Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Ahah, une présentation hum ?... CHALLENGE ACCEPTED

Partagez
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Balance Rat
Loisirs : Découvrir

Manga(s) préféré(s)? : Conductor, Amnésia, Skip Beat, 07 Ghost, Mad World, Another, Bride Stories, Magi, Je ne suis pas mort, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Letter Bee, 20th century boys, Kuroko's Basket, Nabari no Ou, Berserk, Guunm, Goth, Beck, Dengeki Daisy, Ubel Blatt...

Anime(s) Préférés(s) : Baccano! et ses OAV, Durarara, Gosick, Phantom, Shingeki no Kyoujin, Natsume Yuujinchou, Bokurano, Kamen no maid guy, Umineko no Naku Koro ni, Utawarerumono, Spice and Wolf; Girls und Panzer, Panty and Stocking....

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Ahah, une présentation hum ?... CHALLENGE ACCEPTED

Message par Artyk le Mar 30 Juil 2013 - 7:55

Ehhh, pas bête du tout l'idée de mettre le lien hostingpics direct sur le forum ! Bravissimo ! o/ Comment ça c'est pas le sujet ?

Bon. Ayant été dûment avertie qu'au bout d'une semaine, je serais effacée, supprimée, désintégrée du forum, j'ai judicieusement décidé de me présenter ! Sans suivre le modèle de présentation, pardonnez moi.

Je suis ici Artyk (Coline pour les intimes), ai bientôt 17 ans, j'ai eu mon bac Arts Appliqués il y a quelques semaines (mention bien o/), et me dirige l'année prochaine dans une école de paysagisme. J'aime le rouge, déteste les licornes et autres trucs comme ça et.... et vous voulez pas que je vous raconte ma vie non plus hein ! *troll*

Donc. Passons aux choses sérieuses.
Il se trouve qu'au détour d'un virage, j'ai décidé d'aller découvrir d'autres horizons qu'Otaku-Attitude, dont je suis partie intégrante du staff. Me baladant en chantonnant le fameux "nanana" de l'elfe *avis aux connaisseurs*, je cherche alors quelques personnages sadiques et psychopathes pour créer des signatures et autres bricoles, et, oh magie, ou devrais je dire Magi, je tombe sur votre forum ! Ni une ni deux, je farfouille un peu partout et décide alors de m'y inscrire. Et après bien des déboires, j'ai finalement réussi à trouver le bouton "nouveau message" dans les présentations ! EPIC WIN !

Mes goûts, mes goûts... J'aime la mécanique. La musique. Le Sport, beaucoup. Eh bien entendu, tout ce qui touche à la Japanimation. Mes critères de choix pour tout ce qui est mangas et autres anime sont tout d'abord les graphismes, et ensuite un univers qui tienne la route et qui soit bien défini et recherché. D'ailleurs, tant qu'on y est, mes mangas préférés seraient... Well, 07 Ghost, ,Bride Stories, Magi, Skip Beat, 20th Century Boys, Kuroko's Basket, les mangas des Clamps, Kenshin...
Niveau Anime, je ne vous parlerais que de Baccano!, Durarara, Gosick, Railgun S, Dogs, bullets and carnage, Shingeki no Kyoujin, Jojo's bizarre adventures et Kamen no Maid guy, Utawarerumono et Umineko no Naku Koro ni !

Sinon, que dire ? J'adore dessiner, touche un peu à l'infographie, passe le plus clair de mon temps en extérieur, suis assez inculte en jeux vidéos, adore cuisiner... Patience et calme ne sont pas des mots souvent utilisés pour me décrire, et...et... et j'adore le thème du forum !

J'arrête le pavé ici, bon courage pour tout lire ! Take care of me ! o/
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Jaa~~
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Re: Ahah, une présentation hum ?... CHALLENGE ACCEPTED

Message par Nemo le Mar 30 Juil 2013 - 8:06

Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plaises =)
Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Message par Mana le Mar 30 Juil 2013 - 8:08

Bienvenue sur le forum !

Ça fait toujours plaisir de lire une telle présentation qui sort de l'ordinaire. Et puis, tu as cité Baccano! donc tu marques un point de plus en ta faveur.

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas.

Cadeaux:

- Craby Crazy -
- Craby Crazy -
Masculin Poissons Tigre
Loisirs : tuturu~

Manga(s) préféré(s)? : ~Witch Hunter
~Doubt
~Judge
~Sankaréa
~Prophecy
~H.O.T.D
Anime(s) Préférés(s) : ~Steins;Gate
~Bakemonogatari
~Ergo Proxy
~H.O.T.D
~Death Note
~Guren Lagann
~NHK ni youkoso
~Densetsu no yosha no densetsu
~Mirrai Nikki
etc..

Cv Baka'landien

Message par Subarashiin le Mar 30 Juil 2013 - 8:37

Bienvenue! ^^
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Mar 30 Juil 2013 - 9:55

Bienvenue ! =)
J'aime beaucoup ta présentation (et tu as bons goûts :HEHE:  )

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mar 30 Juil 2013 - 10:31

Ah Jojo... C'est bien.

Bienvenue sur le forum !

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mar 30 Juil 2013 - 10:56

Bienvenue~

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Balance Rat

Manga(s) préféré(s)? : Conductor, Amnésia, Skip Beat, 07 Ghost, Mad World, Another, Bride Stories, Magi, Je ne suis pas mort, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Letter Bee, 20th century boys, Kuroko's Basket, Nabari no Ou, Berserk, Guunm, Goth, Beck, Dengeki Daisy, Ubel Blatt...

Anime(s) Préférés(s) : Baccano! et ses OAV, Durarara, Gosick, Phantom, Shingeki no Kyoujin, Natsume Yuujinchou, Bokurano, Kamen no maid guy, Umineko no Naku Koro ni, Utawarerumono, Spice and Wolf; Girls und Panzer, Panty and Stocking....

Cv Baka'landien

Message par Artyk le Mar 30 Juil 2013 - 11:48

Ah c'est magique. il y a des mangas comme Mad world, inconnus du public, je désespérais de trouver un jour des connaisseurs. Happy~~
*et Baccano, mon seul regret c'est que Graham ne soit pas apparu avant les OAV...*

Bref, merci beaucoup à tous, aucun doute que je me plairais ici une fois que j'aurais compris comment tout fonctionne !
*et mention spéciale aux graphistes qui m'éblouissent les yeux depuis tout à l'heure, beau boulot, il y a du level !*
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Mar 30 Juil 2013 - 11:48

Bienvenue à toi !
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mar 30 Juil 2013 - 11:50

Jolie présentation ~ !

Bienvenue sur le forum !

Baka'Awards 2013:

Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien

Message par Revy le Mar 30 Juil 2013 - 12:13

Sympathique présentation, bienvenue. :3
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Mar 30 Juil 2013 - 13:11

Artyk a écrit:il y a des mangas comme Mad world, inconnus du public
Ce one shot mériterait en effet d'être plus connu (du moins le 1er tome, Kimi ni Shika Kikoenai). Mais je crois qu'on est pas mal à l'avoir lu ici.
Il n'a malheureusement pas bénéficié d'une pub à la Ki-oon :rire:
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Scorpion Cochon
Loisirs : lire, dessiner et créer des bricoles

Manga(s) préféré(s)? : Darren shan, Übel blatt, resident evil, soul eater, inuyasha, fairy tail, othello, la fille des enfers, Sankarea, ju-on la malédiction ,...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy tail, The civilization blaster, Death note, Mirai nikki, Another, Kuroko no basket, Inuyasha, K-project, Pandora heartz, Deadman wonderland ...

Cv Baka'landien

Message par gibson le Mer 31 Juil 2013 - 7:52

Une présentation très sympathique ! =)
 Bienvenue sur le forum ! ^_^
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq
Manga(s) préféré(s)? : Chiahayafuru, One Piece, Eyeshield21, Kuroko no Basket, DGM, Blue Exorcist, Karneval, Divine Nanami, Le Pacte des Yokai, Barakamon, Witch Hunter, Fight Girl, My Lovely Hockey Club, Inu Yasha, Five...
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Kuroko no Basket, Eyeshield 21, DGM, Fairy Tail, Natsume Yuuchinjou, Durarara, Project K, Chihayafuru, Gintama, Inu Yasha, Naruto, Soul Eater, Kuroshitsuji, Gintama, Pandora Hearts, Kaze No Stigma...

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Jeu 1 Aoû 2013 - 5:04

Bienvenue =] !
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Message par BlaZe~InaZuma le Dim 4 Aoû 2013 - 12:53

Ohayo !
Au pied du mur
Au pied du mur
Masculin Capricorne Buffle
Loisirs : Musique, Animes, Mangas..
Manga(s) préféré(s)? : Arago
Berserk
Jackals
Nurarihyon no Mago
The Breaker, The Breaker : New Waves
To aru Majutsu no Index
Bloody Monday
Angel Beats
Bleach
Dragon Ball Z
Area D
Kurogane Assaut...
Anime(s) Préférés(s) : Slam Dunk
Ueki No Housoku
Sakamichi No Apollon
Tiger & Bunny
Eureka Seven
Eureka Seven AO
Angel Beats
Samurai Champloo
FullMetal Alchemist
NHK
Utawarerumono
To aru Majutsu no Index
To aru Kagaku no Railgun
Reborn

Cv Baka'landien

Message par Icare le Dim 4 Aoû 2013 - 13:30

Bon. Ayant été dûment avertie qu'au bout d'une semaine, je serais effacée, supprimée, désintégrée du forum

Tu as oublié molestée d'ailleurs

Bienvenue, avec quelques jours de retard :p
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Lun 12 Aoû 2013 - 11:38

Bienvenue sur le forum Smile
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Balance Chat
Loisirs : La guitare électrique, dessiner, dormir

Manga(s) préféré(s)? : One Piece, K-on !, Fairy Tail, Shori no Akuma, La mélancolie d'Haruhi, Pandora Hearts, Akuma to love song, Fruits basket, Lovely Complex, Kokoro Button, Ange ou Démon, Hiyokoi, Taranta Ranta, Blue, Kokoro Button, Oh my god!, saruyama, tsubaki love
Anime(s) Préférés(s) : Angel beats, One Piece, Clannad, Black rock shooter,Deadman Wonderlank, kamisama no inui Nichiyobi, chu byo koi demo shitai, mawaru penguindrum

Cv Baka'landien

Message par Haru le Mar 13 Aoû 2013 - 3:48

J'adore ta présentation, BIENVENUE!! Very Happy
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Balance Rat

Cv Baka'landien

Message par Artyk le Mar 13 Aoû 2013 - 3:51

Oyooooo j'avais même pas vu qu'il y avait eu tout plein de réponses ! Thanks a lot !! o/
~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Mar 13 Aoû 2013 - 14:16

Bienvenue

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 14:15