Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Ohayô gozaimasu

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Vierge Buffle
Loisirs : Mater, Manger, Dormir, Dessin, Jap'animation
Humeur : Il me faut des mouchoirs, mes saignements ne nez ne s'arrètent pas. lol

Manga(s) préféré(s)? : Bakuman, Fairy Tale, Lone Wolf and Cub, Shin Angyo Onshi, Bleach, Darker than Black, Gantz, Blame ...
Anime(s) Préférés(s) : Darker than Black, Black Lagoon,One piece, Wolf's rain, Evangelion, Dear'S, Gosth in the shell, FlCl, Stein Gate, Afro Samourai, Samourai Champloo, Kone Wa Zombie desu Ka?, Nisekoï ... Et Hayao Miyazaki.

Ohayô gozaimasu

Message par Goshujinsama no bàka le Mer 6 Mar 2013 - 2:55

Ohayô gozaimasu,

Je vais donc me lancer dans cet exercice périlleu qu'est la présentation, j'espère que celle-ci reflètera mon univers et ma folie. Smile

-> Prénon: JB pour Jean-Baptiste ou John-Byron (signature sur mes dessins).

-> Pseudo: Goshujinsama no bàka (trad: Idiot de Maître; enfin si jme trompe pas. lol).

-> Age: 27ans (mais je pense que je suis immortel. XD ).

-> Où je vis: Où le vent me porte, j'espère aterrir au pays merveilleux des maids. Smile

-> J'aime: Trop de choses, mais surtout mater, les soubrettes, mater les soubrettes! D'ailleurs qu'en j'en vois je pisse du nez . mdr
Tout ce qui touche de près comme de loin le Japon.
Le dessin, je pratique un peu à mes heures perdues ou d'insomnie.
Les mangas évidement, plus particulièrement le Studio Ghibly et le grand Hayao Miyazaki-sama. C'est lui qui m'a fait adorer la jap'animation, pour leurs diversités; et m'a donné envie d'écrire un manga.
Ahh! J'allais oublier! J'aime aussi manger (miku), mater, dormir, les Ps, mater, la "Neko Mimi Modu" ... Et mater les soubrettes! Smile

-> J'aime pas: Trop de choses encore. lol
Quand mes saignements de nez ne s'arrètent pas, l'hypoglycémie, les vertiges, les transfusions sanguines. mdr (à force d'en faire j'y suis devenu allergique. XD ).
Les légumes (ps: @le fan de la patate, je ne considère pas la patate comme un légume mais comme un féculent. Wink ), travailler et quand il pleut trop longtemps.
Les gens qui ne sont pas ouvert d'esprit et/ou ceux qui usent de mauvaise foi juste pour avoir le dernier mot. Sad

-> Mangas préférés: Lone Wolf and Cub, Shin Angyo Onshl (mangwa), Bakuman, Fairy Tale, Blame, Gantz, Deadman Wonderland, Darker than Black, ...

-> Mangas préférées: Darker than Black, Black Lagoon, One Piece, Evangelion, Fully Cully, Dear'S, Ghost in the shell, Stein Gate, Kone Wa Zombie desu Ka?, Nisekoï, Afro Samourai, Samourai Champloo ...
Et sans oublier Hayaô Miyazaki-sama pour l'ensemble de son oeuvre.

-> Dernier mot: Goshun ??? !!! mdr
C'est le surnom de mon pseudo, car ça va vite vous ennuyer d'écrire mon pseudo en entier à chaques fois.

Comme je n'aime pas faire comme tout le monde (j'aurai peut-être dûe le préciser dans le "j'aime pas"? lol), je termine par les citations:
<< C'est BEAU la neige! J'aime la neige par-ce que c'est blanc! >> Monkey D. luffy. mdr
<< La meilleure chose que tu puisses faire pour améliorer le monde, c'est de t'améliorer toi-même.>> Wittgenstein.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que vous avez apprécié. je vous dis à bientôt sur le forum pour discuter, s'entraider et surtout délirer. Smile

Sayônara mina!

Ps: Pour mon avatar il arrive, j'ai juste un ptit problème de taille, et j'hésite entre trois lol. En attendant que je règle le soucis, vous pouvez m'aider à choisir, je la laisserai jusqu'à ce que je me décide. Smile
Alors nous avons:
1. Juvia de Fairy Tale en maid.
2. Un pti déssin de votre serviteur.
3. Mon dessin préféré de manga (en N/B).
Faites votre choix et advienne que pourra. Smile

~Just a smile~
~Just a smile~
Féminin Sagittaire Buffle
Loisirs : Dessin, graphisme et manga !

Manga(s) préféré(s)? : Pandora hearts, Fruit Basket, Doubt, Death Note
Anime(s) Préférés(s) : Gintama, 07ghost, el cazador de la bruja, Darker than black, Canaan, Requiem for the phantom, Kimi ni todoke, Air, Clannad, Arakawa under the bridge...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Ohayô gozaimasu

Message par Kisa le Mer 6 Mar 2013 - 3:56

Goshujinsama no bàka a écrit:

Les mangas évidement, plus particulièrement le Studio Ghibly et le grand Hayao Miyazaki-sama.

Ghibli sans y si je me souviens bien adhe

Montre nous les trois pour ton avatar au pire :rire:

Bienvenue =)

Merci beaucoup Yoru ! :3
Spoiler:

Spoiler:

Merci Icare !

Misuzu :

Morsure :

Yoru :

Ploup ! :3

#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Mer 6 Mar 2013 - 4:09

Bienvenue ! =)
Pour ton avatar : mets celui que tu veux, les trois doivent être bien^^

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mer 6 Mar 2013 - 4:14

Bienvenue parmi nous ! =)

Enfin quelqu'un qui a mon âge! Et tu n'es pas le seul, moi aussi je pense que je suis immortelle :OooO

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

- Craby Crazy -
- Craby Crazy -
Masculin Poissons Tigre
Loisirs : tuturu~

Manga(s) préféré(s)? : ~Witch Hunter
~Doubt
~Judge
~Sankaréa
~Prophecy
~H.O.T.D
Anime(s) Préférés(s) : ~Steins;Gate
~Bakemonogatari
~Ergo Proxy
~H.O.T.D
~Death Note
~Guren Lagann
~NHK ni youkoso
~Densetsu no yosha no densetsu
~Mirrai Nikki
etc..

Cv Baka'landien

Message par Subarashiin le Mer 6 Mar 2013 - 5:27

bientot la trentaine
bref, Yosh & bienvenue! Smile
Au pied du mur
Au pied du mur
Masculin Capricorne Buffle
Loisirs : Musique, Animes, Mangas..
Manga(s) préféré(s)? : Arago
Berserk
Jackals
Nurarihyon no Mago
The Breaker, The Breaker : New Waves
To aru Majutsu no Index
Bloody Monday
Angel Beats
Bleach
Dragon Ball Z
Area D
Kurogane Assaut...
Anime(s) Préférés(s) : Slam Dunk
Ueki No Housoku
Sakamichi No Apollon
Tiger & Bunny
Eureka Seven
Eureka Seven AO
Angel Beats
Samurai Champloo
FullMetal Alchemist
NHK
Utawarerumono
To aru Majutsu no Index
To aru Kagaku no Railgun
Reborn

Cv Baka'landien

Message par Icare le Mer 6 Mar 2013 - 10:57

Soit vous êtes immortel, soit vous n'êtes pas des rockstar :megusta
Je sais que moi il ne me reste que 12 ans à vivre :troll:

Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum o/
Un pseudo bien long aussi x)
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mer 6 Mar 2013 - 11:15

Bienvenue sur YnM !

Baka'Awards 2013:

- Craby Crazy -
- Craby Crazy -
Masculin Poissons Tigre
Loisirs : tuturu~

Manga(s) préféré(s)? : ~Witch Hunter
~Doubt
~Judge
~Sankaréa
~Prophecy
~H.O.T.D
Anime(s) Préférés(s) : ~Steins;Gate
~Bakemonogatari
~Ergo Proxy
~H.O.T.D
~Death Note
~Guren Lagann
~NHK ni youkoso
~Densetsu no yosha no densetsu
~Mirrai Nikki
etc..

Cv Baka'landien

Message par Subarashiin le Mer 6 Mar 2013 - 11:40

Icare a écrit:Soit vous êtes immortel, soit vous n'êtes pas des rockstar
Je sais que moi il ne me reste que 12 ans à vivre
tu compte rejoindre le club des 27 ?
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien

Message par Revy le Mer 6 Mar 2013 - 11:59

Bienvenue à toi ~
Chicken Dealer
Chicken Dealer
Féminin Verseau Chien
Manga(s) préféré(s)? : Zetsuen no Tempest, Liar Game, [switch], ...
Anime(s) Préférés(s) : Natsume Yuujinchou, One Outs, Cuticle Tantei Inaba, ...

Message par jojoelle4 le Mer 6 Mar 2013 - 12:03

Bienvenue! ^^
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Taureau Buffle
Localisation : Bah... je sais pas. Je suis tout le temps perdue d'façon.
Loisirs : Manga, dessiner, écrire, manger.

Manga(s) préféré(s)? : Death Note, Bakuman, Kuroshitsuji (black butler), Beelzebub, Pandora Hearts, Silent Love, Nana, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Hetalia, Naruto, Durarara, Umineko No Naku Koro Ni, K-On !!, Junjou Romantica, Vampire Knight, etc.

Message par Hachi Mochi le Mer 6 Mar 2013 - 12:40

Bienvenue ! (^o^)/
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Mer 6 Mar 2013 - 13:18

Bienvenue sur le forum Smile
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Mer 6 Mar 2013 - 13:39

Bienvenue ^^
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Mer 6 Mar 2013 - 14:42

Ow, FLCL c'est trop bien *w*

Bienvenue à toi !
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Message par BlaZe~InaZuma le Jeu 7 Mar 2013 - 5:23

Bienvenue
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Vierge Buffle
Loisirs : Mater, Manger, Dormir, Dessin, Jap'animation
Humeur : Il me faut des mouchoirs, mes saignements ne nez ne s'arrètent pas. lol

Manga(s) préféré(s)? : Bakuman, Fairy Tale, Lone Wolf and Cub, Shin Angyo Onshi, Bleach, Darker than Black, Gantz, Blame ...
Anime(s) Préférés(s) : Darker than Black, Black Lagoon,One piece, Wolf's rain, Evangelion, Dear'S, Gosth in the shell, FlCl, Stein Gate, Afro Samourai, Samourai Champloo, Kone Wa Zombie desu Ka?, Nisekoï ... Et Hayao Miyazaki.

Message par Goshujinsama no bàka le Jeu 7 Mar 2013 - 8:02

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Smile

Ah oui! Un cri du coeur: " Quelle honte! Ecrire Ghibli avec un y, comment je peux encore me considérer comme un fan ?! :/
Mais je crois qu'avec moi une boulette dès le 1er post était inévitable. lol
Pour les images, en fait je voulais faire un pti jeu mais personne ne s'est pris au jeu. Sad -> ECHEC TOTAL
(je crois que je m'enfonce dans le sol). XD
Je suis aussi content de voir qu'il y a des gens de mon âge et immortels aussi. Smile
D'ailleurs j'ai une question: ça fait quoi de se faire appeler "sempai" par tous ces petits jeunes? Mdr
C'est quoi le club des 27? lol C'est comme le "Club Des 5" ? (je viens de prendre un coup de vieux tout â coup), ou les N.E.E.T.s ? On fait des enquêtes et tout et tout? Cooool! Si c'est ça j'en suis. xD
Mais je ne veux pas non-plus faire partie du club de retraitès de l' île Baka'land. :/

Sayônara mina.

Ps: Bien-sûr que c'est bien FLCL, même sa B.O. d'ailleurs. J'adore ce genre de manga décalé.
Et je viens juste de penser à " Arakawa Under the Bridge", qui est bien déjanté aussi. Smile

Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Balance Chat
Loisirs : La guitare électrique, dessiner, dormir

Manga(s) préféré(s)? : One Piece, K-on !, Fairy Tail, Shori no Akuma, La mélancolie d'Haruhi, Pandora Hearts, Akuma to love song, Fruits basket, Lovely Complex, Kokoro Button, Ange ou Démon, Hiyokoi, Taranta Ranta, Blue, Kokoro Button, Oh my god!, saruyama, tsubaki love
Anime(s) Préférés(s) : Angel beats, One Piece, Clannad, Black rock shooter,Deadman Wonderlank, kamisama no inui Nichiyobi, chu byo koi demo shitai, mawaru penguindrum

Cv Baka'landien

Message par Haru le Sam 9 Mar 2013 - 6:00

Bienvenue~
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq
Manga(s) préféré(s)? : Chiahayafuru, One Piece, Eyeshield21, Kuroko no Basket, DGM, Blue Exorcist, Karneval, Divine Nanami, Le Pacte des Yokai, Barakamon, Witch Hunter, Fight Girl, My Lovely Hockey Club, Inu Yasha, Five...
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Kuroko no Basket, Eyeshield 21, DGM, Fairy Tail, Natsume Yuuchinjou, Durarara, Project K, Chihayafuru, Gintama, Inu Yasha, Naruto, Soul Eater, Kuroshitsuji, Gintama, Pandora Hearts, Kaze No Stigma...

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Sam 9 Mar 2013 - 7:32

Bienvenue à toi ! =]

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 5:01