Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Animes du moment ?

Partagez
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq
Manga(s) préféré(s)? : Chiahayafuru, One Piece, Eyeshield21, Kuroko no Basket, DGM, Blue Exorcist, Karneval, Divine Nanami, Le Pacte des Yokai, Barakamon, Witch Hunter, Fight Girl, My Lovely Hockey Club, Inu Yasha, Five...
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Kuroko no Basket, Eyeshield 21, DGM, Fairy Tail, Natsume Yuuchinjou, Durarara, Project K, Chihayafuru, Gintama, Inu Yasha, Naruto, Soul Eater, Kuroshitsuji, Gintama, Pandora Hearts, Kaze No Stigma...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Animes du moment ?

Message par Atsu le Dim 21 Juil 2013 - 10:01

Service X Servamp 01 à 03: Mmmh c'est sympa, ça se regarde facilement mais pour le moment ça n'a rien d’exceptionnel. C'est juste sympa.

Free 01 à 03:
Bon et bien ça y est j'ai commencé ! /o/ Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé x) C'est loin d'être aussi cliché et bishonen que le trailer pouvait laissé paraitre. Je vais mettre mon avis plus détaillé sur le topic.

Chihayafuru S2 25 (fin): Olala je suis triste, c'était le dernier épisode de la saison >.<' J'ai adoré, et Chihaya nous sort une de ces révélations :o Pareil que pour Free, je vais aller mettre mon avis sur le topic.
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Re: Animes du moment ?

Message par Yoru le Dim 21 Juil 2013 - 15:00

-Kimi no Iru Machi 1 : bof, j'ai pas l'impression que ça commençait comme ça dans le manga, mais bon je regarderai l'épisode 2 tout de même !

Par contre dans l'opening elles sont toutes en topless, chelou xD

-Free 1 : et bien j'ai bien aimé cet épisode !

-Blood Lad 2 : j'arrive pas vraiment à accrocher, je m'ennuie.

-Kamisama no Inai Nichiyōbi 2 : j'ai bien aimé mais je trouve que le gars a des réactions vraiment incompréhensibles et ça serait bien qu'on nous explique un peu plus de choses...

-Shingeki non Kyojin 15 : cet épisode était sympa, par contre je suis moins fan du nouvel opening, je trouve qu'il a moins d'impact et en plus il spoil...

-Naruto S 321 : j'ai pas grand chose à dire la dessus, ça reprend enfin "l'histoire"

-One Piece 604 - 605 : du One Piece, ni plus ni moins.

-Silver Spoon 2 : tout aussi sympa que le premier.

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq
Manga(s) préféré(s)? : Chiahayafuru, One Piece, Eyeshield21, Kuroko no Basket, DGM, Blue Exorcist, Karneval, Divine Nanami, Le Pacte des Yokai, Barakamon, Witch Hunter, Fight Girl, My Lovely Hockey Club, Inu Yasha, Five...
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Kuroko no Basket, Eyeshield 21, DGM, Fairy Tail, Natsume Yuuchinjou, Durarara, Project K, Chihayafuru, Gintama, Inu Yasha, Naruto, Soul Eater, Kuroshitsuji, Gintama, Pandora Hearts, Kaze No Stigma...

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Lun 22 Juil 2013 - 10:46

One Piece 605: Il était sympa mais sans grand intérêt. J'attends surtout de les voir combattre /o/

Blood Lad 02: Un épisode sympa, ça suit le manga.

Utapri S2 10 à 13 (fin): le 10 et 11 sont vraiment plus que bof, pour ne pas dire nuls. Par contre j'ai bien aimé le 12 et 13 et la fin est sympa. J'ai posté mon avis pour chaque épisode sur le topic.
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Scorpion Cochon
Loisirs : lire, dessiner et créer des bricoles

Manga(s) préféré(s)? : Darren shan, Übel blatt, resident evil, soul eater, inuyasha, fairy tail, othello, la fille des enfers, Sankarea, ju-on la malédiction ,...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy tail, The civilization blaster, Death note, Mirai nikki, Another, Kuroko no basket, Inuyasha, K-project, Pandora heartz, Deadman wonderland ...

Cv Baka'landien

Message par gibson le Lun 22 Juil 2013 - 11:18

Kuroko no basket #15 à 25 : j'ai vraiment adoré ~
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Lun 22 Juil 2013 - 14:05

Atsu a écrit:Free 01 à 03: Bon et bien ça y est j'ai commencé ! /o/ Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé x) C'est loin d'être aussi cliché et bishonen que le trailer pouvait laissé paraitre.

Épisode 01 vu également, et c'est tout aussi cliché et "bishonen" que ça en avait l'air adhe

Servant X Service, épisode 03 : Toujours sans grande ambition, et toujours divertissant, sans plus. 

Silver Spoon, épisode 02 : La mayonnaise ne prend pas.

Hakkenden Saison 2, épisodes 01 & 02 : On prend les mêmes et on recommence. Ça ne vaut toujours rien, mais je me délecte toujours autant des beaux paysages et des graphismes.
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Lun 22 Juil 2013 - 15:03

Take a écrit:
Épisode 01 vu également, et c'est tout aussi cliché et "bishonen" que ça en avait l'air adhe

Yoru perd son pari et passe dans la catégorie des "Viles fangirls".

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Lun 22 Juil 2013 - 15:09

Take a écrit:Épisode 01 vu également, et c'est tout aussi cliché et "bishonen" que ça en avait l'air adhe

Je ne suis pas du tout d'accord :o
Ok on voit des mecs musclés et torse nu, mais d'un côté quoi de plus normal que pour des gars qui font de la natation hein. Je les vois mal mal foutu et en combi pour faire de la natation adhe
Je ne trouve pas ça particulièrement cliché et bishonen. Pas plus que d'autre manga/anime de sport...
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mar 23 Juil 2013 - 1:08

Atsu-chan a écrit:
Take a écrit:Épisode 01 vu également, et c'est tout aussi cliché et "bishonen" que ça en avait l'air adhe

Je ne suis pas du tout d'accord :o
Ok on voit des mecs musclés et torse nu, mais d'un côté quoi de plus normal que pour des gars qui font de la natation hein. Je les vois mal mal foutu et en combi pour faire de la natation adhe
Je ne trouve pas ça particulièrement cliché et bishonen. Pas plus que d'autre manga/anime de sport...

Ah, Hajime no Ippo et ses gars musclés et bishonen...

Ah, Captain Tsubasa et ses petits enfants si tactiles...

Ah, Giant Killing et ses fameuses scènes de douche...

Ah, Eyeshield21 et ses contacts rugueux et sensuels dans la mêlée...

Ah, Ookiku Furikabutte et ses battes allant se glisser dans des endroits inattendus...

Et on peut continuer comme ça longtemps, j'en ai d'autres en réserve.

En fait, plutôt que de dire "Pas plus que d'autre manga/anime de sport...", met plutôt "Pas plus que Kuroko no Basket et Prince of Tennis", ce sera plus clair. :troll:

Même si j'y étais farouchement opposé, je pense finalement regarder le premier épisode de cette série histoire d'arrêter de parler sans connaitre. Toutefois, même si le côté Bishonen est indéniable (à ce niveau c'est comme dire que Karneval n'en est pas) reste encore à déterminer si Free s'avère être, ou non, un Shonen-Aï. (ce que les trailers laissaient présager)

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mar 23 Juil 2013 - 3:07

Je trouve que c'est moins pire que Karneval !

Bon aller il y a juste un truc chelou ou 2 + l'ending mais ça s'arrête la, de toute façon pour prendre sa défense c'était encore plus chelou dans l'ending d'Arata Kangatari adhe

Spoiler:
J'ai ris quand il a mis son tablier et qu'il était torse nu dessous, ça on peut pas nier que c'était limite quand même :rire: ça plus l'autre qui à chaque fois qu'il l'aide de sortir du bain, lui niveau façon d'être il est limite aussi xD

Spoiler:

Spoiler:

Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Mar 23 Juil 2013 - 3:20

C'est dingue à quel point les fan-girls peuvent se mettre des oeillères tout de même adhe 
Je suis navré, mais quand un mec s'introduit dans la salle de bain d'un autre, l'extirpe de son bain et exprime de la déception à ce qu'il porte un maillot dans son bain là où il s'attendait à le trouver nu comme un ver, c'est du shonen-ai, et donc par les temps qui courent, du fan-service pour fan-girl. Sans compter l'autre mec qui se baigne à poil parce que tout le monde le sait bien, c'est mieux de se jeter nu dans une piscine plutôt qu'en caleçon lorsqu'on n'a pas de maillot sur soi. Saupoudrez-le tout de prénoms de filles ainsi que de toutes les personnalités de mecs les plus clichés qui soient (le petit blond énergique, le grand brun tout gentil et le type qui ne prononce pas un seul mot mais on-s'-en-fout-parce-qu'il-est-trop-badass) et vous obtenez le parfait anime à fangirls. Et non, inclure un personnage féminin bouche-trou et qui plus est garçon manqué ne change rien à la donne, pas plus qu'un semblant d'intrigue qui est clairement là uniquement parce que la catégorie "sport" est quand même un peu plus classe que celle "animes à midinettes".

Après, loin de moi, et en toute honnêteté, de critiquer ceux qui apprécieront cet anime. Les gens peuvent trouver du divertissement là où bon leur semble que ça m'est bien égal, et instable comme je suis, je pourrais même moi-même finir par apprécier cet anime un jour ou l'autre. Mais ne nous voilons pas la face, par pitié :rire:
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mar 23 Juil 2013 - 3:45

Je vais vraiment, mais vraiment regarder l'épisode 1.

Parce que là, si Yoru n'a pas remarqué ça, c'est qu'il va falloir prendre des mesures draconiennes sans plus tarder.

Baka'awards:

Cadeaux:

Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Mar 23 Juil 2013 - 4:11

J'admets qu'il y a des scènes bishonen, mais ce que j'ai dit c'est que c'était pas aussi cliché que le trailer pouvait laisser penser. Dans le trailer ça laissait croire qu'il n'y aurait limite que des scènes comme ça, or ce n'est pas non plus le cas.
Et puis pour ce qui est des noms de perso', franchement pour moi ça ne change absolument rien qu'ils aient des soit disant prénoms de filles ou pas. (Genre le Rin, ba comme dans Blue Exorcist, je ne me suis pas dit "tient il a un prénom de fille lui !" /o/ Pareil pour le Rei, y'a d'autres perso mecs dans d'autres animes avec ce prénom, genre dans Code Breaker... Donc bon, ça n'aurait pas été dit, je ne me saurais jamais dit "ils ont des prénoms de fille").
Enfin ce n'est que mon avis, et vous vous direz que de mon avis de fangirl ce n'est surement pas fiable/valable :rire: mais bon, c'est mon ressenti, je ne trouve pas que ça fasse autant bishonen qu'on pourrait le croire x)
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mar 23 Juil 2013 - 4:15

Par contre, je pense vraiment que tu te méprends sur la définition du terme bishonen.

Baka'awards:

Cadeaux:

Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Mar 23 Juil 2013 - 4:55

Non non, après je pense que tu dis ça car j'ai un peu mal formulé ma phrase XD
J'aurais plutôt du dire "scènes clichées ou un peu trop abusé", parce que oui, les perso' sont quand même bishonen, ça je ne peux pas le nier.
Je me suis mal exprimée je pense x)
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mar 23 Juil 2013 - 5:09

Iemitsu a écrit:Je vais vraiment, mais vraiment regarder l'épisode 1.

Parce que là, si Yoru n'a pas remarqué ça, c'est qu'il va falloir prendre des mesures draconiennes sans plus tarder.

Yoru a écrit:Je trouve que c'est moins pire que Karneval !

Bon aller il y a juste un truc chelou ou 2 + l'ending mais ça s'arrête la, de toute façon pour prendre sa défense c'était encore plus chelou dans l'ending d'Arata Kangatari adhe

Spoiler:
J'ai ris quand il a mis son tablier et qu'il était torse nu dessous, ça on peut pas nier que c'était limite quand même :rire: ça plus l'autre qui à chaque fois qu'il l'aide de sortir du bain, lui niveau façon d'être il est limite aussi xD

Spoiler:

Spoiler:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mar 23 Juil 2013 - 6:48

Sauf que étrangement, t'as pas évoqué la déception du mec qui trouve son pote en maillot de bain plutôt qu'à poils.

Va falloir sévire.

Baka'awards:

Cadeaux:

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mar 23 Juil 2013 - 6:54

Yoru a écrit: ça plus l'autre qui à chaque fois qu'il l'aide de sortir du bain, lui niveau façon d'être il est limite aussi xD

Tu disais? adhe

Spoiler:

Spoiler:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mar 23 Juil 2013 - 6:58

Yoru a écrit:
Yoru a écrit: ça plus l'autre qui à chaque fois qu'il l'aide de sortir du bain, lui niveau façon d'être il est limite aussi xD

Tu disais? adhe

Ben, je disais ça :

Iemitsu a écrit:Sauf que étrangement, t'as pas évoqué la déception du mec qui trouve son pote en maillot de bain plutôt qu'à poils.

Et désolé, mais ça rentre pas dans le "il est limite". adhe

Baka'awards:

Cadeaux:

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mar 23 Juil 2013 - 7:00

Une façon d'être limite ça veut bien dire qu'il n'est pas irréprochable, donc je considère avoir soulevé la chose adhe

Spoiler:

Spoiler:

Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Message par Mana le Mar 23 Juil 2013 - 14:01

Avec Nemo :

Hunter x Hunter 2011 (jusqu'au #87) Toujours dans l'arc des Kimera-Ants mais la pilule passe mieux que dans le bouquin. Cela reste agréable de ne pas avoir une narration omniprésente comme dans le manga.

Danganronpa #1-3 Après le premier épisode, source d'une multitude de clichés, la mayonnaise n'avait pas tout à fait pris mais les deux suivants nous ont conforté à regarder la suite.

Cadeaux:

Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Sam 27 Juil 2013 - 6:50

Arata Kangatari 1 à 4 : je voulais regarder un shonen tout simple, pour changer. Ca répond à mes attentes. Après que dire, il y a juste les états d'âme du héros qui sont un peu chiants mais ça se laisse bien regarder.
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Sam 27 Juil 2013 - 11:53

Blood Lad 04: Un épisode sympa, ça suit toujours le manga donc pas de surprise.

Free 04: J'ai bien aimé, il se passe pas grand chose vu que c'est surtout pour apprendre à Rei à nager.

Hataraku Maou-sama 01 à 07: J'ai enfin commencé à regarder l'anime et j'aime bien, c'est assez sympathique. Bon rien d'extraordinaire, c'est assez basic comme scénario mais ça reste sympa à regarder.
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Sam 27 Juil 2013 - 14:54

-Genei wo Kakeru Taiyou épisode 1 et 2 : pour l'instant c'est pas vilain comme magical girl, ça me plait bien~

-Free 2 : j'ai bien aimé aussi et il y avait beaucoup moins de passage de fan service.

-Silver Spoon 3: toujours dans la continuité, j'aime également~

-Gatchaman Crowds 1 et 2 : c'est bizarre j'arrive pas à savoir si j'aime ou pas x) mais en tout cas je préfère ça à Blood Lad. Je vais encore regarder un ou 2 épisodes pour voir si j'abandonne ou pas, mais en fait la fille la dedans est vraiment super agaçante...

Spoiler:

Spoiler:

Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Message par Yandy le Sam 27 Juil 2013 - 14:58

Yoru a écrit:mais en fait la fille la dedans est vraiment super agaçante...

On est totalement d'accord sur ce point, et c'est pour ça que je me tâte à regarder le second épisode.
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Sam 27 Juil 2013 - 15:06

Yandy a écrit:
Yoru a écrit:mais en fait la fille la dedans est vraiment super agaçante...

On est totalement d'accord sur ce point, et c'est pour ça que je me tâte à regarder le second épisode.

Te tâte pas longtemps alors, parce que dans le second épisode, elle est pire.

Baka'awards:

Cadeaux:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 3:18