Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Il fait chaud².. Ou pas

Partagez
Au pied du mur
Au pied du mur
Masculin Capricorne Buffle
Loisirs : Musique, Animes, Mangas..
Manga(s) préféré(s)? : Arago
Berserk
Jackals
Nurarihyon no Mago
The Breaker, The Breaker : New Waves
To aru Majutsu no Index
Bloody Monday
Angel Beats
Bleach
Dragon Ball Z
Area D
Kurogane Assaut...
Anime(s) Préférés(s) : Slam Dunk
Ueki No Housoku
Sakamichi No Apollon
Tiger & Bunny
Eureka Seven
Eureka Seven AO
Angel Beats
Samurai Champloo
FullMetal Alchemist
NHK
Utawarerumono
To aru Majutsu no Index
To aru Kagaku no Railgun
Reborn

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Il fait chaud².. Ou pas

Message par Icare le Sam 1 Mar 2014 - 13:06

Spoiler:

Icare a écrit:Prénom: Anthony, je suis une fleur /o ( Pour ceux qui ont pas compris, Anthony signifie Fleur inestimable, hanlala

Pseudo: Icare, parce-que.. C'est cool, non ? /o

Où vis tu? Dans une ville.. Dans l'Oise x)

Ce que tu aimes: Les mangas, la Japanime, les Japonais xD, Les glaces, dormir, manger.. La musique surtout, et.. Ma chambre

Ce que tu n'aimes pas: Les dramas, naruto, les chameaux, ne pas dormir, ne pas manger, les poissons, les logoumes, le soleil, la neige, l'été, l'hiver, la mer, la hauteur.. Twilight.. Je suis difficile ? Nooon.

Tes mangas préférés: Très beaucoup o,o.. To aru Majutsu no Index, Bloody Monday, Berserk, Jackals, Angel Beats, Bleach, Arago, Dragon Ball Z, The Breaker, The Breaker : New Waves, Area D, Kurogane Assaut, Ueki plus..

Tes animes préférés: Utawarerumono, To aru Majutsu no Index, To aru Kagaku no Railgun, Samurai Champloo, Angel Beats, Reborn, FullMetal Alchemist, NHK, Ueki no Housoku...

Drama préférés ? Bwaaaaah

Comment as tu connu le forum ? Grâce à Subarashiin /o

Un petit mot perso'? Une holà pour le correcteur google qui m'a gentiment rajouté les accents circonflexe de ma touche cassée \o/ /o\ \o/ /o\..

Merci d'avoir lu x)

Coucou, bonjour, bonsoir, voir même re-coucou
Aujourd'hui, après une longue ( en fait non, je me suis dis, pourquoi je reviendrais pas un petit peu ? ) délibération, enfin voilà, donc comme certains auraient compris je me (re)présente donc, parce-que j'étais déjà présent.. Avant.
Je m'expliquerai pas sur les raisons de mon départ qui à l'origine vient d'une niaiserie, j'ai, ou plutôt j'espère, eu le pardon d'un grand maître perché tout là-bas avec qui j'eu un petit différent ( Et sa dulcinée auprès de laquelle je m'excuse d'avoir mis mon grain de sel là où j'avais pas à le mettre, tout le monde sait qu'un plat trop salé sans poivre c'est de la merde, enfin bref )
Donc je me suis dis, pourquoi je reviendrais pas, toussa, et du coup pour (par)être plus sympathique, pourquoi je ne me représenterai pas..

Donc alows, je m'appelle Anthony, mon pseudo bah.. Icare, ou Bibi, ou Bicare, vous m'appelez comme vous le voulez, on est pas à l'école ( Désolé pour les anciens anciens qui ont quittés l'école depuis 15 ans maintenant )

Donc alors, j'ai eu 16 ans, le 5 Janvier, le jour de ma naissance étout.

J'habite dans le 60, l'Oise, en Picardie, sisi les vaches et les moutons, dédicace, je vous aime.

Ce que j'aime donc, ça a pas vraiment changé ( j'aime bien le canapé du salon ) depuis la dernière fois je pense, je dirais évolué. Donc pour ce qui est de l'alimentaire je me suis affiné questions goûts, mais je mange toujours de la merde, quoique des légumes de temps en temps avec le couscous itout, c'est bon. J'aime la pâtisserie, encore heureux.. J'aime les bonbons aussi, comme tout enfants qui se respectent, j'aime les jeux vidéos et les MMOs même si j'ai pas le temps d'y jouer, ou pas trop. J'aime les mangas, les animes ( bien que je stagne un peu ces temps-ci, faute de temps ), et j'aime ma femme, certains sont déjà au courant, ça fait un peu plus de 4 mois qu'on est ensembles maintenant, je dirais pas qui c'est parce-que j'ai pas à étalé sa vie privée sur le forum.. Enfin si tu me lis, je veux te dire que je t'aime.

Ce que je n'aime pas, cho.. Les Dramas toussa, c'est niais à souhait, si je veux voir des vrais gens se prendre la tête je sors de mon trou ou je passe la mienne par le velux, ça marche souvent. J'ai peur du noir, j'aime pas être tout seul, j'aime pas vraiment le poisson ( en fait j'peux pas en manger ._. ) J'aime pas ma vie de famille, j'aime pas les gens qui me cassent les pieds, j'aime pas faire une semaine de 60 heures parce-qu'on est en doublage pour le cocci market du coin parce-que je dois me taper toute la partie cuisson de la boulangerie et que ça me les casse, et j'aime pas saigner du nez quand je bosse, c'est pas pratique quand on fait des gatos. Enfin vouala. Oh et, j'aime pas Sébastien, les asiats trofors au karaté et l'idée de passer les vacances d'été sans te voir une seule fois.

Mes mangas et animes préférés, cf à la liste à côté narmolement..

Comment j'ai connu le forum : 'Shiin, si tu sors de ta tombe..

Un petit mot perso ? Lol.
Non mais, je suis encore sincèrement désolé pour les erreurs passées ( mélodramaaa ) et j'espère que ça ira. Et pour le pavé aussi. Et ma touche é est morte, padon. Je vous aime, bisou de moi.
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Re: Il fait chaud².. Ou pas

Message par BlaZe~InaZuma le Sam 1 Mar 2014 - 14:05

Re-Welcome, donc.
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Sam 1 Mar 2014 - 14:46

Re-bienvenue alors ^^
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique
Féminin Scorpion Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Shugo Chara!, Kuroko no Basket, Black Butler
Anime(s) Préférés(s) : Yu-Gi-Oh! (Tous), Shugo Chara!, Kuroko no Basket, Free!, Shingeki no Kyojin, Kyoukai no Kanata, Black Butler, Dangan Ronpa, K Project, Bakumatsu Rock

Cv Baka'landien

Message par Zexal-Love le Sam 1 Mar 2014 - 15:38

Re-Bienvenue!
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Dim 2 Mar 2014 - 2:14

Re bienvenue~

Par contre le forum est archi mort, plus personne ne passe donc je préfère prévenir, tu ne retrouveras plus le forum du temps ou tu étais présent...

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Dim 2 Mar 2014 - 5:56

Re-bienvenue ^^
Au pied du mur
Au pied du mur
Masculin Capricorne Buffle
Loisirs : Musique, Animes, Mangas..
Manga(s) préféré(s)? : Arago
Berserk
Jackals
Nurarihyon no Mago
The Breaker, The Breaker : New Waves
To aru Majutsu no Index
Bloody Monday
Angel Beats
Bleach
Dragon Ball Z
Area D
Kurogane Assaut...
Anime(s) Préférés(s) : Slam Dunk
Ueki No Housoku
Sakamichi No Apollon
Tiger & Bunny
Eureka Seven
Eureka Seven AO
Angel Beats
Samurai Champloo
FullMetal Alchemist
NHK
Utawarerumono
To aru Majutsu no Index
To aru Kagaku no Railgun
Reborn

Cv Baka'landien

Message par Icare le Dim 2 Mar 2014 - 7:53

Yoru a écrit:Re bienvenue~

Par contre le forum est archi mort, plus personne ne passe donc je préfère prévenir, tu ne retrouveras plus le forum du temps ou tu étais présent...

Vouip c'est ce qu'on ma dit ^^ Suffit d'essayer de le ranimer un peu, sait-on jamais x)

Merci à vous sinon :3
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien

Message par Revy le Mar 4 Mar 2014 - 10:34

Re-bienvenue Monsieur :3

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 0:38