Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Animes du moment ?

Partagez
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq
Manga(s) préféré(s)? : Chiahayafuru, One Piece, Eyeshield21, Kuroko no Basket, DGM, Blue Exorcist, Karneval, Divine Nanami, Le Pacte des Yokai, Barakamon, Witch Hunter, Fight Girl, My Lovely Hockey Club, Inu Yasha, Five...
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Kuroko no Basket, Eyeshield 21, DGM, Fairy Tail, Natsume Yuuchinjou, Durarara, Project K, Chihayafuru, Gintama, Inu Yasha, Naruto, Soul Eater, Kuroshitsuji, Gintama, Pandora Hearts, Kaze No Stigma...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Animes du moment ?

Message par Atsu le Sam 27 Juil 2013 - 16:52

Hataraku Maou-sama 08 à 13: Bon ba c'était assez sympa comme anime. La fin était plus que prévisible mais bon, j'ai bien aimé quand même.
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Lun 29 Juil 2013 - 5:38

Genei wo Kakeru Taiyou #03 & #04 : Même si je n'attends pas de cette série l'ambiance poisseuse d'un Madoka Magica, j'espérais au moins que cela ne devienne pas répétitif au bout de 4 épisodes. Parce que là ça se transforme limite en sorte de Jigoku Shoujo avec des Magical Girl hein...

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq
Manga(s) préféré(s)? : Chiahayafuru, One Piece, Eyeshield21, Kuroko no Basket, DGM, Blue Exorcist, Karneval, Divine Nanami, Le Pacte des Yokai, Barakamon, Witch Hunter, Fight Girl, My Lovely Hockey Club, Inu Yasha, Five...
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Kuroko no Basket, Eyeshield 21, DGM, Fairy Tail, Natsume Yuuchinjou, Durarara, Project K, Chihayafuru, Gintama, Inu Yasha, Naruto, Soul Eater, Kuroshitsuji, Gintama, Pandora Hearts, Kaze No Stigma...

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Mar 30 Juil 2013 - 16:59

Princess Resurection 01: j'ai voulu retenter mais je comprends pourquoi j'avais abandonné la 1ère fois que j'ai essayé. C'est vraiment chiant à mourir :Affli. Je me demande comment j'ai fais pour regarder les 3 premiers épisodes la dernière fois XD

Hakkenden: Touhou Hakken Ibun 01 à 03: Et bien je trouve ça bien sympa pour le moment. J'aime bien l'histoire et les perso ~
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mer 31 Juil 2013 - 2:57

Kamisama no Inai Nichiyōbi épisode 4 : j'aime vraiment cette série, une fois de plus j'ai aimé cet épisode et on va découvrir les personnages qu'on voit dans l'ending :3 Une nouvelle intrigue est mise en place et j'ai vraiment hâte de voir la suite :3

Et puis Ai est trop mimi, elle me fait penser à Kobato au niveau du caractère et Scar à Alicia-San *^*

Pour l'instant, c'est vraiment ma série préférée de cette session été o/

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Scorpion Cochon
Loisirs : lire, dessiner et créer des bricoles

Manga(s) préféré(s)? : Darren shan, Übel blatt, resident evil, soul eater, inuyasha, fairy tail, othello, la fille des enfers, Sankarea, ju-on la malédiction ,...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy tail, The civilization blaster, Death note, Mirai nikki, Another, Kuroko no basket, Inuyasha, K-project, Pandora heartz, Deadman wonderland ...

Cv Baka'landien

Message par gibson le Mer 31 Juil 2013 - 10:24

Higurashi no naku koro ni kai #1 à 4.
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Mer 31 Juil 2013 - 11:04

Nisemonogatari, fin : Il n'y a pas à dire, c'était mauvais.

Shingeki No Kyojin 1 & 2 : Ce n'est que le début, mais le personnage d'Eren m'insupporte déjà. Sinon, c'est prenant, bien plus que le bouquin.
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Mer 31 Juil 2013 - 12:26

Shingeki no Kyojin 13 au 16 : Toujours aussi bien .0/
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mer 31 Juil 2013 - 12:26

: < Comment j'ai été devancé.

Baka'Awards 2013:

Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Mer 31 Juil 2013 - 14:29

Servant x Service 3 et 4: C'était bien sympa. J'aime bien Hasebe, il est trop drôle :rire:
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Mer 31 Juil 2013 - 14:35

Hajime no Ippo : 1 à 10
Clavis Vacuum
Clavis Vacuum
Masculin Scorpion Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki

Anime(s) Préférés(s) : Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde

Cv Baka'landien

Message par Askelon le Mer 31 Juil 2013 - 15:03

Hataraku Maou sama 10-13: Même avis que Atsu bien que la fin m'ai déçu.

Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru 1-10: Ca ressemble beaucoup à Clannad, j'aime bien.

Bacanno 1-13: un anime sympathique.
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Balance Rat
Loisirs : Découvrir

Manga(s) préféré(s)? : Conductor, Amnésia, Skip Beat, 07 Ghost, Mad World, Another, Bride Stories, Magi, Je ne suis pas mort, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Letter Bee, 20th century boys, Kuroko's Basket, Nabari no Ou, Berserk, Guunm, Goth, Beck, Dengeki Daisy, Ubel Blatt...

Anime(s) Préférés(s) : Baccano! et ses OAV, Durarara, Gosick, Phantom, Shingeki no Kyoujin, Natsume Yuujinchou, Bokurano, Kamen no maid guy, Umineko no Naku Koro ni, Utawarerumono, Spice and Wolf; Girls und Panzer, Panty and Stocking....

Cv Baka'landien

Message par Artyk le Jeu 1 Aoû 2013 - 0:00

Maoyuu Maou Yuusha 1-4 Oui, ça l'air sympatoche mais je me demande comment ça va tourner...
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Jeu 1 Aoû 2013 - 2:37

Kenji a écrit:Hajime no Ippo : 1 à 10

Tu as intérêt d'aimer. :yao

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Jeu 1 Aoû 2013 - 3:20

Natsume Yuujinchou Shiépisodes 10, 11, 12 et 13 (j'irais poster mon avis sur la fiche)
Usagi drop épisodes 1 et 2 (j'aime beaucoup)
Shingeli no kyoujin épisode 16

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Jeu 1 Aoû 2013 - 4:56

Askelon a écrit:Hataraku Maou sama 10-13: Même avis que Atsu bien que la fin m'ai déçu.

D'un côté la fin était plus que prévisible x)

InuYasha film 1 avec Vivi: j'ai bien aimé, du pur InuYasha et c'était marrant de commenter avec Vivi :HEHE:
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Scorpion Cochon
Loisirs : lire, dessiner et créer des bricoles

Manga(s) préféré(s)? : Darren shan, Übel blatt, resident evil, soul eater, inuyasha, fairy tail, othello, la fille des enfers, Sankarea, ju-on la malédiction ,...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy tail, The civilization blaster, Death note, Mirai nikki, Another, Kuroko no basket, Inuyasha, K-project, Pandora heartz, Deadman wonderland ...

Cv Baka'landien

Message par gibson le Jeu 1 Aoû 2013 - 10:17

Shingeki no kyojin #1 à 5 : l'épisode 5 me laisse bouche bée ...
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Jeu 1 Aoû 2013 - 14:51

Free épisode 3 : Iemitsu se décomposait au fur et à mesure que l'épisode avançait mais moi je sais pas, j'aime bien :rire:

Ça me fait vraiment penser à du K-On mais version gars et thème natation, ni plus ni moins :rire:

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

- Craby Crazy -
- Craby Crazy -
Masculin Poissons Tigre
Loisirs : tuturu~

Manga(s) préféré(s)? : ~Witch Hunter
~Doubt
~Judge
~Sankaréa
~Prophecy
~H.O.T.D
Anime(s) Préférés(s) : ~Steins;Gate
~Bakemonogatari
~Ergo Proxy
~H.O.T.D
~Death Note
~Guren Lagann
~NHK ni youkoso
~Densetsu no yosha no densetsu
~Mirrai Nikki
etc..

Cv Baka'landien

Message par Subarashiin le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:37

Higurashi 1/2/3/4: Ayant lu le visual novel, je viens de regarder le premier arc et, j'ai l'impression de voir higurashi en accéléré, dans le VN il y a souvent des pauses, les moment stressant durent longtemps etc... la tout s'enchaîne super rapidement, enfin, à part ça j'ai bien aimé, beaucoup de gens disent que les graphismes sont pourris, mais personnellement je trouve pas ça moche, globalement l'ambiance est assez sympathique, et puis maintenant que je "vois" les scènes, je comprends un peu mieux les trucs du VNs

Dernière édition par Subarashiin le Ven 2 Aoû 2013 - 0:10, édité 1 fois
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:55

Hakkenden: Touhou Hakken Ibun 04 à 13: Une bonne surprise, j'ai vraiment bien aimé cette 1ère saison!

Hakkenden: Touhou Hakken Ibun S2 01: De nouveaux personnages à l'horizon et l'histoire qui continue. Ça me plait bien!
Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Message par Yandy le Ven 2 Aoû 2013 - 3:27

Subarashiin a écrit:Higurashi 1/2/3/4: Ayant lu le visual novel, je viens de regarder le premier arc et, j'ai l'impression de voir higurashi en accéléré, dans le VN il y a souvent des pauses, les moment stressant durent longtemps etc... la tout s'enchaîne super rapidement, enfin, à part ça j'ai bien aimé, beaucoup de gens disent que les graphismes sont pourris, mais personnellement je trouve pas ça moche, globalement l'ambiance est assez sympathique, et puis maintenant que je "vois" les scènes, je comprends un peu mieux les trucs du VNs

Les voix étaient comme t'imiginais ? :rire:

C'est dommage par contre qu'il y ait par les musiques du VN.
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Ven 2 Aoû 2013 - 4:25

Gyakkyou Burai Kaiji: Ultimate Survivor épisode 1 *clin d’œil*
Suisei no Gargantia épisode 2
2 séries qui semblent bien intéressantes en tout cas^^

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

- Craby Crazy -
- Craby Crazy -
Masculin Poissons Tigre
Loisirs : tuturu~

Manga(s) préféré(s)? : ~Witch Hunter
~Doubt
~Judge
~Sankaréa
~Prophecy
~H.O.T.D
Anime(s) Préférés(s) : ~Steins;Gate
~Bakemonogatari
~Ergo Proxy
~H.O.T.D
~Death Note
~Guren Lagann
~NHK ni youkoso
~Densetsu no yosha no densetsu
~Mirrai Nikki
etc..

Cv Baka'landien

Message par Subarashiin le Ven 2 Aoû 2013 - 4:27

Yandy a écrit:
Subarashiin a écrit:Higurashi 1/2/3/4: Ayant lu le visual novel, je viens de regarder le premier arc et, j'ai l'impression de voir higurashi en accéléré, dans le VN il y a souvent des pauses, les moment stressant durent longtemps etc... la tout s'enchaîne super rapidement, enfin, à part ça j'ai bien aimé, beaucoup de gens disent que les graphismes sont pourris, mais personnellement je trouve pas ça moche, globalement l'ambiance est assez sympathique, et puis maintenant que je "vois" les scènes, je comprends un peu mieux les trucs du VNs

Les voix étaient comme t'imiginais ? :rire:

C'est dommage par contre qu'il y ait par les musiques du VN.

Non pas du tout adhe , y'a juste Satoko qui ressemblait à ce que j'imaginais, sinon le reste change beaucoup, surtout Oishi je m'attendais à une voix assez grave est dure, et la.. une "voix de vieux-gros" xD
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Ven 2 Aoû 2013 - 4:31

Hakkenden: Touhou Hakken Ibun S2 02 & 03: Toujours aussi sympa ~
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Balance Rat
Loisirs : Découvrir

Manga(s) préféré(s)? : Conductor, Amnésia, Skip Beat, 07 Ghost, Mad World, Another, Bride Stories, Magi, Je ne suis pas mort, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Letter Bee, 20th century boys, Kuroko's Basket, Nabari no Ou, Berserk, Guunm, Goth, Beck, Dengeki Daisy, Ubel Blatt...

Anime(s) Préférés(s) : Baccano! et ses OAV, Durarara, Gosick, Phantom, Shingeki no Kyoujin, Natsume Yuujinchou, Bokurano, Kamen no maid guy, Umineko no Naku Koro ni, Utawarerumono, Spice and Wolf; Girls und Panzer, Panty and Stocking....

Cv Baka'landien

Message par Artyk le Ven 2 Aoû 2013 - 5:48

K-On 1/2/3... Huh. =_____= Dropped
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Ven 2 Aoû 2013 - 14:15

Misuzu a écrit:
Yoru a écrit:Free épisode 3 : Iemitsu se décomposait au fur et à mesure que l'épisode avançait mais moi je sais pas, j'aime bien :rire:

Ça me fait vraiment penser à du K-On mais version gars et thème natation, ni plus ni moins :rire:

Apparemment c'est juste ça, faut que je tente les 1&2 pour voir adhe

Blood Lad ~1 -  J'ai bien aimé, je compte voir les 2-3 suivant pour avoir une idée.

Inu to Hasami~1 - L'op et l'ED sont horribles, mais en soit l'épisode se laissait regarder, à suivre.

Rozen Maiden s3 - 1 - C'est un gros récap de la saison 1 (la saison 2 ou traumend n'existe pas en manga, je ne la compte pas) en gros cet épisode reprend en 20 minutes les 8 premiers tomes du mangas.
Et le design est vraiment plus joli, les couleurs aussi, j'ai vraiment aimé <3

Choujigen Neptune Game~1 - Je ne le met même pas en dropped étant donné que je n'ai zieuté que la moitié. Gros nénés qui ballottent, des filles partout... qui en réalité sont des lolis... l'héroine qui a une voix criarde, bref le début n'explique rien et c'est du grand n'importe quoi et je n'ai pas du tout envie de comprendre. Poubelle.

Fantasista Doll ~1 - Un petit mélange de magical girl avec du Angelic Layer, j'ai pas trouvé ça génial mais c'était "mignon" :rire:. Je doute d'aller jusqu'au bout, mais bon je pense zieuter le 2 voire le 3.

DanganRoppa~1 - Le premier épisode ne m'emballe pas des masses. J'ai vraiment reçu un choc capillaire... :rire:
Mis à part, c'est l'explication de la situation avec le nounours à la voix improbable, pour un survival game je n'ai pas trouvé que l'on donné beaucoup d'importance au suspens...
Genre la fin du 1, je ne voyais pas encore de raison de péter un câble, c'était assez mal mené. Enfin ce n'est qu'un premier épisode.

Baka'Awards 2013:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Jan 2018 - 8:08