Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Top 10 Guys & Top 10 Girls !

Partagez
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Top 10 Guys & Top 10 Girls !

Message par Misuzu le Mar 30 Avr 2013 - 12:25

Vu que je squatte DA, il y a des choses vraiment intéressantes à découvrir et notamment les "meme". Je ne sais pas comment traduire ça, enfin on s'en fout en fait adhe

Mais c'est joli à faire et on va encore pouvoir se taper dessus alors... qu'attendons nous ?
Faites votre joli top 10 Guys & Top 10 Girls et postez le :3

http://browse.deviantart.com/art/Top-10-Hottest-Animated-Chicks-191469796

http://acaciathorn.deviantart.com/art/Top-10-Hottest-Animated-Guys-191470478?q=favby%3Acaptainmisuzu%2F54510916&qo=1

C'est pas bien compliqué, téléchargez les templates.
Ouvrez les dans photoshop, gimp etc... puis placez vos images SOUS le template là où vous le souhaitez.
Et puis c'est tout :HEHE:

Vous pourrez le mettre sur votre MAL ou ailleurs après, enfin déjà ici adhe

Baka'Awards 2013:

Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Re: Top 10 Guys & Top 10 Girls !

Message par Yandy le Mar 30 Avr 2013 - 13:02

Truc de fangirl ça. :troll:
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mar 30 Avr 2013 - 13:06

Oui adhe

Enfin, on fait la même chose sur MAL sur le côté en même temps adhe
Et puis c'est l'occasion de les défendre en mettant une raison, ou pas adhe

Baka'Awards 2013:

Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Mar 30 Avr 2013 - 13:12

Je trouve qu'il y a une grosse différence entre "favorite characters" et "hottest characters". adhe

Enfin, je peux bien remplacer cette mention et jouer le jeu.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mar 30 Avr 2013 - 13:15

Oui, tu peux modifier ou cacher ce qui gêne :rire:.
Personnellement j'ai fais mon top favoris/favorites, pas autre chose .o/

Baka'Awards 2013:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 2 Mai 2013 - 8:15

Bande de flemmards, je vais me lancer du coup :HEHE:

10 Top Girls

Spoiler:
Rien que pour faire plaisir à Yandy j'ai changé l'intitulé adhe

Pour les filles, hormis la première, l'ordre n'est pas définitif et surtout il n'est pas exclut qu'une ou 2 sautes si d'autres viennent à me plaire plus.

1# Yoko Littner
Bien évidemment, ça n'étonne personne que je la place n°1 :HEHE:. Elle a vraiment été mon coup de coeur dans Gurren Lagann et depuis personne ne l'a surpassée. C'est vrai qu'elle est très bimbo mais bon, elle ne se contente pas de montrer son popotin, j'aime beaucoup son caractère et comment elle maltraite parfois Nia \o/

2# Kuriiiistina ! Kurisu Makise
Elle est intelligente, elle a un caractère bien trempée, elle est jeune et belle... que demander de plus ? Sans compter qu'elle fait chavirer Okabe .o/
J'adore leur duo, plus encore que "leur histoire".

3# Morgiana
Je hais vraiment les filles molassones qui attendent d'être sauvées à tour de bras et bien voilà, Morgiana c'est l'inverse .o/
Même si son passé est ignoble, elle ne se laisse absolument pas abattre, évolue très vite et "porte" littéralement ses acolytes. Puis... elle est quand même super mignonne .o/

4# Asuna Yuki
Elle est jolie, elle a du caractère, bon après elle ne fait pas grand chose, surtout à partir de la partie 2. Mais je ne la vois pas du tout comme une tsundere comme certains l'écrivent :hum.

5# Ichihara Yuuko
Il faut certes aimer le style longiligne de Clamps pour physiquement l'apprécier, mis à part, Yuuko est surement le personnage féminin le plus classe qu'elles aient pu réaliser !
Entre nonchalance et sérieux, elle est très intelligente et en même temps apporte énormément de légèreté et de fun.
On se plait à la voir martyriser ce pauvre Watanuki : ] (j'aurais du la mettre en 2...)

6# Victorique de Blois
Elle est... mignonne comme tout et très intelligente ! J'aime beaucoup la voix qu'elle a dans l'anime, loin de celles des Lolis.
Son histoire personnelle est marquante et son comportement est tantôt amusant tantôt attendrissant, j'aime beaucoup Victorique :p

7# Michiko Malandro
Si on aime les femmes de caractère on peut difficilement passer à côté. Je dois dire n'avoir jamais vu un perso féminin foncer autant dans le tas. Certes elle est un peu (beaucoup) vulgaire, mais l'anime n'est pas tendre.

8# Inori Yuzuriha
Exemple de personnages qui disparaîtra surement un jour de mon top. Je l'apprécie pour 2 choses: Elle est vraiment très jolie et ... elle ne moufte pas. Elle agit mais se tait et vu ce qu'était Guilty Crown, c'était appréciable.

9# Niche
Niche... elle est amusante à vouloir manger steack et à toujours vouloir batailler avec tout le monde :rire:.
Au fond c'est Lag qui plombe tout, heureusement qu'elle rattrape le duo.

10# Ushio
Histoire d'en mettre une dixième en fait. On ne peut pas la détester, elle est super mignonne, obéissante et... c'est un enfant quoi :rire:.
Puis la scène de retrouvailles à de quoi la propulser dans n'importe quel classement.

10 Top Guys

Spoiler:

Par contre là l'ordre est à peu près fixe :rire:

1# Kurogane
Il a été mon premier gros coup de coeur personnage (a part Sakura de CCS) quand j'ai commencé les animes.
Un homme, un vrai, avec des muscles et qui ne réfléchit pas forcément des jours et des jours.
Il grogne plus qu'il n'aboit, est taciturne mais là dans les moments important... il est un peu le "papa" du groupe, grommelant mais au grand coeur. Et puis cette voix :bave:. Kurowanwan \o/

2# Zoro Roronoa
Au fond il ressemble un peu à Kurogane, enfin niveau caractère. Ils sont très semblables, se sont ceux qui parlent le moins mais qui agissent. C'est cette force au niveau de l'initiative (et force brute aussi) qui les rends indispensables.
C'était donc normal que Zoro devienne celui que je préfère dans OP et comme pour son prédécesseur... j'adore la voix .o/

3# Date Masamune
... Ils ont tous quelques choses en commun quand même adhe.
Même si Date semble avoir un peu plus de punch que les 2 autres. Néanmoins, Date est plus stratège. Enfin, ce n'était pas un anime où il fallait réfléchir plus que ça: Here we Go Guys !
Et là encore... cette voix :bave:

4# Mikoto Suoh
Premièrement: Je vous zut profondément :troll:.
J'aime bien son côté taciturne, grommelant mais au final attendrissant. Il est en effet toujours en retrait et n'agit qu'en dernier recours (nb: plus sur le manga je le conçois), il me rappelle Kurogane avec son petit côté paternaliste. Et puis... j'aime bien la voix \o/ (anime)

5# Tomoya Okazaki
Doit on encore justifier pourquoi on l'aime ?
Il a montré des faiblesses mais aussi une évolution pour lesquelles il est possible de s'identifier. Il était touchant, agaçant, égoiste et à la fois généreux, bref, Tomoya .o/

6# Ginko
Mushishi a été un véritable coup de coeur :3 (Merci Yandy .o/) Et Ginko n'y est pas pour rien, il est vraiment parfait dans cet univers. Un peu flegmatique et à la fois totalement dans son élément.
Je ne sais pas si c'est un tout, surement, mais il était touchant.

7# Natsume
Lui tout seul c'est un peu fade, néanmoins... j'aime beaucoup son évolution au fil des saisons. Il n'est pas très viril mais bon, peut être en grandissant qui sait adhe. Pour le moment je l'apprécie surtout grâce à l'anime, l'histoire et les personnages qui gravitent autour de lui.

8# Kotetsu Kaburagi
Voilà un bien beau trentenaire :troll:
En plus de ça il est quand même fun. Le gars maladroit par excellence mais qui a un excellent fond. Difficile de ne pas l'apprécier !

9# Gauche Suede
Le soucis c'est qu'on ne le voit quasiment plus. Mais il est/était vraiment très sympathique, Letter Bee exemplaire qui nous a bien vendu tout le début du manga.
Il est taciturne lui aussi, très calme et froid, surtout depuis qu'il est Noir. Il est même devenu trop soumis et sans libre arbitre donc au final.. peut être finira t'il par sortir de ce classement.

10# Tomoe
C'est juste un coup de coeur saisonnier, histoire de mettre un 10ème :rire:
J'ai beaucoup aimé son comportement et son duo comique avec Nanami puis Mizuki, sans compter qu'en lisant le manga on se rend compte qu'il est beaucoup plus complexe que ça. J'ai hâte de voir la fin de l'histoire d'ailleurs : ]

Baka'Awards 2013:

- Craby Crazy -
- Craby Crazy -
Masculin Poissons Tigre
Loisirs : tuturu~

Manga(s) préféré(s)? : ~Witch Hunter
~Doubt
~Judge
~Sankaréa
~Prophecy
~H.O.T.D
Anime(s) Préférés(s) : ~Steins;Gate
~Bakemonogatari
~Ergo Proxy
~H.O.T.D
~Death Note
~Guren Lagann
~NHK ni youkoso
~Densetsu no yosha no densetsu
~Mirrai Nikki
etc..

Cv Baka'landien

Message par Subarashiin le Jeu 2 Mai 2013 - 12:47

Euh.. En fait le but c'est de classer nos persos favoris? et c'est forcément des persos récents ou on peut mettre ceux qu'on veut?
Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Jeu 2 Mai 2013 - 12:55

Tu mets ce que tu veux, tu peux même un classement des persos les plus sexy si t'en as envie.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 2 Mai 2013 - 12:56

Tu classes (si tu y arrives sinon tu mets à peu près :3) tes 10 persos filles/gars préférés oui.
Ils n'ont pas à être récents, enfin tu choisis vraiment ce que tu veux y mettre : )

Baka'Awards 2013:

- Craby Crazy -
- Craby Crazy -
Masculin Poissons Tigre

~Doubt
~Judge
~Sankaréa
~Prophecy
~H.O.T.D
~Bakemonogatari
~Ergo Proxy
~H.O.T.D
~Death Note
~Guren Lagann
~NHK ni youkoso
~Mirrai Nikki
etc..

Cv Baka'landien

Message par Subarashiin le Jeu 2 Mai 2013 - 13:03

Okay, je vais m'y mettre alors ^^
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 2 Mai 2013 - 13:14

Enfin quelqu'un .o/

Baka'Awards 2013:

- Craby Crazy -
- Craby Crazy -
Masculin Poissons Tigre

~Doubt
~Judge
~Sankaréa
~Prophecy
~H.O.T.D
~Bakemonogatari
~Ergo Proxy
~H.O.T.D
~Death Note
~Guren Lagann
~NHK ni youkoso
~Mirrai Nikki
etc..

Cv Baka'landien

Message par Subarashiin le Ven 3 Mai 2013 - 6:34

Bon, j'ai enfin fini l'image, alors je me lance!
Top Girls:
Spoiler:
1/ Makise Kurisu
Elle est belle, intelligente, et elle a un petit coté tsundere, que demander de plus? \o/

2/ Saeko Busujima
Elle sait se battre et a un petit coté sadique assez sympathique \o/, et face a une invasion de zombie elle ne réagit pas comme toutes les petites bimbo blondes :troll:

3/ Kuroyukihime
Elle aussi n'est pas stupide, elle n'est pas non plus l'élève modèle cliché blablabla, elle a des faiblesses, et des qualités Smile

4/ Lisara Restall
Je l'ai mis devant Akemi.. parceque je la préfère, même si Akemi a beaucoup plus de charisme et d'atouts ^^' , j'aime bien son petit coté tsundere

5/ Akemi Homura
Elle sait se battre, encaisser, elle est vraiment courageuse, contrairement à d'autres persos :troll: , en plus elle est attachante :3

6/ Senjougahara
Je ne savais pas trop ou la placer, j'aurais voulu vers la 2eme/3eme, mais finalement j'ai des persos que je préfère quand même, en tout cas j'aime bien son coté sadique, même si dans nisemonogatari je trouve qu'elle perd son charme (enfin, comme tout les persos de nise..)

7/ Menma
Qui ne peut pas s'attacher a elle? :3

8/ Inori
Malgré sa personalitée un peu "absente", elle sait se battre, elle est mignonne, et en plus elle chante!

9/ Yoko Littner
Elle sert un peu a mettre du fan-service dans la série, mais contrairement a d'autres persos de ce genre, elle, elle fait avancer l'histoire et à une personalité

10/ Rea Sanka
Je l'aime bien, malgré son coté stéréotypé

Top Guys:

Spoiler:

1/ Okabe
Un perso barré, j'adore o/

2/ Kaoru Nishimi
S'il est aussi bien placé, c'est parceque je me reconnais un peu dans ce personnage adhe

3/ Tatsuhiro Sato
Un gros otaku/Hikkikomori un peu malade dans sa tête, il me fait un peu penser à Okabe parfois

4/ Toshio Ozaki
Avant d'être un gros sadique, il est sérieux, prend de bonnes décision, et il a un certain charisme

5/ Koyomi Araragi
J'aime bien ce perso, mais comme je l'ai dit sur senjougahara, dans nisemonogatari il perd de son intérêt

6/ Sentarou
Il me fait penser a quelqu'un que je connais :troll: , et puis en plus il fait de la zik!

7/ Kohta Hirano
Je me reconnais aussi un peu dedans, parfois ses délires pervers me font marrer et en plus il gère avec les armes! /o

8/ Izaya Orihara
Son coté manipulateur est assez intérrésant! Et pus j'aime bien sa façon de faire chier les gens xD

9/ Furuya
Son coté nécrophile est assez marrant

10/ Kaoru Yamazaki
Il n'a pas grand intérêt, j'aurais même pu mettre d'autres persos a sa place, mais dans la série il me faisait bien marrer parfois
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Ven 3 Mai 2013 - 7:01

Le 4,7,10 chez les gars ont une drole de tête quand même :rire: !

Baka'Awards 2013:

- Craby Crazy -
- Craby Crazy -
Masculin Poissons Tigre

~Doubt
~Judge
~Sankaréa
~Prophecy
~H.O.T.D
~Bakemonogatari
~Ergo Proxy
~H.O.T.D
~Death Note
~Guren Lagann
~NHK ni youkoso
~Mirrai Nikki
etc..

Cv Baka'landien

Message par Subarashiin le Ven 3 Mai 2013 - 8:21

Le 7 et le 10 c'était fait exprés, par contre le 4 y'avait pas beaucoup d'autres images de lui, ou alors elles etaient plutot gores ^^'
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Ven 3 Mai 2013 - 10:48

Subarashiin a écrit:
6/ Sentarou
Il me fait penser a quelqu'un que je connais :troll: , et puis en plus il fait de la zik!

Et le gars votait Mikoto durant la finale du tournoi. :hap:

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Ven 3 Mai 2013 - 11:00

Iemitsu a écrit:
Subarashiin a écrit:
6/ Sentarou

Et le gars votait Mikoto durant la finale du tournoi. :hap:

Clair je suis choquée, si on avait encore les points de réputation je t'en aurai mis un en plus pour cette remarque :HEHE:

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Dim 16 Juin 2013 - 9:32

J'ai été prise par un élan de motivation, même si pour le moment je présenterai que le "top guys" adhe 
Je n'ai pas 10 personnages préférés et je n'ai pas de classement, mais je poste le peu que j'ai.
Guys:

Trafalgar Law : c'est sûrement le personnage que je préfère dans l'univers de One piece. J'aime beaucoup son caractère. 
Kogitsune : même si il pleurniche souvent, il a un côté mignon, je trouve.
Watanuki : c'est un personnage attachant, malgré son lourd passé, il reste joyeux et très émotif (même si à certains moments, c'est plus de l'hystérie qu'autre chose). xD
Gilbert : Lui aussi c'est sa personnalité que j'aime bien. Il peut paraître froid et timide mais il se révèle être une personne gentille et sensible. Il est aussi très loyal envers son maître ce qui, pour moi, est une grande qualité.
Okabe Rintarou : il est complètement déjanté, et très attachant (surtout dans la 2nd moitié de l'anime adhe ). Bref, j'adore :rire: 
Czeslaw Meyer : Encore une bonne personnalité, il est posé et rusé. J'aime bien son histoire (je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler). 

> Comme vous pouvez le voir, Kogitsune n'étant pas brun aux cheveux courts, je ne fais pas dans la discrimination :troll:

[Edit : je viens de remarqué que j'avais déjà fait la liste du top filles]
Girls:
Ushio : qui n'est pas tombé sous le charme de Ushio lors de la scène du repas ? Elle est vraiment mignonne :3
Shinobu : j'aime beaucoup son charadesign. Dans Bakemonogatari, elle est très en retrait mais apparaît au moment propice.  
San : Kemikaze sur les bords, décidée, forte et loin de l'image fragile que l'on retrouve souvent chez la gente féminine, elle se bat jusqu'au bout pour défendre ses convictions. /o/
Robin : elle est mature, intelligente, sait garder son sang froid même dans les pires situations et a un bon humour.
Yuuko : Comme l'a dit Misuzu, elle est classe, nonchalante, sérieuse mais aussi drôle et apporte beaucoup de légèreté à l'anime.
Kurisu : elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Avec son caractère et son intelligence, on ne peut que l'apprécier.^^

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Lun 17 Juin 2013 - 4:52

Oh bravo Deblack .o/
Se sont plutôt de bons choix .o/

Il faudrait que je modifie celui des filles de mon côté, et y ajouter: Olivier Mira Amstrong et bien sur... en place 2 direct Mikasa *w*

Baka'Awards 2013:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 22:01