Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Un... Deux... Trois... Soleil !

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Lion Coq
Loisirs : Formateur de la Flemme

Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Hitman Reborn, Dragon Ball Z, Full Metal Alchemist, Vinland Saga
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Dragon Ball Z, Hitman Reborn, Kaichou wa Maid-sama, Rosario to Vampire, Great Teacher Onizuka, Full Metal Alchemist Brotherhood, Saint Seiya : The Lost Canvas, Beelzebub, Eyeshield 21, Soul Eater, Zero no Tsukaima

Un... Deux... Trois... Soleil !

Message par Lord Blackwoody le Dim 20 Mai 2012 - 13:27

Alors là je ne m'attendais vraiment pas, mais vraiment pas à me décrire personnellement, je suis tellement sous le choc que je raconte n'importe quoi juste pour écrire ce qui me passe par la tête ! D'ailleurs, dans le moment actuel je suis entrain d'écouter de la musique, ce qui veut dire que je suis à fond dans l'inspiration comme un écrivain quoi... Non je ne donne pas d'autographe ! Un peu de retenu, jeune insolent... Donc je disais ! Ah mais oui, c'est dimanche aujourd'hui ! Bon, eh bien, pas de présentation ! C'est le jour de la flemme et tout le chouinchouin habituel se fait aujourd'hui, yep, il n'y a pas d'heure pour vous embêtez, hein ?! Je suis diabolique et j'ai bien l'intention de le rester jusqu'à mon dernier souffle !

Bref, comme j'ai l'humeur idéale maintenant, je vais vous envahir de moi-même... Ouais, c'est super amusant... Ambiance de merde ! Bon, je me lance dans une route aléatoire ! Hellow bande d'humains que vous êtes, je me présente à vous en tant que noble citoyen qui votera la carte blanche aux élections présidentielles ! Mon nom c'est Jordan et mon nom de famille c'est : Vatefairefouttre. Autant vous dire que Jordan va te faire foutre, c'est pas marrant comme nom... Non, plus sérieusement, mon nom de famille vous restera inconnu ! Je ne vais pas dire que mon nom est Ruyer puisque je sens déjà la vanne venir. Erm ! J'ai actuellement dix-huit ans depuis le seize Aout deux-milles-onze, et aussi... J'ai une petite amie, ce qui est vraiment l'idéale pour moi ! Une nana qui me fait la cuisine gratuitement, il n'y a rien de mieux comme rêve !

Je ne sais pas si j'ai dépasser le stade des cinq lignes mais je ne vous est pas encore tout dis ! Le liste de ce que j'aime et de ce que je déteste risque d'être longue, et comme je n'ai pas envie de faire une nuit blanche, je vais la rendre plus courte pour vous dire ce qu'il faut ! Ce que j'aime n'est pas vraiment important pour vous, puisque vous vous en foutez, n'est-ce pas ? Bande de méchants ! Bref, j'aime les chips, les bonbons, le coca-cola, les mangas, la musique, le jour de noël, ma petite amie, le chocolat, les fraises, ma chevalière, et d'autre trucs inutiles !

Je déteste les brocolis, les épinards, les trucs niais, certains mangas, le soleil, la pluie, me lever de mon lit le matin, être au froid, les remarques débiles, et tout un tas de trucs chiant !

Voilà, voilà, je vous souhaite maintenant une bonne lecture !
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Chien
Loisirs : Geeker

Manga(s) préféré(s)? : Noblesse, Crimson Prince, Seven Days, Seule la fleur sait, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s) : Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Gundam Seed, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Un... Deux... Trois... Soleil !

Message par Kûkaku le Dim 20 Mai 2012 - 13:34

Sympa la présentation x)

Bienvenue à toi~
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Dim 20 Mai 2012 - 13:36

Bienvenue parmi nous ^^
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 20 Mai 2012 - 13:39

Bienvenue sur YnM : )
Amuse toi bien parmi nous :3 !

Sympathique présentation !

Baka'Awards 2013:

#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Dim 20 Mai 2012 - 13:43

Bienvenue ! Smile

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Verseau Cheval
Manga(s) préféré(s)? : Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece...
Anime(s) Préférés(s) : Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...

Message par Oyashiro-sama le Dim 20 Mai 2012 - 13:49

Soit le Bienvenu =)
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Lion Coq
Loisirs : Formateur de la Flemme

Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Hitman Reborn, Dragon Ball Z, Full Metal Alchemist, Vinland Saga
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Dragon Ball Z, Hitman Reborn, Kaichou wa Maid-sama, Rosario to Vampire, Great Teacher Onizuka, Full Metal Alchemist Brotherhood, Saint Seiya : The Lost Canvas, Beelzebub, Eyeshield 21, Soul Eater, Zero no Tsukaima

Message par Lord Blackwoody le Dim 20 Mai 2012 - 13:52

O-oh-oh ! Tout ce monde qui m’accueillit, je ne peux qu'être ravi de cela ! Merci les gens o/
~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Dim 20 Mai 2012 - 14:12

Bienvenue ^^
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Dim 20 Mai 2012 - 15:03

Bienvenue~

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Dim 20 Mai 2012 - 22:47

Bienvenue sur le forum Wink
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !
Féminin Vierge Chat
Loisirs : Ordi

Manga(s) préféré(s)? : Love Hina, Karin chibi vampire, vampire knight, black butler
Anime(s) Préférés(s) : pokémon, beyblade, one piece, fairy tail, bleach

Cv Baka'landien

Message par shizuka-san le Lun 21 Mai 2012 - 2:26

Bienvenue sur ce fantastique forum! ^^
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Verseau Cheval
Loisirs : Lire Dessiner cinéma

Manga(s) préféré(s)? : Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect....
Anime(s) Préférés(s) : Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....

Cv Baka'landien

Message par Blackirrin le Lun 21 Mai 2012 - 3:58

Bienvenue
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Lun 21 Mai 2012 - 6:46

Lord Blackwoody a écrit:J'ai une petite amie, ce qui est vraiment l'idéale pour moi !

Tu sais c'est pas parce que tu écris en rose qu'on va se faire de fausses idées :HEHE:

Bienvenue parmi nous ! Présentation, et surtout pseudo original ! Et sinon toi et les mangas/animes ça donne quoi ? Grosse passion, curiosité ?

Bon séjour sur le forum Wink
Coco Dancer ~
Coco Dancer ~
Masculin Lion Chèvre
Manga(s) préféré(s)? : Mirai Nikki, Death Note, Bakuman, Fullmetal Alchemist, Letter Bee, We are always..., xxxHolic
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Durarara, Toradora, Umineko, Haruhi Suzumiya no Yuutsu, Natsume Yuujinchou, Sakamichi No Apollon

Message par Mashini le Lun 21 Mai 2012 - 8:41

Bienvenue à toi!
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Gémeaux Singe
Loisirs : Lire, dessiner, scraper

Manga(s) préféré(s)? : Pandora Hearts, Magi, Chihayafuru, Natsume Yuujinchou, Twinkle Stars, Bride Stories, Blue, Eurêka Seven, Letter Bee, Clannad, ect ...
Anime(s) Préférés(s) : Pandora Hearts, Chihayafuru, Magi, Natsume Yuujinchou, Mushishi, Letter Bee, Bakuman, Ano Hana, FLCL, ect ...

Cv Baka'landien

Message par Kuraire le Sam 26 Mai 2012 - 10:24

Bienvenue ! =)
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Sam 26 Mai 2012 - 11:45

Bienvenue à toi !

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 23:19