Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Un alien est parmi vous!

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Poissons Buffle
Manga(s) préféré(s)? : Soul Eater, Fairy Tail, Dragon Ball, Lucky Star, Elfen Lied, Seikon no Qwaser et To Love-ru.
Anime(s) Préférés(s) : Sailor Moon, One Piece, Higurashi, YuruYuri, Black Rock Shooter, Shingeki no Kjojin et Gintama.

Un alien est parmi vous!

Message par Kurona le Lun 7 Oct 2013 - 17:33

Salut! J'me présente, Kurona, habitante du pays des neiges, le Canada (plus précisément au Québec). Mon âge est évaluer à 16 ans, se qui est absolument faux. Ça risque de vous surprendre mais, j'adore les animes et mangas (surprenant hein?). J'aime aussi les chats (surtout les chatons tout mignon ^^). Je déteste les gens hypocrites et tricheurs (ceux la, je les mord!). Comme anime j'adore Sailor Moon, One Piece, Higurashi, Lucky Star, Gintama et Elfen Lied. Niveau manga j'aime Soul Eater, To Love-ru, Seikon no Qwaser, YuruYuri, Dragon Ball et Fairy Tail. Autre chose, mon genre peut être? C'est sensé être secret, mais je vais quand même vous le dire:

Spoiler:
Je suis un androgyne gay à la personnalité hermaphrodite Wink et qui viens d'une autre planète (mais chut, faut pas le dire sinon ils vont venir me chercher...)

Sinon, selon mes amis que suis le maître incontesté du yuri et un obsédé de première classe, au tendance sadique et maso (mais se sont des cons donc faut pas les croire hein Razz ). Sur se, je vous dit bon soir (ou bon matin, je suis pas sur avec le décalage horaire) et à la prochaine! Very Happy 
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Un alien est parmi vous!

Message par Yoru le Lun 7 Oct 2013 - 23:18

Bienvenue parmi nous~

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mar 8 Oct 2013 - 5:19

Bienvenue sur le forum !

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Message par Mana le Mar 8 Oct 2013 - 13:24

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous !

Cadeaux:

Chibi'
Chibi'
Taureau Chien
Manga(s) préféré(s)? : Slam Dunk
Anime(s) Préférés(s) : Hunter X Hunter 2011, Death Note, Kuroko no Basket, Kaiji, NHK, FMA(B), One Piece, Détéctive Conan, Les enquêtes de Kindaichi et Slam Dunk

Message par Hiruma le Mar 8 Oct 2013 - 13:41

Bienvenue sur le forum =D
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Message par BlaZe~InaZuma le Mer 9 Oct 2013 - 5:03

Welcome.
Sushi (?)
Sushi (?)
Poissons Buffle
Manga(s) préféré(s)? : Soul Eater, Fairy Tail, Dragon Ball, Lucky Star, Elfen Lied, Seikon no Qwaser et To Love-ru.
Anime(s) Préférés(s) : Sailor Moon, One Piece, Higurashi, YuruYuri, Black Rock Shooter, Shingeki no Kjojin et Gintama.

Message par Kurona le Mer 9 Oct 2013 - 5:57

Merci à vous 5 Very Happy

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 23:13