Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Konichiwa Ogenkidesu !

Partagez
Chibi'
Chibi'
Féminin Balance Dragon
Loisirs : Du graph et de l'ordi

Manga(s) préféré(s)? : Death Note, Chi (kawaïïïï !), L'île d'Hozuki ( moins kawaïï ... ), La fille des enfers, Negima, Soul Eater, Pandora Hearts, Fairy Tail, Kagerou Days, To aru majutsu no Index, Goth, Blue Exorcist et j'en passe . . .,
Anime(s) Préférés(s) : Soul Eater, Death Note ( une drôle de fin tout de même . . .), Pandora Hearts , La fille des Enfers, Les Enfants Loups ( Long métrage Favori !), To aru majutsu no Index, To aru Kagaku no Railgun, Puella Magi madoka Magica

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Konichiwa Ogenkidesu !

Message par Aoneko le Ven 31 Mai 2013 - 14:43

Prénom:
Pseudo: Aoneko ( Le chat Bleu )
Où vis tu? Chez moi, dans un monde fantastique où les chats parles ! A Paris avec son MAGNIFIQUE cien blanc ...
Ce que tu aimes: Le manga, le dessin,internet , mon ordi, sortir, les vacances, lire.
Ce que tu n'aimes pas: Heuuuu, les mangas où les persos y font que de ce battre ?
Tes mangas préférés: Pandora Hearts, Kagerou days . . . C'est les deux plus aimés de ma petite collection .
Tes animes préférés: One Piece, Pandora Heatts, Death Note sont les favoris .
Drama préférés ? Gné ?
Ton Animelist ? Sumimasen ?
Ton MangaSanctuary ? " S'en va lire l'intégrale de L'île de Hozuki". Non, plus sérieusement, c'est quoi ! (Noob en puissance, pardonnez moi . . .)
Comment as tu connu le forum ? Je voulait connaître le sexe de Crona se Soul Eater et je suis arrivée ici . . .
Un petit mot perso'? I love Drawing !
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Re: Konichiwa Ogenkidesu !

Message par Misuzu le Ven 31 Mai 2013 - 15:05

MyAnimelist -> Pour suivre petit à petit les épisodes que tu zieutes
http://myanimelist.net/panel.php

MangaSanctuary -> Pour y mettre et suivre ta collection mangas
http://www.manga-sanctuary.com/

Bienvenue sur YnM !

Baka'Awards 2013:

Chibi'
Chibi'
Féminin Balance Dragon

Manga(s) préféré(s)? : Death Note, Chi (kawaïïïï !), L'île d'Hozuki ( moins kawaïï ... ), La fille des enfers, Negima, Soul Eater, Pandora Hearts, Fairy Tail, Kagerou Days, To aru majutsu no Index, Goth, Blue Exorcist et j'en passe . . .,
Anime(s) Préférés(s) : Soul Eater, Death Note ( une drôle de fin tout de même . . .), Pandora Hearts , La fille des Enfers, Les Enfants Loups ( Long métrage Favori !), To aru majutsu no Index, To aru Kagaku no Railgun, Puella Magi madoka Magica

Cv Baka'landien

Message par Aoneko le Ven 31 Mai 2013 - 15:10

Ha, Arigato !
Sinon, que pense-tu (je pense que j'ai le droit de tutoyer) de mon Kit ?(fait avec les moyens du bord d'un dessin fait avec mes petites mains)
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Ven 31 Mai 2013 - 15:51

Je penses qu'il vaut mieux visiter le forum, répondre ici et là sur ce que tu aimes/ou pas et éventuellement ouvrir ta galerie dessin/graphisme dans la bonne section pour recevoir des critiques constructives. Wink

Baka'Awards 2013:

#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Ven 31 Mai 2013 - 16:06

Bienvenue !

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Message par BlaZe~InaZuma le Sam 1 Juin 2013 - 1:39

Bienvenue .
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien

Message par Revy le Sam 1 Juin 2013 - 2:16

Aoneko a écrit: Je voulait connaître le sexe de Crona se Soul Eater et je suis arrivée ici . . .

Le mystère du sexe de Crona...

Bienvenue :3
Chibi'
Chibi'
Féminin Balance Dragon

Cv Baka'landien

Message par Aoneko le Sam 1 Juin 2013 - 2:19

Merci pour l'acceuil !
Chibi'
Chibi'
Féminin Balance Dragon

Cv Baka'landien

Message par Aoneko le Sam 1 Juin 2013 - 3:26

Heu juste (Désolée pour le double post), mais est ce que je peut commencer à poster dans les autres sujets ?
Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Message par Mana le Sam 1 Juin 2013 - 3:41

Tu peux, la présentation était la seule étape à réaliser au préalable.

Sinon, bienvenue parmi nous !

Cadeaux:

Chibi'
Chibi'
Féminin Balance Dragon

Cv Baka'landien

Message par Aoneko le Sam 1 Juin 2013 - 3:59

Okay ! Merci je vais commencer à poster alors ! :yuuuuuuuukiiii
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Sam 1 Juin 2013 - 4:16

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Chibi'
Chibi'
Féminin Balance Dragon

Cv Baka'landien

Message par Aoneko le Sam 1 Juin 2013 - 4:23

Arigato !
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Sam 1 Juin 2013 - 4:51

Bienvenue =)

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Sam 1 Juin 2013 - 5:22

Bienvenue à toi et profite bien du forum !
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Scorpion Cochon
Loisirs : lire, dessiner et créer des bricoles

Manga(s) préféré(s)? : Darren shan, Übel blatt, resident evil, soul eater, inuyasha, fairy tail, othello, la fille des enfers, Sankarea, ju-on la malédiction ,...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy tail, The civilization blaster, Death note, Mirai nikki, Another, Kuroko no basket, Inuyasha, K-project, Pandora heartz, Deadman wonderland ...

Cv Baka'landien

Message par gibson le Sam 1 Juin 2013 - 12:18

Bienvenue ! =)
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq
Manga(s) préféré(s)? : Chiahayafuru, One Piece, Eyeshield21, Kuroko no Basket, DGM, Blue Exorcist, Karneval, Divine Nanami, Le Pacte des Yokai, Barakamon, Witch Hunter, Fight Girl, My Lovely Hockey Club, Inu Yasha, Five...
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Kuroko no Basket, Eyeshield 21, DGM, Fairy Tail, Natsume Yuuchinjou, Durarara, Project K, Chihayafuru, Gintama, Inu Yasha, Naruto, Soul Eater, Kuroshitsuji, Gintama, Pandora Hearts, Kaze No Stigma...

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Sam 1 Juin 2013 - 13:22

Bienvenue ^^ !
Masseur D'Aiguilles
Masseur D'Aiguilles
Féminin Verseau Chat
Loisirs : aller sur baka'land, dessiner, manger, lire, and Hetalia Pastaa <3

Manga(s) préféré(s)? : pandora hearts ,soul eater, black butler, detective conan, chobits, chocolat and vanilla, metal hearts, crimson shell etc...
Anime(s) Préférés(s) : HETALIAAAA ! pandora hearts :3 ,soul eater, BRS, black butler, hetalia...

Cv Baka'landien

Message par angeldepandorahearts le Sam 1 Juin 2013 - 14:21

Bienvenue petit chat bleu Very Happy
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Dim 2 Juin 2013 - 1:53

Bienvenue !
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Lun 1 Juil 2013 - 11:51

Bienvenue sur le forum (avec gros retard!)

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 15:48