Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Popotte un jour Popotte toujours .... Patcha !!

Partagez
Ninja Fureteur
Ninja Fureteur
Féminin Balance Buffle
Manga(s) préféré(s)? : Ao no exorcist, One Piece, Fairy Tail, Doubt et Judge, To love ru, Bakuman, Bleach, Naruto, Negima, Xxx Holic ...*3*
Anime(s) Préférés(s) : Mirai nikki, Another, Black rock shooter, Bakemonogatari, One Piece, Naruto, Bleach, Xxx holic, Mahou shoujo madoka magica ...*3*

Popotte un jour Popotte toujours .... Patcha !!

Message par Patcha le Lun 2 Avr 2012 - 13:04

Ho mon Dieu. Ce n'est pas possible des personnes respirant et polluant comme moi la Terre sont venu lire ma présentation !! C'est le plus beau jour de ma vie. Je suis tellement heureuse que je ne peux même plus ... Même plus faire. De plus nous sommes le deux avril ce qui veut dire que ce n'est pas un poisson d'avril. Je n'ai qu'un seul mot à vous dire courageux padawan. Bonne-chance (Mouhahaha j'ai dit un mot et pour tricher j'ai mis un tiré entre les deux mots, ce qui veut dire que ça ne fait plus qu'un mot. Mouhaha je m'auto-satisfait..).

Prénom: Emma c'est plus fort que toi petit padawan !

Pseudo: Patcha c'est moins fort que moi ! Hahaha !

Age: 4 ans (ha non ça c'est l'age mentale) heu .... 14 ans \o/

Où vis tu? Dans une région respirant le moyen age. Peuplée de racistes et de paysans n’acceptant point la différence. Et oui je vit dans un troue paumé de France (suis les vaches pour me retrouver petit padawan).

Ce que tu aimes: J'aime avant tout les popots et les popottes (hum ... ok j'en fait partie mais bon). J'aime la culture asiatique en passant par la Corée, la Chine, la Thaïlande et pour finir le Japon. Quand je dis culture, je veux parler de tous (origines, mangas, cuisine ...). J'aime les jdr du style donjon et dragon. J'aime la culture Geek. Les émissions et journaux parodiques (je ne c'est pas si ce terme s'emploi vraiment). J'aime la musique et la philosophie. J'aime débattre sur des sujets qui ne servent à rien (du genre les Disney c'est mal ou bien ?). J'aime la positive attitude et aime m’extasier sur tous et rien (souriez vous vivez !). J'aime me défouler par n'importe qu'elle moyen. J'aime lire et écrire. J'aime savoir des choses qui ne servent pas à grand chose. J'aime les films d'horreurs et autres trucs bien gores. J'aime inventer des mots. J'aime déblatérer pendant des heures sur l'analyse de mes rêves ou de ceux des autres. J'aime tous les fruits. J'aime me comporter bizarrement et dire des choses complètements sottes. J'aime parler toute seule et regarder l'expression des gens m'écoutant. J'aime dessiner. J'aime avoir le dessus sur les gens. J'aime ressembler à un sushi vivant avec ma couette. J'aime prendre la défense des plantes ou biens des meubles ....

Ce que tu n'aimes pas: Les racistes, manipulateurs et autres pourritures de ce genre. Je n'aime pas les épinards. Je n'aime pas les stéréotypes. Je n'aime pas les gros bill et les kikoolol. Je n'aime pas les pessimistes et ceux qui contredisent tous s'en démontrer. Je n'aime pas les gens qui se contredisent eux-même sur leur façon d'agir. Je n'aime pas les sautes d'humeurs des professeurs. Je n'aime pas les lèches popotin. Je n'aime pas les personnes qui en cours se croient tous permit mais qui ne réfléchissent pas à leur avenir. Je n'aime pas la grammaire française et les fanatiques d'orthographes.

Tes mangas préférés: Hum ... Hum ... Hum ... J'aime vraiment tous SAUF (fallait le placer celui là désolé) les mangas ayant comme sujet principale le sport (eyeshield 21 fait exception).

Tes animes préférés: Tout pareille ,j'aime toutes les sortes d'animés SAUF blablabla on aura comprit. (J'aime comparer les animes avec les mangas d'origines).

Drama préférés ? Pour ne dévoiler que la vérité je n'ai encore à ce jour regardée aucun Drama. Je compte m'y mettre un jour quand j'aurai l'envie.

Comment as tu connu le forum ? Je cherchais un forum remplis d'Otakus et puis voila que ce forum m'ai tombé dessus (Google est votre ami).

Un petit mot perso'? C'est bien petit padawan tu a suivit la formation requise et tu n'as donc plus besoin de moi. Tu as apprit la compétence "Rémi sans amis" qui te donne le droit de me parler ou pire de devenir mon ami.

*mode mémé* Et brosse toi bien les dents petit chacripant ! va t'étouffer avec ta brosse à dent sale gosse...

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Popotte un jour Popotte toujours .... Patcha !!

Message par Misuzu le Lun 2 Avr 2012 - 13:10

Sympathique présentation : )

Amuse toi bien parmis nous !

Bienvenue sur YnM !

Baka'Awards 2013:

Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Verseau Cheval
Loisirs : Lire Dessiner cinéma

Manga(s) préféré(s)? : Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect....
Anime(s) Préférés(s) : Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....

Cv Baka'landien

Message par Blackirrin le Lun 2 Avr 2012 - 13:12

Présentation fun!

bienvenue ^^
Ninja Fureteur
Ninja Fureteur
Féminin Balance Buffle
Manga(s) préféré(s)? : Ao no exorcist, One Piece, Fairy Tail, Doubt et Judge, To love ru, Bakuman, Bleach, Naruto, Negima, Xxx Holic ...*3*
Anime(s) Préférés(s) : Mirai nikki, Another, Black rock shooter, Bakemonogatari, One Piece, Naruto, Bleach, Xxx holic, Mahou shoujo madoka magica ...*3*

Message par Patcha le Lun 2 Avr 2012 - 13:16

*3* Mer .... (oublier la fin du mot) .... Ci !!

Hum sinon quelqu'un saurait de qu'elle manga proviennent les gif de ma présentation ^^.
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Lun 2 Avr 2012 - 13:17

Bienvenue parmi nous o/

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

El Psy Kongroo
El Psy Kongroo
Féminin Sagittaire Tigre
Manga(s) préféré(s)? : 20th century boys, Aria, Amanchu!, Bonne nuit Punpun, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&...
Anime(s) Préférés(s) : Bakemonogatari, Clannad AF, Hourou Musuko, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.

Cv Baka'landien

Message par Morsy le Lun 2 Avr 2012 - 13:20

Ca vient de Yuru Yuri tes gifs.

Bienvenue(et je te pique tes gifs). o7
El Padrino
El Padrino
Masculin Taureau Buffle

Manga(s) préféré(s)? : ~ D Gray Man
~ Pandora Hearts
~ Bakuman
~ Deadman Wonderland
~ Reborn
~ Naruto Shippuden
Anime(s) Préférés(s) : ~ Fairy Tail
~ Ao no Exorcist
~ Code Geass
~ Soul Eater
~ One piece
~ IS : Infinite Stratos
~ Mirai Nikki
~ Kaichou wa Maid-sama

Message par Kuro le Lun 2 Avr 2012 - 13:24

Superbe présentation :3

Bienvenue à toi!
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Chien
Loisirs : Geeker

Manga(s) préféré(s)? : Noblesse, Crimson Prince, Seven Days, Seule la fleur sait, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s) : Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Gundam Seed, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien

Message par Kûkaku le Lun 2 Avr 2012 - 13:26

Bref, bienvenue à toi~

Ton avatar est aussi bien beau~ :3
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Lun 2 Avr 2012 - 13:29

Bienvenue ! Smile

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Verseau Cheval
Manga(s) préféré(s)? : Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece...
Anime(s) Préférés(s) : Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...

Message par Oyashiro-sama le Lun 2 Avr 2012 - 13:59

Soit le bienvenu ! :siffl:
~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Lun 2 Avr 2012 - 14:31

Bienvenue ^^
Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Message par Mana le Lun 2 Avr 2012 - 15:31

Bienvenue sur Baka'land et amuse-toi bien parmi nous! (:

Cadeaux:

Ninja Fureteur
Ninja Fureteur
Féminin Balance Buffle

Message par Patcha le Lun 2 Avr 2012 - 21:55

Merci déjà pour ce belle accueille franchement ça fait plaisir °3°

Et encore merci je ne savais pas d'où provenait les gif (quoi me les piquer ! Quoi me faire dépouiller si vite !!).

Enfin bref merci *♥*
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Mar 3 Avr 2012 - 0:41

Bienvenue parmi nous ;-)
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Mar 3 Avr 2012 - 8:34

Bienvenue à toi !
Ninja Fureteur
Ninja Fureteur
Féminin Balance Buffle

Message par Patcha le Mar 3 Avr 2012 - 9:44

Merci à vous deux :3
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mar 3 Avr 2012 - 11:03

Effectivement, présentation fort sympathique, bienvenue sur le forum !

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Mar 3 Avr 2012 - 12:32

Bienvenue sur le forum Wink
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Gémeaux Singe
Loisirs : Lire, dessiner, scraper

Manga(s) préféré(s)? : Pandora Hearts, Magi, Chihayafuru, Natsume Yuujinchou, Twinkle Stars, Bride Stories, Blue, Eurêka Seven, Letter Bee, Clannad, ect ...
Anime(s) Préférés(s) : Pandora Hearts, Chihayafuru, Magi, Natsume Yuujinchou, Mushishi, Letter Bee, Bakuman, Ano Hana, FLCL, ect ...

Cv Baka'landien

Message par Kuraire le Mar 3 Avr 2012 - 13:00

Bienvenue sur le forum ! =)
Ninja Fureteur
Ninja Fureteur
Féminin Balance Buffle

Message par Patcha le Mar 3 Avr 2012 - 13:03

Merci *A* à vous trois o/
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Mar 3 Avr 2012 - 13:18

Bienvenue parmi nous! =)
Ninja Fureteur
Ninja Fureteur
Féminin Balance Buffle

Message par Patcha le Mar 3 Avr 2012 - 13:28

Merci ! :3
La boulette
La boulette
Féminin Cancer Cochon
Loisirs : Pour le moment... expérimentaux

Manga(s) préféré(s)? : goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Anime(s) Préférés(s) : gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...

Message par Waha le Mer 4 Avr 2012 - 10:07

Bienvenue !!

Un jour je reviendrais ...
Ninja Fureteur
Ninja Fureteur
Féminin Balance Buffle

Message par Patcha le Jeu 5 Avr 2012 - 13:25

Merci :3
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien

Message par Revy le Sam 7 Avr 2012 - 9:21

Spoiler:
(Wait... Morsure a posté un bienvenue ! Ch'est bien ! :good: )

Cela mis à part, bienvenue à toi, jeune fille ! Très sympathique présentation !

Du coup j'ai bien envie de mater Yuru Yuri... (juste à cause des gifs)

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 15:23