Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Animes du moment ?

Partagez
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Animes du moment ?

Message par Nemo le Dim 7 Juin 2015 - 4:00

Ace of diamond S2 #9 : J'aime bien ce début de S2, ils prennent le temps et soulignent les difficultés qu'a la nouvelle équipe. De nouveaux personnages qui sont attendus, aussi.

Assassination Classroom #11 : Une bonne surprise. J'imaginais quelque chose d'un peu débile, mais finalement le fond est très intéressant.
~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Dim 7 Juin 2015 - 8:30

Owari no seraph #10 : Enfin ! Mais pourquoi ça coupe a se moment là T.T

Kekkai sensen #10 : ep bien marrant comme d’habitude, hâte de voir la suite

DanMachi #7 : Un anime globalement bien marrant, univers assez léger, j'aime bien ^^ 

Arslan senki #10 : *o* super épisode, très bon anime
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Dim 21 Juin 2015 - 16:01

Assassination Classroom #18 : Il continue sur la lancée, et cet anime reste une bonne surprise pour moi.

Sinbad no Bouken #1 : Bwah, dans la continuité de Magi. Je suis plutôt contente qu'il n'y ait que trois épisodes, ça nous donne quelques informations sur Sinbad, et j'étais curieuse de voir son premier donjon ! (Même si le contexte est ultra cliché)
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Lun 22 Juin 2015 - 9:55

Je ne sais pas comment tu fais pour Assassination Classroom, je trouve ça tellement chiant et redondant ! Il n'y a vraiment que Koro Sensei de bon là dedans et justement peu de choses se révèlent de son côté :<.

Les élèves sont bien nazes et ne s'améliorent pas vraiment. Le sérieux ne se ressent pas tellement comme tel et du coup ça semble un peu bancal.

Baka'Awards 2013:

Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Lun 22 Juin 2015 - 11:21

Hum, je pense que j'apprécie surtout car ce n'est pas vraiment un anime d'action, pas forcément dynamique, ce à quoi on s'attend pourtant au premier abord.

Et je trouve au contraire que les élèves font des progrès énormes, au niveau de leur mentalité principalement. Ils s'assument plus, ont de l'ambition et réfléchissent de façon plus adulte.
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Mer 15 Juil 2015 - 12:07

Mikagura Gakuen # fin : C'était bof, voir nul. Pourquoi j'ai regardé ça ?!

Arslan Senki #1-13 : J'apprécie bien l'animation, et j'aime toujours autant Arslan et les personnages qui l'entoure.

Owari no Seraph #1 : Bon c'est ultra prévisible comme premier épisode. Je vois déjà les rebondissement venir, j'espère donc être un peu surprise ....
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mar 21 Juil 2015 - 4:24

Charlotte épisode 1 et 2 : En bonne fan de Key que je suis, ces 2 épisodes m'ont bien plu! Et puis surtout les graphismes sont très beau, les paysages, les couleurs vivent et bien soignée :3 De plus, je suis vraiment fan de l'opening :3

Gangsta 1 et 2
: c'est mon coup de coeur de la saison, j'adore ! Les personnages respirent la grande classe :HEHE:

Ore Monogatari 15: je suis toujours aussi fan et je ne me lasse pas des aventures de Takeo, bien que j'aurais aimé que Suna se trouve une copine, mais je crois que ce n'est vraiment pas le sujet de la série, et c'est bien dommage :rire:

God Eater 1 et 2 : hum c'est particulier, j'ai encore du mal à rentrer dedans...

Shirayuki aux cheveux rouges 1 et 2: l'univers du manga a bien été retranscrit, pour l'instant j'aime beaucoup !

Prison School 1 et 2: c'est vraiment trop trash, je ne pense pas continuer, c'est un peu abusé quand même... Vraiment dommage car sur le fond c'est sympa.

Shokugeki no Soma : j'ai adoré cet épisode ! Une belle révélation, non franchement c'était juste parfait <3

Ushio To Tora 1 : un premier épisode bien sympa! Les graphismes ressemblent à Ippo et l'histoire me fait penser à Yuyu Hakusho (je sais pas pourquoi, surement à cause des démons et des longs cheveux qui poussent :rire:)

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Gémeaux Singe
Loisirs : Lire, dessiner, scraper

Manga(s) préféré(s)? : Pandora Hearts, Magi, Chihayafuru, Natsume Yuujinchou, Twinkle Stars, Bride Stories, Blue, Eurêka Seven, Letter Bee, Clannad, ect ...
Anime(s) Préférés(s) : Pandora Hearts, Chihayafuru, Magi, Natsume Yuujinchou, Mushishi, Letter Bee, Bakuman, Ano Hana, FLCL, ect ...

Cv Baka'landien

Message par Kuraire le Jeu 6 Aoû 2015 - 11:24

En peu d'avancement de mon coté depuis quelques semaines :

Bakuman S2 et S3 : J'ai adoré replonger dans l'univers de Bakuman et les deux saisons ont réussies à me tenir en haleine tout le long.

Gatchaman Crowds S1 : Ouais rien de bien transcendant ... Je n'ai pas été transporté ...

Escha & Logy no Artelier : Un anime sympa avec une histoire un peu banale. Le gros point noir c'est la voix de Escha, je n'ai pas réussi à m'y habituer >< Par contre, l'univers est très sympa, surtout les costumes.

Gatchaman Crowds S2 01 à 05 : Pas de changement vis-à vis de la première saison à part un nouveau perso que je n'arrive pas à supporter ... J'attends encore 2-3 épisodes pour voir comment ça évolue sinon DROP !

Ranpo Kitan 01 et 02 : DROP ! Mais c'est quoi cet animé ! Autant le principe avait l'air génial, autant l'exploitation est foireuse ! Alors voilà il se passe ça et pof ! voila le coupable ! Et le raisonnement est où dans tout ça ?

Akagami no Shirayuki-hime 01 à 05 : Le manga est bien retransmis. J'ai hâte de voir comment va évoluer l'anime ^^

Shigatsu wa Kimi no Uso 01 à 06 : J'adore ! Un gros CDC pour cet anime ! Vivement la suite *w*
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Jeu 6 Aoû 2015 - 12:23

@ Kuraire > Ahah, j'ai vu sur MAL que tu les enchainais en ce moment XD

Kuroko S3 #fin : Hum .... Trop de zones. Sinon je le mets au même niveau que la saison 2 finalement, la fin était vraiment longue et un peu chiante pour moi. Et pareil encore trop de magie.

Fate Unlimited blade works S2 #fin : J'ai trouvé ce scénario encore meilleur que celui de Fate/Stay Night, sans doute parce qu'on est plus centrés sur Shiro. Qui plus est, il évolue un peu mieux et me paraît plus mature.

Kekkai Sensen #5 : L'ambiance globale de la série me plait mais je trouve qu'il y a vraiment de grosses lacunes dans le scénario, en plus d'incohérences.
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Ven 7 Aoû 2015 - 5:08

Nemo a écrit:
Kuroko S3 #fin : Hum .... Trop de zones. Sinon je le mets au même niveau que la saison 2 finalement, la fin était vraiment longue et un peu chiante pour moi. Et pareil encore trop de magie.

Je pense pareil que toi ! C'était la foire aux zones, ça suffit quoi au bout d'un moment !! x)

Si il y a bien un personnage que j'avais envie de voir entre dans la zone c'est bien Kuroko, et bien sur ça été le seul qui ne l'a pas été... :rire:

Spoiler:

Spoiler:

Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Mer 12 Aoû 2015 - 12:04

Yoru a écrit:
Nemo a écrit:

Je pense pareil que toi ! C'était la foire aux zones, ça suffit quoi au bout d'un moment !! x)

Si il y a bien un personnage que j'avais envie de voir entre dans la zone c'est bien Kuroko, et bien sur ça été le seul qui ne l'a pas été... :rire:

Pareil !
Je m'étais dit que pour Kuroko ça pouvais être cool et tout ...
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Scorpion Cochon
Loisirs : lire, dessiner et créer des bricoles

Manga(s) préféré(s)? : Darren shan, Übel blatt, resident evil, soul eater, inuyasha, fairy tail, othello, la fille des enfers, Sankarea, ju-on la malédiction ,...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy tail, The civilization blaster, Death note, Mirai nikki, Another, Kuroko no basket, Inuyasha, K-project, Pandora heartz, Deadman wonderland ...

Cv Baka'landien

Message par gibson le Mer 12 Aoû 2015 - 13:16

Nemo a écrit:
Yoru a écrit:
Nemo a écrit:

Pareil !
Je m'étais dit que pour Kuroko ça pouvais être cool et tout ...

Je n'ai pas vu la saison 3, et évidement je viens lire ça ... Je sais pas. J'espère juste avoir très, très, très mal comprit, sinon ça va un peu me dégoûté ...
Puisque bon, Kuroko étant mon perso préféré, pendant les 2 premières saisons j'attendais bien une chose, c'est qu'il y rentre ...

Prison School #1-5 : j'ai plutôt bien apprécié en fait. x)
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Gémeaux Singe

Manga(s) préféré(s)? : Pandora Hearts, Magi, Chihayafuru, Natsume Yuujinchou, Twinkle Stars, Bride Stories, Blue, Eurêka Seven, Letter Bee, Clannad, ect ...
Anime(s) Préférés(s) : Pandora Hearts, Chihayafuru, Magi, Natsume Yuujinchou, Mushishi, Letter Bee, Bakuman, Ano Hana, FLCL, ect ...

Cv Baka'landien

Message par Kuraire le Sam 15 Aoû 2015 - 9:32

Shigatsu wa Kimi no Uso 07 à 13 : J'adore toujours autant. Mais je sens qu'il va se passer un truc, je ne sais pas encore quoi ...

Akagami no Shirayuki-hime 06 : Un bon épisode. J'ai hâte de voir la suite ^^

Gatchaman S2 06 : Rien de bien transcendant ...
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Dim 16 Aoû 2015 - 2:48

Kuraire a écrit:Gatchaman S2 06 : Rien de bien transcendant ...

A l'image de la saison 1, non ?  adhe
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Gémeaux Singe

Cv Baka'landien

Message par Kuraire le Dim 16 Aoû 2015 - 5:13

Nemo a écrit:
Kuraire a écrit:Gatchaman S2 06 : Rien de bien transcendant ...

A l'image de la saison 1, non ?  adhe
Tout à fait ! Avec en plus, un nouveau perso que je n'arrive pas à supporter ... Il se rapproche du précipice DROP !
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mar 18 Aoû 2015 - 2:52

Shigatsu wa Kimi no Uso 09 à 22 [fin] : Par ou commencer? Ah oui je HAIS absolument tout les personnages féminins de cette série, et en particulier Tsubaki, j'ai terriblement eu envie de la baffer tout du long...

Aussi mais bon sang, le mec se fait battre par sa mère, se fait insulter et frapper par Kaori et Tsubaki, mais pourquoi tu es toujours aussi sympa? J'ai eu plus mal au coeur pour lui, que par ce qui arrive à Kaori...J'ai pas été touchée, elle avait un trop sale caractère à mon gout que pour être triste...

Dans l'ensemble j'ai bien aimé mais franchement le caractères des personnages féminins, c'était pas ça du tout...

Spoiler:

Spoiler:

Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Gémeaux Singe

Cv Baka'landien

Message par Kuraire le Mar 18 Aoû 2015 - 11:34

Shigatsu wa Kimi no Uso 14 à 22 (Fin) : Un très bon anime dans la lignée d'Ano Hana ! L'impression que j'ai ressentit lors de la visualisation des derniers épisodes la dernière fois s'est révélée juste. En tout cas, se fut une excellente surprise pour ma part au niveau de l'anime, je ne m'attendais pas du tout à ça. Maintenant, je n'ai qu'une seule hâte : Lire le manga !

Shigatsu wa Kimi no Uso OAV : Un petit épisode bonus qui centre un peu plus l'histoire sur Emi et Takashi. Un bon petit complément à l'anime ^^

Akagami no Shirayuki-hime 07 : J'aime toujours autant. J'ai hâte de voir la suite ^^

Gatchaman Crowds II 07 : Enfin un "peu" de mouvement ! J'espère que la deuxième partie va être un peu plus "captivante" ...
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Gémeaux Singe

Cv Baka'landien

Message par Kuraire le Mer 9 Sep 2015 - 11:07

Akagami no Shirayukihime 08 à 10 : Des épisodes dans la continuité mais, mais ... Quelle est cette fin !? Je veux la suite tout de suite !!!

Gatchaman Crowds II 08 et 09 : Un pas en avant, deux en arrière ... l'histoire piétine !

Natsume Yuujinchou III 01 à 13 [Fin] : Une troisième saison dans la continuité des deux premières. J'aime toujours autant. J'ai hâte de visionner la quatrième pour me replonger dans le monde de Natsume ^^

Dernière édition par Kuraire le Lun 5 Oct 2015 - 11:54, édité 1 fois
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Dim 13 Sep 2015 - 10:20

Arslan Senki #19 : Cette série me plait vraiment bien.

Rokka no Yusha #1-9 : Pas trop mal, je n'aime pas vraiment le personnage principal mais l'intrigue de la 2e moitié de saison est plutôt intéressante.

God Eater #6 : Perso, le chara-design et les graphismes ne me dérangent pas. Sinon la série me plait bien, en tout cas plus que ce que j’espérais (vu les autres adaptations de jeux vidéos qui n'étaient pas toutes très concluantes).

Chaos Dragon #9 : Ce scénario ... est nul XD

Charlotte
#1-2 : Je ne m'attendais pas à ça, et l'esprit tordu et profiteur du personnage principal m'a assez surprise.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 27 Sep 2015 - 6:23

Kaori, mauvais caractère :Affli: ? Mais tu as commencé à fumer de la tapisserie ? :Affli:
C'est juste du running gag d'animes pour Kaori et Tsubaki :Affli:
Par contre je n'aime pas Tsubaki adhe. A cause de sa jalousie/Tsundere-like.

Mais Kaori...
Spoiler:
Elle décide de vivre à 100% quand elle apprend que c'est la fin en voulant réaliser son rêve et redonner espoir justement à Kousei.
Elle le secoue un peu mais faut pas abuser, toujours à ses côtés, avec des paroles douces et très positives. Elle lui montre la vie et la mort sous un autre jour, le tout avec de belles mélodies autour. 
Elle a 14 ans et elle l'embête un peu pour qu'il ne soit pas morose, je l'ai adoré :o

Quant à Kousei, il a une superbe évolution. Justement un peu niais et "trop gentil" sur le début, j'ai trouvé qu'elle l'avait fait grandir, mûrir.

Sinon:

Shirayukihime 1 à 12 - C'était super sympa au final, pas de longueurs comme je redoutais, les personnages sont sympas, je n'ai pas de coup de coeur mais aucun coup de gueule.
C'est un shojo qui ne traine pas en longueur (pas de rougissements intempestifs pour un effleurage de main...). L'anime était tout à fait sympa.
Avec de belles couleurs et une animation très fluide avec ça.

Par contre j'ai voulu relire le manga (et les scans) ce que ça peut être chiant adhe. Pt'être parce que je m'en fiche de l'herbe et que certains passages (Lyria justement) me font méchamment penser à Saiunkoku Monogatari.

Baka'Awards 2013:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017 - 14:49