Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Psycho-Pass

Partagez
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Psycho-Pass

Message par Misuzu le Ven 12 Oct 2012 - 13:29

Psycho Pass

Année: 2012
Genre: SCI FI
Studio: Production IG

Synopsis:

'histoire se déroule dans un futur proche, quand il est possible de mesurer instantanément et quantifier l'état d'esprit et la personnalité d'une personne. Ces informations sont enregistrées et traitées, et le terme "Psycho-Pass" fait référence à une norme utilisée pour mesurer un personne. L'histoire est centrée autour de Kōgami Shinya, un agent d'exécution qui est chargé de la gestion de la criminalité dans un tel monde.

Trailer:

Baka'Awards 2013:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Re: Psycho-Pass

Message par Misuzu le Dim 14 Oct 2012 - 16:15

Le synopsis et les premières images ne me rassurent pas, quelqu'un pour confirmer/infirmer que c'est trop sanglant/violent pour une âme sensible (passablement aussi sensible qu'un enfant de 6 ans xD) ?

Baka'Awards 2013:

Au pied du mur
Au pied du mur
Masculin Capricorne Buffle
Loisirs : Musique, Animes, Mangas..
Manga(s) préféré(s)? : Arago
Berserk
Jackals
Nurarihyon no Mago
The Breaker, The Breaker : New Waves
To aru Majutsu no Index
Bloody Monday
Angel Beats
Bleach
Dragon Ball Z
Area D
Kurogane Assaut...
Anime(s) Préférés(s) : Slam Dunk
Ueki No Housoku
Sakamichi No Apollon
Tiger & Bunny
Eureka Seven
Eureka Seven AO
Angel Beats
Samurai Champloo
FullMetal Alchemist
NHK
Utawarerumono
To aru Majutsu no Index
To aru Kagaku no Railgun
Reborn

Cv Baka'landien

Message par Icare le Lun 15 Oct 2012 - 15:31

Quand j'ai vu " Psycho Pass " sur dailymotion je me suis rué sur l'épisode : D

Bon alors je suis pas déçu, les graphismes sont magnifiques ( Normal quoi ). Je suis encore au début de l'épisode alors je n'ai pas encore prêté attention au scénar mais si ça peut t'avancer, dès le début on voit bien le corps d'un mec exploser dans une bouillie rougeâtre :rire:
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Poissons Singe
Manga(s) préféré(s)? : Until death do us part! ; Midnight secretary ; Private prince ; Kindan no Koi wo Shiyou ; Zoku - Kindan no Koi wo Shiyou ; Kindan no koi de ikou ; Claymore ; BECK ...
Anime(s) Préférés(s) : Heroic Age ; The Third ; Night Head Genesis ; Mnemosyne no Musume-tachi ; Shion no ou, No Game No Life ...

Cv Baka'landien

Message par Yukiyô le Lun 15 Oct 2012 - 23:12

D'après ce que je sais de cette anime, elle est déconseillée au moins de 10 ans donc si tu considères ta sensibilité comme étant celle d'un enfant de 6 ans évites de la regarder ^^
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mar 16 Oct 2012 - 2:38

C'est que les enfants de 10 ans maintenant n'ont tellement plus peur de rien :triste:.
Enfin je vais laisser Yoru donner son avis, je suis sure qu'on sera tous fixé x3'

Baka'Awards 2013:

Clavis Vacuum
Clavis Vacuum
Masculin Scorpion Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki

Anime(s) Préférés(s) : Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde

Cv Baka'landien

Message par Askelon le Mar 16 Oct 2012 - 2:54

Je te le déconseille Misuzu, c'est assez sanglant.

Spoiler:
Y a même un type qui explose, littéralement. :yao
Au pied du mur
Au pied du mur
Berserk
Jackals
Nurarihyon no Mago
To aru Majutsu no Index
Bloody Monday
Angel Beats
Bleach
Dragon Ball Z
Area D
Kurogane Assaut...
Ueki No Housoku
Sakamichi No Apollon
Tiger & Bunny
Eureka Seven
Eureka Seven AO
Angel Beats
Samurai Champloo
FullMetal Alchemist
NHK
Utawarerumono
To aru Majutsu no Index
To aru Kagaku no Railgun
Reborn

Cv Baka'landien

Message par Icare le Mar 16 Oct 2012 - 3:01

Je plussoie Askelon. En faite après avoir vu la fin de l'épisode, j'ai direct pensé " Non même pas en rêve "

Donc en faite, je te le déconseille car c'est vraiment gore :rire:
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Poissons Singe
Manga(s) préféré(s)? : Until death do us part! ; Midnight secretary ; Private prince ; Kindan no Koi wo Shiyou ; Zoku - Kindan no Koi wo Shiyou ; Kindan no koi de ikou ; Claymore ; BECK ...
Anime(s) Préférés(s) : Heroic Age ; The Third ; Night Head Genesis ; Mnemosyne no Musume-tachi ; Shion no ou, No Game No Life ...

Cv Baka'landien

Message par Yukiyô le Mar 16 Oct 2012 - 3:04

Euh je crois qu'il y a pire en gore genre hellsing mais bon je suis nouvelle donc je ne connais pas les goût de Cap'tain
Je me fie à vous ^^.

Et c'est sûr je ne suis pas une bonne référence je regarde les saw sans detourner le regard ^^.
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mar 16 Oct 2012 - 4:57

Yukiyô a écrit:je ne connais pas les goût de Cap'tain

Ils sont mauvais. :yao

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mar 16 Oct 2012 - 5:22

:rire:

Pas de problème, je te confirme ça se soir après l'avoir vu o/

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !
Masculin Sagittaire Posts : 837
Loisirs : anime

Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Bleach, MxZero, Dreamland, Code Geass, Detroit Metal City, Fairy Tail, Ruronni Kenshin, K-On!, Genshinken
Anime(s) Préférés(s) : Code Geass, Lucky Star, Baka to Test, Ao no Exorcist, Kuroko no Basket, Fairy Tail, Inu X Boku SS, Mirai Nikki, Guilty Crown, Sankarea, Tasogare Otome X Amnesia, Haruhi Suzumiya, Spice & Wolf, Sword Art Online

Message par kenshin5 le Mar 16 Oct 2012 - 5:32

Rien qu'en voyant les commentaires, je vais m'empresser d'aller voir ca ! :3 Avec Elfen Lied, School Days, Mirai Nikki & co je suis paré !
Au pied du mur
Au pied du mur
Berserk
Jackals
Nurarihyon no Mago
To aru Majutsu no Index
Bloody Monday
Angel Beats
Bleach
Dragon Ball Z
Area D
Kurogane Assaut...
Ueki No Housoku
Sakamichi No Apollon
Tiger & Bunny
Eureka Seven
Eureka Seven AO
Angel Beats
Samurai Champloo
FullMetal Alchemist
NHK
Utawarerumono
To aru Majutsu no Index
To aru Kagaku no Railgun
Reborn

Cv Baka'landien

Message par Icare le Mar 16 Oct 2012 - 6:08

Iemitsu a écrit:
Yukiyô a écrit:je ne connais pas les goût de Cap'tain

Ils sont mauvais. :yao

Et bam !

Pour ne pas rester hors sujet, je trouve que l'histoire devenait plus palpitante vers la fin, car je trouve la fille un peu trop cucul à mon goût alors j'ai adoré comment l'autre inspecteur a intervenu :rire:
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mar 16 Oct 2012 - 9:15

C'est une histoire de gout :troll: !

Bon je pense passer outre :rire:

Baka'Awards 2013:

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mar 16 Oct 2012 - 17:59

Premier épisode vu:

Et donc je confirme Misu' je ne te le conseil pas, c'est pas véritablement sanglant du tout long mais il y a 2 passages assez fort qui seraient susceptibles de ne pas te plaire x)

Sinon à part ça c'était sympa, au final les chara design' ressemblent un peu moins à du Reborn (sauf la fille, les même yeux tout ça ) que ce que j'avais imaginé, et j'ai envie de dire dommage car j'aurais aimé retrouver un Yamamoto bis :HEHE:

A voir, pour l'instant pas désagréable mais c'est pas l'anime du siècle non plus!

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mer 17 Oct 2012 - 15:28

Épisode 1 :

Alors que je craignais tout particulièrement le design de Amano, je dois reconnaître que ce premier épisode m'a plutôt enthousiasmé. Le thème de la prévention de la criminalité est d'actualité et même si l'ambiance cyberpunk en fait un anime de pure science-fiction cela n'en porte pas moins à la réflexion, ce qui est particulièrement rare et appréciable. Le seul bémol pourrait finalement venir des personnages, notamment de "l'héroïne" qui nous est d'office présentée comme "la meilleure élève de l'académie" mais qui semble découvrir totalement son métier une fois sur le terrain. Alors certes il est vrai qu'entre théorie et pratique, il y a un monde, mais logiquement compte tenu de la fonction qu'elle exerce, elle devrait être bien mieux préparée psychologiquement aux épreuves qui l'attendent et aux décisions moralement difficiles qu'elle devra prendre.

Côté dessin, même si la patte de l'auteur est bien reconnaissable on est finalement assez éloigné des première images contenues dans les teasers et où la similarité de design avec Reborn était plus que troublante.

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Masculin Capricorne Chien
Manga(s) préféré(s)? : Hideout, Deadman Wonderland, Letter Bee
Anime(s) Préférés(s) : Steins;Gate, Shiki, Fate/Zero, Puella Magi Madoka Magica, Mushishi, Neon Genesis Evangelion, Higurashi no Naku Koro ni/Kai, Ghost in the Shell .

Message par Kamui le Jeu 18 Oct 2012 - 14:46

Misuzu a écrit:Le synopsis et les premières images ne me rassurent pas, quelqu'un pour confirmer/infirmer que c'est trop sanglant/violent pour une âme sensible (passablement aussi sensible qu'un enfant de 6 ans xD) ?

Je pense qu'il vaut mieux éviter que tu regardes surtout que c'est Gen Urobuchi qui s'occupe du scénario, dont il vaut mieux se méfier de sa présence vu qu'il a tendance à appuyer sur ça vu qu'il est bien connu pour son style plutôt sombre....

Sinon je trouve que la fille n'est pas si dérangeant que ça enfin pour le moment, vu je trouve qu'elle donne justement un petit coté humain à cet univers.
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Taureau Singe
Manga(s) préféré(s)? : Full Metal Alchemist
Ral Grad Blue Dragon
D.Gray-Man
Anime(s) Préférés(s) : Full Metal Alchemist Brotherhood
To Aru Majutsu No Index
Soul Eater

Message par PathFinder le Jeu 18 Oct 2012 - 18:05

J'aime beaucoup les manga assez original, j'ai eu ma grosse période Seinen, j'dois avouer que mes manga favoris sont les shonen & seinen mais surtout, ceux qui se décalle par rapport aux autres ! il as pas l'air trop mal celui-ci ^_^
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !
Masculin Sagittaire Posts : 837
Loisirs : anime

Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Bleach, MxZero, Dreamland, Code Geass, Detroit Metal City, Fairy Tail, Ruronni Kenshin, K-On!, Genshinken
Anime(s) Préférés(s) : Code Geass, Lucky Star, Baka to Test, Ao no Exorcist, Kuroko no Basket, Fairy Tail, Inu X Boku SS, Mirai Nikki, Guilty Crown, Sankarea, Tasogare Otome X Amnesia, Haruhi Suzumiya, Spice & Wolf, Sword Art Online

Message par kenshin5 le Ven 19 Oct 2012 - 2:40

Bon moi déjà première chose, je suis tombé sur un épisode avec le son décalé après 5 minutes de visio. Donc vous voyez un peu la galère pour suivre les dialogues et l'image...
sinon ba c'juste que avec le casting de fous dessus (juste la seiyu de Akeno dans Highschool DxD et ses "Ara ara") ca m'a fait craquer et paf je suis tomber dans l'univers de Psycho-pass.
L'anime est sympa a voir, même si ca me rappelle un manga qui est dans le même genre, Kamiyadori. Enfin, j'ai bien aimé quoi. Mais pas l'anime number ouane de cette période automnale. pour l'instant.
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Ven 19 Oct 2012 - 4:38

Master Kamui a écrit:
Sinon je trouve que la fille n'est pas si dérangeant que ça enfin pour le moment, vu je trouve qu'elle donne justement un petit coté humain à cet univers.

Disons que c'est juste une façon de présenter les choses qui a tendance à m'ennuyer à force de la retrouver dans de nombreux animes. Pour faire simple, il y a toujours un moment où on te présente tel personnage comme "le meilleur élément" tout en te démontrant dans la foulée qu'il ne connait rien à rien ou qu'il n'est pas foutu de respecter correctement des ordres simples provenant d'un supérieur hiérarchique. (j'ai été particulièrement marqué par Gundam Seed Destiny, oui)

Mais effectivement pour l'instant, ça va.

Baka'awards:

Cadeaux:

Fana des Dindons
Fana des Dindons
Masculin Capricorne Chien
Manga(s) préféré(s)? : Hideout, Deadman Wonderland, Letter Bee
Anime(s) Préférés(s) : Steins;Gate, Shiki, Fate/Zero, Puella Magi Madoka Magica, Mushishi, Neon Genesis Evangelion, Higurashi no Naku Koro ni/Kai, Ghost in the Shell .

Message par Kamui le Ven 19 Oct 2012 - 5:06

Bah là, Je dois dire aussi que je serais pas en mesure de comprends ce que tu peux ressentir du fait que ce schéma je le vois rarement dans les animes que je visionne alors je risque peut être dans l'avenir ressentir plus de plaisir à voir certaine chose que toi.
Et puis bon peut être que ce personnage va changer pour après vu que pour l'instant elle fait que de débuter.
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Dim 21 Oct 2012 - 14:02

Épisodes 1&2 :

Je trouvais déjà le synopsis intrigant et au visionnage, je reste sur cette idée. Psycho-Pass semble faire partie de ces animés qui pourraient sortir leur épingle du jeu.

Spoiler:
Ce que j’ai apprécié dans un premier temps, c’est le fait qu’il n’y ait pas de temps mort. En effet, dès le premier épisode, on est déjà plongés dans l’action. Il faut toutefois être assez attentif car le début a un côté brouillon. Pourtant, on ne peut s’empêcher de penser que tout est important pour la suite de l’intrigue. Psycho-Pass a le mérite de captiver dès le début, ce qui est plutôt une bonne chose.

En outre, le côté enquête et l’originalité de l’intrigue font qu’on a envie de voir où il va s’orienter. Dans le premier épisode, on suit la traque d’un criminel potentiel. Car le psycho-pass sert à tester en quelque sorte le stress qui pourrait faire d’une personne normale, un criminel en devenir (si j’ai bien compris). Dans le deuxième épisode, on a un peu le même procédé, mais on s’attache davantage à dépeindre le cadre où vit Akane Tsunemori. Un milieu qui s’avère par ailleurs assez riche.

En effet, le cadre futuriste est pourvu de nombreux détails. On voit comment la technologie est devenue incontournable. Pour ma part, j’ai apprécié d’en découvrir plus car le premier épisode ne le permettait pas étant donné qu’on était plus dans l’action.

Même si l’action va plutôt vite, je ne dirais pas que l’on est dérouté pour autant. En effet, on donne beaucoup d’informations qu’il faut enregistrer dés le premier épisode. Mais j’ai trouvé que le deuxième épisode prenait le temps d’installer un peu plus tout l’univers de l’animé. Alors, il faut quand même avouer que l’ambiance flirte avec le gore. Il y a des scènes assez sanglantes dès le premier épisode. Autant dire que les personnes sensibles auront sans doute du mal. Pour moi, j’ai quand même trouvé qu’il y avait pire à voir, mais je ne suis pas particulièrement farouche là-dessus, alors peut-être que j’ai eu plus de facilité à regarder.

Du côté des personnages, l’héroïne : Akane Tsunemori peut sembler assez agaçante. Ayant peu confiance en elle, je me suis demandée durant les deux épisodes pourquoi elle avait choisi d’intégrer la BAC au juste. En effet, elle ne semble jamais sûre de ses actions. On a l’impression que c’est le type de personnage qui pourrait fréquemment s’excuser. Pourtant, elle semble posséder de grandes qualités d’après ce que disaient ses amies notamment, concernant ses capacités intellectuelles. En dépit de ce point, je pense que l’animé pourrait aussi jouer sur son évolution (en tout cas, j’ai envie de l’espérer). Le personnage de Shinya Kôgami me paraît assez intrigant. S’il est vrai que peu de choses filtrent pour le moment, on apprend néanmoins des éléments dans l’épisode 2 qui permettent peut-être de le cerner un peu plus. Mais il reste encore très en retrait. On découvre d’ailleurs dans ce même épisode, les personnages qui devraient constituer le noyau autour de notre héroïne. On n’en sait pas encore plus pour l’instant, mais j’ai envie de dire qu’il y en a pour tous les goûts.

Les graphismes sont assez beaux. Que ce soit du point de vue des couleurs (d’ailleurs, j’ai trouvé qu’on n’en jouait pas mal) que du point de vue des détails, c’est un univers qui s’avère riche. L’ouverture du premier épisode offre par exemple une magnifique vue. Quant aux traits des personnages, ils sont loin d’être déplaisants globalement.

Je terminerais sur la musique avec l’opening et l’ending que j’apprécie dans l'ensemble.
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Taureau Singe
Ral Grad Blue Dragon
D.Gray-Man
To Aru Majutsu No Index
Soul Eater

Message par PathFinder le Dim 21 Oct 2012 - 23:59

Je viens de me faire les deux épisodes ! juste WOAH => je sens que la suite va partir en trombe, l'anime sens tres bon :O !
Chibi'
Chibi'
Masculin Verseau Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Eyeshield 21 / Hajime No Ippo
Anime(s) Préférés(s) : Clannad / HxH / Toriko / Psyco-Pass / Another

Message par Rebirty le Sam 27 Oct 2012 - 10:50

Oui la suite part en trombe. Ce qui est bien, c'est que comme dans un Zetman on n'a pas le temps de s'ennuyer, il y a beaucoup d'animation.

Un très bonne anime en perspective en tout cas, j’apprécie ~
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Ven 2 Nov 2012 - 14:14

Épisode 3 :

Encore un bon épisode. Franchement, j'aime de plus en plus cet animé.
Je m'interroge toujours un peu sur le système, mais j'aime bien cette façon de détecter plus ou moins un criminel.

Spoiler:
Je me suis quand même posée des questions avec le nouveau criminel qu'ils appréhendent, je ne suis pas sûre d'avoir saisi tout le système des teintes. Mais cet épisode sert surtout à voir Kougami en action. On l'avait un peu vu auparavant, mais là, je lui ai trouvé encore plus de charisme. J'ai l'impression que le vieil inspecteur ne dit pas tout. Je le trouve un peu louche.
Et l'inspecteur avec Akane dans la voiture, j'avais un peu la sensation qu'il la testait, mais je me trompe peut-être.
Enfin, j'aime bien les affaires, mais j'aimerais aussi tellement en savoir plus sur les personnages (Kougami en tête). J'espère que ce sera pour bientôt^^
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Taureau Singe
Ral Grad Blue Dragon
D.Gray-Man
To Aru Majutsu No Index
Soul Eater

Message par PathFinder le Dim 4 Nov 2012 - 1:02

Spoiler:
Les teinte = le potentiel de stress et donc = le potentiel de faire des actes dangereux si j'ai bien compris, étant donné que le criminel de l'épisode 3 se fesais martyrisé, il se fesais destresser en tuant ses détraqueur qui l'embêtais

Episode 4 un petit mot hmmm...

FFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE >_<

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 21:59