Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Couckou !!!

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : YAoi

Manga(s) préféré(s)? : Viewfinder, Haru wo Daiteita, Tottaly captivited, Tendre vouyo, Under Grand Hotel, Worst, Cirmson spell, Crwos zero, Five, Magnolie, Katekyo, Love Stage, Super Lover, Sexe Pistols, Toshishita no Ryuu, Haou Arie, Akuma Na Eros, Ai Wo Utau Yori Ore Ni Oborero!, Love Strip Etc ....
Anime(s) Préférés(s) : G.T.O, Shaman king, Get Backers, Full metal alchemist, Bleach, Fairy Tail, Dragon Ball Etc ....

Couckou !!!

Message par Asamii-Chan le Jeu 20 Juin 2013 - 13:14

Prénom: Kiiesha
Pseudo: Asamii-Chain
Taille : 1m82
lives : Paris
Couleur : Violet
Origine : Suisse
Ce que j'aime : the Shopping, Mes Friends, les Mangas "Yaoi Okiniiri", le Cinéma, les restaurants, la Musique, les grosses voitures, les motos, l’architecture, l'histoire To la mode ...
Ce que je n'aime pas : Les légumes, les menteurs ...
Mes Mangas favoris : Viewfinder, Haru wo Daiteita, Tottaly Captivited, Tendre Voyou, Under Grand Hotel, Worst, Crimson spell, Crwos Zero, Five, Tsuado in Love ...
Mes Animés Préférés : G.T.O, Shamen King, Get Backers, Dragon Ball, Bleach, Fairy Tail, Avatar ...
Mes dramas Favoris : Boys over Flowers, You're Beautiful, Heartstring, 49Days, Hanazakari no kimitachi e, Atashinchi no Danshi, Kurisage, Binbo Danshi, Rich Man Poor Woman, Iris ...
Mon Style de Musique : K-pop, R&B, Rap, Hip Hop, Ragga
Ma Chanson du Montent : Will You Be Okay By B2ST
Comment as tu connu le forum : En cherchent un Manga ...
Mon Dernier Concert : BigBang Londres
Ma prochaine Expo : Japan Expo Le 06/06/2013
Mon Animale Favori : Panthere Noir ...

Wooouuuuaaaah !!! Is Me =) But je ne suis pas 100% french. donc certains mots sont en Anglais ou en Japonais ....

Dernière édition par Asamii-Chan le Jeu 20 Juin 2013 - 14:03, édité 1 fois
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Re: Couckou !!!

Message par BlaZe~InaZuma le Jeu 20 Juin 2013 - 13:15

Ohayo même si je comprends seulement le quart de ce que tu as écrit :hap: .
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Balance Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Viewfinder, Haru wo Daiteita, Tottaly captivited, Tendre vouyo, Under Grand Hotel, Worst, Cirmson spell, Crwos zero, Five, Magnolie, Katekyo, Love Stage, Super Lover, Sexe Pistols, Toshishita no Ryuu, Haou Arie, Akuma Na Eros, Ai Wo Utau Yori Ore Ni Oborero!, Love Strip Etc ....
Anime(s) Préférés(s) : G.T.O, Shaman king, Get Backers, Full metal alchemist, Bleach, Fairy Tail, Dragon Ball Etc ....

Message par Asamii-Chan le Jeu 20 Juin 2013 - 13:20

Konbanwa "Bonsoir" !!! Tu veux que je les traduises
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Message par Deblack le Jeu 20 Juin 2013 - 13:23

Bienvenue ! =)

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Balance Chèvre

Message par Asamii-Chan le Jeu 20 Juin 2013 - 13:24

Mercciiii
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 20 Juin 2013 - 13:41

Attention à l'orthographe et surtout d'écrire en Français merci.

Bienvenue sur YnM !

Baka'Awards 2013:

Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Balance Chèvre

Message par Asamii-Chan le Jeu 20 Juin 2013 - 14:04

Okay
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 20 Juin 2013 - 14:12

Par contre...
Wooouuuuaaaah !!! Is Me =) But je ne suis pas 100% french. donc certains mots sont en Anglais ou en Japonais ....

Ton anglais est très mauvais, orthographe, conjugaison, syntaxe ou grammaire.. ça ne veut juste rien dire.
Pour le japonais.. quelqu'un qui parle japonais écrirait en hiragana/katakana ou avec les déclinaisons.

Donc pas besoin de jouer là dessus, le français c'est une très belle langue :]

Baka'Awards 2013:

Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Message par BlaZe~InaZuma le Jeu 20 Juin 2013 - 14:40

Asamii-Chan a écrit:Konbanwa "Bonsoir" !!! Tu veux que je les traduises

Ca ira, merci . Tant que les autres comprennent tes phrases .. Smile
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Jeu 20 Juin 2013 - 15:14

Bienvenue =)

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Lun 1 Juil 2013 - 11:58

Bienvenue sur le forum Wink

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 7:25