Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

[Fiche Anime] One Piece

Partagez
Coco Dancer ~
Coco Dancer ~
Masculin Scorpion Chien
Loisirs : Musique.

Manga(s) préféré(s)? : Tsubasa reservoir chronicle, XXX Holic, Cardcaptor Sakura.
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Nogizaka Haruka no Himitsu., SHNY.

Re: [Fiche Anime] One Piece

Message par Kero le Jeu 12 Mar 2009 - 11:01

Aha~ :mouaiii:

One piece -> Une Anime a éssayer [ Au moin ]
El Padrino
El Padrino
Féminin Vierge Cheval
Loisirs : Gakusei

Manga(s) préféré(s)? : Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...

Message par Princesa le Jeu 12 Mar 2009 - 11:15

Merci Ruki et global j'aime bien avoir tous les avis. ^^ Mais bon je le met quand même à la fin de ma liste... sorry
El Padrino
El Padrino
Féminin Vierge Cochon
Loisirs : Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes

Manga(s) préféré(s)? : Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima
Anime(s) Préférés(s) : shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Message par Kazali le Sam 13 Juin 2009 - 7:30

Je préfère largement le manga mais l'anime est pas mal non plus(au moins, les personnages ont leurs vrai nom ^^Parce que sandy pour sanji sa faisait un peu fille...)
VF ancienne et nouvelle version à éviter, surtout l'ancienne.
~Just a smile~
~Just a smile~
Féminin Sagittaire Buffle
Loisirs : Dessin, graphisme et manga !

Manga(s) préféré(s)? : Pandora hearts, Fruit Basket, Doubt, Death Note
Anime(s) Préférés(s) : Gintama, 07ghost, el cazador de la bruja, Darker than black, Canaan, Requiem for the phantom, Kimi ni todoke, Air, Clannad, Arakawa under the bridge...

Cv Baka'landien

Message par Kisa le Dim 15 Nov 2009 - 7:35

Très bon anime mis a part le fait que c'est très répétitif...

Merci beaucoup Yoru ! :3
Spoiler:

Spoiler:

Merci Icare !

Misuzu :

Morsure :

Yoru :

Ploup ! :3

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Ven 20 Nov 2009 - 8:52

Doucement mais surement, j'en ai vu 50.
Et j'aime bien. Sans plus tout de même.
Ca reste assez "énorme" et bon "irréaliste", m'enfin pour passer le temps et décompresser c'fort sympathique. Il faut pas se prendre la tête pour OP x3'

Sinon en personnage, Luffy... je m'en tape un peu .___. Il est niais et bon... bah c'comme Sangoku dans DBZ, faut bien un héros xD

Nami idem. Même si j'ai bien aimé son Arc avec Belmer & Nojiko.

Usopp je peux pas le voir o__o
Sanji & Zoro restent ceux que j'aime le plus, avec un petit plus pour ce dernier x3'

Allez, je vais les continuer x3'

Baka'Awards 2013:

Roi du Sake !
Roi du Sake !
Masculin Capricorne Singe
Loisirs : Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot

Manga(s) préféré(s)? : One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz...
Anime(s) Préférés(s) : Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....

Cv Baka'landien

Message par Mazaiko le Ven 20 Nov 2009 - 11:03

Continue Misuzu...tu vas peut être devenir accro de One Piece, lors de l'arc des épisodes 80 à 120 environ ^^ J'en dis pas plus....
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Ven 20 Nov 2009 - 11:52

Je pense pas' c'pas assez "sérieux" et même gonflant les combats a rallonge, m'enfin pour décompresser j'avoue que j'apprécie.

Baka'Awards 2013:

Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Masculin Balance Coq
Loisirs : musique
Manga(s) préféré(s)? :
Anime(s) Préférés(s) : Kanon remake

Cv Baka'landien

Message par Ryuu le Ven 20 Nov 2009 - 13:12

J'ai arrête après la période ou ils se battaient contre les ouvriers (un avait un long nez), ils devaient se faire construire un nouveau bateau il me semble.
J'ai jamais pu reprendre et je pensais à arrêté avant car je trouvais que ça tournait trop en rond.
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Masculin Verseau Chat
Loisirs : Balai ! O_O <3
Manga(s) préféré(s)? : Dragon Ball, Berserk, Ikigami
Anime(s) Préférés(s) : Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~

Message par Haru Airurando le Sam 21 Nov 2009 - 10:05

Hmmm Misuzu, Zoro tu risques de plus l'aimer bientôt... Sauf si tu aimes le revoir crever encore et toujours pour finir par gagner par la même technique encore et toujours...
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Sam 21 Nov 2009 - 10:12

Je m'en fiche en fait .___.
Leurs techniques ou quoi, m'en tape x3'

C'est vraiment pour décompresser et passer le temps, donc si j'aime bien le perso', c'plutot son caractère que pour son adresse au combat.

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Sam 21 Nov 2009 - 11:11

Mes oreilles ont sifflés, je sors de ma léthargie :

Haru Airurando a écrit:Hmmm Misuzu, Zoro tu risques de plus l'aimer bientôt... Sauf si tu aimes le revoir crever encore et toujours pour finir par gagner par la même technique encore et toujours...

Zoro compense très largement par son charisme. C'est le seul gars sérieux d'une bande tarés et parfois ça fait du bien.

Et puis au niveau des techniques, j'ai pas l'impression qu'on regarde le même anime parce que un peu comme pour la majorité des membres de l'équipage à chaque nouvel adversaire sa nouvelle technique, Zoro n'échappe pas à la règle bien au contraire. (la preuve même si je pose une nuance sur le dernier adversaire cela dit l'intensité du combat compense trèèèèès largement) Maintenant c'est sur que si t'attends qu'il sorte un flingue pour innover... xD
Parce que justement si il y a bien une critique récurrente au sujet de ce personnage c'est que pour un simple humain il a tendance à devenir beaucoup trop fort.

De toute façon j'avoue, je suis un inconditionnel de Zoro, après autant d'épisodes j'arrive toujours pas à m'en détacher même si j'admets avoir toujours dans la gorge sa dernière technique. (sauf qu'en l'occurrence vu qu'il a l'habitude de sortir une nouvelle technique à chaque combat j'espère ne plus la revoir de sitôt ^^)

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Embêter ManaNounette !

Manga(s) préféré(s)? : ..Letter Bee.
Anime(s) Préférés(s) : ...Clannad After Story

Message par NemoE le Sam 21 Nov 2009 - 12:23

Aha~ Oui' c'le côté sérieux qui change du reste de l'équipage et puis la voix du Seiyuu me plait bien aussi x3' (Same as Domeki !)
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Masculin Verseau Chat
Anime(s) Préférés(s) : Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~

Message par Haru Airurando le Sam 21 Nov 2009 - 13:52

Iemitsu, je me suis définitivement arrêté lorsqu'ils sont arrivé à Allabasta (pas sur de l'orthographe). Et jusque là, Zoro a toujours eu la même technique, et je me souviens encore de l'épisode qui m'a fait arrêté définitivement One Piece

Spoiler:
Zoro se fait démonter par son adversaire, il a plus aucune force et git au sol puis là il sort sa technique spéciale dont je me souviens plus du nom... Et il bat l'adversaire intouchable et invincible en un coup...

Je n'ai jamais dit que Zoro n'était pas sérieux, c'était mon préféré jusqu'à ce que je vois cet épisode... Là, les seuls arguments qui pourraient me faire reprendre One Piece, ce sont le Colonel Smoker, Robin et ma curiosité pour les deux derniers arrivant que j'ai pu voir vite fait.

One Piece n'est pas un anime mauvais à la base, c'est juste que les fans me cassent la tête et que il faut attendre trop longtemps pour avoir quelque chose d'intéressant... Puis c'est quand même un peu répétitif sur les bords...
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Sam 21 Nov 2009 - 15:21

Haru Airurando a écrit:Iemitsu, je me suis définitivement arrêté lorsqu'ils sont arrivé à Allabasta (pas sur de l'orthographe). Et jusque là, Zoro a toujours eu la même technique, et je me souviens encore de l'épisode qui m'a fait arrêté définitivement One Piece

Spoiler:
Zoro se fait démonter par son adversaire, il a plus aucune force et git au sol puis là il sort sa technique spéciale dont je me souviens plus du nom... Et il bat l'adversaire intouchable et invincible en un coup...

Je n'ai jamais dit que Zoro n'était pas sérieux, c'était mon préféré jusqu'à ce que je vois cet épisode... Là, les seuls arguments qui pourraient me faire reprendre One Piece, ce sont le Colonel Smoker, Robin et ma curiosité pour les deux derniers arrivant que j'ai pu voir vite fait.

One Piece n'est pas un anime mauvais à la base, c'est juste que les fans me cassent la tête et que il faut attendre trop longtemps pour avoir quelque chose d'intéressant... Puis c'est quand même un peu répétitif sur les bords...

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer le personnage hein, par contre à partir du moment où il y a plus de 420 épisodes on ne peut pas faire une généralité sur une centaine... ^^"

Spoiler:
D'autant plus que même si elle n'est pas très impressionnante je l'accorde, Shishi Sonson (technique à un sabre, en un seul coup, après concentration) est utilisée pour la première fois contre Mr.1 à Alabasta. Après que tu trouves ça un peu "too much" je te l'accorde, mais au final c'est la première "nouvelle attaque spéciale" d'une longue série, les adversaires auparavant ne demandaient pas forcément une grosse démonstration de puissance, l'inverse aurait été très étonnant car dans ce cas il n'y aurait eu aucun intérêt pour Zoro de se retrouver sur Grand line. (dans le but de s'améliorer etc... bref je vais pas refaire la bio du perso')

Le problème avec les fans c'est qu'ils cassent la tête oui, mais ils connaissent leur sujet !

Par contre je ne vais pas vendre l'anime, déjà parce que si je vendrais un support ça serait plutôt le manga et puis surtout parce que je consois très bien que l'on trouve ça répétitif. Les voyages, les escales sur les îles tout ça, c'est la substance de One Piece, c'est presque marqué dessus, on adhère ou pas c'est selon ! ^^

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Masculin Verseau Chat

Message par Haru Airurando le Dim 22 Nov 2009 - 4:58

Hé bien, je suis totalement ouvert à ce que tu me vendes le Manga papier (je sais, c'est pas le bon topic) parce que je me suis dit que je m'essayerai à le lire. Là c'est pas 20 minutes par épisodes, ça dépend de ma lecture et je peux m'arrêter à chaque chapitre. Je dis ça parce que j'aime pas m'arrêter en plein milieu d'un épisode ^^'

Maintenant, ça fait plusieurs jours que je veux ré-essayer One Piece One Last Time, mais j'ai pas le courage de reprendre depuis le début donc je sais pas encore si je recommence tout où si je commence direct à Alabasta ^^' (Puisque beaucoup de monde me dit que ça devient vraiment interessant après Alabasta)
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mar 24 Nov 2009 - 6:35

J'en suis au 65, et j'pense faire une pause parce que trop de One Piece tue le One Piece.
Mais de temps à autre j'irais surement en voir un ou 2.

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mer 25 Nov 2009 - 3:58

Haru Airurando a écrit:Hé bien, je suis totalement ouvert à ce que tu me vendes le Manga papier (je sais, c'est pas le bon topic) parce que je me suis dit que je m'essayerai à le lire. Là c'est pas 20 minutes par épisodes, ça dépend de ma lecture et je peux m'arrêter à chaque chapitre. Je dis ça parce que j'aime pas m'arrêter en plein milieu d'un épisode ^^'

Maintenant, ça fait plusieurs jours que je veux ré-essayer One Piece One Last Time, mais j'ai pas le courage de reprendre depuis le début donc je sais pas encore si je recommence tout où si je commence direct à Alabasta ^^' (Puisque beaucoup de monde me dit que ça devient vraiment interessant après Alabasta)

A la rigueur vaut mieux que tu reprennes au début de Grand line, depuis le tout premier volume c'est pas forcément utile. Enfin si y'a juste un détail à l'occasion que tu pourrais louper mais si tu as encore de bons souvenirs de l'anime ça devrait aller. ^^

Pour faire simple le manga c'est tout ce qui est sympa dans One Piece sans les défauts de l'anime. Maintenant j'avoue, l'anime est plutôt correct jusqu'à Alabasta et l'arc suivant mais petit à petit on glisse dans le n'importe quoi. Oda a un trait assez spécial mais à trop vouloir souligner cette caractéristique de l'auteur le studio rend certains personnages quasiment difformes. Récemment par exemple Luffy changeait 3 fois de design en un seul épisode... (après c'est peut-être aussi parce que je lis le manga que je suis choqué par ce genre d'imperfections)

Puis forcément même si ils ont tendances à se faire discret c'est la certitude de lire quelque chose sans HS. (enfin c'est tout de même une poignée d'épisodes à la fin de quasiment chaque arc) Désormais le studio semble essayer d'éviter les HS mais ça veut dire plus de longueurs... L'arc Thriller Bark en est rempli et finalement alors qu'il s'avérait assez sympa à ceux qui l'avaient suivi en scan, ce passage a eu tendance à emmerder tout le monde en anime.

Maintenant je suis peut-être trop pointilleux sur l'anime... Mais bon si tu as l'occasion de pouvoir lire le manga je pense qu'il vaut mieux commencer par là, sauf si tu es allergique à la patte de Oda bien sur. ^^(y'en a, même dans ceux qui se disent fan)

Baka'awards:

Cadeaux:

Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Masculin Verseau Chat

Message par Haru Airurando le Lun 30 Nov 2009 - 1:53

Non, je n'ai rien contre Oda XD, j'ai bien aimé Kajika même c'était qu'un One-Shot et que Toriyama avait l'air d'avoir beaucoup contribué au scénario ^^'

+1 Pour avoir réussi à me motiver à lire le Manga Papier ^^
Invité

Message par Invité le Mar 1 Déc 2009 - 12:07

Haru va commencer one piece ? Shocked

haha tu vas surkiffer Very Happy

Meilleur shonen Razz réussir à sortir 50 tomes et que ca soit toujours meilleur au fil des tomes il n'y a qu'oda pour réussir ce périple Cool

moi je suis d'accord que les épisodes sont bof, ca traine en longueur, ca ajoute un coté cul-cul à l'histoire trop relou, les HS ont toujours besoin de l'intervention d'un gosse (même en série mais c'est plus timide) qui sert a rien :/ les dessins sont trop "variables" et parfois c'est répétitif mais vraiment à l'abus

mais luffy me fait tellement trop rire XD j'ai tous les épisodes et les doublages sont tellement trop biens que j'arrive a quand même les regarder lol, mais c'est claire qu'un chapitre en scan est beaucoup plus kiffant ^^

moi perso j'ai réellement accroché seulement à partir de water 7 (épisode 229... tome 34 /-)

avant je trouvais ca un peu trop "shonen banal" mais oda a évolué d'un coup et a même réussi à donner un tout autre sens, et à regarder différemment son début de scénario assez plat (avis personnel, bien sur le passage sur l'ile de nami, le concept de l'ile céleste, foxy, croco etc son biens mais ca ne vaut pas le titre de number one lol) dans la suite de son histoire...

Contrairement à DBZ - Naruto (même pas bleach tellement c'est nul) on n'a aucun personnage "mobilier" (qui sert a rien juste à mettre en valeur le héros principal genre yamcha, sakura etc), il n'y a pas un héros principal mais 9 pour le moment ^^, le concept gentil-méchant est hyper subjectif à la miyazaki, leur ennemi du moment peut devenir leur allié 20 tomes plus tard, et toute personne en dehors des 9 héros sont susceptibles de vouloir leur barrer la route et devenir leur ennemi selon leur situation ^^

il n'y a pas un méchant principal (enfin méchant autre que les mugis susceptibles de leur barrer la route tout comme s'allier à eux selon les cironstances lol), voir 2, 10 mais une infinité (7 shichibukais, 4 yonkous, 3 amiraux, 1 amiral en chef, une 50aine de vices amiraux, armée marine en général, tous les autres équipages pirates, les supernovas (9) les membres d'équipages des 4 yonkous et éventuellement des shichibukais, l'armée révolutionnaire...)

en gros ca fait un paquet XD et pour le moment en scan c'est l'extase, pire que tout ce que tu peux imaginer comme événement phénoménal lol... allez je te laisse un apercu Razz

donc ben enjoy à mort ! Very Happy

Sinon ca traine abusé dans l'arc de Thriller Bark ca rien a faire, mais la qualité de dessins en anime est incroyable ! donc en amv ca donne des trucs biens Very Happy

mais apres cet arci niveau dessin ca devient vraiment n'importe quoi... :/

EDIT :

j'ai vu les pages précédentes, jusqu'à alabasta les techniques de zoro ont été : oni giri contre morgan, tiger contre les 2 chats, sansen sekai contre mihawk, satsumaki contre Hatchi on en a deja 4 lol par apres il en développera plein d'autres

mais OP n'est pas un manga de combat, c'est tout le reste le meilleur ! et ca devient du sérieux et beaucoup plus subtil à partir de water 7 mais faut arriver jusque là Wink a partir de cette saga ca n'en finit pas de devenir de mieux en mieux...

Et zoro est plus qu'un bretteur, c'est celui qui intervient en cas de crise et remet les choses dans l'ordre, qui fait tenir l'équipage soudé, en voici la preuve Very Happy

il faut voir a quel point ce monde est super bien exploité, et ou tout a un sens, a court ou long terme Wink parfois on ne voit pas bien le sens de certains détails ou quoi et ils apparaitront 20 tomes plus tard Razz (genre barbe noire :O)

edit 2 : ca m'a fait rire haru comment t'ac ritiqué one piece sur des situations qui n'existaient même pas (enfin si arlong lol c'est bien le seul moment... mais faut voir la situation d'avant Razz) moi qui ne peux pas supporter naruto ou bleach et qui suit sans relache tous les scans et épisodes de one piece, c'est qu'il y a quelque chose de bien non ? Razz enfin faut le voir pas sois même lol mais faut de la patience, car c'est le genre de manga qui ne s'apprécie que pas sa longueur, le temps de s'attacher à chacun des mugis et des autres personnages tout aussi charismatiques Smile

Oda a évolué dans on histoire là ou tous les autres auteurs de manga à longue série se sont emmelés les pinceaux héhé il gère bien mdr

et si vous trouvez ca trop long, dites vous qu'on est au chapitre 565 et qu'on n'est pas encore à la moitié du manga Cool donc c'est le moment de le commencer lol

Dernière édition par StephaneP le Jeu 3 Déc 2009 - 16:34, édité 2 fois
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 3 Déc 2009 - 14:04

J'suis loin d'être accro', mais ce soir en mangeant, j'avais trop envie de lancer un OP x3'

Baka'Awards 2013:

Invité

Message par Invité le Jeu 3 Déc 2009 - 16:23

comme je l'ai dit dans le topic des "mangas" (en gros celui le plus concerné vu que la plupart préfèrent lire que regarder en video lol)

ca s'apprécie par la longueur, ce n'est pas spécialement un manga facile d'accès, j'ai eu de la chance de le découvrir au début de mon intéret pour les mangas (mon 2è apres naruto) au moment ou je n'avais pas encore de sélection critique des mangas...

il faut avoir de la patience et prendre le temps de rentrer dedans, sinon ca ne focntionne pas, sauf si on a un accès particulier aux valeurs enfantines...

en tout cas je te le conseille vraiment misuzu, mais je l'ai dit, le vrai one piece n'apparait qu'a partir du tome 34 (épisode 229 pour ce topic ^^)

mais je le considère comme le meilleur des shonen et c'est pas pur avis objectif, en comparaison avec les autres et analysant les points forts et faibles de chacun Very Happy

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Sam 5 Déc 2009 - 8:26

Je mettrais du temps a aller jusque là, je prefère à petite dose !
Néanmoins Amv bien sympathique.
Pour le manga, j'ai parcourut, ça ne me tente pas du tout.

Baka'Awards 2013:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Lun 7 Déc 2009 - 10:12

J'viens de passer l'arc "Chopper", bon c'est vrai que je pleure pour rien, mais j'ai pas pu m'en empêcher n___n j'ai trouvé ça bien trop triste.
Par contre pour les méchants, j'veux bien que par définition ils ont une sales tronches mais quand même xD

Baka'Awards 2013:

Invité

Message par Invité le Mar 8 Déc 2009 - 19:17

Wapol est vraiment laid je l'avoue

mais la scène ou luffy grimpe la montagne est vraiment sublime Very Happy tu pleures peut-être pour un rien mais c'est ce genre de moment que je ne trouve quasi que dans ce manga =) le moment ou on voit pourquoi luffy est le capitaine ^^
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mer 9 Déc 2009 - 8:33

J'en suis au 103.
L'arc Alabasta est très... long.
C'peut être qui va finir par me faire décrocher, c'trop long.

Par contre j'ai bien aimé la rencontre avec Ace x3'

Baka'Awards 2013:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 8:52