Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Voili Voilou me voilà ! :p

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Poissons Cheval
Manga(s) préféré(s)? : One Piece et D.Gray Man
Anime(s) Préférés(s) : Je suis un fan de : One Piecen Kateikyoushi Hitman Reborn, D.Gray Man, Hunter x Hunter, K Project, Kyoukai no Kanata, K-On !

J'adore : Free!, Hakkenden Touhou hakken Ibun, Kuroko no Basket, xxxHolic, Card Captor Sakura, Magi, Gosik, Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai !, FMA.........

Voili Voilou me voilà ! :p

Message par LaviChan36 le Ven 17 Jan 2014 - 13:22

Konbawa mina 

Comme vous pouvez le voir je suis nouvelle nakama  Razz . Voici ma petite présentation :
Alors tout d'abord je m'apelle Tiffène, j'ai 23 ans (eh oui je suis vieille  :rire: )bref......Je suis vis dans un trou paumé qui s'appel Châteauroux c'est dans la Région Centre.

Ensuite, ce que j'aime : et bien évidement les mangas/animes  Love et puis mon petit chat :3
Je lis pas beaucoup de mangas mais je regarde beaucoup d'anime. En ce moment je suis D.Gray Man et je lis les scans de One Piece (je n'achète pas le manga il y en a trop xDD)
Mes animes préférés : roh la la j'en ai tellement  :rire:. Je suis une grande fan de One piece, Kateikyoushi Hitman Reborn, D.Gray Man, Hunter x Hunter, K Project, Kyoukai no Kanata
et K-ON!
J'adore Kuroko no Basket, FMA, Free!, Hakkenden Touhou : Hakken Ibun, xxxHolic, Magi, Cad Captor Sakura, Durarara, Gosick, Tolyo Ravens, Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai !
..........

J'ai connu le site en fouinant sur internet donc je suis dedans par un pur hasard   :HEHE: 
Mon petit mot perso : je dirais MANGAS POWAA !!!! Vive les mangas Applaudit
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Re: Voili Voilou me voilà ! :p

Message par BlaZe~InaZuma le Ven 17 Jan 2014 - 14:04

Welcome.

Non, non, tu n'es pas vieille. La majorité des membres ont à peu près le même âge. ^^
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Poissons Cheval
Anime(s) Préférés(s) : Je suis un fan de : One Piecen Kateikyoushi Hitman Reborn, D.Gray Man, Hunter x Hunter, K Project, Kyoukai no Kanata, K-On !

J'adore : Free!, Hakkenden Touhou hakken Ibun, Kuroko no Basket, xxxHolic, Card Captor Sakura, Magi, Gosik, Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai !, FMA.........

Message par LaviChan36 le Ven 17 Jan 2014 - 14:20

merci ^^
ah ba si je ne suis pas la seule tant mieux 8D
Sushi (?)
Sushi (?)
Sagittaire Chat
Loisirs : Ordinatieur, mangas, batterie
Manga(s) préféré(s)? : Détectives Conan, Dragon Ball Z, Highschool of the dead, Initial D...
Anime(s) Préférés(s) : Détective Conan, Dragon Ball Z, Highschool of the dead, Zero no Tsukaima, Sword art Online, Death Note, Log Horizon...

Message par Zelfor le Sam 18 Jan 2014 - 8:47

Bienvenue ˆˆ
Tu dit que 23 ans est l'age moyen, alors ca veut dire que je suis tout petit ? (14) :'(
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique
Féminin Balance Chat
Loisirs : Faire le légume *-*
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, DW, Kokoro Button, Hiyokoi, Lovely Complex, Fairy Tail, K-on!, No longuer heroine, Shori no akuma
Anime(s) Préférés(s) : Kotoura-san, Kokoro Connect, One Piece, DW, Kyoukai no kanata, Mawaru penguindrum

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Message par Choupinouupinette le Sam 18 Jan 2014 - 9:08

Bienvenue :3
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Message par BlaZe~InaZuma le Sam 18 Jan 2014 - 9:24

Zelfor a écrit:Tu dit que 23 ans est l'age moyen, alors ca veut dire que je suis tout petit ? (14) :'(

J'ai également 14 ans & je ne vois pas où est le problème à part que l'on ne peut pas participer aux Irl's.

Après, je n'ai pas dit que l'âge moyen est de 23 ans. Mais ça ne se situe pas loin.
~Just a smile~
~Just a smile~
Féminin Sagittaire Buffle
Loisirs : Dessin, graphisme et manga !

Manga(s) préféré(s)? : Pandora hearts, Fruit Basket, Doubt, Death Note
Anime(s) Préférés(s) : Gintama, 07ghost, el cazador de la bruja, Darker than black, Canaan, Requiem for the phantom, Kimi ni todoke, Air, Clannad, Arakawa under the bridge...

Cv Baka'landien

Message par Kisa le Sam 18 Jan 2014 - 9:52

Bienvenue =)

Merci beaucoup Yoru ! :3
Spoiler:

Spoiler:

Merci Icare !

Misuzu :

Morsure :

Yoru :

Ploup ! :3

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 19 Jan 2014 - 4:04

Bienvenue sur le forum !

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Dim 19 Jan 2014 - 14:39

Bienvenue ^^
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 19 Jan 2014 - 15:42

Bienvenue sur le forum'!

Baka'Awards 2013:

Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Poissons Cheval

Message par LaviChan36 le Mer 29 Jan 2014 - 1:50

Merci à tous !!  Very Happy
Sushi (?)
Sushi (?)
Lion Chat
Localisation : Dans mes pensées, sur mon canapé avec mon chouchou endormi sur mes genous.... KYA!
Loisirs : lire et regarder des mangas

Manga(s) préféré(s)? : Fight girl
Ma Copine est fan de yaoi
Bakuman
Anime(s) Préférés(s) : Karneval
Toradora
Tonari no kaibutsu
Pandora hearts

Cv Baka'landien

Message par Chiaki-chan le Ven 7 Mar 2014 - 3:49