Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

ganistra

Partagez
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique
Masculin Verseau Singe
Manga(s) préféré(s)? : 20th Century Boys
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!

Re: ganistra

Message par ganistra le Jeu 16 Aoû 2012 - 15:20

Merci =)
On dirait que Mana est quelqu'un d'apprécié.

Mashini a écrit:Il y a beaucoup de jeux intéressants dans ta liste. Tu as joué à quel Tales of ? Ton FF préféré ? Et Zelda ? Et pour Advance Wars, tant qu'on y est ?

Eh bien, j'ai joué à Tales of Symphonia 1 et 2, Tales of Phantasia (la version GBA), Tales of Vesperia et Tales of the Abyss. J'achèterai bien sur Graces et Xillia lorsqu'ils sortiront ^^

J'hésite entre Symphonia 1 et Vesperia pour mon Tales of préféré.

Pour les FF... j'ai toujours beaucoup de mal à faire un choix, mais je pense que celui sur lequel je me suis le plus amusé, ça doit être FF10 avec les quêtes annexes (je n'ai hélas pas joué à FF9, faudra que je réctifie ça).

Les Zelda... j'ai une appéciation différente des Zelda 2D et des Zelda 3D, j'ai du mal à les comparer, mais pour faire original, disons... Ocarina of time =D

Et puis les Advance Wars, pour le mode multi, mon préféré c'est AW2. En fait j'ai moins aimé Dual Strike en partie à cause des duo de généraux, mais surtout... parce qu'il n'y a plus Sturm T_T

Sinon, j'ai adoré Dark Conflict et son mode histoire sérieux, mais c'est dommage qu'il y ait si peu de généraux.

Tiens... tu ne demandes rien sur Metroid et Fire Emblem ? Si tu me dis que c'est parce que tu n'y as jamais joué, je te conseille de t'y mettre =D
~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Message par Vivi le Jeu 16 Aoû 2012 - 15:29

Bienvenue
Coco Dancer ~
Coco Dancer ~
Masculin Lion Chèvre
Manga(s) préféré(s)? : Mirai Nikki, Death Note, Bakuman, Fullmetal Alchemist, Letter Bee, We are always..., xxxHolic
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Durarara, Toradora, Umineko, Haruhi Suzumiya no Yuutsu, Natsume Yuujinchou, Sakamichi No Apollon

Message par Mashini le Jeu 16 Aoû 2012 - 15:42

J'achèterai bien sur Graces et Xillia lorsqu'ils sortiront ^^
Et Tales of Graces f ? :HEHE:

ça doit être FF10 avec les quêtes annexes
Tu es définitivement quelqu'un de bien. J'adhère. Very Happy

Tiens... tu ne demandes rien sur Metroid et Fire Emblem ?
Oui, j'ai honte. On m'a dit beaucoup de bien sur les deux titres, j'essayerai d'y jouer un jour si j'en ai l'occasion. Smile

En tout cas, encore bienvenue, installe toi bien. Very Happy
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Jeu 16 Aoû 2012 - 16:26

Mana a écrit:d'ailleurs, la petite mention à la ville de Nancy et à plusieurs RPG de renom fera peut-être réagir Take.

Très bien vu Mana, c'est exactement ce sur quoi j'avais prévu de réagir :HEHE: Bienvenue cher compatriote lorrain !

J'aime beaucoup tes goûts en matière de jeux-vidéo, ce qui n'est pas surprenant étant donné que je partage les mêmes :rire: Les Tales of, Zelda, Advance Wars et Fire Emblem c'est le bien. Je te conseille la série des Persona ainsi que les Kingdom Hearts si ce n'est pas déjà fait Very Happy

Je dis également oui à tes préférences anime/manga, surtout

Ganistra a écrit:Mx0

et

Ganistra a écrit:Pis oui, AnoHana c'est génial, mon avis n'a pas changé *_*

:yes!

Mashini a écrit:

Et Tales of Graces f ?

Graces et Graces f c'est la même chose, f étant une version améliorée avec plus de contenu. Mais étant donné que la version de base n'est jamais sortie en France :rire:

Comment as-tu connu Mana ? :HEHE:

Je pense que c'est tout, je rends l'antenne ! Amuse-toi bien parmi nous Wink
Coco Dancer ~
Coco Dancer ~
Masculin Lion Chèvre
Manga(s) préféré(s)? : Mirai Nikki, Death Note, Bakuman, Fullmetal Alchemist, Letter Bee, We are always..., xxxHolic
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Durarara, Toradora, Umineko, Haruhi Suzumiya no Yuutsu, Natsume Yuujinchou, Sakamichi No Apollon

Message par Mashini le Jeu 16 Aoû 2012 - 17:00

Take a écrit:
Mashini a écrit:

Et Tales of Graces f ?

Graces et Graces f c'est la même chose, f étant une version améliorée avec plus de contenu. Mais étant donné que la version de base n'est jamais sortie en France :rire:
En fait, j'ai complètement zappé le "Graces" et je me suis concentré sur le Xillia. :rire:
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Verseau Tigre
Loisirs : Piano, Lire, Écrire..
Manga(s) préféré(s)? : Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...]
Anime(s) Préférés(s) : Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]

Cv Baka'landien

Message par Aki-Chan le Jeu 16 Aoû 2012 - 21:03

Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum' =)

ganistra a écrit:Pour les FF... j'ai toujours beaucoup de mal à faire un choix, mais je pense que celui sur lequel je me suis le plus amusé, ça doit être FF10 avec les quêtes annexes (je n'ai hélas pas joué à FF9, faudra que je réctifie ça).

Tu as déjà joué au 13 ? Si oui, j'aimerais bien voir ton avis~ =)

Paria de Place Publique
Paria de Place Publique
Masculin Verseau Singe

Message par ganistra le Ven 17 Aoû 2012 - 2:53

Oui Mashini je n'ai pas oublié Graces, en fait ça fait depuis qu'il est sorti au japon que j'attendais avec impatience sa sortie en France. Je pense que c'est le Tales of dans lequel je place le plus d'espoir (il a vraiment l'air énorme *_*). Je ne te dis pas la joie lorsqu'après plusieurs années d'attente sa sortie en Europe a enfin été annoncée, pis en plus ils ont même fait Xillia dans la foulée.

Take a écrit:Je te conseille la série des Persona ainsi que les Kingdom Hearts si ce n'est pas déjà fait

Je dois dire que Kingdom Hearts est une lacune que je dois combler, non je n'y ai jamais joué alors que j'en ai toujours entendu beaucoup de bien. Je n'ai pas non plus joué aux Persona.

Take a écrit:Comment as-tu connu Mana ?

J'ai connu Mana sur le forum Manga Suprème qui n'existe plus depuis quelques années. Heureusement, avec myanimelist j'ai pu continuer à parler avec lui de temps en temps =D

Aki a écrit:Tu as déjà joué au 13 ? Si oui, j'aimerais bien voir ton avis~ =)

Oui j'ai malheureusement joué à FF13 T_T J'ai arrêté après environ 5 heures de jeu, j'en ai eu marre '^^
Je n'ai pas du tout accroché, que se soit le système de combat, le nouveau spherier, l'histoire, la moitié des perso et la série de couloirs... après graphiquement c'est magnifique et j'ai tout de même apprécié "quelques" personnages.
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Chien
Loisirs : Geeker

Manga(s) préféré(s)? : Noblesse, Crimson Prince, Seven Days, Seule la fleur sait, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s) : Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Gundam Seed, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien

Message par Kûkaku le Ven 17 Aoû 2012 - 4:30

Bienvenue à toi~ Smile
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Masculin Capricorne Chien
Manga(s) préféré(s)? : Hideout, Deadman Wonderland, Letter Bee
Anime(s) Préférés(s) : Steins;Gate, Shiki, Fate/Zero, Puella Magi Madoka Magica, Mushishi, Neon Genesis Evangelion, Higurashi no Naku Koro ni/Kai, Ghost in the Shell .

Message par Kamui le Ven 17 Aoû 2012 - 11:44

Bienvenu, quels sont les Fire Emblem que tu connais ?
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Ven 17 Aoû 2012 - 13:01

Bienvenue sur le forum Wink
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique
Masculin Verseau Singe

Message par ganistra le Ven 17 Aoû 2012 - 14:56

Merci =)

Master Kamui a écrit:Bienvenu, quels sont les Fire Emblem que tu connais ?
Il y a Fire Emblem Blazing Sword (mon préféré, le premier à être sorti en France), the Sacred Stones, Path of Radiance, Radiant Dawn (qui aurait pu également être mon préféré, mais faut bien faire un choix ^^) et Shadow Dragon. J'ai aussi joué à Fuuin no Tsurugi mais je ne l'ai pas fini puisque j'accroche moins lorsque c'est sur emulateur '^^
Et j'ose espérer voir FE Awakening sortir en France.
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Masculin Capricorne Chien
Manga(s) préféré(s)? : Hideout, Deadman Wonderland, Letter Bee
Anime(s) Préférés(s) : Steins;Gate, Shiki, Fate/Zero, Puella Magi Madoka Magica, Mushishi, Neon Genesis Evangelion, Higurashi no Naku Koro ni/Kai, Ghost in the Shell .

Message par Kamui le Ven 17 Aoû 2012 - 15:06

ganistra a écrit:Merci =)

Master Kamui a écrit:Bienvenu, quels sont les Fire Emblem que tu connais ?
Il y a Fire Emblem Blazing Sword (mon préféré, le premier à être sorti en France), the Sacred Stones, Path of Radiance, Radiant Dawn (qui aurait pu également être mon préféré, mais faut bien faire un choix ^^) et Shadow Dragon. J'ai aussi joué à Fuuin no Tsurugi mais je ne l'ai pas fini puisque j'accroche moins lorsque c'est sur emulateur '^^
Et j'ose espérer voir FE Awakening sortir en France.

Je vois qu'on a joué au même FE ^^
Pour moi ce sont Path of Radiance et Radiant Dawn qui sont mes préférés avec pas loin Blazing Sword ^^
Sinon FE Awakening est bien censé débarquer en Europe, par contre on nous à toujours pas indiquer la date de sortie ^^
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique
Masculin Verseau Singe

Message par ganistra le Ven 17 Aoû 2012 - 15:30

Radiant Dawn est assez exceptionnel puisqu'on a le nouveau concept de la 3e classe. C'est juste génial ! Les batailles sont monstrueuses, nos perso deviennent vraiment abusés grace aux techniques spéciales. Par contre le boss final... je me demande s'ils réussiront à faire mieux qu'une divinité. C'est très rare que je ne recommence pas une mission quand un perso meurt, mais contre ce boss, je n'ai pas hésité à faire quelques sacrifices '^^

'fin, mes deux perso préférés des Fire Emblem, c'est surement Ike de PoR et RD et Hector de BS.

Oui je viens de voir ça, il semblerait que FE Awakening soit pour 2013. C'est une bonne nouvelle =D

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 15:54