Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Kiou ! je suis nouvelle et voici ma présentation . :3

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Poissons Rat
Loisirs : Dessin , écouté de la musique ,regardé des animes , lire des mangas , voir des amie aller en convention ce cosplayé ecy
Manga(s) préféré(s)? : Il y en as beaucoup >w<
Anime(s) Préférés(s) : Il y en a beaucoup aussi >w<

Kiou ! je suis nouvelle et voici ma présentation . :3

Message par bloodynekokira le Jeu 23 Jan 2014 - 17:08

Kiou les gens !

Bon comme vous pouvez vous en douter je suis nouvelle donc je vais vous faire une petite présentation parce que je suis pas très doué pour cela  ^^ mais en espèrent que cela vous convienne quand même :3

Je m'appelle Camélia mais vous pouvez m'appeler Bloody Wink
J'ai 17 ans bientôt 18 ans (je les est dans 1 mois et demi ) raaaah je ne suis pas presser de les avoir en y repensant    :triste: 
Je suis du 91 ( Corbeil-Essonnes plus précisément ) c'est a 45 min de Paris perso je n'aime pas trop l'endroit ou j’habite on peut appelé sa "weshland".   x)

Alors ce que j'aime eu... PLEINS DE CHOSES , DE TRUC , DE MACHIN mais ce que j'aime le plus c'est les animes , les mangas , les conventions , les amis (une des chose les plus important) le cosplay , le dessin , la musique , la fête , les jeux vidéos *^* et voila c'est a peu prêt tout mes gout musicaux sont assez variée j'écoute du métal, du rock , de la k-pop , de la j-rock  principalement puis après un peu d'hardtek , dubstep et peut être aussi quelque  variété française  Embarassed  
Mes mangas préféré sont : Death note , Uta no prince-sama , Diabolik lovers , Kuroshitsuji , DxD , Blood lad , secret service maison de ayakashi , monochrome animals ,crimson prince , one piece , rozen maiden... en faite je trouve ça trop dure de dire qu'elle est mon manga préféré !!! Kiaaaa !! >w< 
J'ai connus ce site par hasard en cherchant de bon forum et je me suis donc lançé et je me suis inscritte :3 

En éspérent que ma petit présentation vous est plus je vous fais de gros beusouille et peut être a plus tard :3 

Ps: ne sous estimer jamais la force d'une neko sauvage muhahaha !!! Twisted Evil 
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Re: Kiou ! je suis nouvelle et voici ma présentation . :3

Message par BlaZe~InaZuma le Ven 24 Jan 2014 - 0:08

Welcome. Tu joues à quoi comme jeux vidéos ?
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Message par Misuzu le Dim 26 Jan 2014 - 10:39

Bienvenue sur le forum !

(nb: pas de rouge, c'est pour les punitions ; ) )

Baka'Awards 2013:

Sushi (?)
Sushi (?)
Poissons Rat
Loisirs : Dessin , écouté de la musique ,regardé des animes , lire des mangas , voir des amie aller en convention ce cosplayé ecy
Manga(s) préféré(s)? : Il y en as beaucoup >w<
Anime(s) Préférés(s) : Il y en a beaucoup aussi >w<

Message par bloodynekokira le Dim 26 Jan 2014 - 15:32

Blaze en ce moment je suis sûre league of legend , doom 3 , amnésia et final fantasy echoes of time et fear :3 

Misuzu j'en prend compte  :good:
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Dim 26 Jan 2014 - 15:52

Bienvenue

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Dim 26 Jan 2014 - 23:13

Bienvenue sur le forum =)
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Lun 27 Jan 2014 - 10:03

Bienvenue à toi !!
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique
Féminin Balance Chat
Loisirs : Faire le légume *-*
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, DW, Kokoro Button, Hiyokoi, Lovely Complex, Fairy Tail, K-on!, No longuer heroine, Shori no akuma
Anime(s) Préférés(s) : Kotoura-san, Kokoro Connect, One Piece, DW, Kyoukai no kanata, Mawaru penguindrum

Cv Baka'landien

Message par Choupinouupinette le Lun 27 Jan 2014 - 11:09

Bienvenue!!

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 14:14