Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Hello

Partagez
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Poissons Singe
Manga(s) préféré(s)? : Until death do us part! ; Midnight secretary ; Private prince ; Kindan no Koi wo Shiyou ; Zoku - Kindan no Koi wo Shiyou ; Kindan no koi de ikou ; Claymore ; BECK ...
Anime(s) Préférés(s) : Heroic Age ; The Third ; Night Head Genesis ; Mnemosyne no Musume-tachi ; Shion no ou, No Game No Life ...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Hello

Message par Yukiyô le Lun 15 Oct 2012 - 1:51

Coucou,

Prénom : Alors je me prénomme Aurore (Jolie non? je rigole, m'enfin c'est mieux que les deux autres ^^)

Pseudo (surnom) : Mon pseudo depuis des années est droc, (allez savoir pourquoi, même moi je sais pas!!)
Par contre si vous le désirez vous pouvez m'appeler Tsukiyo ou Yuki, parce que droc c'est pas très, comment dire joli à entendre ^^.
Age : Je vais actuellement sur mes 21 ans (Youpi je pourrai faire tout ce que je veux au japon ^^).

Ce que j'aime : Les mangas, animes, le japon, après plus sérieusement la robotique, la musique et écrire des poèmes non non j'ai pas dit ça à oublier. Et le dessin. Big poisson rouge powaa les jeux vidéo (PC PS3)
Ce que je n'aime pas : Les prises de tête bidon que j'ai avec mes potes alors qu'on dit la même chose, mais qu'on s'exprime pas pareil. (le rap)

Mes mangas préférés : Beaucoup mais bon je remets ceux de mon profil Until death do us part! ; Midnight secretary ; Private prince ; Kindan no Koi wo Shiyou ; Zoku - Kindan no Koi wo Shiyou ; Kindan no koi de ikou ...
Mes animes préférées : Heroic Age ; The Third ; Busou Renkin ; Night Head Genesis ; Mnemosyne no Musume-tachi ...
Mes dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e (oups oublié les noms ^^ poisson rouge powaa).

Comment j'ai connu le forum : En recherchant des informations sur City hall (je l'adore d'ailleurs)

Que vous dire d'autre ... hum si vous avez des questions dans la limite du raisonnable j'y réponds sinon j'espère passer d'agréables moments avec vous ^^.

Dernière édition par droc le Lun 15 Oct 2012 - 4:20, édité 1 fois
~Just a smile~
~Just a smile~
Féminin Sagittaire Buffle
Loisirs : Dessin, graphisme et manga !

Manga(s) préféré(s)? : Pandora hearts, Fruit Basket, Doubt, Death Note
Anime(s) Préférés(s) : Gintama, 07ghost, el cazador de la bruja, Darker than black, Canaan, Requiem for the phantom, Kimi ni todoke, Air, Clannad, Arakawa under the bridge...

Cv Baka'landien

Re: Hello

Message par Kisa le Lun 15 Oct 2012 - 2:03

Bienvenue parmi nous Droc =)

Merci beaucoup Yoru ! :3
Spoiler:

Spoiler:

Merci Icare !

Misuzu :

Morsure :

Yoru :

Ploup ! :3

Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Poissons Singe
Manga(s) préféré(s)? : Until death do us part! ; Midnight secretary ; Private prince ; Kindan no Koi wo Shiyou ; Zoku - Kindan no Koi wo Shiyou ; Kindan no koi de ikou ; Claymore ; BECK ...
Anime(s) Préférés(s) : Heroic Age ; The Third ; Night Head Genesis ; Mnemosyne no Musume-tachi ; Shion no ou, No Game No Life ...

Cv Baka'landien

Message par Yukiyô le Lun 15 Oct 2012 - 2:07

Han non, tu as osé T_T, je suis toute triste ...

Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !
Masculin Cancer Coq
Loisirs : .

Manga(s) préféré(s)? : Dragom Ball indetronable
Anime(s) Préférés(s) : Tokyo ghoul

Cv Baka'landien

Message par Kuroko le Lun 15 Oct 2012 - 2:24

Bienvenue sur le forum Yuki =)
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Lun 15 Oct 2012 - 2:32

Bienvenue ! =)

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Lun 15 Oct 2012 - 2:39

Bienvenue~

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Lun 15 Oct 2012 - 3:11

Bienvenue à toi !
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Lun 15 Oct 2012 - 5:49

Bienvenue sur YnM !

Baka'Awards 2013:

Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Balance Chat
Loisirs : La guitare électrique, dessiner, dormir

Manga(s) préféré(s)? : One Piece, K-on !, Fairy Tail, Shori no Akuma, La mélancolie d'Haruhi, Pandora Hearts, Akuma to love song, Fruits basket, Lovely Complex, Kokoro Button, Ange ou Démon, Hiyokoi, Taranta Ranta, Blue, Kokoro Button, Oh my god!, saruyama, tsubaki love
Anime(s) Préférés(s) : Angel beats, One Piece, Clannad, Black rock shooter,Deadman Wonderlank, kamisama no inui Nichiyobi, chu byo koi demo shitai, mawaru penguindrum

Cv Baka'landien

Message par Haru le Lun 15 Oct 2012 - 10:10

Bienvenu (^o^)
- Craby Crazy -
- Craby Crazy -
Masculin Poissons Tigre
Loisirs : tuturu~

Manga(s) préféré(s)? : ~Witch Hunter
~Doubt
~Judge
~Sankaréa
~Prophecy
~H.O.T.D
Anime(s) Préférés(s) : ~Steins;Gate
~Bakemonogatari
~Ergo Proxy
~H.O.T.D
~Death Note
~Guren Lagann
~NHK ni youkoso
~Densetsu no yosha no densetsu
~Mirrai Nikki
etc..

Cv Baka'landien

Message par Subarashiin le Lun 15 Oct 2012 - 10:13

Yosh & Bienvenue! Very Happy

le bleu ça pique
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Lun 15 Oct 2012 - 11:03

Bienvenue =)
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Lun 15 Oct 2012 - 12:23

Bienvenue sur le forum Wink
Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Message par Yandy le Lun 15 Oct 2012 - 13:44

Oh, une parisienne. Bienvenue.
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Lun 15 Oct 2012 - 14:00

Bienvenue =)
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Poissons Singe

Cv Baka'landien

Message par Yukiyô le Lun 15 Oct 2012 - 14:35

Oh!!! Depuis quand je suis devenue une parisienne?
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq
Manga(s) préféré(s)? : Chiahayafuru, One Piece, Eyeshield21, Kuroko no Basket, DGM, Blue Exorcist, Karneval, Divine Nanami, Le Pacte des Yokai, Barakamon, Witch Hunter, Fight Girl, My Lovely Hockey Club, Inu Yasha, Five...
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Kuroko no Basket, Eyeshield 21, DGM, Fairy Tail, Natsume Yuuchinjou, Durarara, Project K, Chihayafuru, Gintama, Inu Yasha, Naruto, Soul Eater, Kuroshitsuji, Gintama, Pandora Hearts, Kaze No Stigma...

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Mar 16 Oct 2012 - 8:41

Bienvenue à toi ^w^
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mar 16 Oct 2012 - 9:09

On peut voir les membres sur le qui est en ligne en bas : )

Baka'Awards 2013:

Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Mar 16 Oct 2012 - 11:25

Age : Je vais actuellement sur mes 21 ans (Youpi je pourrai faire tout ce que je veux au japon ^^).

Tu peux déjà y faire tout ce que tu veux, la majorité est fixée à 20 ans au Japon :rire:

Bienvenue !
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Poissons Singe

Cv Baka'landien

Message par Yukiyô le Mar 16 Oct 2012 - 22:33

Oh tu es sûr que c'est dans toute les régions? (pourquoi j'étais persuadée que c'était 21 sinon?)

Oh secours je suis stalker (j'ai été prévenu pourtant, mais ça surprend quand même ^^)
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Bélier Dragon
Manga(s) préféré(s)? : Code Geass, One piece, Fairy Tail. Angel Sanctuary, Nana.
Anime(s) Préférés(s) : Hinamizawa et ceux cité au dessus.

Cv Baka'landien

Message par Nebilim le Mar 16 Oct 2012 - 23:48

Je confirme c'est bien à 20 ans =) tu était surement persuadé car 21 ans et plus ou moins la majorité internationale ^^
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Poissons Singe

Cv Baka'landien

Message par Yukiyô le Mer 17 Oct 2012 - 0:35

Oki ba j'ai loupé de superbe vacances en septembre T_T
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Masculin Sagittaire Singe
Manga(s) préféré(s)? : ...
Anime(s) Préférés(s) : Gundam SEED / Macross Frontier / Code Geass

Message par Fallen[D]ream le Mer 17 Oct 2012 - 3:36