Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

K

Partagez
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: K

Message par Misuzu le Ven 28 Déc 2012 - 1:13

Episode 13

Une fin plutôt satisfaisante, même si du coup il nous reste un arrière gout de "peu complet".
Spoiler:

Je ne veux pas de résurrection de Shiro dans la s2 adhe...!
Sa mort est d'ailleurs expéditive, tout comme la capture et la fin du roi maléfique.

Dommage que Mikoto soit mort également, il était plutôt charismatique, j'espérais qu'on trouve une solution quand même.

Globalement l'anime m'a plutôt plu, pas plus, pas moins'.

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Ven 4 Jan 2013 - 4:54

Misuzu a écrit:
Spoiler:

Dommage que Mikoto soit mort également, il était plutôt charismatique, j'espérais qu'on trouve une solution quand même.

Alors aujourd'hui nous allons apprendre à créer un personnage charismatique. N'ayez crainte, pas besoin d'avoir beaucoup d'imagination. Laissez-vous guider !

Étape 1 - On commence par lui créer un design ultra badass mais, et c'est là que réside la difficulté les enfants, sans muscles ni poils hein, parce que c'est sale.

Étape 2 - On le dote ensuite d'une force hors du commun, ce qui va dans la continuité de la précédente étape, après tout personne n'aime les faibles.

Étape 3 - On le rend aussi loquace qu'une huître avariée, ça donne un côté mystérieux et puis c'est toujours ça de moins à réfléchir niveau dialogues.

Étape 4 - On fait tourner une bonne partie des personnages autour de lui en les faisant s'extasier de manière régulière sur combien il est fort, beau et bon. Ainsi, on affirme qu'il est charismatique au sein même de la série, cela aidera le spectateur à s'en convaincre.

Merci de votre attention, désormais vous avez toutes les cartes en mains pour créer votre propre manga, à condition que vous vous trouviez un dessinateur. (pour le scénariste ne vous en faites pas, c'est superflu)

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Poissons Buffle
Loisirs : Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut.

Manga(s) préféré(s)? : Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Mirai Nikki, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune...
Anime(s) Préférés(s) : Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, K, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL, Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...

Cv Baka'landien

Message par Lindy le Sam 2 Fév 2013 - 11:18

C'est vrai que c'est vraiment dommage que l'univers et les autres rois ne soient pas plus mis en avant, mais peut-être que la saison deux arrangera ça.

Spoiler:
Même si j'ai un peu peur que Shiro revienne. Lors du dernier flash-back, il dit : "Je suis le roi immortel après tout" ou un truc du genre, du coup... adhe

K aurait mérité plus d'épisodes, pour moins se centrer sur le trio de base qui est quand même le moins intéressant au niveau des groupes (rien que part le fait que du coup, on passe la plupart du temps à l'école vers les premiers épisodes, ce qui est vu et revu). Le scénario est certes tiré par les cheveux, mais comme le dit Take, au moins, c'est un peu recherché (et puis, à mes yeux, c'est toujours moins improbable que Mawaru Penguindrum par exemple :rire:).

Cette série m'a fait penser à un mélange de To Aru Majutsu no Index (voire Kagaku no Railgun plutôt), avec cet univers un brin futuriste, ses robots-nettoyeurs - mais parlant c'est encore mieux x3 - et les pouvoirs, et Durarara avec cette guerre des gangs et la multitude de personnages, bien que pas assez mis en avant pour certains peut-être.

L'histoire est somme toute relativement bien construite, on se demande (plus ou moins) jusqu'à la fin si Shiro a oui ou non commis ce meurtre et ce qu'il adviendra de lui, ce qui est quand même la base du scénario. Au final, il est clair que K ne plaira peut-être pas à tous le monde, mais elle vaut tout de même le coup d'oeil. En tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas fini une série aussi rapidement - et apprécié o/
~Just a smile~
~Just a smile~
Féminin Sagittaire Buffle
Loisirs : Dessin, graphisme et manga !

Manga(s) préféré(s)? : Pandora hearts, Fruit Basket, Doubt, Death Note
Anime(s) Préférés(s) : Gintama, 07ghost, el cazador de la bruja, Darker than black, Canaan, Requiem for the phantom, Kimi ni todoke, Air, Clannad, Arakawa under the bridge...

Cv Baka'landien

Message par Kisa le Dim 3 Fév 2013 - 4:20

Une saison 2 a été annoncée (Merci au daily baka x3)
J'espère beaucoup de cette nouvelle saison parce que j'avoue que la fin ne m'avait pas vraiment plue xD
Donc j'espère des explications, et surtout
Spoiler:
que Shiro meurt adhe

Sinon j'ai trouvé cet anime tout d'abord magnifique. J'adore l'effet bleuté qu'il y avait partout, et puis le scénario est assez développé, dommage qu'il ne soit pas un peu mieux présenté ^^
Ce que j'ai trouvé dommage aussi, c'est que Shiro est censé être le perso principal, or, les moments ou il apparaissait étaient (pour moi) plus ennuyantes qu'autre chose comparé aux autres personnages (notemment Yata et Saruhiko)

J'attends donc la saison deux pour avoir un avis plus concret ^^

Merci beaucoup Yoru ! :3
Spoiler:

Spoiler:

Merci Icare !

Misuzu :

Morsure :

Yoru :

Ploup ! :3

Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Dim 3 Fév 2013 - 5:09

Ça doit être mon côté Hyouka, mais les moments avec Shiro, Neko et Kuro étaient mes préférés, contrairement à vous tous. Je trouve que c'était les plus posés et les seuls pour lesquels on comprenait vraiment tout, leur intrigue à eux a été complètement éclaircie au final.
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 3 Fév 2013 - 6:15

Take a écrit:Ça doit être mon côté Hyouka, mais les moments avec Shiro, Neko et Kuro étaient mes préférés, contrairement à vous tous. Je trouve que c'était les plus posés et les seuls pour lesquels on comprenait vraiment tout, leur intrigue à eux a été complètement éclaircie au final.

Oui, enfin on comprend tout à partir de l'éclaircissement, jusque là on se contente de les suivre dans leurs frasques qui n'ont rien de bien palpitant. (rien que la course poursuite entre Kuro et Shiro valait son pesant de cacahuètes en matière d'ennui)

Qui plus est, lorsqu'on y pense, on ne sait pas grand chose de Kuro si ce n'est qu'il semble suivre la volonté d'un maître que l'on ne connait pas et qui aurait tout de même mérité quelques flash backs explicatifs dans la mesure où on se le traîne durant 13 épisodes. Quant à Neko, bah euh, c'est un machin magique, merci de rien au revoir messieurs dames.

Moralité le mystère de Shiro est peut être résolu mais pour les deux autres, ils semblent être juste là pour la déco et parce qu'un héros tout seul ce serait vachement emmerdant.

Et le fait qu'il devrait exister une saison 2 ne pardonne pas cette totale absence de background sur des personnages récurrents si ce n'est principaux.

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mar 12 Mar 2013 - 11:02

Parlant de la S2, un 2nd official Art est sortit:

http://www.zerochan.net/1448154

Et ayant lu les chapitres sortis, il s'agit des personnages qui apparaissent dans Memories of the Red. (Eric Kurt, Bandou....)

Et le premier official Art:

http://www.zerochan.net/1425534

Le gars tout mince c'est ... l'obèse de la saison 1. Son pouvoir c'est d'être maigre en été/gros en hiver :rire:

Donc j'en viens à espérer que se sera bien une préquelle :troll:
(et en manga (coucou Atsu) il y a aussi tout une histoire sur Kuroh)

Baka'Awards 2013:

Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Poissons Buffle
Loisirs : Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut.

Manga(s) préféré(s)? : Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Mirai Nikki, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune...
Anime(s) Préférés(s) : Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, K, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL, Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...

Cv Baka'landien

Message par Lindy le Mer 13 Mar 2013 - 8:00

Il me semble que le gros (oublié son nom adhe ) a justement grossi après la mort de leur ami là (ça y est j'ai oublié tout les prénoms :rire: ). Ou alors après la trahison du bleu, je sais plus.

Si c'est bien tiré de Memories of the Red ce sera bien une préquelle, et du peu que j'aie lu de ce manga ça risque d'être sympa :3 Vivement /o/
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mer 13 Mar 2013 - 13:03

J'avais lu que c'était une sorte de pouvoir il devient gros/mince. (Sur le wikia.)

Par contre si c'est la préquelle.. bah il y aura encore moins de scénario adhe. Mais bon c'est pas grave, ça va satisfaire mon côté fangirl c'est ce qui compte adhe.

Baka'Awards 2013:

Masseur D'Aiguilles
Masseur D'Aiguilles
Taureau Chien
Manga(s) préféré(s)? : Tenjo tenge
Anime(s) Préférés(s) : Je sais pas laissez moi

Message par Cmoididi le Dim 12 Mai 2013 - 14:35

Tres, mais alors tres tres long a ce metre en place. L'aspet design et animation est vraiment cool mais l'histoire est trop pale et la fin wtf perso j'ai été un peut perdu mais anime original et fraiche.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Sam 4 Jan 2014 - 8:52

Sortie du film le 12 Juillet. (donc en sub pour nous en fin d'année 2014 : <)
Peu d'information si ce n'est que:
Spoiler:

Shiro sera recherché par Kuroh et Neko.
Anna et Kanamoto seront amenés à fuir divers dangers.

Et surtout on verra Mikoto, donc le reste on s'en fiche.
/s'enfuit.

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Sam 4 Jan 2014 - 11:12

Oh, le scénario a l'air intéressant.

Baka'awards:

Cadeaux:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Sam 4 Jan 2014 - 12:29

Je m'attendais à ta venue, mais à bien pire adhe.

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 5 Jan 2014 - 9:37

Misuzu a écrit:Je m'attendais à ta venue, mais à bien pire adhe.

Pour 2014, l'une de mes résolutions est de ne plus perdre de temps sur ce qui est insignifiant.

Baka'awards:

Cadeaux:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Sam 11 Avr 2015 - 12:54

Saison 2 annoncée en Octobre:

Voici un 3ème teaser de la seconde saison de l'anime K qui s'intitulera K Return of Kings. Nous savons également que cette nouvelle saison débutera en Octobre 2015 !
La première saison est sortie en physique chez Kazé.
MangAnime

Il y a ... Mikoto, bandes de salauds, ils me font espérer :rire:

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 12 Avr 2015 - 9:41

Misuzu a écrit:Saison 2 annoncée en Octobre:

Voici un 3ème teaser de la seconde saison de l'anime K qui s'intitulera K Return of Kings. Nous savons également que cette nouvelle saison débutera en Octobre 2015 !
La première saison est sortie en physique chez Kazé.
MangAnime

Il y a ... Mikoto, bandes de salauds, ils me font espérer :rire:

En même temps, si ça permet de rameuter encore plus de fangirls, je ne vois pas pourquoi ils se priveraient de quelques apparitions, même si elles ne servent à rien (les apparitions... et les fangirls aussi remarque).

Baka'awards:

Cadeaux:

Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Dim 12 Avr 2015 - 10:18

Oh, j'ai pas vu le film d'ailleurs.

Sinon, Mikoto n'a servi a rien dans la première saison, il a carrément été sous-utilisé et juste balancé dans des scènes sans actions (et sans grand intérêt même parfois). Il doit y avoir pas mal de fan frustrés.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 12 Avr 2015 - 10:21

Oui je suis frustrée et je zut Iemitsu kobato2 ! :rire:

Le film sort en dvd fin avril me semble, donc je pense qu'il n'y aura de streaming/dowload qu'à ce moment là :voui:

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 12 Avr 2015 - 11:09

Nemo a écrit:Sinon, Mikoto n'a servi a rien dans la première saison, il a carrément été sous-utilisé et juste balancé dans des scènes sans actions (et sans grand intérêt même parfois). Il doit y avoir pas mal de fan frustrés.

Justement, le comble c'est qu'il puisse y avoir autant de fans d'un personnage -jusqu'ici- inutile ou sous utilisé.

Apparemment, le métier de chara-designer au japon me semble plus simple que prévu. On pond un mec badass avec un look badass lambda (cheveux rouges). Niveau background, on s'emmerde pas trop, on nous l'annonce surpuissant mais dans la foulée, on nous sort un pipeau histoire de dire "hey, ok il est très fort, mais en vérité il peut pas vraiment utiliser son pouvoir sinon il meurt" et hop, ça fait son office. 

Easy.  :yao

Baka'awards:

Cadeaux:

Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Dim 12 Avr 2015 - 14:53

Iemitsu a écrit:
Nemo a écrit:Sinon, Mikoto n'a servi a rien dans la première saison, il a carrément été sous-utilisé et juste balancé dans des scènes sans actions (et sans grand intérêt même parfois). Il doit y avoir pas mal de fan frustrés.

Justement, le comble c'est qu'il puisse y avoir autant de fans d'un personnage -jusqu'ici- inutile ou sous utilisé.
Ah, je me souviendrais toujours de Matt dans Death Note. Lui a eu a tout casser 2 minutes d'écran, et pourtant adhe

Je pense que tu ferais fureur chez les créateurs d'animes Goodjob
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 12 Avr 2015 - 15:08

Nemo a écrit:
Iemitsu a écrit:

Ah, je me souviendrais toujours de Matt dans Death Note. Lui a eu a tout casser 2 minutes d'écran, et pourtant adhe

J'ai totalement oublié l'existence même de ce personnage. adhe

Baka'awards:

Cadeaux:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 26 Avr 2015 - 10:43

J'ai finalement zieuté le film et bon.. ça fait vraiment tampon avec la s1 et la s2 à venir.

Le contenu n'est pas génial:
Spoiler:

Recherche de Shiro.
Présentation des verts.
Eveil d'Anna.
Suffisant pour un film en soit.

L'animation est toujours aussi belle, là dessus je suis rassasiée :rire:.
Sur ce, je n'attends plus vraiment la s2 même si j'aime bien Anna :rire:.

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 26 Avr 2015 - 23:30

Misuzu a écrit:J'ai finalement zieuté le film et bon.. ça fait vraiment tampon avec la s1 et la s2 à venir.

Le contenu n'est pas génial:
Spoiler:

Recherche de Shiro.
Présentation des verts.
Eveil d'Anna.
Suffisant pour un film en soit.

L'animation est toujours aussi belle, là dessus je suis rassasiée :rire:.
Sur ce, je n'attends plus vraiment la s2 même si j'aime bien Anna :rire:.

Spoiler:
Oh, ça me rappelle une discussion que nous avions eu concernant les verts, comme quoi ils existaient pas, machin tout ça. :troll:

Baka'awards:

Cadeaux:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Lun 27 Avr 2015 - 2:32

Je ne me souviens toujours pas l'avoir entendu dans la s1 :rire:.
Mais pour le coup tu avais raison puisqu'il s'agit du plot du film et de la s2 pour le coup x3

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Lun 27 Avr 2015 - 11:52

Misuzu a écrit:Je ne me souviens toujours pas l'avoir entendu dans la s1 :rire:.

Attendu que je ne suis pas fou.
Attendu que je ne me suis certainement pas renseigné sur K compte tenu de la qualité globale du bousin.

PAR CES MOTIFS :

Ils en ont forcément parlé dans la saison 1.

Baka'awards:

Cadeaux:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 8:56