils se faisaient exploités à mort les pauvres :/

Je ferais appel à tes services plus tard alors Wink
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 25 Mar 2012 - 5:48

Superbe présentation, voilà qui avec le beau temps sait de mettre de bonne humeur .o/

Amuse toi bien sur YnM' !

Et surtout Bienvenue : )

Baka'Awards 2013:

Clavis Vacuum
Clavis Vacuum
Masculin Scorpion Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki

Anime(s) Préférés(s) : Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde

Cv Baka'landien

Message par Askelon le Dim 25 Mar 2012 - 5:54

Iemitsu a écrit:
Arisu Snape a écrit:Et mon jeu préféré est certainement Kingdom Hearts I et II

Le forum possède quelques fans de la série, je pense que tu viens donc de te faire quelques amis.

En effet, en plus je remarque que ton avatar est un dream eater :HEHE:

Sinon bienvenue et amuse toi bien sur le forum!
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !
Féminin Verseau Coq

- Doubt
- Death Note
- Otaku Girl
- Fruits Basket
- Ludwig Revolution

- Paradise Kiss
- Loveless
- Elfen Lied
- Chobits
- GTO

Message par Arisu Snape le Dim 25 Mar 2012 - 6:10

Merci beaucoup Misuzu sama :sumi:

Oh oh oh je vois qu'il y a des connaisseurs dans l'assistance :3 Merci beaucoup Askelon
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Chien
Loisirs : Geeker

Manga(s) préféré(s)? : Noblesse, Crimson Prince, Seven Days, Seule la fleur sait, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s) : Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Gundam Seed, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien

Message par Kûkaku le Dim 25 Mar 2012 - 6:24

Je t'avouerais que les dessins de Paradise Kiss et Nana sur papier sont vraiment spéciaux. Encore, pour ParaKiss, lire le manga n'est pas forcément nécessaire, puisque l'adaptation animée le suit au pied de la lettre, mais pour Nana, c'est peut être un peu dommage, car si mes souvenirs sont bons, l'anime s'écarte du mangas vers la fin, pour se terminer. Et donc la suite en mangas est quand même bien mieux~ xD

Bref, bienvenue à toi~ :3
El Padrino
El Padrino
Masculin Taureau Buffle

Manga(s) préféré(s)? : ~ D Gray Man
~ Pandora Hearts
~ Bakuman
~ Deadman Wonderland
~ Reborn
~ Naruto Shippuden
Anime(s) Préférés(s) : ~ Fairy Tail
~ Ao no Exorcist
~ Code Geass
~ Soul Eater
~ One piece
~ IS : Infinite Stratos
~ Mirai Nikki
~ Kaichou wa Maid-sama

Message par Kuro le Dim 25 Mar 2012 - 6:49

Bienvenue à toi Very Happy Superbe présentation ~

Bas dis donc tu te lâche comme même mais je suis entièrement d'accord avec toi pour les choses que tu n'aimes pas , surtout les kikous :good:

J'ai vu que tu a lu Doubt , a tu essayé aussi Judge ? C'est un peu le même genre de jeu avec des morts aussi gore les un que les autres Wink ( il y a 3 tomes sortis en France et 4 au Japon )
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !
Féminin Verseau Coq

- Doubt
- Death Note
- Otaku Girl
- Fruits Basket
- Ludwig Revolution

- Paradise Kiss
- Loveless
- Elfen Lied
- Chobits
- GTO

Message par Arisu Snape le Dim 25 Mar 2012 - 7:00

Merci Kûkaku ^.^ oui, on me le dit souvent à propos de Nana, mais j'ai vraiment beaucoup de mal pour les dessins et ça me prend un temps fou pour lire un tome, le temps que je m'y habitue... du coup on m'explique un petit peu les différences et parfois je suis un peu larguée X.x autant de différences dans une adaptation ça devrait pas exister !

Merci Kurø ! Oui je me lâche, expérience oblige. Comme ça, si kikoo il y a, vers moi n'ira pas Wink

J'ai en effet entendu parlé de Judge mais je n'ai lu aucun tome pour le moment, le fait que la couverture et l'histoire aient l'air si similaire à Doubt me refroidis un peu, j'ai peur que cela soit un peu copier/coller. Mais je lirais le premier tome bientôt ^.^
El Padrino
El Padrino
Masculin Taureau Buffle

Manga(s) préféré(s)? : ~ D Gray Man
~ Pandora Hearts
~ Bakuman
~ Deadman Wonderland
~ Reborn
~ Naruto Shippuden
Anime(s) Préférés(s) : ~ Fairy Tail
~ Ao no Exorcist
~ Code Geass
~ Soul Eater
~ One piece
~ IS : Infinite Stratos
~ Mirai Nikki
~ Kaichou wa Maid-sama

Message par Kuro le Dim 25 Mar 2012 - 7:25

Il y a des ressemblance déjà sur les masque mais c'est du même auteur après tout.
Sa reste très plaisant à voir et si tu a bien aimé Doubt tu aimera Judge c'est certain Wink

Le scénario reste différent , par exemple se qui change est que dans Doubt les membres il se connaissent alors que Judge non... Et bien sur le côté gore y est toujours.
~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Dim 25 Mar 2012 - 8:12

Bienvenue ^^

Et je pense pareil que Kuro, si t'as aimé Doubt, tu aimeras surment Judge et j'avais la même appréhension que toi avant de le lire.
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Dim 25 Mar 2012 - 8:24

Arisu a écrit:débattre à tout bout de champ

Ça promet des pages de débats inutiles avec moi :rire:

J'aime dormir enroulée sous ma couette jusqu'à 10h le week end

Tsss, petite joueuse Razz

Iemitsu a écrit:
Arisu a écrit:Et mon jeu préféré est certainement Kingdom Hearts I et II

Très juste, tu es montée instantanément dans mon estime :HEHE:

Spoiler:
Roxas, hein ? Twisted Evil

Possèdes-tu une 3DS pour le très attendu DDD ?

En tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais plus eu à commenter quelque chose dans la présentation d'un nouveau, et donc accessoirement que je n'avais plus souhaité la bienvenue :rire:
Bienvenue, donc :HEHE:
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !
Féminin Verseau Coq

- Doubt
- Death Note
- Otaku Girl
- Fruits Basket
- Ludwig Revolution

- Paradise Kiss
- Loveless
- Elfen Lied
- Chobits
- GTO

Message par Arisu Snape le Dim 25 Mar 2012 - 8:29

Take : Je dirais même RoxasXAxel <3 *frappe son âme de yaoiste*
Perso j'ai quand même une préférence pour Riku ¤.¤
Je suis en train d'économiser pour Xp (sinon je vais pleurer)
Je t'attend pour les fights verbaux cher Take ^w^
Et merci ça me touche vu que tu me souhaites la bienvenue et que tu m'accordes ton attention :p

Merci Vi-kun :3

Je vais essayer de me procurer le premier tome de Judge pour voir ce que cela donne alors.
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 25 Mar 2012 - 8:36

Arisu Snape a écrit:Take : Je dirais même RoxasXAxel <3 *frappe son âme de yaoiste*

Là, tu viens de perdre un ami.

Baka'awards:

Cadeaux:

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Dim 25 Mar 2012 - 8:39

Take va grincer des dents :troll:

Spoiler:

Spoiler:

Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !
Féminin Verseau Coq

- Doubt
- Death Note
- Otaku Girl
- Fruits Basket
- Ludwig Revolution

- Paradise Kiss
- Loveless
- Elfen Lied
- Chobits
- GTO

Message par Arisu Snape le Dim 25 Mar 2012 - 8:42

Rares sont les hommes qui vont s'écrier "Kyaaaaaah !!" en voyant du AxelXRoxas (j'ai mis Roxas en premier sur l'autre post mais Roxas est rarement le Seme Xp), d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi >.>"

Ne m'en veux pas XD en plus c'est faux, je suis plus RikuXSora :3
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Dim 25 Mar 2012 - 8:45

Rares sont les hommes qui vont s'écrier "Kyaaaaaah !!" en voyant du AxelXRoxas (j'ai mis Roxas en premier sur l'autre post mais Roxas est rarement le Seme Xp), d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi >.>"

Je ne comprends rien à ce que tu racontes adhe

Tiens, observe et apprends !

Spoiler:

Pourquoi j'ai l'impression de me foutre de la gueule du monde ? :troll:

Plus sérieusement, le yaoi dans une publication quelconque qui n'a rien à voir avec ce genre, c'est pas trop ma tasse de thé.

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 14:50