Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Présentation

Partagez
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !
Féminin Poissons Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Red Raven, Kingdom hearts, Bakuman, Bloody prince, Pandora hearts, Hells kitchen
Anime(s) Préférés(s) : Death note, Fairy tail, D-gray-man, Naruto, Boku wa tomodachi ga sukunai, Card captor sakura, Angelic Layer, Letter Bee, Black butler, Chobits, Angel Beat, Bleach

Présentation

Message par Namatse le Mer 31 Juil 2013 - 11:12

Bonjour tout le monde !
Alors, que dire sur moi...? Pour commencer j'ai 15 ans et je suis nouvelle ! Ce qui est normal sinon je ne ferais pas cette présentation... J'aime beaucoup lire et dessiner. Je suis sympa bien qu’asocial dans la vraie vie. Je suis quelqu'un de lunatique et de têtue. je ne supporte pas la chaleur, sa me donne mal à la tête. Hum... J'ai pas grand chose a dire sur moi, je ne me connais déjà pas moi-même... En plus, c'est pas très intéressant se que je viens de dire mais bon ! Je viens de me rendre compte que j'ai rien dit de positif sur moi et qu'il faudrait peut-être que je trouve quelque chose ! On peut me faire confiance et j'ai hâte de vous rencontrer ! Tant que vous êtes sympa avec moi, je le suis avec vous ! (logique). Mes couleurs préférées sont le noir et le rouge et je suis peureuse ! Very Happy Oui je suis contente d'être peureuse Very Happy Oh ! Et je suis dépressive ! Very Happy Rarement... enfin souvent... Pas au pount de me suicider vous inquiétez pas ! Very Happy Je crois que j'ai fini... Bon sur ce, au revoir a tous, bonne journée, bonne nuit, sa dépend quand vous le lirez !
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Présentation

Message par Misuzu le Mer 31 Juil 2013 - 12:22

Bienvenue sur le forum !

Baka'Awards 2013:

GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Mer 31 Juil 2013 - 12:24

Bienvenue à toi!
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq
Manga(s) préféré(s)? : Chiahayafuru, One Piece, Eyeshield21, Kuroko no Basket, DGM, Blue Exorcist, Karneval, Divine Nanami, Le Pacte des Yokai, Barakamon, Witch Hunter, Fight Girl, My Lovely Hockey Club, Inu Yasha, Five...
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Kuroko no Basket, Eyeshield 21, DGM, Fairy Tail, Natsume Yuuchinjou, Durarara, Project K, Chihayafuru, Gintama, Inu Yasha, Naruto, Soul Eater, Kuroshitsuji, Gintama, Pandora Hearts, Kaze No Stigma...

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Jeu 1 Aoû 2013 - 5:01

Bienvenue à toi =] !
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Jeu 1 Aoû 2013 - 5:20

Bienvenue ! =)
Comment as-tu connu le forum ? o/

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !
Féminin Poissons Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Red Raven, Kingdom hearts, Bakuman, Bloody prince, Pandora hearts, Hells kitchen
Anime(s) Préférés(s) : Death note, Fairy tail, D-gray-man, Naruto, Boku wa tomodachi ga sukunai, Card captor sakura, Angelic Layer, Letter Bee, Black butler, Chobits, Angel Beat, Bleach

Message par Namatse le Ven 2 Aoû 2013 - 10:19

Je l'ai connu par hasard en recherchant des trucs sur D gray man Smile j'ai trouver que c'était sympa alors je me suis inscrite Very Happy
- Craby Crazy -
- Craby Crazy -
Masculin Poissons Tigre
Loisirs : tuturu~

Manga(s) préféré(s)? : ~Witch Hunter
~Doubt
~Judge
~Sankaréa
~Prophecy
~H.O.T.D
Anime(s) Préférés(s) : ~Steins;Gate
~Bakemonogatari
~Ergo Proxy
~H.O.T.D
~Death Note
~Guren Lagann
~NHK ni youkoso
~Densetsu no yosha no densetsu
~Mirrai Nikki
etc..

Cv Baka'landien

Message par Subarashiin le Ven 2 Aoû 2013 - 10:53

Bienvenue!
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Message par BlaZe~InaZuma le Dim 4 Aoû 2013 - 12:53

Ohayo !
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !
Féminin Poissons Tigre

Message par Namatse le Lun 5 Aoû 2013 - 13:24

merci ! Smile
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Lun 12 Aoû 2013 - 11:38

Bienvenue sur le forum Smile
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Balance Chat
Loisirs : La guitare électrique, dessiner, dormir

Manga(s) préféré(s)? : One Piece, K-on !, Fairy Tail, Shori no Akuma, La mélancolie d'Haruhi, Pandora Hearts, Akuma to love song, Fruits basket, Lovely Complex, Kokoro Button, Ange ou Démon, Hiyokoi, Taranta Ranta, Blue, Kokoro Button, Oh my god!, saruyama, tsubaki love
Anime(s) Préférés(s) : Angel beats, One Piece, Clannad, Black rock shooter,Deadman Wonderlank, kamisama no inui Nichiyobi, chu byo koi demo shitai, mawaru penguindrum

Cv Baka'landien

Message par Haru le Mar 13 Aoû 2013 - 3:43

Hey, Bienvenue!
~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Mar 13 Aoû 2013 - 14:17

Bienvenue

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 10:58