Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Théorie Accel Word x Sword Art Online

Partagez
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Théorie Accel Word x Sword Art Online

Message par Misuzu le Dim 20 Jan 2013 - 11:25

Salutations'

En zieutant quelques images de ces 2 animes, j'ai lu une théorie plutôt acadabrantesque mais qui peut valoir d'en débattre un peu !

Nous savons que les deux viennent du même auteur, que SAO a lieu en 2020 et que AW a lieu en 2040.. La théorie entretenue serait que Kuroyukihime serait la fille de Kirito et Asuna.

D'où le fait que personne ne connaisse son nom :rire:

Baka'Awards 2013:

- Craby Crazy -
- Craby Crazy -
Masculin Poissons Tigre
Loisirs : tuturu~

Manga(s) préféré(s)? : ~Witch Hunter
~Doubt
~Judge
~Sankaréa
~Prophecy
~H.O.T.D
Anime(s) Préférés(s) : ~Steins;Gate
~Bakemonogatari
~Ergo Proxy
~H.O.T.D
~Death Note
~Guren Lagann
~NHK ni youkoso
~Densetsu no yosha no densetsu
~Mirrai Nikki
etc..

Cv Baka'landien

Re: Théorie Accel Word x Sword Art Online

Message par Subarashiin le Dim 20 Jan 2013 - 15:46

je ne pense pas que les deux série ai un rapport

surtout que l'époque est complétement différente (ouais 20 ans, mais ça change pas autant en si peu de temp)

mais ma foie, c'est une théorie sympa Smile
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mar 22 Jan 2013 - 15:08

Je ne comprends pas bien comment tu arrives à cette conclusion :

Misuzu a écrit:La théorie entretenue serait que Kuroyukihime serait la fille de Kirito et Asuna.

D'où le fait que personne ne connaisse son nom :rire:

Car théoriquement, ce serait plutôt censé être l'inverse. Vu que l'on est supposé connaitre ses parents, son nom ne devrait pas nous être inconnu. Qui plus est, Kuroyukihime n'a aucun point commun avec Kirito et Asuna tant sur le plan physique que sur le plan caractériel.

Enfin cela me confirmerait une bonne fois pour toute que cet auteur est à éviter, déjà que ce qu'il fait n'est pas extraordinaire, si en plus il n'est même pas foutu de faire une référence discrète plus ou moins convenable à une de ses précédentes créations...

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mer 23 Jan 2013 - 0:10

Personnellement je serais plutôt de ton avis. Je ne trouve pas qu'il y ait de ressemblance, je n'y aurais jamais pensé si je n'étais pas tombé sur un topic en parlant' sur wakanim'.

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mer 23 Jan 2013 - 4:18

En plus on aperçoit pas brièvement les parents de Kuroyukihime brièvement lorsqu'elle se trouve à l'hôpital après son accident ? (je ne sais plus si l'on nous dit qu'ils vont arriver ou si on les aperçoit de loin)

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 24 Jan 2013 - 8:34

On ne les voit pas, d'ailleurs je ne me souviens même pas qu'on en ait parlé :rire:
(les parents sont un peu un élément manquant (pour tous les personnages) d'Accel World)

D'ailleurs, c'est là aussi que ça me paraîtrait inconcevable qu'elle soit leur fille.
Dans SAO, Kirito et Asuna jouent aux parents modèles avec une gamine trouvée dans les bois et ne sont pas effondrés devant leur enfant qui vient de se faire blesser dans un accident de voiture... adhe?

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Sam 26 Jan 2013 - 12:54

Misuzu a écrit:
(les parents sont un peu un élément manquant (pour tous les personnages) d'Accel World)

Les parents sont un élément manquant dans nombre d'animes où l'on se contente simplement de sortir le classique "Papa travaille à l'étranger et maman rentre tard/bosse de nuit". Ça évite de s'encombrer de personnages secondaires inutiles, et puis des héros quasi-indépendants laissés à eux mêmes c'est tellement plus classe...

C'est plutôt ça qui ne peut pas me faire croire à cette théorie. Comme beaucoup d'autres l'auteur a juste trouvé inutile d'approfondir le background familial de ses personnages, à partir de là il n'y a vraiment pas lieu de disserter sur cette carence.

Baka'awards:

Cadeaux:

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Lun 28 Jan 2013 - 3:01

Je suis également perplexe et je n'y crois pas trop :rire:

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Message par Contenu sponsorisé