Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Oi, Oi !

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Taureau Cochon
Manga(s) préféré(s)? : D.Gray-Man, Soul Eater, Pandora hearts, deadman wonderland, Bakuman, Death note, hikaru no go, Artelier collection, FMA, witch hunter, tripeace, Naruto, fairy tail, civilization blaster, Mahou sensei negima, kuroshitsuji,
Anime(s) Préférés(s) : Mirai nikki, Guilty crown, Durarara, Another, No.6, ZNT, Fate zero, Black cat, Code geass, Evangelion, Higurashi no Naku Koro Ni,Majutsu no Index, Angel Beats, kore wa zombie desu ka?, BRS, 07ghost, Baka to test to shoukanjuu, InuxBokuSS,

Oi, Oi !

Message par AriaHōzuki le Lun 9 Avr 2012 - 16:52

Bon bah puisqu'il faut une présentation pour être réglo, je vais donc me présenter !
Prénom: Salomé
Pseudo: Aria Hozuki
Age: 16 ans.. mais 17 ans dans un mois T_T, j'aime déja pas vieillir huhu.
Où vis tu? Rennes..
Ce que tu aimes: hum.. les chats huhu, les mangas bien sur et les animés, puis les jeux videos .___.
Ce que tu n'aimes pas: Arf.. Les gens en général, je suis totallement associable mais 'suis gentille.. vraiment :B enfin bref, y a beaucoup de choses que j'aime pas, la vie est dur.. T-T
Tes mangas préférés: D.Gray-Man, Soul Eater, Pandora hearts, deadman wonderland, Bakuman, Death note, hikaru no go, Artelier collection, Ao no exorcist, FMA, witch hunter, tripeace, Naruto, fairy tail, Mahou sensei negima, kuroshitsuji.. A peu près tout :B
Tes animes préférés: Mirai nikki, Guilty crown, Durarara, Another, No.6, ZNT, Fate zero, Black cat, Code geass, Evangelion, Kara no kyoukai, Higurashi no Naku Koro Ni, Angel Beats, kore wa zombie desu ka?, densetsu no yusha, BRS, 07ghost, Baka to test to shoukanjuu, InuxBokuSS, toradora, kimi to boku.. Oya oya j'ai beaucoup de préférés o_o
Drama préférés ? J'en regarde pas Mad
Comment as tu connu le forum ? En cherchant des animés a regarder je crois :B
Un petit mot perso'? Euuuuuuuuh, La violence c'est mal? huhu, voila voila je crois que c'est fait :3
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Chien
Loisirs : Geeker

Manga(s) préféré(s)? : Noblesse, Crimson Prince, Seven Days, Seule la fleur sait, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s) : Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Gundam Seed, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Oi, Oi !

Message par Kûkaku le Lun 9 Avr 2012 - 16:54

AriaHōzuki a écrit:kimi to boku.

C'est rare, mais c'est bien~ \o/

Bienvenue à toi~ :3
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Lun 9 Avr 2012 - 17:51

Bienvenue parmi nous~

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Taureau Cochon
Manga(s) préféré(s)? : D.Gray-Man, Soul Eater, Pandora hearts, deadman wonderland, Bakuman, Death note, hikaru no go, Artelier collection, FMA, witch hunter, tripeace, Naruto, fairy tail, civilization blaster, Mahou sensei negima, kuroshitsuji,
Anime(s) Préférés(s) : Mirai nikki, Guilty crown, Durarara, Another, No.6, ZNT, Fate zero, Black cat, Code geass, Evangelion, Higurashi no Naku Koro Ni,Majutsu no Index, Angel Beats, kore wa zombie desu ka?, BRS, 07ghost, Baka to test to shoukanjuu, InuxBokuSS,

Message par AriaHōzuki le Lun 9 Avr 2012 - 18:19

Kûkaku a écrit:
AriaHōzuki a écrit:kimi to boku.

C'est rare, mais c'est bien~ \o/

Bienvenue à toi~ :3

Haha yep, je trouve sa vraiment détendant comme anime, même si c'est pas très recherché ni profond :3

Merciii ! 8D
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Taureau Cochon

Message par AriaHōzuki le Lun 9 Avr 2012 - 18:34

Yoru a écrit:Bienvenue parmi nous~

Marchi :3
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Lun 9 Avr 2012 - 22:43

Bienvenue sur le forum Smile
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Mar 10 Avr 2012 - 0:02

Bienvenue !

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mar 10 Avr 2012 - 1:19

Attention à ne pas faire de double post, nous avons le bouton éditer pour ça Good

Bienvenue sur YnM !

Baka'Awards 2013:

GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Mar 10 Avr 2012 - 2:16

Bienvenue à toi !
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Mar 10 Avr 2012 - 3:43

Mirai Nikki, Artelier Collection, Hikaru no Go et Blue Exorcist (en manga), je cautionne :HEHE:
Bienvenue parmi nous Wink
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mar 10 Avr 2012 - 3:51

Bienvenue sur le forum !

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
El Padrino
El Padrino
Masculin Taureau Buffle

Manga(s) préféré(s)? : ~ D Gray Man
~ Pandora Hearts
~ Bakuman
~ Deadman Wonderland
~ Reborn
~ Naruto Shippuden
Anime(s) Préférés(s) : ~ Fairy Tail
~ Ao no Exorcist
~ Code Geass
~ Soul Eater
~ One piece
~ IS : Infinite Stratos
~ Mirai Nikki
~ Kaichou wa Maid-sama

Message par Kuro le Mar 10 Avr 2012 - 4:28

Mirai nikki , Code Geass , Kore wa zombie desu ka?
:good:

Bienvenue à toi !
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Verseau Cheval
Loisirs : Lire Dessiner cinéma

Manga(s) préféré(s)? : Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect....
Anime(s) Préférés(s) : Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....

Cv Baka'landien

Message par Blackirrin le Mar 10 Avr 2012 - 5:10

Bienvenue ^^

Quoi comme jeux video? :HEHE:
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Mar 10 Avr 2012 - 5:54

Bienvenue sur le forum !

Rennes adhe
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Bélier Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Taboo Tattoo, Fruit Basket, Mermaid Mélody...
Anime(s) Préférés(s) : Zero no tsukaima, Toradora, Clannad, Fruit Basket, Naruto, Tsubasa reservoir chronicle, Card Captor Sakura...

Cv Baka'landien

Message par Shaolan le Mar 10 Avr 2012 - 12:49

Bienvenue ! :p
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Mar 10 Avr 2012 - 12:58

Bienvenue =)
~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Mar 10 Avr 2012 - 14:47

Bienvenue ^^
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Taureau Cochon

Message par AriaHōzuki le Mar 10 Avr 2012 - 15:39

Merci tout le monde !

Take a écrit:Mirai Nikki, Artelier Collection, Hikaru no Go et Blue Exorcist (en manga), je cautionne

Bienvenue parmi nous Wink

Héhé! Ah tu connais Artelier, Ameeeen c'est la premiere fois que je rencontre quelqu'un d'autre qui aime

Kuro a écrit:Mirai nikki , Code Geass , Kore wa zombie desu ka?

Bienvenue à toi !

Yoosh, merci

Blackirrin a écrit:Bienvenue ^^

Quoi comme jeux video?
Marciii :3
Hum sans originalité je suis une adepte des Pokémon et des Zelda
Sinon pas mal de MMORPG dans le genre Tower of Druaga, Aion ou allods ._.
Mais en ce moment mon coup de coeur c'est Kid Icarus Uprising Enfin je m'égare la huhu.

Nemo a écrit:Bienvenue sur le forum !

Rennes
Merciii! Yeep, t'est de rennes aussi ?

Encore merci a tous
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Verseau Cheval
Manga(s) préféré(s)? : Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece...
Anime(s) Préférés(s) : Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...

Message par Oyashiro-sama le Mar 10 Avr 2012 - 18:17

Soit le bienvenu :siffl:

Tu as de bon gouts, et en plus tu viens de rennes. Le perfect quoi =)

Je viens de me rendre compte en te lisant que je n'ai toujours pas vu blue exorcist, je l'avais carrément zappé XD
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Mar 10 Avr 2012 - 23:22

AriaHozuki a écrit:Mais en ce moment mon coup de coeur c'est Kid Icarus Uprising

Tiens d'ailleurs, si jamais tu as le temps et l'envie, je serais bien interessé d'entendre ton avis sur le jeu dans un topic que tu lui dédierais dans la section jeux-vidéo :HEHE:

*s'enfuit*

Dernière édition par Take le Mer 11 Avr 2012 - 5:25, édité 1 fois
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Mer 11 Avr 2012 - 5:09

AriaHōzuki a écrit:

Rennes
En effet =)
On est maintenant 5 venant de Rennes, c'est pas beau :HEHE:
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien

Message par Revy le Sam 14 Avr 2012 - 10:48

Bienvenue !
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Gémeaux Singe
Loisirs : Lire, dessiner, scraper

Manga(s) préféré(s)? : Pandora Hearts, Magi, Chihayafuru, Natsume Yuujinchou, Twinkle Stars, Bride Stories, Blue, Eurêka Seven, Letter Bee, Clannad, ect ...
Anime(s) Préférés(s) : Pandora Hearts, Chihayafuru, Magi, Natsume Yuujinchou, Mushishi, Letter Bee, Bakuman, Ano Hana, FLCL, ect ...

Cv Baka'landien

Message par Kuraire le Lun 16 Avr 2012 - 9:29

Bienvenue sur le forum ! =)

Nemo a écrit:
On est maintenant 5 venant de Rennes, c'est pas beau

:HEHE:
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Taureau Cochon

Message par AriaHōzuki le Mar 17 Avr 2012 - 14:01

Oyashiro-sama a écrit:Soit le bienvenu

Tu as de bon gouts, et en plus tu viens de rennes. Le perfect quoi =)

Je
viens de me rendre compte en te lisant que je n'ai toujours pas vu blue
exorcist, je l'avais carrément zappé XD

Merciii :3

Héhé, ca me fait plaisir alors (a)

Haha il faut t'y mettre, c'est un manga vraiment interessant
Take a écrit:

AriaHozuki a écrit:Mais en ce moment mon coup de coeur c'est Kid Icarus Uprising

Tiens
d'ailleurs, si jamais tu as le temps et l'envie, je serais bien
interessé d'entendre ton avis sur le jeu dans un topic que tu lui
dédierais dans la section jeux-vidéo

*s'enfuit*

Haha dès que j'ai fini le jeu ca me dérange pas de le faire :B
Mais pour l'instant je stagne j'avoue XDD
Nemo a écrit:
AriaHōzuki a écrit:

Rennes
En effet =)

Haha trop fort, Rennes c'est la base

Kuraire a écrit:Bienvenue sur le forum ! =)

Nemo a écrit:

Héhé, merciii

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 5:05