Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

It's Time to tea with a Pirate~~

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Sagittaire Cheval
Manga(s) préféré(s)? : -Gals, Galism, Switch Girl, Chi une vie de chat, Ao no exorcist, one piece, bleach, naruto, fullmétal alchemist, XXX Holic, Vandread, tengen toppa gurren lagann, persona 4, love hina, samouraï deeper Kyo, Keroro Gunsou, Noir, Great Teacher Onizuka!, Bakuman!, High School of the Dead, Chrno Crusade, Katanagatari, Cowboy Bepop, Elfen Lied, Ghost In The Shell, Excel Saga, Noir, Mayo Shiki, fairy tail
Anime(s) Préférés(s) : -Gals, Galism, Switch Girl, Chi une vie de chat, Ao no exorcist, one piece, bleach, naruto, fullmétal alchemist, XXX Holic, Vandread, tengen toppa gurren lagann, persona 4, love hina, samouraï deeper Kyo, Keroro Gunsou, Noir, Great Teacher Onizuka!, Bakuman!, High School of the Dead, Chrno Crusade, Katanagatari, Cowboy Bepop, Elfen Lied, Ghost In The Shell, Excel Saga, Noir, Mayo Shiki, fairy tail

It's Time to tea with a Pirate~~

Message par Shina le Dim 6 Mai 2012 - 8:20

/!\ Pour tous les flemmards qui n'aiment pas lire /!\
Petit résumé sous spoiler tout à la fin du texte~~ fufu~~

Je vous sert une tasse de thé ? Il reste peut-être une petite place pour vous installer dans mon bordel... Ah ça oui, c'est pas rangé, je m'excuse mais je n'ai pas eu le temps. 'fin bref, on est là pourquoi déjà?? Ah, oui! Vous veniez discutailler d'un sujet réellement passionnant..... Lequel déjà? Suis-je bête. C'est de moi dont il s'agit.

Suivre le modèle, suivre le modèle ... Toujours le même souci !

Ahemmm, j'en perds mes bonnes manières, BONJOUR A TOUS ! Ici ShiNa, âgée de 21ans, propriétaire de toutes mes dents ravie de vous rencontrer !

Originaire de Marseille en France, fan de manga et d'anime depuis toute petite, et ceci, comme bon nombre d'entre nous, grâce aux légendaires Dragon ball Z, Olive et Tom, Ranma 1/2, Albator, Sailor Moon, Juliette je T'aime [Maison Ikkoku pour ceux qui préfèrent] et tous les autres -Spécial Dédicasseeee !!!-

Mon premier manga papier, lui, remonte à peu prés à ma huitième année... Gals, un Shôjo manga découvert par hasard à Cultura, quelle émotion... La première fois que je me suis mise à lire par la droite... J'en frissonne encore *___*''

Mes manga et anime favori, tiens, parlons en vu qu'on est là pour ça !! Allé on mélange tout, on laisse tout en désordre, débrouillez vous avec ce fouillis MOUAHAHAHAHA -OK, la demoiselle est pas du tout convaincante même en prenant un air faussement sadique -.-" -

-Gals, Galism, Switch Girl, Chi une vie de chat, Ao no exorcist, one piece, bleach, naruto, fullmétal alchemist, XXX Holic, Vandread, tengen toppa gurren lagann, persona 4, love hina, samouraï deeper Kyo, Keroro Gunsou, Noir, Great Teacher Onizuka!, Bakuman!, High School of the Dead, Chrno Crusade, Katanagatari, Cowboy Bepop, Elfen Lied, Ghost In The Shell, Excel Saga, Noir, Mayo Shiki, fairy tail et heuuuu on va s'arrêter un p'tit moment quand même @w@"""

Ah oui ! Passons à ce que j'aime ^^! Je suis quelqu'un qui aime énormément sortir! Que ce soit pour aller au restaurant entre amis, faire la fête, profiter du beau temps, faire les magasins... Je suis plutôt ouverte et souriante en général et même IRL, ce qui m'a permis de travailler un petit moment dans le commerce. Ah, et j'adore voyager ! que ce soit en France ou à l'étranger.

Ce que je n'aime pas ?? Humphh', Are you ready ??? !

J'aime pas les méchants, j'aime pas les boulets, j'aime pas les kikoos, j'aime pas les double post, je les hais, je les supporte pas, je tenais un forum dans le passé, beh les double post je les détestais, j'aime pas les hypocrites, les égoïstes, les gens imbu d'eux mêmes et ceux qui manipule, j'aime pas Internet explorer, les opérateurs mobiles, j'aime pas faire mes papiers, j'aime pas le mauvais temps, me lever de mon lit, les courants d'airs, les portes qui claquent, le bruit des gouttes d'eau qui tombent d'un évier mal fermé. J'aime Pas.

Mais vous je vous aime Love Love Love

'fin je sais pas encore mais je ressens quelque chose pour ce forum *w*"" !! Ça fait déjà un p'tit moment que j'vous espionne d'ailleurs... Mais ça j'aurai ptetre pas dût le dire OoO'!

En tout cas, chapeau au(x) Chef(s).

C'est vrai ça, je me baladais sur le net, Objectif de la journée : intégrer un forum. Mais surtout y rester. Y'a que le vôtre qui à sut faire la différence. Ouais j'crois qu'c'est l'destin *u* si suggestions ils devrait y avoir, je n'hésiterais pas, toujours dans le but de s'améliorer sans cesse, c'est ça la vie du forum, des membres unis main dans la main !!! -Je m'étais promis de n'pas pleurer ToT !-

On papote, On papote... Mais le thé est froid maintenant ! Enfin bon, je vais m'arrêter là -y'en à qui sont déjà pas content de la petite blague de début adhe -

Je vous dis à très vite sur le forum, Mouaahhhh !

Spoiler:
Je t'ai bien eu !!! :troll:
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: It's Time to tea with a Pirate~~

Message par Misuzu le Dim 6 Mai 2012 - 8:41

Très bonne présentation .o/

On aime quand c'est comme ça :3

Bienvenue sur YnM ! Amuse toi bien parmi nous : )

Baka'Awards 2013:

Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Message par Mana le Dim 6 Mai 2012 - 8:43

Fufufu! Déjà, sois la bienvenue sur Baka'land!

Tu as une bonne intuition, ce forum ne manque pas de ressources et tu devrais trouver ton bonheur parmi nous. Pour commencer, je trouve que ta présentation est sympathique comme tout et tu es allée au-delà des modèles de présentation qu'on laisse traîner. Tu as évité le premier piège, c'est bien! i_x

Tu nous espionnais donc, hein? Est-ce qu'il serait possible de savoir ce qui a piqué ta curiosité et qui t'a incitée à te jeter en pâture aux lions? Enfin, je pense que si tu y vas avec autant de cœur que ce dont tu as fait preuve dans ta présentation, il n'y aura pas de doute quant à ton intégration parmi nous. Il faut dire que de tels messages introductifs ne sont pas monnaie courante et en voir un comme le tien fait toujours plaisir. Je vois aussi en ce qui concerne ton immersion dans le monde des mangas et animes que nous avons eu le même début de parcours, ça jouera en ta faveur. adhe

Tu as déjà passé en quelque sorte l'épreuve du feu. Il ne me reste qu'à te souhaiter de t'amuser sur le forum, en espérant t'y voir vagabonder longtemps.

Cadeaux:

~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Dim 6 Mai 2012 - 8:51

Bienvenue =D
Sushi (?)
Sushi (?)
Manga(s) préféré(s)? : -Gals, Galism, Switch Girl, Chi une vie de chat, Ao no exorcist, one piece, bleach, naruto, fullmétal alchemist, XXX Holic, Vandread, tengen toppa gurren lagann, persona 4, love hina, samouraï deeper Kyo, Keroro Gunsou, Noir, Great Teacher Onizuka!, Bakuman!, High School of the Dead, Chrno Crusade, Katanagatari, Cowboy Bepop, Elfen Lied, Ghost In The Shell, Excel Saga, Noir, Mayo Shiki, fairy tail
Anime(s) Préférés(s) : -Gals, Galism, Switch Girl, Chi une vie de chat, Ao no exorcist, one piece, bleach, naruto, fullmétal alchemist, XXX Holic, Vandread, tengen toppa gurren lagann, persona 4, love hina, samouraï deeper Kyo, Keroro Gunsou, Noir, Great Teacher Onizuka!, Bakuman!, High School of the Dead, Chrno Crusade, Katanagatari, Cowboy Bepop, Elfen Lied, Ghost In The Shell, Excel Saga, Noir, Mayo Shiki, fairy tail

Message par Shina le Dim 6 Mai 2012 - 9:12

Merci beaucoup Misuzu ! Disons que j'ai fait un effort de présentation spécial pour baka'land. Non, sérieux, j'aime beaucoup ce forum :3 Mais je n'arrive pas à accéder au site par contre, est-ce normal?

Arigato Vi-Kun !

Merci à toi aussi Mana !

ah ah ah, disons que je déteste les modèles de présentation en général, c'est comme subir un interrogatoire! étant donné que je compte bien squatter parmi vous un moment, je trouvais ce style plus chaleureux même si au final je parle peu de moi, maiiiiiis je laisserai ceux qui ont envie de me connaître découvrir qui je suis au fur et à mesure hihi

Ce qui à piqué ma curiosité? Tout d'abord -et on doit vous le dire souvent- c'est l'aspect général du forum. Le thème est magnifique, et j'ai aussi vu les anciens, ils sont tout aussi splendide! Mais vous me direz, c'est comme choisir un livre par sa couverture? Et bien un petit peu... Mais en creusant, j'ai vu que ce forum avait un sacré potentiel et qu'il, savait très bien l'exploiter! Je vois des concours délirant, je vois des centaines de fiches, je vois des pirates aussi et tout un univers autour de baka'land... Beh s'cusez moi, mais moi j'achéte! Voilà un petit peu pour la petite histoire et sur le pourquoi du comment de ma venue.

J’espère que vous m'aimerez tous *_*"

Tu as déjà passé en quelque sorte l'épreuve du feu. Il ne me reste qu'à te souhaiter de t'amuser sur le forum, en espérant t'y voir vagabonder longtemps.

OUH YEAH. Compte sur moi :hap:
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 6 Mai 2012 - 9:23

Le site scratch ?
Normalement tu peux avoir accès à tout.

Baka'Awards 2013:

Sushi (?)
Sushi (?)

Message par Shina le Dim 6 Mai 2012 - 9:33

J'ai parlé pour rien en fait... Le site marche, c'est mon Pc qui à buggué fausse alerte ^^'
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Verseau Cheval
Loisirs : Lire Dessiner cinéma

Manga(s) préféré(s)? : Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect....
Anime(s) Préférés(s) : Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....

Cv Baka'landien

Message par Blackirrin le Dim 6 Mai 2012 - 9:40

bienvenue ^^ très joli présentation !!!!
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Dim 6 Mai 2012 - 9:52

Bienvenue parmi nous!

Une présentation qui change ça fait plaisir o/

Heureuse que le design' du forum te plaise ^^

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Dim 6 Mai 2012 - 10:15

Bienvenue ! J'aime ta présentation !
T... tu nous espionnais ? (j'avais fait la même chose pour être sûre que ce forum était bien )

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Bélier Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Taboo Tattoo, Fruit Basket, Mermaid Mélody...
Anime(s) Préférés(s) : Zero no tsukaima, Toradora, Clannad, Fruit Basket, Naruto, Tsubasa reservoir chronicle, Card Captor Sakura...

Cv Baka'landien

Message par Shaolan le Dim 6 Mai 2012 - 10:26

Bienvenue !
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Dim 6 Mai 2012 - 10:54

Bienvenue sur le forum, et amuse-toi bien ici =)
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Chien
Loisirs : Geeker

Manga(s) préféré(s)? : Noblesse, Crimson Prince, Seven Days, Seule la fleur sait, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s) : Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Gundam Seed, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien

Message par Kûkaku le Dim 6 Mai 2012 - 12:37

J'ai bien rigolé en regardant le spoiler

Bienvenue à toi~ :3
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Dim 6 Mai 2012 - 13:12

Bienvenue parmi nous =)
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Dim 6 Mai 2012 - 13:28

Bienvenue sur le forum!!

Présentation Dynamique^^
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Lun 7 Mai 2012 - 2:36

Bienvenue parmi nous ;-)

Ta liste de mangas/animes préférés dans ton profil est... imposante :rire:
Coco Dancer ~
Coco Dancer ~
Masculin Lion Chèvre
Manga(s) préféré(s)? : Mirai Nikki, Death Note, Bakuman, Fullmetal Alchemist, Letter Bee, We are always..., xxxHolic
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Durarara, Toradora, Umineko, Haruhi Suzumiya no Yuutsu, Natsume Yuujinchou, Sakamichi No Apollon

Message par Mashini le Lun 7 Mai 2012 - 3:54

Une présentation très originale, j'aime beaucoup! Very Happy

Bienvenue à toi. Wink
Clavis Vacuum
Clavis Vacuum
Masculin Scorpion Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki

Anime(s) Préférés(s) : Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde

Cv Baka'landien

Message par Askelon le Lun 7 Mai 2012 - 4:24

Belle présentation, bienvenue parmi nous! Very Happy
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Lun 7 Mai 2012 - 5:16

Jolie présentation, bienvenue sur le forum et amuse toi bien !

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Lun 7 Mai 2012 - 7:15

Bienvenue et amuse toi bien !
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Gémeaux Singe
Loisirs : Lire, dessiner, scraper

Manga(s) préféré(s)? : Pandora Hearts, Magi, Chihayafuru, Natsume Yuujinchou, Twinkle Stars, Bride Stories, Blue, Eurêka Seven, Letter Bee, Clannad, ect ...
Anime(s) Préférés(s) : Pandora Hearts, Chihayafuru, Magi, Natsume Yuujinchou, Mushishi, Letter Bee, Bakuman, Ano Hana, FLCL, ect ...

Cv Baka'landien

Message par Kuraire le Mar 8 Mai 2012 - 6:30

Belle présentation ! ^^

Bienvenue et amuses-toi bien sur le forum ! =)
Sushi (?)
Sushi (?)

Message par Shina le Mar 8 Mai 2012 - 9:13

wouawww ! Merci à tous, vous me parlez de belle de présentation je vous répondrais que j'ai reçu un bel accueil ; )

Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !
Masculin Lion Tigre
Manga(s) préféré(s)? :
¤ Pandora Hearts
¤ Naruto Shippuden
¤ Bleach
¤ Fairy Tail
¤ Black Butler
¤ Ao no Exorcist
¤ Tsubasa Chronicle
Anime(s) Préférés(s) :
¤ Naruto Shippuden
¤ Bleach
¤ Fairy Tail
¤ Sword Art Online
¤ Black Butler
¤ Ao no Exorcist
¤ Les chevaliers du Zodiaque

Message par Quentin Fleury le Mer 9 Mai 2012 - 12:12

Bienvenu a toi parmis nous ;D
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Scorpion Coq
Loisirs : Lire, matter des animes/dramas, sortir, jouer à minecraft/dofus :3

Manga(s) préféré(s)? : Midnight secretary, Black bird, Faster than a kiss, Hapi mari, Half prince, Kyou wo hajimemasu, Haou airen, kissxsis, skip beat...
Anime(s) Préférés(s) : Ef : a tale of melodies/memories, Toradora, Itazura na kiss, Zero no tsukaima, Nodame cantabile, Kodomo no jikan, Kaichou wa maid sama, La corda d'oro...

Cv Baka'landien

Message par Mayou le Ven 11 Mai 2012 - 5:32

Oooh ! Bienvenue ! Très belle candidature *__* je me suis bien marrée en te lisant donc je tiens à te remercier :3 je bossais ma bio depuis 3h déjà >.< ça m'a fait du bien de te lire °-°'

Je pense que je t'aime déjà :3 hâte de te faire ta connaissance ^^

Passe une excellente journée !
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien

Message par Revy le Sam 19 Mai 2012 - 11:02

Légérement en retard je suis mais bon...

Présentation très complète et originale, j'aime ! Bienvenue ~

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 0:07