Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Animes du moment ?

Partagez
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Animes du moment ?

Message par Yoru le Ven 2 Aoû 2013 - 14:51

Misuzu a écrit:
DanganRoppa~1 - Le premier épisode ne m'emballe pas des masses. J'ai vraiment reçu un choc capillaire... :rire:

Dis donc il t'en faut peu, on voit bien que tu n'as pas vu Shiki adhe

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq
Manga(s) préféré(s)? : Chiahayafuru, One Piece, Eyeshield21, Kuroko no Basket, DGM, Blue Exorcist, Karneval, Divine Nanami, Le Pacte des Yokai, Barakamon, Witch Hunter, Fight Girl, My Lovely Hockey Club, Inu Yasha, Five...
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Kuroko no Basket, Eyeshield 21, DGM, Fairy Tail, Natsume Yuuchinjou, Durarara, Project K, Chihayafuru, Gintama, Inu Yasha, Naruto, Soul Eater, Kuroshitsuji, Gintama, Pandora Hearts, Kaze No Stigma...

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Ven 2 Aoû 2013 - 16:25

Service x Servant 04: mouais c'est assez moyen quand même, ça se laisse regarder mais ça n'a pas grand intérêt. 

Blood Lad 04: j'ai bien aimé.

Hakkenden Touhou akken Ibun S2 04: Un épisode bien sympa ! Par contre comme j'ai rattrapé mon retard je vais devoir patienter pour voir la suite maintenant x')
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Scorpion Cochon
Loisirs : lire, dessiner et créer des bricoles

Manga(s) préféré(s)? : Darren shan, Übel blatt, resident evil, soul eater, inuyasha, fairy tail, othello, la fille des enfers, Sankarea, ju-on la malédiction ,...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy tail, The civilization blaster, Death note, Mirai nikki, Another, Kuroko no basket, Inuyasha, K-project, Pandora heartz, Deadman wonderland ...

Cv Baka'landien

Message par gibson le Ven 2 Aoû 2013 - 17:21

Shingeki no kyojin #6 à 13 : je mettrais mon avis sur le topic ^_^
Higurashi no naku koro no kai #5 et 6.
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien

Message par Deblack le Sam 3 Aoû 2013 - 6:47

Gyakkyou Burai Kaiji: Ultimate Survivor épisodes 2 et 3
Suisei no Gargantia épisodes 3 et 4

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Sam 3 Aoû 2013 - 7:29

@Yoru: Oui à ce qui parait, Shiki est un désastre capillaire :rire:

Gatchaman Crowds~1 - Par curiosité je vais regarder la suite, peut être pas tout parce que cette héroine, cette fille mais qu'elle la ferme :Affli: ! Elle ne fait que piailler pour rien, je veux déjà la piétiner.

Free 1&2 - Boah, c'était ce à quoi je m'attendais, un groupe de garçon genre le club K-On version mec et une histoire de rivalité qui va finir en belle amitié on se touche sous la douche. En plus de ça, je déteste voir du sport en vrai alors en anime .___." Mais c'est quand même "beau" à voir, graphiquement parlant. Puis bon, après les harems pour mecs, quelques harems pour filles histoire de parler d'égalité :rire:

Red Data Girl 10-12 - En fait la fin n'est pas la fin. Et l'héroine reste toujours à baffer. En lisant un peu sur le net sur l'anime, semblerait que pour comprendre il faille se tourner vers les romans... très peu pour moi. C'était "joli" mais au delà de ça....

Baka'Awards 2013:

- Craby Crazy -
- Craby Crazy -
Masculin Poissons Tigre
Loisirs : tuturu~

Manga(s) préféré(s)? : ~Witch Hunter
~Doubt
~Judge
~Sankaréa
~Prophecy
~H.O.T.D
Anime(s) Préférés(s) : ~Steins;Gate
~Bakemonogatari
~Ergo Proxy
~H.O.T.D
~Death Note
~Guren Lagann
~NHK ni youkoso
~Densetsu no yosha no densetsu
~Mirrai Nikki
etc..

Cv Baka'landien

Message par Subarashiin le Sam 3 Aoû 2013 - 8:21

Misuzu a écrit:@Yoru: Oui à ce qui parait, Shiki est un désastre capillaire :rire:

Si Shiki est un désastre capillaire, alors ne regarde surtout pas Elfen Lied xD
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Sam 3 Aoû 2013 - 10:07

@Subarashiin : Désolé, mais je vois pas du tout le problème des coupes de cheveux dans Elfen Lied hein.

Ou bien tu habites un endroit où les coiffures aériennes aux couleurs de l'arc-en-ciel sont la norme au point que quelqu'un ayant les cheveux simplement mi-longs se fait dévisager dans la rue.

Misuzu a écrit:
Puis bon, après les harems pour mecs, quelques harems pour filles histoire de parler d'égalité :rire:

Je doute que l'on puisse parler de harem dès lors qu'il n'y a aucun personnage féminin centralisant l'attention et les sentiments de tous ces éphèbes.

Et non, ça ne marche pas avec Gou.

Qui plus est sur ces dernières années et même si leur pendant masculin n'est certainement pas en reste, l'apparition des UtaPri, Amnesia, Arcana Famiglia, Hiiro no Kakera, Brothers Conflict et autres adaptations d'otome game laissent à penser que la tendance c'est déjà assez largement équilibrée.

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Sam 3 Aoû 2013 - 10:33

C'est une nouveauté chez KyotoAnimation, jusqu'ici on avait que des brochettes de donzelles :rire: (me semble o_o)

Baka'Awards 2013:

Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Message par Yandy le Sam 3 Aoû 2013 - 10:48

Fut-il un temps où le studio animait Full Metal Panic!.

C'est un de leurs meilleurs anime d'ailleurs.
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq
Manga(s) préféré(s)? : Chiahayafuru, One Piece, Eyeshield21, Kuroko no Basket, DGM, Blue Exorcist, Karneval, Divine Nanami, Le Pacte des Yokai, Barakamon, Witch Hunter, Fight Girl, My Lovely Hockey Club, Inu Yasha, Five...
Anime(s) Préférés(s) : One Piece, Kuroko no Basket, Eyeshield 21, DGM, Fairy Tail, Natsume Yuuchinjou, Durarara, Project K, Chihayafuru, Gintama, Inu Yasha, Naruto, Soul Eater, Kuroshitsuji, Gintama, Pandora Hearts, Kaze No Stigma...

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Sam 3 Aoû 2013 - 17:08

Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru 01 à 09: j'ai commencé cet anime par pur hasard (en décidant de regarder le 1er de la liste des animes commençant par Y sur le site où je regarde mes animes :rire:) et j'aime bien, c'est assez sympathique et ça se regarde tranquillement. Bon parfois un des perso, Yui, m'agace un peu mais sinon ça va x)
Clavis Vacuum
Clavis Vacuum
Masculin Scorpion Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki

Anime(s) Préférés(s) : Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde

Cv Baka'landien

Message par Askelon le Dim 4 Aoû 2013 - 1:49

Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru 10 à 13: Un anime très intéressant, j'ai bien aimé.
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Dim 4 Aoû 2013 - 4:36

Ippo  11 à 30 : ça devient de plus en plus passionnant !
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Dim 4 Aoû 2013 - 9:03

Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru 10 à 13: C'est assez sympa comme anime, j'aime bien le perso principal, il a un caractère assez "intéressant" x) Bon après il n'y a pas vraiment de fin, mais bon c'était prévisible.
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Masculin Capricorne Chien
Manga(s) préféré(s)? : Hideout, Deadman Wonderland, Letter Bee
Anime(s) Préférés(s) : Steins;Gate, Shiki, Fate/Zero, Puella Magi Madoka Magica, Mushishi, Neon Genesis Evangelion, Higurashi no Naku Koro ni/Kai, Ghost in the Shell .

Message par Kamui le Dim 4 Aoû 2013 - 9:04

Free 02-04 : Je le jure je regarde l'anime que pour voir la jolie fille !
Kagaku S 17: D'après l'opening je crois qu'on va démarrer un arc HS...
Silver Spoon 01-04: ça me fait pas vraiment rigoler, mais ça reste agréable et le concept est vraiment intéressant
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Message par BlaZe~InaZuma le Dim 4 Aoû 2013 - 14:05

Naruto Shippuden 323 > J'aime ça :oui: !
Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Dim 4 Aoû 2013 - 17:32

Magi 01 à 14: J'aime bien, c'est sympa mais niveau histoire je dois dire que je m'attendais pas trop à ça.
Spoiler:
J'aurais pas pensé que ça serait si long l'histoire du royaume d'Alibaba, je m'imaginais plutôt les voir partir à l'aventure quoi XD
Sinon Aladin, je sais pas trop quoi en penser, j'aime pas particulièrement son caractère x) Par contre j'aime bien Alibaba et Morgiana.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Lun 5 Aoû 2013 - 7:43

Aladdin est un petit garçon : < !

Shingeki no Kyojin 17 - De quoi éveiller la curiosité x3'

Baka'Awards 2013:

Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Lun 5 Aoû 2013 - 9:21

C'est surtout un pervers oui :rire:

Magi 15 à 25: Dans l'ensemble j'ai bien aimé, c'est sympa comme anime. Je pense que je me regarder la saison 2.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Lun 5 Aoû 2013 - 11:16

Un petit garçon pervers oui, mais il est tout mignon x3

Baka'Awards 2013:

Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Lun 5 Aoû 2013 - 17:37

Shounen Onmyouji 01 à 07: Ça se laisse regarder mais y'a mieux comme anime x)
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien

Message par Revy le Lun 5 Aoû 2013 - 17:44

Bokura ga ita 05: C'est cute et assez frais, j'aime bien.
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mar 6 Aoû 2013 - 2:25

Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru épisode 1 : l'avis d'Aski m'a donné envie de tester :p

Pour un premier épisode je ne l'ai pas trouvé très transcendant et j'ai trouvé ça super classique, à voir si ça s'améliore ensuite parce que sinon je vais vite lâcher :rire:

Spoiler:

Spoiler:

Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Mar 6 Aoû 2013 - 6:37

Shounen Onmyouji 08 à 11
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mer 7 Aoû 2013 - 15:52

Hajime no Ippo épisode 1 et 2 adhe : et bien j'ai vraiment bien aimé ces 2 premiers épisodes, j'ai déjà envie de savoir ce qu'il va se passer par la suite donc c'est plutôt bon signe :3

Spoiler:

Spoiler:

Fangirl~ !
Fangirl~ !
Féminin Bélier Coq

Cv Baka'landien

Message par Atsu le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:46

Shounen Onmyouji 12 à 26: Bon je reste assez sur ma faim pour cet anime. C'est sympa mais sans plus. La fin est un peu "triste" je trouve x)

Servant X Service 05: J'ai bien aimé le début de l'épisode, c'était assez "drôle", la fin un peu moins. Pour le moment je reste sur mon 1er avis, c'est assez "banal" comme série.

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Jan 2018 - 6:31