Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Hot Spicy Kimchi!

Partagez
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Posts : 82
Manga(s) préféré(s)? : Shokugeki no Soma, Wolf Guy, Peace Maker, Ascension, AKB49 - Renai Kinshi Jourei, Vinland Saga
Anime(s) Préférés(s) : Euuuuuh... Trop? :p

Hot Spicy Kimchi!

Message par HotSpicyKimchi le Sam 9 Mar 2013 - 7:05

Hello! I'm Hot & Spicy Kimchi ♥

Informations Générales    

Prénom: Tu le sauras bien assez tôt!... Oopa!
Pseudo: HotSpicyKimchi, parce que le Kimchi c'est Hot & Spicy!
Où vis-je: Région Parisienne
Métier: Développeur & actuellement en projet d'ouverture d'entreprise

Autres - Détails    

J'aime: Beaucoup des choses! Pour être plus précis et bien euuuh... Vous le verrez bien, je ne suis pas du genre à tout déballer comme ça!

Je n'aime pas: Idem qu'en haut! :p

Mangas préférés: Hum, dur, il y en a beaucoup, mais en ce moment je dirai : Shokugeki no Soma & AKB49 - Renai Kinshi Jourei, bien sûr, j'en suis d'autres, mais ces deux-là sont mes coups de coeur Smile

Animes préférés: Il y en a beaucoup trop. Disons que c'est assez périodique, c'est en fonction des animes de saison en ce qui me concerne. La saison passée ce fut SAO par exemple, mais globalement, je regarde énormément d'animes, donc j'aime énormément d'anime (I'm an otaku :p )

Dramas préférés: Mon dernier drama remonte à pas mal de temps, malheureusement j'ai du mal à en trouver qui me plaisent. On va dire que je n'ai pas de favoris, mais que j'ai vu les grands classique.

Jeux Videos: Oui j'ai rajouté la mention jeux videos, car c'est important! Huhu, donc oui, je joue assez souvent. Je joue à Guild Wars 2 de temps en temps (oui, une fois 80, si on est seul, y a rien à faire, donc avis aux joueurs de GW2!), sinon en ce moment, je joue énormément à osu!, un jeu de rythme gratuit sur PC (avec toutes les bonnes vieilles musiques d'animes/jeux videos et consorts), donc s'il y a des joueurs ou des gens qui veulent tester, hésitez pas à me MP! Smile

Petit mot de la fin!    

Donc voilà pour moi! J'ai connu le forum en recherchant des forums sur forumactif. Je cherchais en fait une communauté avec qui partager ma passion, vu que cela me manquait de passer sur un forum et ça me ferait plaisir de connaître de nouvelles personnes!

Au fait, pour les personnes qui seraient susceptible de vouloir jouer à osu! ou GW2 avec moi, j'ai un serveur TS à disposition, c'est toujours mieux de se parler en vocal, et puis, Skype ça pue! Vlà! Very Happy

Dernière édition par HotSpicyKimchi le Sam 9 Mar 2013 - 9:59, édité 2 fois
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Hot Spicy Kimchi!

Message par Yoru le Sam 9 Mar 2013 - 7:10

Oh une présentation codée ! o/

Bienvenue parmi nous =)

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Pti'Mousse
Pti'Mousse
Manga(s) préféré(s)? : Shokugeki no Soma, Wolf Guy, Peace Maker, Ascension, AKB49 - Renai Kinshi Jourei, Vinland Saga

Message par HotSpicyKimchi le Sam 9 Mar 2013 - 7:19

Merci de l'accueil! Very Happy
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Message par BlaZe~InaZuma le Sam 9 Mar 2013 - 7:27

Bienvenue
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq
Manga(s) préféré(s)? : Chiahayafuru, One Piece, Eyeshield21, Kuroko no Basket, DGM, Blue Exorcist, Karneval, Divine Nanami, Le Pacte des Yokai, Barakamon, Witch Hunter, Fight Girl, My Lovely Hockey Club, Inu Yasha, Five...
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Kuroko no Basket, Eyeshield 21, DGM, Fairy Tail, Natsume Yuuchinjou, Durarara, Project K, Chihayafuru, Gintama, Inu Yasha, Naruto, Soul Eater, Kuroshitsuji, Gintama, Pandora Hearts, Kaze No Stigma...

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Sam 9 Mar 2013 - 7:33

Sympa la présentation (et l'avatar aussi :HEHE:)
Bienvenue à toi =] !
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Vierge Buffle
Loisirs : Mater, Manger, Dormir, Dessin, Jap'animation
Humeur : Il me faut des mouchoirs, mes saignements ne nez ne s'arrètent pas. lol

Manga(s) préféré(s)? : Bakuman, Fairy Tale, Lone Wolf and Cub, Shin Angyo Onshi, Bleach, Darker than Black, Gantz, Blame ...
Anime(s) Préférés(s) : Darker than Black, Black Lagoon,One piece, Wolf's rain, Evangelion, Dear'S, Gosth in the shell, FlCl, Stein Gate, Afro Samourai, Samourai Champloo, Kone Wa Zombie desu Ka?, Nisekoï ... Et Hayao Miyazaki.

Message par Goshujinsama no bàka le Sam 9 Mar 2013 - 8:13

Bienvenue. Smile
Poisson rouge
Poisson rouge
Féminin Gémeaux Cochon
Loisirs : Gameuse & Graphiste
Manga(s) préféré(s)? : .
Anime(s) Préférés(s) :
Spoiler:
Air Gear, Baka to Testo to Shökanju Ni -Matsuri-, Black Cat, Black Rock Shooter OAV, BLOOD+, Bobobo Bo Bo Bobo, Canaan, Cencoroll, Chobits, Claymore, D.Gray Man, D.N.Angel, Death Note, Durarara!!, Dragonaut, Ef Tale of Memories, Elfen Lied, Fruist Basket, Ga-Rei Zero, Gakuen Alice, Kamichama Karin, Kanon, Kill La Kill, HighSchool Of the Dead, Lovely Complex, Lucky Star, Macross Frontier Gekijöban, Munto Tenjönin to Akutonin Saigo no Tatakai - Gekijöban, Nyanpire, Ojamajo Doremi, Ouran High School Host Club, Princess Tutu, Red Garden: Dead Girls, School Days, School Remblr, Shakugan no SHANA, Soul Eater, Tokyo Mew Mew, Tsukuyomi -MOON PHASE-, Venus Versus Virrus, zankyô no terror, Zero no Tsukaima, Zombie Loan.

Cv Baka'landien

Message par S.Yuuki le Sam 9 Mar 2013 - 8:29

Bienvenue :3
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Message par HotSpicyKimchi le Sam 9 Mar 2013 - 8:37

Merci à vous pour l'accueil!
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Sam 9 Mar 2013 - 8:47

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !

Ça fait plusieurs fois que j'entends parler de osu! sans jamais avoir essayé, il faudrait que j'essaye de me renseigner là dessus.

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Sam 9 Mar 2013 - 9:15

Présentation superbe .o/ !

Je vous envie, vous qui savez coder ;...;

Bienvenue parmi nous en tout cas : ) !

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Sam 9 Mar 2013 - 9:41

Misuzu a écrit:
Je vous envie, vous qui savez coder ;...;

C'est pas inné, tu peux toujours apprendre tu sais. :yao

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Sam 9 Mar 2013 - 9:54

Super chouette cette présentation, bienvenue à toi !
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien

Message par Revy le Sam 9 Mar 2013 - 10:29

J'aime ta présentation o/
Bienvenue ~
Chicken Dealer
Chicken Dealer
Féminin Verseau Chien
Manga(s) préféré(s)? : Zetsuen no Tempest, Liar Game, [switch], ...
Anime(s) Préférés(s) : Natsume Yuujinchou, One Outs, Cuticle Tantei Inaba, ...

Message par jojoelle4 le Sam 9 Mar 2013 - 10:34

Bienvenue!
Moi j'ai osu.... mais je suis trop nulle >.<'
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Message par HotSpicyKimchi le Sam 9 Mar 2013 - 17:29

Thanks everyone pour l'accueil! Pour le codage, si jamais y a besoin de main d'oeuvre, je suis à disposition! Smile

Et pour osu!, on commence tous mauvais, sauf ceux qui sont habitués aux jeux de rythme. C'est vraiment très sympa en multi + vocal! Very Happy

Rien que pour les fans des anisongs, ça reste un super jeu! Smile
Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Message par Mana le Dim 10 Mar 2013 - 1:23

Belle présentation ! (:

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous !

Cadeaux:

#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Dim 10 Mar 2013 - 3:30

Je plussoie, c'est une bonne présentation o/

Bienvenue ! =)

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

Masseur D'Aiguilles
Masseur D'Aiguilles
Féminin Verseau Chat
Loisirs : aller sur baka'land, dessiner, manger, lire, and Hetalia Pastaa <3

Manga(s) préféré(s)? : pandora hearts ,soul eater, black butler, detective conan, chobits, chocolat and vanilla, metal hearts, crimson shell etc...
Anime(s) Préférés(s) : HETALIAAAA ! pandora hearts :3 ,soul eater, BRS, black butler, hetalia...

Cv Baka'landien

Message par angeldepandorahearts le Dim 10 Mar 2013 - 4:24

superbe présentation \(=D=)/~ < PASTAA !
Bienvenue sur le forum !
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Message par HotSpicyKimchi le Dim 10 Mar 2013 - 5:29

Merci beaucoup à vous! Ça me fait plaisir! Smile
Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Message par Yandy le Dim 10 Mar 2013 - 5:46

J'ai vu tes posts et j'étais curieux de voir ta présentation.

Cest une bien joli présentation en tout cas. T'es un parisien et en plus tu joues à Osu! (c'est quoi ton pseudo ?), et ça c'est bien. Je dois être le seul ici à y jouer. :<

Bon par contre t'aime bien SAO mais je t'en veux pas. :troll:

Bienvenue.
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Message par HotSpicyKimchi le Dim 10 Mar 2013 - 6:01

Merci à toi! Smile

Mon pseudo sur osu! : HotSpicyKimchi Very Happy

http://osu.ppy.sh/u/1560357

J'ai fait une pause de près d'un an et j'ai repris y a moins d'une semaine (parce qu'un ami à commencer à s'y mettre). Je déteste jouer seul.
Tu y joues aussi?

Huhu, pour SAO, c'est particulier, je ne suis pas totalement friand de ce genre d'anime, mais, c'est bien un des seuls qui m'a retourné en enfance et captivé. :p
Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Dim 10 Mar 2013 - 6:07

Oui j'y joue aussi, je suis http://osu.ppy.sh/u/1495219

Je vais t'ajouter en ami, c'est plus marrant d'y jouer en multijoueur, en plus on découvre de nouvelles chansons de cette façon, c'est tout benef. adhe

J'y jouais régulièrement l'année dernière, mais là c'est plus de temps en temps, surtout que je joue beaucoup plus à Osumania qu'à Osu depuis quelques mois :rire:. Enfin là ça va me motiver, j'avais peur que tu aies le niveau à jouer des beatmaps en insane, mais heureusement ce n'est pas le cas.
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Message par HotSpicyKimchi le Dim 10 Mar 2013 - 6:17

Je t'ai également ajouté! Smile

Haha non, mais c'est bien mon objectif de jouer en insane, pour le moment c'est pas gagné, mais petit à petit! J'y parviendrai. Smile

C'est tout à fait ça, la découverte de nouvelles chansons. En plus osu! sauvegarde les musiques en mp3, pour ça que j'adore ce jeu, en plus d'être divertissant.

Je jouerai sûrement un peu plus tard dans l'après-midi, ou dans la soirée. Si ça te dérange pas d'être sur TeamSpeak en même temps, ce serait parfait, je te filerai le serveur par MP.

PS : D'ailleurs, si y a d'autres joueurs d'osu! ou qui veulent découvrir, venez touuus (sur le TS et osu!)! Very Happy

PPS : J'aimerai beaucoup essayer osu!mania, faudra que tu me files de bonnes beatmaps et que tu m'aides un peu à configurer mes touches pour ce mode! :p
Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Dim 10 Mar 2013 - 6:37

Oui, il te faudra du temps pour y arriver. adhe

Je vais installer Teamspeak de ce pas. Je pensais faire un topic sur Osu! à l'occasion, mais finalement je me suis rendu compte qu'il y en avait déjà un (lol la trad approximative), on pourra aussi se retrouver là-bas.
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Dim 10 Mar 2013 - 15:47

Bienvenue!! =)

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 7:30