Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Animes du moment ?

Partagez
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Animes du moment ?

Message par Nemo le Ven 10 Avr 2015 - 11:58

Yoru a écrit:
Nemo a écrit:Tokyo Ghoul Root A #fin : sacré dernier épisode. J'ai trouvé cette saison vraiment différente de la première.

Et ça t'a plu ou déçue de la fin?
Spoiler:
Ca m'a plu dans le sens où je ne m'attendais pas à une fin comme ça avant de commencer l'épisode. L'affiche de la S2 me perturbait pas mal, je me demandais si Toka allais mourir. Et la S3, s'il y a, partira sans doute sur un ton encore un peu différent.
Par contre je suis triste, j'aimais bien ce personnage. Au final, un humain normal n'a rien à apporter dans une guerre de goules ...
Pour l'épisode en lui-même, la façon dont il a été mené était très particulière, un peu long peut être par moment, mais j'étais bien prise dans l'histoire
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Ven 10 Avr 2015 - 15:09

Nemo a écrit:
Yoru a écrit:
Nemo a écrit:Tokyo Ghoul Root A #fin : sacré dernier épisode. J'ai trouvé cette saison vraiment différente de la première.

Et ça t'a plu ou déçue de la fin?
Spoiler:
Ca m'a plu dans le sens où je ne m'attendais pas à une fin comme ça avant de commencer l'épisode. L'affiche de la S2 me perturbait pas mal, je me demandais si Toka allais mourir. Et la S3, s'il y a, partira sans doute sur un ton encore un peu différent.
Par contre je suis triste, j'aimais bien ce personnage. Au final, un humain normal n'a rien à apporter dans une guerre de goules ...
Pour l'épisode en lui-même, la façon dont il a été mené était très particulière, un peu long peut être par moment, mais j'étais bien prise dans l'histoire

Spoiler:
Oui pareil que toi je ne me serais jamais doutée que c'était lui sur l'image, j'avais également pensé que ça pouvait être Toka. En tout cas moi j'aimerais bien avoir une saison 3, car pour moi plusieurs points n'ont pas été abouti, un peu comme la chouette et sa fille, que sont-ils devenu? Puis Kaneki en lui même aussi, est ce qu'il est avec Toka pour le nouveau café ou pas? Bref je veux une saison 3 :rire:

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Sam 11 Avr 2015 - 4:57

On est d'accord sur ce point, il nous faut cette saison 3 :money:
Vu la popularité de l'anime, elle viendra, je me fais pas trop de soucis.
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Sam 11 Avr 2015 - 5:13

Oui je pense aussi ^^

Spoiler:

Spoiler:

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mer 15 Avr 2015 - 2:06

Akatsuki no Yona 21 à 24 (Fin) : Une série que j'ai très apprécié tout du long! J'aimerais une saison 2 ! :3

Spoiler:

Spoiler:

Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq
Manga(s) préféré(s)? : Chiahayafuru, One Piece, Eyeshield21, Kuroko no Basket, DGM, Blue Exorcist, Karneval, Divine Nanami, Le Pacte des Yokai, Barakamon, Witch Hunter, Fight Girl, My Lovely Hockey Club, Inu Yasha, Five...
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Kuroko no Basket, Eyeshield 21, DGM, Fairy Tail, Natsume Yuuchinjou, Durarara, Project K, Chihayafuru, Gintama, Inu Yasha, Naruto, Soul Eater, Kuroshitsuji, Gintama, Pandora Hearts, Kaze No Stigma...

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Ven 17 Avr 2015 - 16:36

Yoru a écrit:Akatsuki no Yona 21 à 24 (Fin) : Une série que j'ai très apprécié tout du long! J'aimerais une saison 2 ! :3
Moi aussi *w* En attendant, je vais me commencer le manga x3

Arslan Senki  01&02: C'est sympa mais rien qui m'ai vraiment emballé pour le moment.

Binan Koukou Chikyuu Bouei Bu Love! 05 à 07: c'est marrant, même si par moment c'est vraiment très stupide XD

Gunslinger Stratos 01&02: J'aime plutôt bien, l'histoire semble intéressante, même si pour le moment il ne s'est pas passé grand chose, surtout avec l'épisode 2 qui sert d'introduction/explication.

Owari no Seraph 01&02: j'ai vraiment bien aimé ce début ! Yuu est trop mignon, je l'adore >w< Sinon j'ai bien accroché à l'histoire et au persos et j'aime beaucoup le chara design. Bref, hâte de voir la suite !

Sengoku Basara 01&02: C'est pas mal, meme si par moment je trouve que ca manque d'action/que ça parle trop x') Mais bon c'est le début, donc à voir avec la suite
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Dim 19 Avr 2015 - 13:59

Yowamushi Pedal 1 à 6 : J'aime bien je trouve ça vraiment sympa! Par contre ça a tendance quand même a bien traîner, plusieurs épisodes pour monter une route, oui bon un peu exagérer pour certains passages mais sinon ça passe bien!

Spoiler:

Spoiler:

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Dim 26 Avr 2015 - 11:36

Arslan Senki 3: dans la continuité des précédents, j'aime toujours autant o/

Owari no Seraph 3 : la encore un épisode sympa, mais j'ai peur pour le 4 adhe

Oremonogatari 2 et 3 : c'est vraiment un cdc, j'adore :3

Yowamushi Pedal 9: pas mal non plus =)

Spoiler:

Spoiler:

Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Lun 27 Avr 2015 - 15:28

Arslan Senki, épisode 4 : J'adhère toujours autant ! Vivement la suite. 

Owari no Seraph, épisode 4 : Après un premier épisode plutôt alléchant, un deuxième complètement stupide et un troisième guère mieux, ce quatrième passe un peu mieux. Mais nul doute que cela doit simplement être car je me suis habitué à un bas niveau d'expectation pour cette série. Dans tous les cas, maintenant j'ai envie de voir ce que ça va donner. Peut-être que le scénario n'est pas si nul qu'il en a l'air.
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Ven 1 Mai 2015 - 4:18

Ore Monogatari 4 : Décidément ce shôjo sait vraiment se démarquer! Encore une fois c'était génial, et puis les situations complètement au delà du réel sont quand même assez drôles, tout est bon pour le mettre en valeur :rire:

Spoiler:

Spoiler:

Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Balance Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Deadman Wonderland, Ubel blatt, Doubt, Jackals, Pandorat hearts.....
Anime(s) Préférés(s) : Deadman wonderland, Jojo's....

Cv Baka'landien

Message par Shiro le Ven 1 Mai 2015 - 4:56

C'est vrai que Ore Monogatari est un anime que j'ai envie de regarder depuis un petit moment... c'est surement le prochain anime anime que je regarde ^^

kiseiju 1 à 4 : je n'ai vu que 4 épisode et pour l'instant je trouve sa plutôt bien et avec une histoire intéressante ^^
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Scorpion Cochon
Loisirs : lire, dessiner et créer des bricoles

Manga(s) préféré(s)? : Darren shan, Übel blatt, resident evil, soul eater, inuyasha, fairy tail, othello, la fille des enfers, Sankarea, ju-on la malédiction ,...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy tail, The civilization blaster, Death note, Mirai nikki, Another, Kuroko no basket, Inuyasha, K-project, Pandora heartz, Deadman wonderland ...

Cv Baka'landien

Message par gibson le Ven 1 Mai 2015 - 7:17

Kiseiju #1 à 24 : j'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé très intéressant tout du long, et plus particulièrement les derniers épisodes. Il fait parti de mes animes préférés pour le coup grâce à l'ensemble de l'anime.
Puisque faut bien le dire, Izumi, par moment, me donne des envies de meurtre. OMG2
Mais bon, Migi est là pour remonter le niveau et heureusement.
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Ven 1 Mai 2015 - 9:38

gibson a écrit:Kiseiju #1 à 24 : j'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé très intéressant tout du long, et plus particulièrement les derniers épisodes. Il fait parti de mes animes préférés pour le coup grâce à l'ensemble de l'anime.
Puisque faut bien le dire, Izumi, par moment, me donne des envies de meurtre. OMG2
Mais bon, Migi est là pour remonter le niveau et heureusement.

Et bien, tout le monde à aimé visiblement, sauf moi :rire:
Sinon oui Shinichi est insupportable XD
Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Message par Mana le Sam 2 Mai 2015 - 9:27

Guilty Crown #9-22 (fin) - Reprise en douceur des animes après les examens donc je me suis contenté d'un anime que je devais finir depuis belle lurette. En dépit des défauts qu'on pourrait lui trouver (qui a parlé de Shu ?), j'en ai plutôt apprécié le visionnage et je trouve bien dommage que le développement de l'intrigue ait été parfois maladroit. On insiste sur des points qui n'ont guère d'intérêt scénaristique et on passe un peu trop vite sur les détails qui auraient mérité un approfondissement. En revanche, l'OST est de très bonne qualité et m'a permis d'apprécier une autre dimension de cet anime en dehors de sa trame principale. Enfin, il faut dire qu'après les retours que j'ai eu de Guilty Crown, je ne m'attendais à rien d'exceptionnel donc je n'avais pas placé la barre très haute au niveau de mes attentes.

Cadeaux:

Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Balance Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Deadman Wonderland, Ubel blatt, Doubt, Jackals, Pandorat hearts.....
Anime(s) Préférés(s) : Deadman wonderland, Jojo's....

Cv Baka'landien

Message par Shiro le Dim 3 Mai 2015 - 3:36

Personnellement je n'ai toujours pas Vu les Guilty crown, il faudrait que je les comence un jour.... J'ai tellement d'anime a regarder... x)

GTO 1 à 20 , une petite envie de nostalgie en regardant ce chef d'oeuvre, et je ne m'en lasserais jamais, impossible de rester sérieux en regardant cette anime x)
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Gémeaux Singe
Loisirs : Lire, dessiner, scraper

Manga(s) préféré(s)? : Pandora Hearts, Magi, Chihayafuru, Natsume Yuujinchou, Twinkle Stars, Bride Stories, Blue, Eurêka Seven, Letter Bee, Clannad, ect ...
Anime(s) Préférés(s) : Pandora Hearts, Chihayafuru, Magi, Natsume Yuujinchou, Mushishi, Letter Bee, Bakuman, Ano Hana, FLCL, ect ...

Cv Baka'landien

Message par Kuraire le Dim 3 Mai 2015 - 5:00

Magi II 17 à 20 : Je continue de rattraper mon retard niveau anime ... Même si je n'avance pas beaucoup ^^" En tout cas, de bons épisodes qui me donnent envie de voir la suite. Dommage que l'on ai pas plus de nouvelles de Morgiana.
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Dim 3 Mai 2015 - 11:01

Kuraire a écrit:Dommage que l'on ai pas plus de nouvelles de Morgiana.
Ah ça, c'est malheureusement bien ce qu'il manquait à la saison 2 ^^
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq
Manga(s) préféré(s)? : Chiahayafuru, One Piece, Eyeshield21, Kuroko no Basket, DGM, Blue Exorcist, Karneval, Divine Nanami, Le Pacte des Yokai, Barakamon, Witch Hunter, Fight Girl, My Lovely Hockey Club, Inu Yasha, Five...
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Kuroko no Basket, Eyeshield 21, DGM, Fairy Tail, Natsume Yuuchinjou, Durarara, Project K, Chihayafuru, Gintama, Inu Yasha, Naruto, Soul Eater, Kuroshitsuji, Gintama, Pandora Hearts, Kaze No Stigma...

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Lun 4 Mai 2015 - 16:04

Gunslinger Stratos 03: Episode pas trop mal, on commence arentrer un peu plus dans l'histoire et dans l'action.

Owari no Seraph 03 à 05: Bon ba j'aime beaucoup ! Surtout Yu et Glenn x3
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Sam 9 Mai 2015 - 2:53

Shokugeki no Souma 5 : un épisode bien sympa, dans la continuité des précédents.

Ore Monogatari 5 : Je ne m'en lasse pas, même si il y a le petit cliché de la sœur amoureuse ou encore de la fille qui cache un "véritable lourd secret" alors qu'on sait que quand elle le dira, ça sera une broutille, mais bon c'est quand même bien *o*

Mention spécial quand même aux scènes au delà du réel qu'on nous propose dans chaque épisode pour faire de Takéo, un véritable super héros adhe

Spoiler:

Spoiler:

Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Gémeaux Singe

Manga(s) préféré(s)? : Pandora Hearts, Magi, Chihayafuru, Natsume Yuujinchou, Twinkle Stars, Bride Stories, Blue, Eurêka Seven, Letter Bee, Clannad, ect ...
Anime(s) Préférés(s) : Pandora Hearts, Chihayafuru, Magi, Natsume Yuujinchou, Mushishi, Letter Bee, Bakuman, Ano Hana, FLCL, ect ...

Cv Baka'landien

Message par Kuraire le Jeu 14 Mai 2015 - 11:28

Magi II 21 à 25 (Fin) : De bons épisodes de fin et une saison dans la continuité de la première. J'ai hâte de voir la saison 3 en espérant apprendre ce qui c'est passé pour Morgiana ^^
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Gémeaux Singe

Cv Baka'landien

Message par Kuraire le Mar 26 Mai 2015 - 10:59

Barakamon 01 à 05 : Un bon début ! J'ai hâte de voir la suite ^^
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mar 26 Mai 2015 - 12:48

Hataraku Maou Sama: Une série sympa, je reverrai peut être ma note à la hausse d'ailleurs :rires:

Bryndhil machin: Non, toujours pas, je ne comprends pas pourquoi :hehnaru:

Baka'Awards 2013:

Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Gémeaux Singe

Cv Baka'landien

Message par Kuraire le Dim 31 Mai 2015 - 10:15

Barakamon 06 à 09 : J'aime beaucoup cette série très divertissante. Un bon moyen de décompresser après une bonne journée de boulot ^^
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mar 2 Juin 2015 - 1:55

Shokugeki no Souma 9 : L'épreuve continue et les épisodes sont vraiment prenants, j'ai beaucoup aimé ce dernier !

Ore Monogatari 9 : Toujours mon CDC de la saison :3

Arslan Senki 9 : J'ai bien aimé cet épisode, je trouve que ça ne traîne pas trop en longueur c'est vraiment parfait !

Spoiler:

Spoiler:

~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Mar 2 Juin 2015 - 15:58

Owari no seraph ep 9 : ça va, mais il a l'air d'avoir un peu de mouvement dans l'ep d'après !

Arslan Senki ep 9 : toujours aussi sympa a regardé

KEKKAI SENSEN !!!! EP 9 : JE VEUX LA SUITE !

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin 2017 - 4:26