Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Ohayo! (^w^)

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Scorpion Chat
Loisirs : dessiner,lire,écrire et embeter le monde.

Manga(s) préféré(s)? : Card Captor Sakura,Chobits,One Piece,Pandora Heart,Gates 7,Académie Alice,Iris Zéro,Ranma 1/2,Sailor Moon,Les petites Fraises,Sawako,Chi's sweet home,xxxHolic,Kobato,RG Veda,Bride Stories,Tokyo Mew Mew,Ultra Maniac...
Anime(s) Préférés(s) : Baka to test to shoukanjuu ni,Puella Magi Madoka Magica,les animes de CLAMP...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Ohayo! (^w^)

Message par Tchii le Mer 5 Juin 2013 - 11:32

Prénom: Loan
Pseudo: Tchii
Où vis tu: dans une galaxie fort fort lointaine (Marly le roi)
Ce que tu aimes: les mangas,dessiner (my big passion),écrire,les séries américaines,Sanji (my love !!!),Nami swaaan,la littérature (intellectuelle de ma personne....nan j'déconne,mais j'adore tous ce qui touche aux bouquins!),le froid,l'obscurité et la nuit,manger et puis (sinon je risque de continuer pendant trois pages)
Ce que tu n'aime pas: mon ordi qui bug,le soleil,la chaleur,la lumière,me lever le matin,la VF,ne pas avoir accès à mon ordi ou mon portable (sous risque de mort violente dans la demie heure) et aussi (oui c'est bon,j'ai compris!)
Drama préféré: le film 2 de "Card Captor Sakura"
Comment as tu connu le forum?: en me culturant sur la littérature de....na mais en faite je cherchais juste un yaoi sympa!
Un mot perso'?:
Alors,tout d'abord,je suis une rare espèce d'andouille sous douée,extrêmement perverse et sadique. Ensuite,le premier qui me parle de Nami swan en couple autre qu'avec mon Sanji sama (vice versa pour mon Sanji) se verra fortement maudit par la malédiction de la de chanson qui te reste dans la tete trois jours. Je venère plus que tout les CLAMP . J'aurai 14 ans le 5 novembre (phrase complètement hors sujet,met je m'en tape) et y a aussi (ça commence presque à devenir une habitude...) sur ce,je n'ai qu'une seule chose à dire et c'est: bidonjour!
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Re: Ohayo! (^w^)

Message par Deblack le Mer 5 Juin 2013 - 12:17

Bienvenue ! =)

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mer 5 Juin 2013 - 12:34

Bienvenue parmi nous !

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Message par BlaZe~InaZuma le Mer 5 Juin 2013 - 12:43

Bienvenue ^^ .
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mer 5 Juin 2013 - 12:48

Comment on peut tomber ici en cherchant un yaoi sympa adhe...

Bienvenue !

Baka'Awards 2013:

Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien

Message par Revy le Mer 5 Juin 2013 - 14:45

Grâce à la mascotte du forum voyons adhe

Bienvenue :3
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Scorpion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Card Captor Sakura,Chobits,One Piece,Pandora Heart,Gates 7,Académie Alice,Iris Zéro,Ranma 1/2,Sailor Moon,Les petites Fraises,Sawako,Chi's sweet home,xxxHolic,Kobato,RG Veda,Bride Stories,Tokyo Mew Mew,Ultra Maniac...
Anime(s) Préférés(s) : Baka to test to shoukanjuu ni,Puella Magi Madoka Magica,les animes de CLAMP...

Cv Baka'landien

Message par Tchii le Jeu 6 Juin 2013 - 8:01

Merci à tous!
- Craby Crazy -
- Craby Crazy -
Masculin Poissons Tigre
Loisirs : tuturu~

Manga(s) préféré(s)? : ~Witch Hunter
~Doubt
~Judge
~Sankaréa
~Prophecy
~H.O.T.D
Anime(s) Préférés(s) : ~Steins;Gate
~Bakemonogatari
~Ergo Proxy
~H.O.T.D
~Death Note
~Guren Lagann
~NHK ni youkoso
~Densetsu no yosha no densetsu
~Mirrai Nikki
etc..

Cv Baka'landien

Message par Subarashiin le Ven 7 Juin 2013 - 9:54

Je vois que le plan d'extermination des yaoiste ne marche pas trés bien
Bienvenue! Smile
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq
Manga(s) préféré(s)? : Chiahayafuru, One Piece, Eyeshield21, Kuroko no Basket, DGM, Blue Exorcist, Karneval, Divine Nanami, Le Pacte des Yokai, Barakamon, Witch Hunter, Fight Girl, My Lovely Hockey Club, Inu Yasha, Five...
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Kuroko no Basket, Eyeshield 21, DGM, Fairy Tail, Natsume Yuuchinjou, Durarara, Project K, Chihayafuru, Gintama, Inu Yasha, Naruto, Soul Eater, Kuroshitsuji, Gintama, Pandora Hearts, Kaze No Stigma...

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Lun 10 Juin 2013 - 8:05

Bienvenue ^^ !
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Scorpion Chat

Cv Baka'landien

Message par Tchii le Mer 12 Juin 2013 - 5:29

Merci! ^w^
Masseur D'Aiguilles
Masseur D'Aiguilles
Féminin Capricorne Chat
Loisirs : Manger 8D
Manga(s) préféré(s)? : DGM - Pandora Hearts - Another - Chibi vampire - Deadman Wonderland - Sou Eater - Mirai Nikki - Soul Eater Not !
Anime(s) Préférés(s) : Kakurenbo - A Channel - Akane-iro ni somaru saka - Angel Beats - Angélic Layer - Another - Ao no exorcist - B Gata H Kei - Black Cat - Black Rock Shooter - Bokusatsu tenhsi dokuro chan - Chibi Devil - Chobits - Chuunibyou demo koi ga shitai - D Gray Man - Deadman Wonderland - Death Note - Detective Conan - Dog Days - El cazador de la bruja - Jigoku Shoujo - Guilty Crown - Himawari - I my me strawberries Eggs - Inuyasha - La sorcière de l'ouest - Lucky Star -Love Live- Mawaru Penguindrum - Negima - Pandora Hearts - Panty and Stocking - Rozen Maiden - School Rumble - Seikon no Qwaser - Soul Eater - Tamako Market - To Love Ru - XXXHolic - Zero no Tsukaima

Cv Baka'landien

Message par Alyss le Mer 12 Juin 2013 - 6:05

Bienvenue =)
~Just a smile~
~Just a smile~
Féminin Sagittaire Buffle
Loisirs : Dessin, graphisme et manga !

Manga(s) préféré(s)? : Pandora hearts, Fruit Basket, Doubt, Death Note
Anime(s) Préférés(s) : Gintama, 07ghost, el cazador de la bruja, Darker than black, Canaan, Requiem for the phantom, Kimi ni todoke, Air, Clannad, Arakawa under the bridge...

Cv Baka'landien

Message par Kisa le Mer 12 Juin 2013 - 9:23

Bienvenue ^^

Merci beaucoup Yoru ! :3
Spoiler:

Spoiler:

Merci Icare !

Misuzu :

Morsure :

Yoru :

Ploup ! :3

Fana des Dindons
Fana des Dindons
Féminin Vierge Chat
Loisirs : Théâtre, chanter, lire et regarder des animes~

Manga(s) préféré(s)? : Sayonara Zetsubou Sensei; Chobits; Que sa volonté soit faite; XXX Holic
Anime(s) Préférés(s) : Tengen Toppa Gurren Laguann; Clannad; Kanon 2006; Haruhi Suzumiya no Yuutsu; Lucky Star; Gintama; Higurashi no Naku Koro ni; Sayonara Zetsubou Sensei; Kami Nomi zo Shiru Sekai; Mahou Shoujo Madoka Magika; Card Captor Sakura

Cv Baka'landien

Message par PMDMBoss le Mer 12 Juin 2013 - 14:29

Bienvenue! Mais tu devrais te mettre au yuri lutôt que de continuer dans la voie du yaoi! (convaincue que c'est mieux xP)
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Lun 1 Juil 2013 - 11:54

Bienvenue sur le forum^^

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 4:47