Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Green Green TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nøsha
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Balance Cheval
Loisirs: Geekologie.

Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic
Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.

MessageSujet: Green Green TV   Ven 7 Mar 2008 - 22:33

Citation:
Au milieu d’une belle forêt au japon, les élèves d’une école pour garçons ont un jour la surprise de voir arriver une ribambelle de filles !!!! Il s’agit d’un test pour voir s’il est possible de faire une école mixte. Une telle annonce ne peut que surexciter ces gamins en manque de compagnie féminine et nous allons suivre particulièrement les aventures d’une bande d’amis, qui se compose de Yuusuke (le héros timide et studieux) et de ses trois acolytes largement plus délirants et marrants. Ce beau trio de vainqueurs compte dans ses rangs un gros pervers à lunettes drolissime, Bachigoo, mon personnage préféré, car il ne ménage pas sa peine pour ENFIN pouvoir conclure, Ichibansei, le séducteur fou qui ne séduit en fin de compte personne, et le géant doux et totalement stupide Tenjin. Du côté des filles, il y a Midori (une fille extravertie follement amoureuse de Yuusuke, vous comprendrez pourquoi en suivant l’histoire), Futaba, un autre personnage que j’aime beaucoup car elle paraît froide et hautaine alors que c’est une jeune fille douce et sensible, Sanae, qui ressemble étrangement à Shinobu, et bien d’autres personnages secondaires feront leur apparition tout au long de l’histoire…

Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.over-blog.fr/
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Green Green TV   Ven 7 Mar 2008 - 22:35

J'ai pas aimé, "l'humour pervers" est bien trop lourd dans cet anime...

Nøsha
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Balance Cheval
Loisirs: Geekologie.

Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic
Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.

MessageSujet: Re: Green Green TV   Ven 7 Mar 2008 - 22:38

Oui c'est vrai que c'est vraiment pervers mais bon ce n'est que 12 episodes.
Mais ce n'est pas un manga que je regarderais 2 fois =X

100% Ecchi ><
http://manga4ever.over-blog.fr/
Folkeur
El Padrino
El Padrino

Masculin Cancer Dragon
Loisirs: preparation de la fête votive *^-^*

Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC...
Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Green Green TV   Sam 8 Mar 2008 - 10:57

Il Y a même un 13 ème épisode sous forme d'oav ou l'histoire part en cacahuètes et le sexe est le thème principal de l'épisode.
Perso je n'ai pas aimé car une histoire peu passionnante et format Lovu Lovu trop peu a mon gout.

Green Green TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1