Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

♣ The goddess of gluttony is here ! Nyah ♥

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Sagittaire Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Look my présentation ♥
Anime(s) Préférés(s) : Ideminou ♥ *^*

♣ The goddess of gluttony is here ! Nyah ♥

Message par Arkadia le Dim 15 Déc 2013 - 7:58

Arkadia-chan se présente ♥

Halo, mina-san ♥ Pour pouvoir échanger librement, faire connaissance et ainsi partager avec vous mes passions, je fais une présentation. Certes longue mais complète et sérieusement faite. S'il y a des fautes d'orthographes, je m'en excuse. Mais l'erreur est humaine !

ME ♥

Je m'appelle Eileen et j'ai 15 ans. Je vie à Marseille et je suis donc Marseillaise et j'encourage l'OM. Je suis en seconde général dans un lycée un peu pommé à vrai dire, là-bas les personnes sont déjantés et ne pense qu'a manger...Mais ils sont sympas et super mignon avec leur geste d'innocents. Les marseillais sont tarés donc je pense que sa ne choquera personne.

Je suis une personne tout à fait anormale mais qui assume son originalité. Je suis une adolescente pleine de vie et souriante. J'ai un sale caractère et j'en suis fière. Je suis apparement très têtue, maladroite, baka et arrogante. J'aime avoir le dernier mot, Nyark. Mais je suis très passive presque aucune chose ne m'atteint. Je suis sadique, perserve et complètement à côté de la plaque, mais j'assume. Je m'en fouttiste de tout et de rien...

Physiquement, on me dis que je ressemble à Hinata, je ne sais pas. J'ai les cheveux noirs et des yeux bleu/gris. Je m'aime comme je suis.

WHAT I LIKE ? ♥

Ce que j'aime ce résume à tout ce qui tourne autour du mangas.
J'aime donc; les mangas ! Dont Naruto, One piece, Fairy Tail, Death Note, Black Bulter, Black Rock Shooter, Pandora Hearts, Amnésia, Guilty Crown, Ao no Exorcist, Kuroko No Basket, Vampire Knight, Lovely Complex, Uta no Prince-sama, Hiiro No Kakera et j'en passe.

J'aime le dessin, je dessine souvent. Le RPG, le codage mais aussi le graphisme. Mais pas que, j'aime aussi les fictions: lire et écrire. Je suis une Fan de Daiki Aomine *^* Et pleins d'autres ! Oui, vous l'avez remarqué j'aime des garçons qui n'existent que dans les mangas. Et alors ? "L'imagination est mieux que le savoir" comme dirai Einstein :sortloin: 

Ma vie ne se résume pas qu'au mangas bien sûr, mais une grande partie y est consacrée. J'aime la musique, j'écoute toutes sortes de musique tant que sa ne me tue pas les oreilles. Les pyjamas party, la coiffure, sortir avec mes ami(e)s.

WHAT I DO NOT LIKE ?

Je n'aime pas les menteurs et les anti-patati, anti-patata. Chacun à son avis, chacun à ses goûts, on est civilisés donc on respecte les propos de chacun.Je déteste les hautains et ce qui se croient parfaits. La perfection n'existe pas, enfin à part chez Daikeminou-sama ♥

Je déteste par dessus tout les personnes qui jugent sans savoir et surtout ceux QUI me jugent sans savoir. Ou encore les hypocrites. Enfin, il y a peu de choses que je n'aiment pas.

Other ?

Parlons du forum. Le design est beau, c'est organisé. Sa donne envie de rester. Je pense que ce forum à une longue vie devant lui ! Ce que je trouve dommage c'est qu'il manque des catégories, telle que la catégorie "fiction". Je m'en excuse si cette catégorie existe mais que faute d'innatention je ne l'ai pas vu. Je pense avoir tout dis, je vous laisse donc la parole. S'il y a des questions n’hésitez surtout pas ! Après, tout poser une question n'est rien de mal.
Kiss ♥
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

[/center]

Dernière édition par Arkadia le Lun 23 Juin 2014 - 14:34, édité 1 fois
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: ♣ The goddess of gluttony is here ! Nyah ♥

Message par Nemo le Dim 15 Déc 2013 - 8:12

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ^^
Sushi (?)
Sushi (?)
Sagittaire Tigre

Message par Arkadia le Dim 15 Déc 2013 - 8:16

Merci Nemo ! (:
Je vais me plaire ne t'inquiète pas ♥ *^*
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique
Féminin Balance Chat
Loisirs : Faire le légume *-*
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, DW, Kokoro Button, Hiyokoi, Lovely Complex, Fairy Tail, K-on!, No longuer heroine, Shori no akuma
Anime(s) Préférés(s) : Kotoura-san, Kokoro Connect, One Piece, DW, Kyoukai no kanata, Mawaru penguindrum

Cv Baka'landien

Message par Choupinouupinette le Dim 15 Déc 2013 - 8:36

Bienvenue
Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Message par Mana le Dim 15 Déc 2013 - 8:46

Présentation originale.

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous !

Cadeaux:

Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Message par BlaZe~InaZuma le Dim 15 Déc 2013 - 8:53

Welcome.

Belle présentation & une Marseillaise en plus. :oui:
Sushi (?)
Sushi (?)
Sagittaire Tigre

Message par Arkadia le Dim 15 Déc 2013 - 9:08

Merci à vous, pour cet accueil 8D ♥

Eh oui Marseillaise ! *-*
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Dim 15 Déc 2013 - 10:05

Bienvenue à toi !
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Dim 15 Déc 2013 - 12:18

Sympa ta présentation =)

Bienvenue~

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 15 Déc 2013 - 14:57

Bienvenue sur le forum !

Baka'Awards 2013:

Sushi (?)
Sushi (?)
Sagittaire Tigre

Message par Arkadia le Lun 16 Déc 2013 - 9:50

Meeeercii à vous !! :3 C'est super gentil 8
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien

Message par Revy le Jeu 19 Déc 2013 - 9:10

Bienvenue à toi !

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 9:35