Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Exios !

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Scorpion Chien
Manga(s) préféré(s)? : The Breaker, Code Breaker, Naruto, Bleach, Reborn, Fairy Tail
Anime(s) Préférés(s) : Code Geass, Guilty Crown, School Rumble, Steins;Gate, Eureka Seven, Hana saku iroha

Exios !

Message par Exios le Lun 23 Juil 2012 - 9:00

★ Prénom : Damin Nguyen (Vietnamien Powa !)
★ Age : 17
★ Localisation (facultatif) : Region Parisienne 94600
★ Loisirs : Otaku à pleins temps, sorties, gameur, grapheur
★ Type(s) de manga que vous aimez : Quasi Tous, sauf le Yaoi Very Happy
★ Musiques que vous appréciez : J-pop, J-rock
★ jeux préférés : Okami
★ Pouvoir que vous aimeriez avoir : Lire dans les pensées
★ Quelles sont tes principales qualités ? Drôle, sympathique et aime aider les autres
★ Quels sont tes principaux défauts ? Un petit peu timide irl et je parle beaucoup :s
★ Couleur préférée : bleu
★ Nombre préféré : 4
★ Expression préférée : "Mais Grave"
★ Regardes tu des animes ? Depuis quand ? Depuis Petit
★ Si oui quels sont tes animes préférés ? Eureka Seven, Code Geass, Steins;Gate, Hana Saku Iroha, School Rumble, Guilty Crown
★ Quel est ton anime coup de cœur de cette année ? j'en ai plusieurs dont Guilty Crown, Accel World, Eureka Seven AO et recemment Sword Art Online
★ Comment avez vous découvert le forum ? Hasard
★ A première vue, que pensez vous du forum ? J'aime beaucoup le Design Smile
★ Commentaire(s) personnel(s): J'espère bien m'entendre avec la plupart d'entre vous (y)
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Verseau Tigre
Loisirs : Piano, Lire, Écrire..
Manga(s) préféré(s)? : Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...]
Anime(s) Préférés(s) : Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Exios !

Message par Aki-Chan le Lun 23 Juil 2012 - 9:04

J'adore tes signatures!
Sinon, bienvenue ~
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Lun 23 Juil 2012 - 9:16

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !

Par curiosité, tu aimes quels styles de jeux vidéo ?

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Scorpion Chien
Manga(s) préféré(s)? : The Breaker, Code Breaker, Naruto, Bleach, Reborn, Fairy Tail
Anime(s) Préférés(s) : Code Geass, Guilty Crown, School Rumble, Steins;Gate, Eureka Seven, Hana saku iroha

Message par Exios le Lun 23 Juil 2012 - 9:21

Merci à vous

J'aime beaucoup les jeux de platforme, d'aventure du style, les Marios, Zelda pour nintendo, Jack and Dexter pour la ps2.
Mon jeu preferé est Okami pour sa beauté graphique, mais sa m'empeche pas de jouer à CoD MW3 et Street Fighter IV Arcade edition Smile
Invité

Message par Invité le Lun 23 Juil 2012 - 9:26

Bienvenu sur le forum
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Lun 23 Juil 2012 - 9:44

Bienvenue parmi nous!

PS: Tu as un quelconque lien de parenté avec Vi-kun? :HEHE:

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Scorpion Chien

Message par Exios le Lun 23 Juil 2012 - 9:47

Merci Smile

Je ne pense pas pourquoi ?
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Lun 23 Juil 2012 - 9:48

Bienvenue parmi nous =)
De très belles signatures, en effet !
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Scorpion Chien

Message par Exios le Lun 23 Juil 2012 - 9:51

Les tiennes sont énormes !
J'aimerai bien quelques astuces de ta part :o elle sont bien chargées et colorées !
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Lun 23 Juil 2012 - 9:51

Exios a écrit:Je ne pense pas pourquoi ?

Parce que vous avez le même nom de famille et que vous habitez sur Paris tout les 2 :rire:

Donc je pensais que tu étais le cousin qu'on avait vu à la JE, je dois me tromper donc :HEHE:

PS: pour les signatures de Take c'est moi qui les ai fait :rire:

Spoiler:

Spoiler:

Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Lun 23 Juil 2012 - 9:56

Exios a écrit:J'aimerai bien quelques astuces de ta part :o elle sont bien chargées et colorées !

Mais avec joie, mes conseils valent de l'or en plus, je suis raisonnablement le graphiste le plus doué de cet ère.

Spoiler:
Plus sérieusement, comme elle l'a dit juste au dessus, Yoru est la talentueuse artiste qui est à l'origine de mes signatures. Donc pour tout conseil je te suggère de voir plutôt avec elle, à moins que tu ne veuilles te retrouver avec une croûte :rire:

Dernière édition par Take le Lun 23 Juil 2012 - 10:13, édité 1 fois
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Scorpion Chien

Message par Exios le Lun 23 Juil 2012 - 10:09

Ha ok, le Nom NGUYEN est le nom vietnamien le plus répandu donc sa se comprend.
Sinon t'es signatures sont vraiment extra, j'aimerai bien savoir comment tu fais :o
As tu déjà fais des tutos toi même ?
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Lun 23 Juil 2012 - 10:12

Bienvenue sur YnM !
En effet, de jolies signatures :3 Amuse toi bien parmi nous !

Baka'Awards 2013:

Clavis Vacuum
Clavis Vacuum
Masculin Scorpion Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki

Anime(s) Préférés(s) : Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde

Cv Baka'landien

Message par Askelon le Lun 23 Juil 2012 - 10:27

Bienvenue sur le forum!
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Lun 23 Juil 2012 - 10:27

Exios a écrit:Ha ok, le Nom NGUYEN est le nom vietnamien le plus répandu donc sa se comprend.
Sinon t'es signatures sont vraiment extra, j'aimerai bien savoir comment tu fais :o
As tu déjà fais des tutos toi même ?

Merci =)

Bah écoute j'ai pas vraiment de techniques particulières, je fais tout au feeling mais oui j'ai fait 5 tutos tu les trouveras dans la partie tutoriel photoshop mais je pense pas que tu y as encore accès faut 50 messages pour voir cette section je crois :3

Spoiler:

Spoiler:

Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Scorpion Chien

Message par Exios le Lun 23 Juil 2012 - 10:29

Merci à tous !
Rah c'est dommage, mais j'essayerai de poster ces 50 messages, je vais dabord commencer par poster ma galerie de création Smile
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Scorpion Chien

Message par Exios le Lun 23 Juil 2012 - 10:33

Par contre j'aimerai bien savoir comment tu remplies aussi bien tes créations :o
C'est magnifique...
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Lun 23 Juil 2012 - 10:38

Par contre évite le double post, tu as la fonction édit qui est la pour ça ^^

Bah je le fais vraiment à l'humeur et j'aime pas les créa vides xD généralement je prend un stock que je met en fond puis je rempli tout autour du render avec des effets en tout genre et des C4D, c'est tout ce que je peux te dire vu que j'ai pas de techniques particulière x)

Spoiler:

Spoiler:

Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Scorpion Chien

Message par Exios le Lun 23 Juil 2012 - 10:42

Oups vraiment désolé pour le double post :s
Si tu as un PSD qui traîne je suis preneur xD
Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Message par Mana le Lun 23 Juil 2012 - 10:52

Bienvenue sur le forum ! (:

Cadeaux:

Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Lun 23 Juil 2012 - 11:13

Bienvenue sur Bakaland' !
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Lun 23 Juil 2012 - 13:51

Bienvenue!
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Lun 23 Juil 2012 - 14:26

Bienvenue à toi !
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien

Message par Revy le Lun 23 Juil 2012 - 14:51

Bienvenue à toi, j'aime beaucoup tes signs'.
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Scorpion Chien

Message par Exios le Lun 23 Juil 2012 - 16:41

Merci à vous tous pour votre accueil, c'est très gentil Smile

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 5:07