Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

K

Partagez
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

K

Message par Misuzu le Lun 8 Oct 2012 - 14:22

K

Année: 2012
Genre: Fantastique - Scolaire
Studio: GoHands

Synopsis:

Les combats font rage entre des bandes de jeunes possédant des pouvoirs psychiques et dirigées chacune par un Roi. Yashiro, un lycéen populaire et insouciant se retrouve mêlé aux hostilités en raison de sa ressemblance à l'un des Rois...

Trailer:

Baka'Awards 2013:

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Re: K

Message par Yoru le Lun 8 Oct 2012 - 14:32

Il va passé sur Kaze Play, donc je sais pas si on va avoir une chance de le voir x)

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Lun 8 Oct 2012 - 14:48

En plus en Octobre KzPlay est gratuit me semble x3'

Baka'Awards 2013:

Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Mar 9 Oct 2012 - 1:40

C'est KZTV il me semble pour la gratuité, enfin, je n'ai rien vu pour Kzplay, mais peut-être qu'ils le font. Le premier épisode est toujours gratuit par contre, mais c'est surtout pour la suite. En tout cas, cet animé m'intrigue un peu. Je pense le voir ce soir si j'ai le courage.
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mar 9 Oct 2012 - 16:04

Premier épisode vu:

Les graphismes sont époustouflants, j'ai jamais vu des décors et des dessins aussi sublimes que ça! On en a vraiment plein les yeux c'est une véritable merveille en terme d'animation!

Après niveau histoire c'est fouillis, ça part dans tout les sens et on ne comprend pas tout! Je pense qu'un peu plus de dialogues et d'explications n'auraient pas été de refus!

J'attends quand même la suite avec impatience, peut être qu'on sera un peu plus éclairé x)

Spoiler:

Spoiler:

Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Ven 12 Oct 2012 - 13:00

Épisode 1 :

J’avais dit que cet animé m’intéressait car je trouvais son synopsis intrigant… Et bien, après avoir vu son premier épisode, je ne me sens toujours pas plus avancée et reste sur ce sentiment intrigant.

En effet, ce début est disons-le, fouillis. On ne comprend pas tout et ce manque de clarté fait qu’on a également envie d’en découvrir plus. Par ailleurs, si j’apprécie parfois les entrées en scène plongeant directement dans l’action, ici, j’ai trouvé que cela desservait l’animé. En effet, déjà qu’on a du mal à saisir les éléments alors voir un combat dès le début sans en comprendre totalement les enjeux, c’est un peu difficile quand même. D’autant qu’on se heurte également à autre chose dans ce premier épisode qui est clairement le manque de dialogues. Alors, je me suis dit que c’était peut-être voulu pour jouer sur un côté énigmatique. En tout cas, j’attends d’en voir plus. J’ai quand même été attirée par cette espèce de mystère qui règne.

En outre, si le synopsis parle de Rois régissant des bandes, j’avoue être curieuse d’en découvrir également plus sur cela. Pourquoi ces combats au juste ? Est-ce que c’est plus profond ? Bref, encore le côté vague de l’animé, mais je suis friande d’explication. Tout comme j’espère que l’on va développer les relations entre les personnages. La petite fille par exemple a capté mon attention. Je me demande quel rôle elle joue en fait… Enfin, j’aimerais en découvrir vraiment plus sur cette organisation (puisque cela donne l’impression que c’en est une…).

Côté graphisme, il m’a plu. Je l’ai trouvé assez soigné. Le dynamisme est bon (les scènes de skate par exemple m’ont convaincue). Enfin, c’est très esthétique et assez agréable à l’œil.
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat

Message par Heyden le Dim 14 Oct 2012 - 12:20

Épisode 2 :

Je me sens toujours perdue. Disons que je ne sais pas vraiment où ils veulent en venir. On poursuit toujours Shiro et ce, parce qu'il ressemble à quelqu'un, mais j'aimerais savoir ce qu'a fait cette personne pour qu'il soit autant recherché.
En dehors de cela, je ne sais pas si j'ai mal compris :
Spoiler:
Le petit chat qui l'accompagne, il s'est bien transformé? Non, parce qu'après, on ne le revoit plus, donc j'ai supposé que c'était la jeune fille. Par contre, a t-elle une implication? C'est assez vague. De même que la petite fille, rien ne filtre la concernant tout comme le groupe.

Autre point qui m'a surprise, c'est l'autre avec son sabre je crois, je n'ai, mais alors, pas du tout compris le changement au niveau des yeux sur la fin de l'épisode. Tout comme, cette fin est aussi un réel mystère, ça se finit étrangement : hop, les trois personnages mangent après s'est courus après comme si de rien n'était Suspect Si quelqu'un a compris quelque chose, je suis preneuse...
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 14 Oct 2012 - 15:31

Episode 1&2

Niveau chara-design et même design tout court c'est vraiment très beau, vraiment. Des bishounens partout et même une gamine qui ressemble à Victorica... ça c'est un point fort :HEHE:. (ou pas :rire:)
Et le gars avec les longs cheveux ressemblent même un peu à Sebastian de Kuroshitsuji en fait.

Mis à part l'animation est vraiment très réussie, les scènes d'action sont une belle réussite.
Bon après... niveau scénario je ne comprends pas encore grand chose non plus, tout comme Heyden :rire:. Mais je pense que ça va s'éclaircir.

Spoiler:
En gros il est recherché par tous le monde, on ne sait pas trop pourquoi, enfin si, il aurait tué et il a perdu la mémoire. Jusque là ça va. Le gars en noir veut le tuer et l'autre bande au moins l'attraper.
Bon après, le chat qui se transforme en fille nue c'est un peu étrange à comprendre.
Reste à voir ce que cela peut donner ensuite, parce que réellement là je ne saurais donner vraiment un avis précis.
A la fois c'est plaisant à voir, l'univers à l'air sympa tout comme les personnages, après reste à voir si ça tiendra la route : )

Baka'Awards 2013:

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mar 16 Oct 2012 - 18:01

On a vu l'épisode 2 et on a bien aimé! C'était vraiment sympa, les graphismes et l'animation sont toujours top et puis j'ai bien apprécié les évènements, ça se laisse vraiment regarder =)

Voila, vivement la suite :3

Spoiler:

Spoiler:

Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat

Message par Heyden le Sam 20 Oct 2012 - 13:41

Épisode 3 :

Et bien, on a enfin des compléments d'informations sur les clans notamment, même si le tout est encore très vague. Et c'est étrange, mais j'ai l'impression qu'on nous balance les infos comme si c'était quelque chose qui était acquis pour nous. J'aimerais bien en savoir plus, mais en profondeur en fait. Dans tous les cas, heureusement que l'autre avec son sabre dont je me souviens jamais du nom était là pour donner quelques infos.

Spoiler:
J'avais déjà l'impression qu'il allait collaborer avec Shiro plus ou moins, sinon l'histoire n'aurait plus eu d'intérêt en fait.
Par contre, je n'ai pas totalement compris ce que recherchait l'autre clan (celui qui s'en prend à Shiro). J'ai l'impression que ces histoires de rois sont un peu complexes, mais je demande à en découvrir plus. Tout comme j'aimerais savoir comment le chat s'est subitement transformé en humaine (ça m'intrigue oui :face: ), d'autant que là aussi, le chat se transforme et cela est presque rentré dans l'esprit des deux autres sans que cela ne les intrigue plus lol.
J'ai quand même bien rigolé concernant les préceptes du type au sabre :rire:

Bon, c'est encore parfois flottant, mais il y avait un petit mieux. Si cela pouvait être encore plus limpide, ce serait encore mieux lol.
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Dim 21 Oct 2012 - 14:12

Vu vos avis et impressions, je pense que je vais suivre la série adhe

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Poissons Singe
Manga(s) préféré(s)? : Until death do us part! ; Midnight secretary ; Private prince ; Kindan no Koi wo Shiyou ; Zoku - Kindan no Koi wo Shiyou ; Kindan no koi de ikou ; Claymore ; BECK ...
Anime(s) Préférés(s) : Heroic Age ; The Third ; Night Head Genesis ; Mnemosyne no Musume-tachi ; Shion no ou, No Game No Life ...

Cv Baka'landien

Message par Yukiyô le Dim 21 Oct 2012 - 14:42

Oh vous me donnez avis de regarder alors que j'ai pas le temps T_T.
Je vais encore passer une semaine avec peu de sommeil je sens moi.
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Sam 10 Nov 2012 - 13:17

Épisode 5 :

Même si je ne suis pas un fervent défenseur de l'action à gogo, je me languissais d'assister à quelque chose d'un peu plus mouvementé afin de me tenir éveillé. Car oui, même si graphiquement K est absolument irréprochable, on ne peut pas en dire de même de son scénario qui peine sérieusement à décoller. Le trio Yashiro - Kuroh - Neko occupe trop futilement le devant de la scène. Excepté une explication claire de la situation par Kuroh durant l'épisode 3, rien de particulièrement concluant ne ressort pour l'instant de cette rencontre et ce n'est certainement pas la fin particulièrement prévisible de l'épisode 4 qui va y changer quelque chose.

Spoiler:
C'est donc avec plaisir que j'ai accueilli l'affrontement entre "Miiii-saaaaa-kiiiiii" et Saruhiko, parfaitement animé.

Pour autant, cela ne fait pas vraiment avancer le schmilblik. La recherche d'identité de Yashiro piétine toujours et la grande partie de cache cache entre lui et le Howling Flame perdure ne faisant que retarder un face à face pourtant inévitable. Les intentions de Mikoto restent obscures et de manière générale, un peu plus de background sur les membres des divers gangs ne serait pas de refus. D'ailleurs, je me demande si en 13 petits épisodes les autres "couleurs" dont on parle ça et là auront le temps de faire une apparition. J'en doute.

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Masculin Capricorne Chien
Manga(s) préféré(s)? : Hideout, Deadman Wonderland, Letter Bee
Anime(s) Préférés(s) : Steins;Gate, Shiki, Fate/Zero, Puella Magi Madoka Magica, Mushishi, Neon Genesis Evangelion, Higurashi no Naku Koro ni/Kai, Ghost in the Shell .

Message par Kamui le Sam 10 Nov 2012 - 18:07

D'ailleurs, je viens remarquer que Yashiro et Kuroh ont une grosse ressemblance avec les personnages de Shion et Nezumi de No°6
Sans parler du gars qui s'occupe du bar qui ressemble fortement physiquement à Shizuo de Durarara.
En tous cas je pense pas qu'ils auront assez d’épisode pour introduire les autres rois de couleur vu qu'ils ont déjà le cas à Yashiro a s'occuper et qui est assez gros et qui reste encore flou pour le moment.
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq
Manga(s) préféré(s)? : Chiahayafuru, One Piece, Eyeshield21, Kuroko no Basket, DGM, Blue Exorcist, Karneval, Divine Nanami, Le Pacte des Yokai, Barakamon, Witch Hunter, Fight Girl, My Lovely Hockey Club, Inu Yasha, Five...
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Kuroko no Basket, Eyeshield 21, DGM, Fairy Tail, Natsume Yuuchinjou, Durarara, Project K, Chihayafuru, Gintama, Inu Yasha, Naruto, Soul Eater, Kuroshitsuji, Gintama, Pandora Hearts, Kaze No Stigma...

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Mar 27 Nov 2012 - 9:14

Épisode 8:
Un très bon épisode, j'ai adoré. Les choses commencent enfin à bouger plus sérieusement. Je pense que la suite va être mieux et que ça va vraiment bien avancer. Mais j'avoue que j'ai un peu peur que 13 épisodes ça fassent vraiment juste pour mener à bien l'histoire :s
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 13 Déc 2012 - 16:57

Episode 3 à 10

En soit je n'ai pas vraiment grand chose à reprocher à l'anime, mais pas non plus grand chose à dire pour sa défense.
Je le regarde sans être enthousiasmée, sans pour autant être ennuyée. Bref, ça se laisse voir.
Niveau design, animation, ost, action... c'est tout à fait correct.
Pour le trio, à part que Shiro est aussi viril qu'un kiwi pelé... ça va encore, ils ne sont pas trop agaçant.

Par contre, je me demande également si l'on va réussir à tout boucler en 3 épisodes. Mine de rien on commençait à comprendre pas mal de choses, mais en 3 épisodes, ça sent un peu le bâclé, après j'espère avoir tort.

Bon par contre, je ne suis pas experte en Shonen Ai mais...
Spoiler:
Le Shiro... il a quand même un penchant non ? :rire: Vu qu'il est toujours rouge quand le Kuro lui parle et qu'il ne réagit pas lorsqu'il voit Neko à poil toutes les 30 secondes ~

C'est distrayant. J'attends de voir la fin, mais se sera surement le genre d'anime que j'oublierai vraiment vite, mais qui se regarde sans trop de peine :rire:

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Sam 15 Déc 2012 - 4:01

Misuzu a écrit:

Bon par contre, je ne suis pas experte en Shonen Ai mais...
Spoiler:
Le Shiro... il a quand même un penchant non ? :rire: Vu qu'il est toujours rouge quand le Kuro lui parle et qu'il ne réagit pas lorsqu'il voit Neko à poil toutes les 30 secondes ~

C'est pas comme si il y avait que lui, cela dit. Quasiment chaque personne masculin a son exact opposé dans le camp adverse ce qui leur permet, à chaque affrontement, de jouer sur le fait que les contraires s'attirent. Les protagonistes finissent toujours par se retrouver extrêmement proches à un moment où à un autre ce qui permet d'insérer une certaine tension sexuelle à peine dissimulée. Mais bon, histoire de brasser large, ils ont quand même mis quelques filles à gros seins pour faire illusion.

Cela dit tant qu'on en reste là, personnellement, cela ne me dérange pas.

Sinon concernant la série, comme je le craignais dès l'apparition des premiers trailers, elle n'a que son animation pour elle. Le scénario n'est d'aucun intérêt, l'univers est à peine expliqué, les quelques flash-back qui nous sont distillés n'expliquent quasiment rien et quant aux personnages, aucun ne se démarque par une personnalité un temps soit peu originale. K n'est finalement qu'une coquille vide, une magnifique coquille certes, mais désespérément vide.

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 16 Déc 2012 - 8:24

Épisode 11 :

Ah non mais oui effectivement, ça part totalement en couille, c'est confirmé.

Baka'awards:

Cadeaux:

Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Sam 22 Déc 2012 - 15:19

Iemitsu a écrit:Ah non mais oui effectivement, ça part totalement en couille, c'est confirmé.

Spoiler:
Tu fais référence à Shiro qui se met subitement à déblatérer des mots en allemand et à se prendre pour un guignol ayant vécu il y a au moins 70 ans ?
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Sam 22 Déc 2012 - 16:41

Take a écrit:
Iemitsu a écrit:Ah non mais oui effectivement, ça part totalement en couille, c'est confirmé.

Spoiler:
Tu fais référence à Shiro qui se met subitement à déblatérer des mots en allemand et à se prendre pour un guignol ayant vécu il y a au moins 70 ans ?

Absolument et même si les prochains épisodes nous donneront certainement quelques explications sur le sujet je resterai extrêmement dubitatif sur la qualité du scénario. Faut dire que

Spoiler:
des mecs dotés de pouvoirs qui trouvent leur source dans des expériences menées par les nazis sur une stèle magique durant la seconde guerre mondiale,

ça sent très fort le nanar ou je ne m'y connais pas.

Baka'awards:

Cadeaux:

Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Dim 23 Déc 2012 - 4:18

Iemitsu a écrit:
Spoiler:
des mecs dotés de pouvoirs qui trouvent leur source dans des expériences menées par les nazis sur une stèle magique durant la seconde guerre mondiale,

Cette phrase résume justement à la perfection ce que je trouve appréciable dans le scénario de K :troll:
Toutefois, il y a une tentative d'histoire au moins, aussi farfelue soit-elle (et encore, en matière d'anime c'est même pas encore si capillo-tracté) et une véritable continuité entre chaque épisode. Après, il est vrai que cela fait un bail que je n'avais plus regardé d'animes de ce type (pas tranche de vie ou comédie donc) et que je suis peut-être plus tolérant sur les bizarreries du scénario de ce fait.

Mais ce que j'apprécie vraiment dans K c'est que l'univers créé est bel et bien là et il est tout de même relativement vaste avec ses nombreux personnages et même les rois restants qui n'ont pas été sur le devant de la scène. Cela faisait longtemps que je n'avais plus désiré une suite pour un anime, parce que pour une fois il y aurait matière à faire.
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 23 Déc 2012 - 5:11

Je suis d'accord, K dispose d'un univers qui pourrait lui permettre de s'étendre bien au delà de ses 13 épisodes, mais il est pour l'instant insuffisamment traité. Il aura fallu attendre bien trop longtemps avant d'obtenir un semblant d'avancée sur le cas de Shiro, ce qui peut s'avérer fâcheux dans la mesure où ce dernier est la clef de voûte du scénario. Oui parce qu'en attendant, les autres ne faisaient plus ou moins qu'exposer leur belle rivalité virile entre gangs et même si ça flatte la rétine lors des affrontements, ça ne fait pas vraiment progresser l'histoire. La trahison de Fushimi ou les problèmes de pouvoir de Mikoto permettent bien de passer le temps mais manquent vraiment de profondeur, d'impact ou encore d'originalité pour me satisfaire.

Alors certes, une deuxième saison permettrait peut être de développer tout le potentiel de la série, mais pour l'instant il n'y a pas grand chose à sauver. De manière totalement subjective, je pense qu'un Shiro moins insipide aurait peut être permis d'améliorer la situation parce que là hein, le coup de l'amnésique rusé mais un peu niais, on a déjà trop donné.

Baka'awards:

Cadeaux:

Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Message par Yandy le Jeu 27 Déc 2012 - 11:02

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 27 Déc 2012 - 11:26

J'hésite à être ravie et en même temps partagée.
Il aurait fallut tout un tas de détails en plus durant la saison 1, tous le long des épisodes. Mais bon pourquoi pas, ça peut être une bonne chose, vu que le point faible de K c'est le manque de contenu :HEHE:

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Jeu 27 Déc 2012 - 15:16

Tout dépend pour moi, je ne suis pas contre un meilleur développement de l'univers mais si l'on continue de suivre le très fade Yashiro, très peu pour moi. (et encore moins depuis qu'il est entré dans son trip peace and love)

Baka'awards:

Cadeaux:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 21:54