Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

One Piece Unlimited World Red sur 3DS

Partagez
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

One Piece Unlimited World Red sur 3DS

Message par Iemitsu le Lun 27 Mai 2013 - 11:51

Même si la date reste indéterminée au Japon, One Piece Unlimited World Red s'offre déjà un premier trailer. Cela prendra certainement du temps, mais nul doute qu'une sortie Européenne sera au rendez-vous. Dans la mesure où j'ai plutôt apprécié les Unlimited Cruise, je pense que je ne louperai pas cette sortie.

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Re: One Piece Unlimited World Red sur 3DS

Message par Take le Jeu 30 Mai 2013 - 6:00

C'est vrai que les Unlimited Cruise étaient sympas, surtout pour le côté exploration et collection à mon goût, après je ne suis pas sûr que la mayonnaise prenne sur console portable de mon côté. À tester !
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Jeu 30 Mai 2013 - 11:54

Disons qu'une compatibilité Circle Pad Pro serait plus que bienvenue afin que la jouabilité n'y perde pas trop...

Par contre, même si il faut rester prudent vis à vis de ces premières images, la réalisation semble particulièrement réussie.

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Chibi'
Chibi'
Masculin Gémeaux Tigre
Loisirs : League Of Legends et Forums.

Manga(s) préféré(s)? : One Piece
Kampfer
High School Of The Dead
Naruto

Anime(s) Préférés(s) : One Piece

Message par Kazumi-San le Lun 10 Juin 2013 - 16:35

Et bien et bien cela me semble fort intéressent.

Étant un grand joueur des épisodes Unlimited Cruise j'espère que celui-ci sera meilleur que les précédents.

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 1:57