Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Les papiers en vrac d'un poulet arc-en-ciel !

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Balance Chien
Manga(s) préféré(s)? : D.Gray Man, Blue Exorcist, Princess Resurrection, Hyde and Closer et Soul Eater
Anime(s) Préférés(s) : D.Gray Man, Ao No Exorcist, Gurren Lagann, Black*Rock Shooter et Soul Eater

Les papiers en vrac d'un poulet arc-en-ciel !

Message par Rainbow Chicken le Lun 2 Avr 2012 - 16:08

Prénom: Yasmine D:

Pseudo: Rainbow Chicken ! Vous pouvez m'appeller par l'un de ces noms :3 ou Chuck, c'est classe !! *-*

Où vis tu? Dans mon monde à moi, pas sur terre, la tête dans les nuages, les pieds flottants :3 Ou sinon, à Marseille D:

Ce que tu aimes: Tim Burton est ma principale Muse. Il a fait mon enfance et mon adolescence ce grand artiste ! Puis viennent les fameux mangas et animés qui ont accompagné le monde Burtonnien pendant ma pré adolescence jusqu'à présent ~ ( et ça donne un style bizarroïde à mes dessins >///> ) J'aime idolatrer des personnages fictifs, et les faire entrer ainsi dans mon monde imaginaire :3 ( oui, j'ai un monde à moi, depuis toute môme, je ne peux le quitter e_e ) J'aime beaucoup dessiner et écrire ( des histoires et fan fics ! ), jamais je ne pourrais passer une journée sans faire l'un ou l'autre ! J'aime aussi manger, manger et manger... >/////> et les forums RP !!! Puis la lecture, essentiellement du fantastique ou de l'horreur ! J'adore aussi les couleurs, surtout le bleu ! Et faire des contrastes bigarré-sombres dans mes dessins comme à l'écrit <3

Ce que tu n'aimes pas: Les intolérences en général et.. Les pervers manipulateurs... Enfin bref ! J'aime pas être dans le noir aussi D: j'en ai peur ( étant très supersticieuse.....), je n'aime pas trop m'incruster dans la réalité ( j'ai un grand problème avec ça, étant une grande rêveuse depuis que je suis toute petite... >/////< ) et je n'aime pas non plus... Les tomates D8 Puis m'énerver, sachant que je voudrais avoir une âme Acid Head ( communément appelé Hippi.. ) pour mon plus grand bien é_è

Tes mangas préférés: BLUE EXORCIST *___* puis viennent D. Gray Man, Princess Resurrection, Hyde and Closer...

Tes animes préférés: Là encore, Ao No Exorcist <3 (genre il faut pas croire que je suis une grande folle d'un certain Mephisto Pheles, hein.... /PAN/).. J'aime aussi D. Gray Man, Gurren Lagann, Umineko et Black Rock Shooter .. J'en ai pleins !!! é_è

Drama préférés ? Chakushin Ari ! *a même la sonnerie..*

Comment as tu connu le forum ?.. Ca me fait bizarre de le dire mais... En recherchant des infos sur Mephisto de Blue Exorcist .//."

Un petit mot perso'? Et bien... J'espère passer un bon temps dans ce monde qui m'a l'air bien beau et fou.. Comme j'aime ! <3 Mais faites gaffe aussi, paraît que je fais des crises d'hystéries lorsqu'on parle d'un personnage que j'adore D: /PAM/

Dernière édition par Rainbow Chicken le Lun 2 Avr 2012 - 16:11, édité 1 fois
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Les papiers en vrac d'un poulet arc-en-ciel !

Message par Yoru le Lun 2 Avr 2012 - 16:10

Dommage que tu aies raté le Design' spécial Blue Exorcist donc :HEHE:

Bienvenue parmi nous! ~

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Lun 2 Avr 2012 - 16:27

Bienvenue ! Very Happy

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

El Padrino
El Padrino
Masculin Taureau Buffle

Manga(s) préféré(s)? : ~ D Gray Man
~ Pandora Hearts
~ Bakuman
~ Deadman Wonderland
~ Reborn
~ Naruto Shippuden
Anime(s) Préférés(s) : ~ Fairy Tail
~ Ao no Exorcist
~ Code Geass
~ Soul Eater
~ One piece
~ IS : Infinite Stratos
~ Mirai Nikki
~ Kaichou wa Maid-sama

Message par Kuro le Lun 2 Avr 2012 - 16:36

Double belle présentation aujourd'hui sa fait plaisir :3

Moi aussi j'adore Mephisto , il est assez unique en son genre et son caractère est vraiment bien fait mais bon celle que je préfère le plus est bien sur ... Shura !!

Mais bref , bienvenue à toi ^^
Ah oui aussi , pourquoi vous n'aimez pas les tomates sérieux x)

Dernière édition par Kurø le Lun 2 Avr 2012 - 16:41, édité 1 fois
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Verseau Cheval
Loisirs : Lire Dessiner cinéma

Manga(s) préféré(s)? : Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect....
Anime(s) Préférés(s) : Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....

Cv Baka'landien

Message par Blackirrin le Lun 2 Avr 2012 - 16:39

Bienvenue ^^

Tim Burton :good:
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Lun 2 Avr 2012 - 23:28

Encore un membre pour le clan des anti-tomates .o/

Bienvenue sur YnM : )
Amuse toi bien ^^

Baka'Awards 2013:

Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Mar 3 Avr 2012 - 0:40

D'ailleurs je soupçonne que Misuzu ait magouillé quelque chose au niveau de la référenciation du forum, parce que c'est bizarre une telle concentration de gens anti-tomate :HEHE:

Bienvenue parmi nous Rainbow Chicken :rire: Pourquoi ce pseudo ?

Hyde and Closer...

Et bien, ça c'est rare :rire: On pourra pas te reprocher d'aimer les gros classiques :HEHE:
Peut-être qu'un jour je reprendrai cette série, parce que j'aimais vraiment bien, mais j'ai stoppé parce que ça ressemblait trop à Reborn. Mais comme maintenant je serais plus enclin à considérer que c'est Reborn le scandale plagié, donc bon adhe
Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Message par Mana le Mar 3 Avr 2012 - 8:53

Bienvenue sur le forum et passe de bons moments parmi nous! (:

Cadeaux:

GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Mar 3 Avr 2012 - 8:59

Bienvenue chez nous !
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mar 3 Avr 2012 - 11:04

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Chien
Loisirs : Geeker

Manga(s) préféré(s)? : Noblesse, Crimson Prince, Seven Days, Seule la fleur sait, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s) : Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Gundam Seed, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien

Message par Kûkaku le Mar 3 Avr 2012 - 11:11

Bienvenue à toi~ :3
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Mar 3 Avr 2012 - 12:33

Bienvenue sur le forum Smile
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Gémeaux Singe
Loisirs : Lire, dessiner, scraper

Manga(s) préféré(s)? : Pandora Hearts, Magi, Chihayafuru, Natsume Yuujinchou, Twinkle Stars, Bride Stories, Blue, Eurêka Seven, Letter Bee, Clannad, ect ...
Anime(s) Préférés(s) : Pandora Hearts, Chihayafuru, Magi, Natsume Yuujinchou, Mushishi, Letter Bee, Bakuman, Ano Hana, FLCL, ect ...

Cv Baka'landien

Message par Kuraire le Mar 3 Avr 2012 - 12:57

Bienvenue sur le forum ! =)
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Mar 3 Avr 2012 - 13:18

Bienvenue ^^
~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Mar 3 Avr 2012 - 14:53

Bienvenue ^^
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Balance Chien
Manga(s) préféré(s)? : D.Gray Man, Blue Exorcist, Princess Resurrection, Hyde and Closer et Soul Eater
Anime(s) Préférés(s) : D.Gray Man, Ao No Exorcist, Gurren Lagann, Black*Rock Shooter et Soul Eater

Message par Rainbow Chicken le Mar 3 Avr 2012 - 14:54

Wow ! OwO

Merci beaucoup pour ce bel accueil !! *w*

Yoru > Merci ! :3 Il a du être fun le design Ao No Exorcist =o.. Mais le design actuel me plait beaucoup, avec ces couleurs chatoyantes !! *_*

Kuro > C'est vrai que Shura est classe aussi ! ~ eeeett les tomates, ça fait peur, voilà !! ;_; merci pour l'accueil ! *o*

Blackirrin > Merci !! Tim Burton POWAH quoi ! *A*

Misuzu >... Plus je lis les messages, et plus je m'étonne de l'impact qu'a eu le fait que je précise que je n'aime pas les tomates xDDD Merci pour la bienvenue !

Take > Merci *.* Alors... Rainbow vient du fait que... J'adore les couleurs, j'en mets trop de partout même ! Et surtout une gentille dérision aux " black " dans de nombreux pseudos sur le net 8D (je mettais aussi ce mot avant hein D: ) Et Chicken... Je trouve que ce mot sonne très bien 83 /PAN/ Surtout parce que je passe la major partie de mon temps à immiter tout et n'importe quoi, surtout les poules/coq/poulets '-' ... Tiens ! Quelqu'un connaissant Hyde and Closer !! OoO Je ne savais pas ;w; et connaissais encore moins sa ressemblance avec Reborn car.. A ma plus grande honte... J'ai une grande flemme de regarder l'anime ou lire le mangas ;A;

Merci encore à tout le monde ! C'est si beau, un forum qui accueil autant ! *o* <33
( j'éviterai de faire des messages aussi longs à l'avenir, pas taper D: )
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Mer 4 Avr 2012 - 5:58

Bienvenue !

Rainbow Chicken a écrit:connaissais encore moins sa ressemblance avec Reborn
Les personnages principaux sont des clones :rire:
La boulette
La boulette
Féminin Cancer Cochon
Loisirs : Pour le moment... expérimentaux

Manga(s) préféré(s)? : goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Anime(s) Préférés(s) : gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...

Message par Waha le Mer 4 Avr 2012 - 10:07

Bienvenue Smile

Un jour je reviendrais ...
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien

Message par Revy le Sam 7 Avr 2012 - 9:24

Bienvenue à toi !

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 0:23