Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Hachi Mochi...

Partagez
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Taureau Buffle
Localisation : Bah... je sais pas. Je suis tout le temps perdue d'façon.
Loisirs : Manga, dessiner, écrire, manger.

Manga(s) préféré(s)? : Death Note, Bakuman, Kuroshitsuji (black butler), Beelzebub, Pandora Hearts, Silent Love, Nana, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Hetalia, Naruto, Durarara, Umineko No Naku Koro Ni, K-On !!, Junjou Romantica, Vampire Knight, etc.

Hachi Mochi...

Message par Hachi Mochi le Mar 15 Jan 2013 - 13:46

Konnichiwa minna ~ !!
Je suis donc Hachi Mochi ! (^w^) J'ai 15 ans, je suis plutôt tarée dans mon genre ! (dans le sens où une de mes personnalités multiples s'appelle Michel, a 45 ans et aime les moutons... (~__~'')) J'ai mes petits côtés psychopathes mais je les cache plutôt bien.... je pense... (>__<') Sinon je suis plutôt timide au premier abord mais, bizarrement, je deviens facilement amie avec les associaux (je les aiiimeuuh) (^3^) Enfin bref... vous devriez vite cerner mon caractère ! (^v^)
Ah au fait, je suis une fille ! (^.^) (nan parce que... on sait jamais...)
Je suis donc bien évidemment fan de manga, anime, japon, J-music (et surtout vocaloid <3) cosplay et tout et tout ! (^o^)
J'aime énormément dessiner ! (c'est ma passion !!) Et j'écris assez souvent.
Je vis pas trop loin de Paris et je connais ce forum grâce à Kisa avec qui je suis amie IRL ! (^w^) Ah et c'est la première fois que je participe à un forum (^__^')
Bon passons aux choses sérieuses ! (>3<)
Mes manga préférés :
Death Note, Kuroshitsuji/Black Butler (mais je préfère le nom en VO huhu), D.Gray Man, Bakuman, Beelzebub, Pandora Hearts, Amnesia, Judge, Doubt, Prophecy, Defense Devil, etc.

Mes anime préférés :
Code Geass, Durarara, Naruto, Umineko No Naku Koro Ni, K-On !!, Hetalia, Death Note, DGM, Pandora Hearts, Kuroshitsuji, etc.

Bon voilà, je crois que j'ai assez parlé ~ ! (^o^)/

Dernière édition par Hachi Mochi le Mar 15 Jan 2013 - 14:31, édité 1 fois
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Hachi Mochi...

Message par Deblack le Mar 15 Jan 2013 - 14:23

Bienvenue !
Comment as-tu connus le forum ? adhe

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Taureau Buffle

Manga(s) préféré(s)? : Death Note, Bakuman, Kuroshitsuji (black butler), Beelzebub, Pandora Hearts, Silent Love, Nana, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Hetalia, Naruto, Durarara, Umineko No Naku Koro Ni, K-On !!, Junjou Romantica, Vampire Knight, etc.

Message par Hachi Mochi le Mar 15 Jan 2013 - 14:30

Ahah je suis désolée (>_<) J'ai eu un bug, ma prés' n'est pas complète ! mais je l'Edit tout de suite ! (^w^) (ça répondra à ta question. ~(^_^~))
Merci en tout cas ! (^3^)
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mar 15 Jan 2013 - 14:38

Bienvenue sur le forum :3 !

Baka'Awards 2013:

Au pied du mur
Au pied du mur
Masculin Capricorne Buffle
Loisirs : Musique, Animes, Mangas..
Manga(s) préféré(s)? : Arago
Berserk
Jackals
Nurarihyon no Mago
The Breaker, The Breaker : New Waves
To aru Majutsu no Index
Bloody Monday
Angel Beats
Bleach
Dragon Ball Z
Area D
Kurogane Assaut...
Anime(s) Préférés(s) : Slam Dunk
Ueki No Housoku
Sakamichi No Apollon
Tiger & Bunny
Eureka Seven
Eureka Seven AO
Angel Beats
Samurai Champloo
FullMetal Alchemist
NHK
Utawarerumono
To aru Majutsu no Index
To aru Kagaku no Railgun
Reborn

Cv Baka'landien

Message par Icare le Mar 15 Jan 2013 - 14:59

Hachi Mochi a écrit:

Sinon je suis plutôt timide au premier abord mais, bizarrement, je deviens facilement amie avec les associaux

Je vis pas trop loin de Paris et je connais ce forum grâce à Kisa avec qui je suis amie IRL ! (^w^) Ah et c'est la première fois que je participe à un forum (^__^')

Shiin ? Qui a dit Shiin ? *sors

Ce qui signifierai que Kisa est associale ? :rire:

Oubliez tout ce que je viens de dire o\

En tout cas, bienvenue et amuses-toi bien sur le forum (:
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Mar 15 Jan 2013 - 15:25

@Icare : ma nièce n'est pas une associale ! :rire:

Hachi Mochi a écrit:Ahah je suis désolée (>_<) J'ai eu un bug, ma prés' n'est pas complète ! mais je l'Edit tout de suite ! (^w^) (ça répondra à ta question. ~(^_^~))
Merci en tout cas ! (^3^)
D'accord^^
J'aime bien dessiner aussi, on va s'entendre^^

Dernière édition par Deblack le Mer 16 Jan 2013 - 5:38, édité 1 fois

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mar 15 Jan 2013 - 16:19

J'adore ton pseudo :rire:

Kisa ramène du monde, c'est bien :HEHE:

Bienvenue parmi nous en tout cas ! =)

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Mar 15 Jan 2013 - 23:20

Bienvenue ^^
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Gémeaux Singe
Loisirs : Lire, dessiner, scraper

Manga(s) préféré(s)? : Pandora Hearts, Magi, Chihayafuru, Natsume Yuujinchou, Twinkle Stars, Bride Stories, Blue, Eurêka Seven, Letter Bee, Clannad, ect ...
Anime(s) Préférés(s) : Pandora Hearts, Chihayafuru, Magi, Natsume Yuujinchou, Mushishi, Letter Bee, Bakuman, Ano Hana, FLCL, ect ...

Cv Baka'landien

Message par Kuraire le Mer 16 Jan 2013 - 4:04

Bienvenue ! adhe
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Taureau Buffle

Message par Hachi Mochi le Mer 16 Jan 2013 - 4:28

Merci beaucoup ! (>/// Hihi non, Kisa est sociable ! (^o^) Mais j'ai d'autres amis qui n'aiment pas vraiment parler... Mais bon si pn est amis c'est sûrement parce que je suis capable de me faire une discussion toute seule ! (^w^) *toute fière alors qu'elle ne devrait pas*
Deblack -> Oh alors il y a des liens familiaux ? (^_^) Oh mais oui si tu aimes dessiner (et Death Note) je ne vois pas comment on pourrait ne pas s'entendre hihi ! de toute façon à partir du moment où quelqu'un aime les manga... et vu que c'est le cas de tout le monde ici... AMIIIS !!! \(^o^)/
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Message par BlaZe~InaZuma le Mer 16 Jan 2013 - 6:37

Bienvenue ~
~Just a smile~
~Just a smile~
Féminin Sagittaire Buffle
Loisirs : Dessin, graphisme et manga !

Manga(s) préféré(s)? : Pandora hearts, Fruit Basket, Doubt, Death Note
Anime(s) Préférés(s) : Gintama, 07ghost, el cazador de la bruja, Darker than black, Canaan, Requiem for the phantom, Kimi ni todoke, Air, Clannad, Arakawa under the bridge...

Cv Baka'landien

Message par Kisa le Mer 16 Jan 2013 - 11:33

Deblack a écrit:@Icare : ma nièce n'est pas une associale !

Oh c'est trop gentil :HEHE:

Mouhahahahaha je suis super contente de te voir sur ce fow ! x3
J'espère que tu vas quand même arriver à t'en sortir mais si t'as des questions hésite pas, tout le monde est super sympa ici :3

Oh, Bienvenue ptite folle <3

Merci beaucoup Yoru ! :3
Spoiler:

Spoiler:

Merci Icare !

Misuzu :

Morsure :

Yoru :

Ploup ! :3

Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Taureau Buffle

Message par Hachi Mochi le Mer 16 Jan 2013 - 13:17

Merciii ! (^3^)

Kisa -> Mais oui t'inquiètes, de toute façon, tu es là pour voler à mon secours ! (^w^)
Et puis quand on aime tous les manga, on ne peut que tous s'aimer ! <3
Masseur D'Aiguilles
Masseur D'Aiguilles
Féminin Verseau Chat
Loisirs : aller sur baka'land, dessiner, manger, lire, and Hetalia Pastaa <3

Manga(s) préféré(s)? : pandora hearts ,soul eater, black butler, detective conan, chobits, chocolat and vanilla, metal hearts, crimson shell etc...
Anime(s) Préférés(s) : HETALIAAAA ! pandora hearts :3 ,soul eater, BRS, black butler, hetalia...

Cv Baka'landien

Message par angeldepandorahearts le Mer 16 Jan 2013 - 23:16

bienvenue à toi ! je sens qu'on va très bien s'entendre
tu es psychopate mais tu le cache, tu adores vocaloid et tu adores dessiner ett tu es une amie de kisa *0* (sempai ! ) pardon.....:okjesort: bref bienvenue amieeee !
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Masculin Capricorne Serpent
Loisirs : Dessiner, Lire, Manga, Anime, JV, Amis...

Manga(s) préféré(s)? : DB & DBZ, Bakuman, RalGrad, Code Geass, Death Note...
Anime(s) Préférés(s) : Akira, Naruto, Bleach, DB, DBZ, Code Geass, Requiem for a Phantom..

Cv Baka'landien

Message par Kilean le Jeu 17 Jan 2013 - 8:28

Bienvenue à toi folle (oui car ça à l'air Wink ) Hachi Mochi Smile
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Poissons Singe
Manga(s) préféré(s)? : Until death do us part! ; Midnight secretary ; Private prince ; Kindan no Koi wo Shiyou ; Zoku - Kindan no Koi wo Shiyou ; Kindan no koi de ikou ; Claymore ; BECK ...
Anime(s) Préférés(s) : Heroic Age ; The Third ; Night Head Genesis ; Mnemosyne no Musume-tachi ; Shion no ou, No Game No Life ...

Cv Baka'landien

Message par Yukiyô le Jeu 17 Jan 2013 - 13:18

bienvenue à toi!
Masseur D'Aiguilles
Masseur D'Aiguilles
Féminin Capricorne Chat
Loisirs : Manger 8D
Manga(s) préféré(s)? : DGM - Pandora Hearts - Another - Chibi vampire - Deadman Wonderland - Sou Eater - Mirai Nikki - Soul Eater Not !
Anime(s) Préférés(s) : Kakurenbo - A Channel - Akane-iro ni somaru saka - Angel Beats - Angélic Layer - Another - Ao no exorcist - B Gata H Kei - Black Cat - Black Rock Shooter - Bokusatsu tenhsi dokuro chan - Chibi Devil - Chobits - Chuunibyou demo koi ga shitai - D Gray Man - Deadman Wonderland - Death Note - Detective Conan - Dog Days - El cazador de la bruja - Jigoku Shoujo - Guilty Crown - Himawari - I my me strawberries Eggs - Inuyasha - La sorcière de l'ouest - Lucky Star -Love Live- Mawaru Penguindrum - Negima - Pandora Hearts - Panty and Stocking - Rozen Maiden - School Rumble - Seikon no Qwaser - Soul Eater - Tamako Market - To Love Ru - XXXHolic - Zero no Tsukaima

Cv Baka'landien

Message par Alyss le Ven 18 Jan 2013 - 13:52

Bienvenue !!
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Taureau Buffle

Message par Hachi Mochi le Sam 19 Jan 2013 - 15:05

Merci beaucoup tout le moooonde !! (>w<)

angeldepandorahearts -> Mwaha ! Vocaloid Powaa ! (*o*) ... Bref. Merci (>//w//<) ! Eh bien, je suis sûre, moi aussi, que l'on va bien s'entendre ~!

Kilean -> Merchiii ! (>///<) .... Tu trouves que j'ai l'air folle... ? Je vois vraiment pas pourquoi.... JEAN PASCAAAAL !! T'AS PAS FERME LA BERGERIIIIE !! AAAH LES MOUTOOOONS !! ... LIGHT !! LIGHT ! OU EST TON DEATH NOTE ??? OH *BIIIP* ON A PLUS DE POMMES POUR RYUK !! MELLO !! T'AS ENCORE MANGE TOUT LE CHOCOLAAAT !!
... Nan, vraiment je vois pas pourquoi tu me dis que j'ai l'air folle... (''>__>)

Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Balance Chat
Loisirs : La guitare électrique, dessiner, dormir

Manga(s) préféré(s)? : One Piece, K-on !, Fairy Tail, Shori no Akuma, La mélancolie d'Haruhi, Pandora Hearts, Akuma to love song, Fruits basket, Lovely Complex, Kokoro Button, Ange ou Démon, Hiyokoi, Taranta Ranta, Blue, Kokoro Button, Oh my god!, saruyama, tsubaki love
Anime(s) Préférés(s) : Angel beats, One Piece, Clannad, Black rock shooter,Deadman Wonderlank, kamisama no inui Nichiyobi, chu byo koi demo shitai, mawaru penguindrum

Cv Baka'landien

Message par Haru le Dim 20 Jan 2013 - 6:40

Bienvenue à toi !!
Chicken Dealer
Chicken Dealer
Féminin Verseau Chien
Manga(s) préféré(s)? : Zetsuen no Tempest, Liar Game, [switch], ...
Anime(s) Préférés(s) : Natsume Yuujinchou, One Outs, Cuticle Tantei Inaba, ...

Message par jojoelle4 le Dim 20 Jan 2013 - 9:11

Bienvenue!
J'ai des petits côtés associaux, ça veux dire qu'on va bien s'entendre?

... Quand j'y pense, toutes mes amies sont complètement folles aussi, ça veux dire que je suis compatible avec les folles? :l12:
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Taureau Buffle

Message par Hachi Mochi le Dim 20 Jan 2013 - 10:54

Merci Haru ~!

jojoelle4 : Oui on devrait bien s'entendre hihi ! Bah, les folles sont bien plus amusantes que les filles normales, non ? Ahah, Ryûk est d'accord avec moi ! Hihihihihi !
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Masculin Capricorne Serpent
Loisirs : Dessiner, Lire, Manga, Anime, JV, Amis...

Manga(s) préféré(s)? : DB & DBZ, Bakuman, RalGrad, Code Geass, Death Note...
Anime(s) Préférés(s) : Akira, Naruto, Bleach, DB, DBZ, Code Geass, Requiem for a Phantom..

Cv Baka'landien

Message par Kilean le Dim 20 Jan 2013 - 14:07

Folle c'est vrai que tu n'as pas l'air de l'être :HEHE:
En tout cas t'as l'air de vraiment être à fond dans Death Note (pour info je ne fais que de me passer les scène où Kira agit vraiment comme un psychopathe xD )

En tout cas ici tu vas pouvoir exprimer ta folie et même la faire partagée sans soucis Wink
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Taureau Buffle

Message par Hachi Mochi le Lun 21 Jan 2013 - 11:12

Kilean : Mwaha ! Merci de l'admettre !
Huhuhu, j'ai le rire de Kira (dernier épisode) dans toutes les langues dans lesquelles il a été doublé sur mon portable ! Alors oui, je suis plutôt fan de son côté psychopathe moi aussi ! (^o^)
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Mer 23 Jan 2013 - 0:04

Bienvenue à toi Smile
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq
Manga(s) préféré(s)? : Chiahayafuru, One Piece, Eyeshield21, Kuroko no Basket, DGM, Blue Exorcist, Karneval, Divine Nanami, Le Pacte des Yokai, Barakamon, Witch Hunter, Fight Girl, My Lovely Hockey Club, Inu Yasha, Five...
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Kuroko no Basket, Eyeshield 21, DGM, Fairy Tail, Natsume Yuuchinjou, Durarara, Project K, Chihayafuru, Gintama, Inu Yasha, Naruto, Soul Eater, Kuroshitsuji, Gintama, Pandora Hearts, Kaze No Stigma...

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Dim 27 Jan 2013 - 4:02

Bienvenue à toi =] !

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017 - 2:41