Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Otaku est là o/

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Poissons Rat
Loisirs : Regarder les mangas o/

Manga(s) préféré(s)? : Bakuman, Karneval & Deadman Wonderland
Anime(s) Préférés(s) : Air Gear, Ao No Exorcist, Bakemonogatari, Black Rock Shooter, Death Note, Detroit Metal City, Elfen Lied, FullMetal Alchimest, Hetalia, HighSchool Of The Dead, Higurashi, Naruto, No.6, Uta no prince sama & Vampire Knight, ect..

Otaku est là o/

Message par Otaku le Dim 22 Avr 2012 - 14:43

Prénom: Cindy, j'ai quelques potes qui me surnomment Dydy mais j'ai horreur de ce surnom.
Pseudo: Otaku (Vous avez du tous capter pourquoi ce pseudo)
Age: 16ans & 2mois! Oui, deux mois c'est toujours utile à savoir
Où vis tu? Dans un pays pommé en Europe, entre l'Allemagne et la France. Quoi? Vous n'avez jamais vu un pays là? Sisi, la Belgique; et même si c'est un p'tit pays, je l'aime bien moi.
Ce que tu aimes: Les mangas & la Kpop ♥ Ma vie se résume que à sa, quand je suis sur le PC, à pars Facebook & MSN, je suis toujours devant un truc en rapport avec les mangas & la Kpop, cette passion me suit depuis depuis quelques années et me lâchera jamais. Autrement, un truc qui n'a pas raport à sa, j'ai toujours kiffé les animaux, j'ai toujours rêvé d'avoir un Zoo, mais c'beau de rêver hein? xD
Ce que tu n'aimes pas: Oh je ne suis pas une fille très difficile moi, mais ce que je hais par dessus tout, c'est l'école. Ah c'est un enfer ce truc je vous l'explique pas! Vous êtes d'accord avec moi, hein? Autrement, je ne peux pas supporter c'est les gens qui critiquent les autres sans même les connaitre personnellement, j'ai eu moi l'année dernière de me ramasser critique sur critique, et les mangas étaient ma source pour me calmer û_u Moi je dis, heureusement que sa existe autrement je n'aurais pas pu connaitre des gens merveilleux -Et je pars dans le HS- Et je rajoute, je n'aime pas du tout c'est les insectes & les films d'horreur, le seul film d'horreur que j'ai maté c'était Paranormal Activity :partloin:
Tes mangas préférés: Et bien je ne lis pas beaucoup de manga, car sur Internet je trouve pas de bon site, et niveau tome je dois garder mon argent; mais autrement je lis: Bakuman, DeadMan Wonderland & Karneval ♥ (& un autre manga aussi, mais j'ai oublié le nom, et la flemme de descendre chercher le tome)
Tes animes préférés: Ao No Exorcist & HighSchool Of The Dead sont les deux mangas que je surkiff, sans oublier Naruto que je suis tout le temps, mais vu que c'est un classique qui est très connu, c'est pour sa qu'il ne sera pas dans mes mangas préférés. Autrement, j'aime aussi beaucoup c'est Air Gear, Death Note & Elfen Lied.
Drama préférés ? J'en regarde pas :honte: Déjà que je suis pas rapide dans les mangas, même si j'avoue j'aimerais au moins en mater un.
Comment as tu connu le forum ? On m'a passé le lien sur un autre Forum -si je me trompe pas c'est Rinca-, parce que je cherchais un Forum comme celui-ci, pour un peu changer des Forums de RPG, car à la force sa devient un peu lassant.
Un petit mot perso'? Non rien à dire, du moins mon cerveau est out là, il veut rien me sortir d'autre é_è

Dernière édition par Otaku le Lun 23 Avr 2012 - 15:08, édité 4 fois
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Otaku est là o/

Message par Misuzu le Dim 22 Avr 2012 - 14:57

Bienvenue sur YnM .o/

1'000 éme présentation félicitations : )

Baka'Awards 2013:

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Dim 22 Avr 2012 - 14:58

Bienvenue parmi nous~

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Poissons Rat

Anime(s) Préférés(s) : Air Gear, Ao No Exorcist, Bakemonogatari, Black Rock Shooter, Death Note, Detroit Metal City, Elfen Lied, FullMetal Alchimest, Hetalia, HighSchool Of The Dead, Higurashi, Naruto, No.6, Uta no prince sama & Vampire Knight, ect..

Message par Otaku le Dim 22 Avr 2012 - 15:01

Merci 8D ! Et désolé pour ma mini présentation, j'ai la flemme d'en faire une plus longue ~ Fatigue, quand tu nous tiens.

1000è déjà? Oh c'est un honneur, uhuh Very Happy
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Dim 22 Avr 2012 - 15:07

Bienvenue !

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Poissons Rat

Message par Otaku le Dim 22 Avr 2012 - 15:18

Merci ~ :l19:
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Chien
Loisirs : Geeker

Manga(s) préféré(s)? : Noblesse, Crimson Prince, Seven Days, Seule la fleur sait, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s) : Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Gundam Seed, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien

Message par Kûkaku le Dim 22 Avr 2012 - 15:20

Otaku a écrit:DeadMan Wonderlond

Deadman Wonderland

Et c'est cool, je ne serais peut être plus la seule à poster de la Kpop sur le forum x)

Bienvenue à toi~ Smile
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Poissons Buffle
Loisirs : Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut.

Manga(s) préféré(s)? : Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Mirai Nikki, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune...
Anime(s) Préférés(s) : Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, K, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL, Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...

Cv Baka'landien

Message par Lindy le Lun 23 Avr 2012 - 1:52

Otaku a écrit:
Comment as tu connu le forum ? On m'a passé le lien sur un autre Forum
Huhu :3 Contente que le forum t'ait plu~

Bienvenue o/
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien

Message par Revy le Lun 23 Avr 2012 - 9:34

Bienvenue à toi !
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Lun 23 Avr 2012 - 13:09

Bienvenue sur le forum Smile
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Lun 23 Avr 2012 - 13:40

Bienvenue^^
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Verseau Cheval
Loisirs : Lire Dessiner cinéma

Manga(s) préféré(s)? : Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect....
Anime(s) Préférés(s) : Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....

Cv Baka'landien

Message par Blackirrin le Lun 23 Avr 2012 - 14:12

bienvenue ^^
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Poissons Rat

Message par Otaku le Lun 23 Avr 2012 - 14:23

Oh merci tout le monde, vous êtes des anges ♥

Kûkaku > La preuve, j'étais trop crevée hier pour penser à la bonne écriture.
Owi t'aimes aussi la Kpop? Je vais t'accompagner alors o/

Lindy > Oui c'est Rinca qui m'a passé le lien, uhuh~

EDIT: Je viens d’éditer mon premier sujet, je le trouvais trop court é_è
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Chien

Manga(s) préféré(s)? : Noblesse, Crimson Prince, Seven Days, Seule la fleur sait, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s) : Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Gundam Seed, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien

Message par Kûkaku le Mar 24 Avr 2012 - 11:57

Tiens, j'ai une question~ x)

Fais tu partie de la BF? (Si tu connais xD)
Ou alors, est ce que tu connais au moins Kfm & Soompi? x)
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Poissons Rat

Message par Otaku le Mar 24 Avr 2012 - 12:54

Oui bien sur que je connais les trois O: ! Et je suis sur la BF, mais je post jamais~
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Chien

Cv Baka'landien

Message par Kûkaku le Mar 24 Avr 2012 - 12:55

Aha, moi de même~ x)
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Poissons Rat

Message par Otaku le Mar 24 Avr 2012 - 14:22

Ils sont trop actives & arrêtent pas de publier pour suivre é_è
~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Mer 25 Avr 2012 - 15:13

Bienvenue =D
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Jeu 26 Avr 2012 - 4:11

Bienvenue parmi nous o/
J'aime bien le style de ton avatar ;-)
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Poissons Rat

Message par Otaku le Jeu 26 Avr 2012 - 9:42

Merci : D !
Oh merci, même si je le trouve banale Smile
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Gémeaux Singe
Loisirs : Lire, dessiner, scraper

Manga(s) préféré(s)? : Pandora Hearts, Magi, Chihayafuru, Natsume Yuujinchou, Twinkle Stars, Bride Stories, Blue, Eurêka Seven, Letter Bee, Clannad, ect ...
Anime(s) Préférés(s) : Pandora Hearts, Chihayafuru, Magi, Natsume Yuujinchou, Mushishi, Letter Bee, Bakuman, Ano Hana, FLCL, ect ...

Cv Baka'landien

Message par Kuraire le Dim 29 Avr 2012 - 4:00

Bienvenue ! =)

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 14:42