Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

♣ The goddess of gluttony is here ! Nyah ♥

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Sagittaire Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Look my présentation ♥
Anime(s) Préférés(s) : Ideminou ♥ *^*

♣ The goddess of gluttony is here ! Nyah ♥

Message par Arkadia le Dim 15 Déc 2013 - 7:58

Arkadia-chan se présente ♥

Halo, mina-san ♥ Pour pouvoir échanger librement, faire connaissance et ainsi partager avec vous mes passions, je fais une présentation. Certes longue mais complète et sérieusement faite. S'il y a des fautes d'orthographes, je m'en excuse. Mais l'erreur est humaine !

ME ♥

Je m'appelle Eileen et j'ai 15 ans. Je vie à Marseille et je suis donc Marseillaise et j'encourage l'OM. Je suis en seconde général dans un lycée un peu pommé à vrai dire, là-bas les personnes sont déjantés et ne pense qu'a manger...Mais ils sont sympas et super mignon avec leur geste d'innocents. Les marseillais sont tarés donc je pense que sa ne choquera personne.

Je suis une personne tout à fait anormale mais qui assume son originalité. Je suis une adolescente pleine de vie et souriante. J'ai un sale caractère et j'en suis fière. Je suis apparement très têtue, maladroite, baka et arrogante. J'aime avoir le dernier mot, Nyark. Mais je suis très passive presque aucune chose ne m'atteint. Je suis sadique, perserve et complètement à côté de la plaque, mais j'assume. Je m'en fouttiste de tout et de rien...

Physiquement, on me dis que je ressemble à Hinata, je ne sais pas. J'ai les cheveux noirs et des yeux bleu/gris. Je m'aime comme je suis.

WHAT I LIKE ? ♥

Ce que j'aime ce résume à tout ce qui tourne autour du mangas.