Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Présentations

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Verseau Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Je les Aiment Tous; sauf peut être Pokémon, et ceux du styl Yu Gi Oh
Anime(s) Préférés(s) : ID que les Mangas.

Présentations

Message par MrParis1972 le Ven 25 Oct 2013 - 9:49

Bonjour 

Je me permet de me présenter, je viens de m'incrir et donc me présente.

Je suis MrParis1972, suis un fan de manga et d'animé; je pense que beaucoup ici sont comme moi enfin je crois.

Je suis ages de 42 ans en fév prochain, et comme il n'y a pas d'âges pour la J-Culture; je suis moi aussi mordus.

Voilà, j'ai commencer avec ce domaine a l'époque de Goldorak; comme vous voyez ça date pas d'hier, mais que voulez vous.

Voilà; j'espère ne pas avoir été trop long et m'être présenter convenablement, je parle ici de l'endroit sur le Forum, mais aussi pour la formulation.

Bon je vous dis à bientôt.

MrParis1972
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Présentations

Message par Misuzu le Ven 25 Oct 2013 - 9:55

Comment as tu connu le forum ?

Bienvenue sur YnM !

Baka'Awards 2013:

Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Message par BlaZe~InaZuma le Ven 25 Oct 2013 - 11:22

Bienvenue. 

Tes Animes / Mangas préférés ? Tu joues aux jeux vidéos ? Tu écoutes quoi comme musique ?

*Mode Détective*.
Sushi (?)
Sushi (?)
Verseau Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Je les Aiment Tous; sauf peut être Pokémon, et ceux du styl Yu Gi Oh

Message par MrParis1972 le Ven 25 Oct 2013 - 11:50

Bonsoir, et merci de votre accueil; je vais essayer de répondre du mieux possible aux questions qui m'ont été posé. La première, j'aurais voulu dire par hasard ou que je connaissais; non je me renseignais tous simplement sur Crohna; de Soul Eater. Pour la seconde, je vais essayer d'être encore plus précis, si cela n'est pas présemptieux; les animés sont compris entre Goldorak et les toutes dernières créations, comme Copelion; ou les autres, seul Yu Ghi Yo et des série comme pokémon ne m’intéresse pas. La Music elle, c'est encore plus fastoche; je suis nul mais ouvert à toutes tendances et toutes créations quelle qu'elles soient, j'aime tout et toutes sorte de créations et de concept.l'ouverture la création; et surtout la music n'adoucit elle pas les meurs. Pardon pour les fautes
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Dim 27 Oct 2013 - 6:46

Bienvenue sur le forum !
Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Message par Mana le Dim 27 Oct 2013 - 6:47

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous !

Cadeaux:

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Dim 27 Oct 2013 - 7:37

Bienvenue =)

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Sushi (?)
Sushi (?)
Verseau Cochon

Message par MrParis1972 le Dim 27 Oct 2013 - 8:17

Que dire, que vous dire, excepter merci à toutes et a tous pour cet accueil; si chaleureux et si enthousiaste. Pour vous témoigner ma reconnaissance, je peut éventuellement vous indiquer les boutiques que je connais sur Paris, et qui donnent dans le manga, et animé aussi; mais les éditeurs aussi. Une dernière chose, je souhaiterais avoir vos conseils sur la J-Music mais aussi aller plus loin dans la monde de la culture Japonaise. Des musés des lieux où on peut trouver la culture Japonaise sur Paris et sa région. Merci.
Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Message par Yandy le Dim 27 Oct 2013 - 9:27

Pour la seconde, je vais essayer d'être encore plus précis, si cela n'est pas présemptieux; les animés sont compris entre Goldorak et les toutes dernières créations, comme Copelion; ou les autres, seul Yu Ghi Yo et des série comme pokémon ne m’intéresse pas.

T'es loiiiin d'être précis. Il y a 38 ans qui séparent la diffusion de Goldorak et celle de Coppelion. Et je suis certain qu'au moins 98% des animes qui existent à ce jour sont sortis durant ce laps de temps. Très franchement, aimer soi-disant tout c'est faire preuve d'un réel manque de goût et discuter n'a alors pas d'intérêt.  On veut des noms, quels sont les anime qui t'ont le plus marqué ? Qu'est-ce que tu préfères cette saison ? Je suis curieux de savoir ce qu'aime quelqu'un qui a deux fois mon âge, même si c'est To-Love Ru Darkness. Et si tu persistes à dire que tu aimes tout, je te conseille de regarder Eiken ou Boku no Pico.

Pour la musique, tu peux éventuellement tester Soutaisei Riron. J'écoute en boucle les albums de ce groupe depuis plusieurs mois car j'adore la voix de Yakushimaru Etsuko qui avait chanté les openings de Mawaru Penguindrum ou Arakawa Under The Bridge. Pareil pour School Food Punishment que j'ai commencé à écouter après avoir entendu les endings d'Higashi no Eden ou C.

Oh et puisque je poste dans cette section, il faut bien que je te souhaite la bienvenue sinon je vais me faire taper sur les doigts.
Sushi (?)
Sushi (?)
Verseau Cochon

Message par MrParis1972 le Dim 27 Oct 2013 - 10:45

C'est vrais tu a entièrement raison, et je m'en excuse, question précision je suis vraiment nul; aimer tous aussi c'est vraiment pas une façon de dire les choses; décidément les vieux sont passé de mode. Alors voilà j'espère que cette fois je ferais pas de bêtises, j'aime le Seinen, Shonen, Shojo, et tous types de Mangas et Animé; aimer tout franchement c'est irréaliste tu a raison; je voulais parler des genres, et non des animé et Mangas eux même désolé; sachant que le shonen n'est pas exclusivement réserver aux garçon les filles aussi peuvent aimer et vis versa, les Shonen que j'ai aimer et aime aujourd'hui, Capt'aineTsubasa entre autre pour ceux du passé mais Naruto aussi One Peaces Fairy Teil; pardon pour les fautes hein; et d'autres. Cette saison je suis passionner par Bakuman Bel'Zebub; et aussi d'autres dont j'ai oublier le nom. Les séries que tu me propose de regarder je les regarderais avec grand intérêt, mais sache que pour moi rien n'est réellement nul ou génial; quand je dis "aimer tout" je veux dire en réalité que je m’intéresse à tout et non aimer; je sais aimer et intéresser c'est pas la même chose; je sais pas pourquoi j'ai commis une telle erreur.
Non rassure toi c'est rien, moi sincèrement je ne me focalise pas là dessus, mais tu a raison néanmoins. Merci a toi de m'avoir poster ton message, tu es deux fois plus jeune que moi; et alors je te remercie tout de même de tes observations et de me les avoir soumis. Ça me permet d'avancer et progresser.
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Dim 27 Oct 2013 - 13:55

MrParis1972 a écrit:One Peaces Fairy Teil; pardon pour les fautes hein
J'ai également une observation à te soumettre : si tu sais que tu fais des fautes, n'hésite pas à vérifier l'orthographe correcte sur Internet. adhe 

Bienvenue sur le forum.

(et Yandy, je vais également me servir de tes suggestions, j'adore Etsuko Yakushimaru, notamment pour son travail dans Mawaru comme tu l'as cité, mais également dans The Tatami Galaxy. Par contre, je ne savais pas du tout qu'elle faisait également partie d'un groupe, je vais aller jeter un petit coup d'oreille à ça Wink )
Sushi (?)
Sushi (?)
Verseau Cochon

Message par MrParis1972 le Dim 27 Oct 2013 - 15:07

Merci, et je vais t'écouté et vérifier sur internet comme tu me l'a dis pour les fautes.
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Dim 27 Oct 2013 - 15:55

Bienvenue sur le forum !
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Scorpion Chat
Loisirs : futur cosplayeuse xD, Taekwendo et violoniste ;)

Manga(s) préféré(s)? : fairy tail, rosario+vampire, another, sword art online,mirai nikki, high school of the dead, high school dxd et plein d'autre!
Anime(s) Préférés(s) : monochrome animals, alice au royaume des coeurs/tréfles, play, arisa.....

Cv Baka'landien

Message par kawani<3 le Lun 28 Oct 2013 - 9:21

bienvenue a toi sur ce forum! jdis sa alors que tu été la avant moi xD

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 4:49