Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Animes du moment ?

Partagez
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Animes du moment ?

Message par Take le Lun 18 Nov 2013 - 3:26

Kyoukai no Kanata, épisode 07 : Voir fiche !

Nagi no Asukara, épisode 07 : Wow, l'animation est vraiment somptueuse dans cet anime, preuve à l'appui, pas comme dans KnK. Je suis impressionné par l'évolution des personnages en si peu de temps. Ça laisse vraiment très optimiste sur tout le potentiel de la série sachant qu'il reste encore 19 épisodes.
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Lun 18 Nov 2013 - 10:34

Monster épisodes 12 à 29

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Lun 18 Nov 2013 - 12:09

Take a écrit:Je suis impressionné par l'évolution des personnages en si peu de temps.
Je trouve qu'ils pataugent moi XD (sans mauvais jeu de mot).
Enfin, je me suis arretée au 6 pour le moment.
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Mar 19 Nov 2013 - 6:05

Nemo a écrit:Je trouve qu'ils pataugent moi XD (sans mauvais jeu de mot).
Je parle surtout d'Hikari et de sa soeur ;-) Les autres personnages sont un peu laissés en plan pour le moment, surement en prévision d'un prochain arc.

Golden Time, épisode 07 : On reste sur une bonne lancée. Si il n'y avait que 12 ou 13 épisodes je serais serein, mais là ça sent beaucoup trop le calme avant la tempête... pour le meilleur ou pour le pire.

Kuroko no Basket Saison 2, épisode 06 : C'est terrible à quel point ça devient un "magical boy" par contre. Peut-on encore appeler ça du basket ? (et il faudrait vraiment leur apprendre à se servir de serviettes au passage, ok la sueur c'est viril mais bon adhe)
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq
Manga(s) préféré(s)? : Chiahayafuru, One Piece, Eyeshield21, Kuroko no Basket, DGM, Blue Exorcist, Karneval, Divine Nanami, Le Pacte des Yokai, Barakamon, Witch Hunter, Fight Girl, My Lovely Hockey Club, Inu Yasha, Five...
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Kuroko no Basket, Eyeshield 21, DGM, Fairy Tail, Natsume Yuuchinjou, Durarara, Project K, Chihayafuru, Gintama, Inu Yasha, Naruto, Soul Eater, Kuroshitsuji, Gintama, Pandora Hearts, Kaze No Stigma...

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Mer 20 Nov 2013 - 15:54

Samurai Flamenco 05&06: 2 autres épisodes bien sympathiques, on sent une très légère évolution mais à part ça, ça stagne un peu. J'espère que y'aura un peu de "nouveautés" au prochain épisode x)

Magi S2 01 à 05: J'aime beaucoup !
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Message par BlaZe~InaZuma le Ven 22 Nov 2013 - 5:23

Naruto Shippuden 339, de bons flashbacks et dialogues.
On apprend enfin tout sur Itachi.
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Dim 24 Nov 2013 - 12:17

En ce moment :

Hunter X Hunter # 105 : Y'a pas à dire, c'est tout de même beaucoup plus potable que le manga.

Nagi No Asukara #7 : L'univers sous-marin est vraiment très plaisant, l'histoire un peu plus bateau, une sorte de triangle / Quatuor amoureux qui me plait un peu moins. J'attends de voir comment ça va évoluer.
Comme l'as dit Take, l'évolution d'Hikari et de sa soeur était une bonne chose. On a pas eu de lamentations qui durent des heures, ou d'états d'âme pas possible, tout était très spontané.

Log Horizon #7 : C'est .... bof. Sur un concept de ce genre, je pense qu'il y a vraiment moyen de faire mieux. Je déteste le personnage principal, et c'est cliché à souhait. Mais, ça reste malgré tout un univers qui me plait, et je suis curieuse.
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq
Manga(s) préféré(s)? : Chiahayafuru, One Piece, Eyeshield21, Kuroko no Basket, DGM, Blue Exorcist, Karneval, Divine Nanami, Le Pacte des Yokai, Barakamon, Witch Hunter, Fight Girl, My Lovely Hockey Club, Inu Yasha, Five...
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Kuroko no Basket, Eyeshield 21, DGM, Fairy Tail, Natsume Yuuchinjou, Durarara, Project K, Chihayafuru, Gintama, Inu Yasha, Naruto, Soul Eater, Kuroshitsuji, Gintama, Pandora Hearts, Kaze No Stigma...

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Mer 27 Nov 2013 - 15:26

Samurai Flamenco 07: Un peu mou au début, mais la suite devient mieux et la fin...par contre pour le coup je ne sais pas trop quoi en penser, ça m'a paru très étrange XD Mais bon, qui sait, ça donnera peut être quelque chose de pas mal x)

Hunter x Hunter 48 à 50:
3 épisodes sympas mais sans plus, j'ai pas l'impression qu'il se soit passé grand chose.

Magi S2 06&07: J'ai vraiment bien aimé, hâte de voir la suite !
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Take le Mer 27 Nov 2013 - 17:47

Nagi no Asukara, épisode 08 : Cela suit son cours, et c'est toujours aussi agréable. Je me demande si l'évènement de fin d'épisode aura une importance majeure ou non.

Kyoukai no Kanata, épisode 08 : Ça en devient presque agaçant à quel point la série essaye de plaire à tout le monde en mixant tous les genres et les clichés possibles. Forcément le résultat est très moyen.

Little Busters! Refrain, épisode 07 : Faut croire que ça les amuse, de faire leur temps à leurs spectateurs...

Golden Time, épisode 08 : LOL au petit dérapage surnaturel dans ce qui semblait être une tranche de vie plutôt banale. À voir comment ce sera exploité.

Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Gémeaux Singe
Loisirs : Lire, dessiner, scraper

Manga(s) préféré(s)? : Pandora Hearts, Magi, Chihayafuru, Natsume Yuujinchou, Twinkle Stars, Bride Stories, Blue, Eurêka Seven, Letter Bee, Clannad, ect ...
Anime(s) Préférés(s) : Pandora Hearts, Chihayafuru, Magi, Natsume Yuujinchou, Mushishi, Letter Bee, Bakuman, Ano Hana, FLCL, ect ...

Cv Baka'landien

Message par Kuraire le Ven 29 Nov 2013 - 4:21

Arata Kangatari #8 à #12 (fin) : J'ai enfin terminé cette série !!! Il était tant ^-^" En tout cas, j'ai bien aimé ... ça m'a donné envie de lire le manga ! ^-^

Magi S2 #1 à #6 : J'adore ! Je retrouve mon enthousiasme que j'avais pour la première saison ! Vivement la suite pour voir ce qu'elle nous réserve ! >o<
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Ven 29 Nov 2013 - 5:17

Kuraire a écrit:Magi S2 #1 à #6 : J'adore ! Je retrouve mon enthousiasme que j'avais pour la première saison ! Vivement la suite pour voir ce qu'elle nous réserve ! >o<
ça me donne envie de la commencer maintenant *w*
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Message par BlaZe~InaZuma le Ven 29 Nov 2013 - 5:21

Naruto Shippuden 340, épisode qui fait avancer l'histoire. Merci.
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Ven 29 Nov 2013 - 10:33

Tokyo Magnitude 8.0 épisodes 1 à 4

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Ven 29 Nov 2013 - 14:18

Deblack a écrit:Tokyo Magnitude 8.0 épisodes 1 à 4
Oh elle est très bien cette série ^^
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Ven 29 Nov 2013 - 16:55

Hunter x Hunter 51 à 58: un arc qui s'achève et je dois dire que je suis sassez mitigée sur cette "conclusion", voir peut être même un peu déçue.
Spoiler:
Le fait qu'au final le chef de la brigade soit encore en vie et que Kurapika est "laissé tomber" sa vengeance, et même le combat qui n'a pas eu lieu entre Hisoka et le chef...
Mais bon, dans l'ensemble cet arc m'a quand même bien plu.
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Scorpion Cochon
Loisirs : lire, dessiner et créer des bricoles

Manga(s) préféré(s)? : Darren shan, Übel blatt, resident evil, soul eater, inuyasha, fairy tail, othello, la fille des enfers, Sankarea, ju-on la malédiction ,...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy tail, The civilization blaster, Death note, Mirai nikki, Another, Kuroko no basket, Inuyasha, K-project, Pandora heartz, Deadman wonderland ...

Cv Baka'landien

Message par gibson le Mar 3 Déc 2013 - 13:15

Coppelion #7 à 9.
Kuroko no basket #4 et 5.
Machine-doll wa kizutsukanai #6-9.
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Mer 4 Déc 2013 - 15:57

Hunter x Hunter 59 à 67: pour le moment je suis un peu moins convaincue par cet arc, surement parce qu'il y a moins de "vrais" combats et trop d'entrainements...Mais bon ça reste sympa quand même.
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Message par BlaZe~InaZuma le Ven 6 Déc 2013 - 10:34

Naruto Shippuden 341, Episode satisfaisant.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 8 Déc 2013 - 15:23

Outbreak company - 3&4 et Dropped: Faut dire que c'était amusant au début les clichés mais l'évolution 0 voir la régression vers du ecchi de répétition et de la tsundere classe n°1 trop éprouvant.

Yozakura Quartet 3 - Dropped - Je préfère encore revoir l'ancienne série.

Magi - 3 à 9: J'aime bien cette série, un peu comme on aime un arc One Piece en fait :rire:. C'est joli et frais. Mais Morgiana qui laisse une chance pareille lui échapper, je suis triste. ;..;

Baka'Awards 2013:

Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Dim 8 Déc 2013 - 16:34

Hunter x Hunter 68 à 84: La fin de l'arc Greed Island est sympa mais sans plus, jusqu'au bout il n'y aura pas vraiment eu de "grands" combats... Par contre le nouvel arc est plutôt pas mal du tout pour le moment, j'aime bien. Et puis j'aime beaucoup Kaito, il est plutôt classe je trouve x)
Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Message par Mana le Jeu 12 Déc 2013 - 14:52

Strike the Blood #1-4

Cadeaux:

Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Message par BlaZe~InaZuma le Ven 13 Déc 2013 - 5:21

Naruto Shippuden 342, très bon épisode !
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Message par BlaZe~InaZuma le Ven 20 Déc 2013 - 5:22

Naruto Shippuden 343, épisode parfait. Dévoilation de qui est Tobi. Même si tout le monde savait plus ou moins qui il était vraiment.
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique
Féminin Balance Chat
Loisirs : Faire le légume *-*
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, DW, Kokoro Button, Hiyokoi, Lovely Complex, Fairy Tail, K-on!, No longuer heroine, Shori no akuma
Anime(s) Préférés(s) : Kotoura-san, Kokoro Connect, One Piece, DW, Kyoukai no kanata, Mawaru penguindrum

Cv Baka'landien

Message par Choupinouupinette le Ven 20 Déc 2013 - 11:19

kyoukai no kanata 1&2
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Scorpion Cochon
Loisirs : lire, dessiner et créer des bricoles

Manga(s) préféré(s)? : Darren shan, Übel blatt, resident evil, soul eater, inuyasha, fairy tail, othello, la fille des enfers, Sankarea, ju-on la malédiction ,...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy tail, The civilization blaster, Death note, Mirai nikki, Another, Kuroko no basket, Inuyasha, K-project, Pandora heartz, Deadman wonderland ...

Cv Baka'landien

Message par gibson le Ven 27 Déc 2013 - 5:24

Coppelion #10 à 12.
Machine-doll wa kizutsukanai #10 et 11.
Film Professeur Layton et la diva éternelle.
Détective Conan #1 à 5 
Les films Détective Conan #1 à 5.

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Jan 2018 - 6:31