Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AkiAkane

Partagez
Poulpe Disséqué
Poulpe Disséqué
Masculin Balance Chien

Manga(s) préféré(s)? : Doubt, Judge, L'ile de Hozuki, Prophecy, H.O.T.D, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Rappi Rangai, Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, One Piece, Nora, Kamui: End of Ark.
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Fairy Tail, Mirai Nikki, Death Note, Guilty Crown, Sekirei.

AkiAkane

Message par Katsu le Mar 29 Jan 2013 - 11:30

AKI AKANE

Aki Akane est une chanteuse/dessinatrice japonaise née le 24 aout 1991.
Elle commence ses activités en Aout 2008, en postant des vidéos sur le web, notamment sur Nico Nico Douga, reprenant des Vocaloids.
Sa popularité monte en flèche grâce à "Rolling Girl": (Bien que ce n'est pas ma préférée 8D)

Elle a signé chez "TOY'S FACTORY" où elle y réalisera un single: "antinotice" et un album BORO BORO NA IKI ZAMA, tous deux géniaux (Oui j'admet un point de vue Razz ... C'est pas bien hein 8D).
Un autre album est sortit le 24 Novembre 2012 s'appelant DRAGONFLY et un live s'est déroulé à Hong Kong le 25 Janvier 2013, reprenant cet album.

Toutes les covers de ses albums, ses PV, ses affiches, etc ... sont réalisés par elle-même, ainsi l'affiche ci-dessus est une de ses illustrations.
Elle a produit certaines couvertures d'album comme par exemple l'édition limité de "The Shining Ones" de Mayuyu, membre de AKB48.
Un Artbook "RGB" sortira le 31 janvier 2013, s'y trouve: Des illustrations récentes mais aussi des inédits datant de ses années étudiants.

N'ayant pas plus d'info je vais combler cette fiche par 2 musiques, mes 2 préférées :3

PS: Si jamais vous avez d'autres infos n'hésitez pas. Et de même si vous voulez intervenir, me critiquer parce que j'ai pas parlé de ceci ou cela Razz

Dernière édition par Katsu le Mar 29 Jan 2013 - 15:57, édité 1 fois
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: AkiAkane

Message par Deblack le Mar 29 Jan 2013 - 13:16

Je ne connaissais pas tout (ma culture musicale japonaise étant presque nulle).
Merci pour le partage ^^

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

La date/heure actuelle est Ven 19 Jan 2018 - 6:30