Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Présentation de Chiaki-chan

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Lion Chat
Localisation : Dans mes pensées, sur mon canapé avec mon chouchou endormi sur mes genous.... KYA!
Loisirs : lire et regarder des mangas

Manga(s) préféré(s)? : Fight girl
Ma Copine est fan de yaoi
Bakuman
Anime(s) Préférés(s) : Karneval
Toradora
Tonari no kaibutsu
Pandora hearts

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Présentation de Chiaki-chan

Message par Chiaki-chan le Jeu 6 Mar 2014 - 11:42

Alors Bonjour ou bonsoir!!!! Je suis nouvelle donc voici ma petite présentation

Je m'appelle Louise, mon pseudo est Chiaki-chan mais vous pouvez m’appeler Chichi ou encore Neko-chan mais bon après c'est comme vous voulez.

J'ai 14 ans, et 15 ans le 5 d'août. Aaah que ça passe vite... Oulah! Je commence à parler comme une vieille.

J'habite dans le 59, Nord-Pas-de-Calais, il fait toujours beau dans le nord!!!!!

J'aime: les loups, les chiens, les chats, les mangas, GAREKI (adoré!!!), dessiner, manger, voir mes amies, le café, les TAGADAS et les cookies, les gens qui ont de l'humour.

Je n'aime pas: les gens pas respectueux, les champignons, le gratiné des gratins, les chicons, les insectes (ils me font peur, même les mouches), l'ananas, les kiwi, les courgettes,les choux-fleur et de Bruxelles (et non je n'ai rien contre les belges) et les films trop à l'eau de rose. J'ai un peu l'impression qu'il y a plus de choses que je n'aime que j'en aime...

Mes mangas préférés sont: Fight girl, Ma copine est fan de yaoi, Bakuman (et plein d'autres dont je ne me rapelle plus le nom désolé)

Mes animes préférés sont: Kaichou wa maid sama, Sekai-ichi Hatsukoi, Karneval, Toradora, Tonari no Kaibutsu, Ouran high school host club, Junjou romantica, Lovely complex, D-frag ...

Je ne connais pas de dramas.
Je n'ai pas de compte d'Animelist ni de Manga Sanctuary.

J'ai découvert le forum en cherchant des images de GAREKI!!!

J'espère que je rencontrerai plein de fans de mangas sympa, et que j'agrandirai mon champ culturel (sur les mangas biensur).
Pfiou...Voilà c'était ma présentation donc bonne journée ou bonne nuit et faîtes de beau beaux rêves mes petits nekos!!!
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Re: Présentation de Chiaki-chan

Message par BlaZe~InaZuma le Jeu 6 Mar 2014 - 11:51

Welcome.
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Jeu 6 Mar 2014 - 12:18

Bienvenue =)

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Jeu 6 Mar 2014 - 12:20

Bienvenue ^^
Chibi'
Chibi'
Gémeaux Posts : 32
Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et une paire de lunettes qui chante trèèèès bien ~
Loisirs : ... G-I-N-T-A-M-A.

Manga(s) préféré(s)? : Pandora Hearts, Five, Académie Alice, Rave, Ayashi no Ceres, Secret Service (inu x boku SS)
Anime(s) Préférés(s) : GiNTAMA, Steins Gate, Durarara, Sket Dance, Full Metal Panic, Shingeki no Kyojin

Message par Gin-Juju le Ven 7 Mar 2014 - 11:04

Bienvenue o/ (dit la nouvelle...)
Attention je vais faire mon inculte xD
Qui est GAREKI (ou quoi) ? ^^
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien

Message par Revy le Ven 7 Mar 2014 - 11:28

Bienvenue à toi ~
Sushi (?)
Sushi (?)
Lion Chat
Localisation : Dans mes pensées, sur mon canapé avec mon chouchou endormi sur mes genous.... KYA!

Bakuman
Toradora
Tonari no kaibutsu
Pandora hearts

Cv Baka'landien

Message par Chiaki-chan le Ven 7 Mar 2014 - 11:39

Ohayo Gin-juju !!!

Gareki est un personnage de Karneval, un manga que je te conseilles (l'anime surtout parce que je n'ai pas encore lu la version papier *snif*).
Il est pour moi l'homme idéal (je trouve que les garçons des mangas sont mieux que ceux de la vie réelle... *soupire*)
Je suis contente que tu es posé la question!!!
Et moi aussi je fais souvent mon inculte x)

Alors vive les incultes et surtout Vive GAREKI!!!! ^_^
Chibi'
Chibi'
Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et une paire de lunettes qui chante trèèèès bien ~

Manga(s) préféré(s)? : Pandora Hearts, Five, Académie Alice, Rave, Ayashi no Ceres, Secret Service (inu x boku SS)
Anime(s) Préférés(s) : GiNTAMA, Steins Gate, Durarara, Sket Dance, Full Metal Panic, Shingeki no Kyojin

Message par Gin-Juju le Ven 7 Mar 2014 - 15:05

Je vois xDDD
J'avais encore jamais entendu parler de Karneval, il y a combien d'épisodes ? ^^
(oui les personnages d'animes sont utopiques xD) 
Heu de rien d'avoir posé la question xDD En échange demande-moi ce qu'est Gintama
Ouiiiiii vivent les incultes et surtout GINTOKIIIIIII *^* (qui n'est pas inculte que je sache xD)
Sushi (?)
Sushi (?)
Lion Chat

Bakuman
Toradora
Tonari no kaibutsu
Pandora hearts

Cv Baka'landien

Message par Chiaki-chan le Sam 8 Mar 2014 - 4:33

La saison 1 , qui date de 2013 dont c'est normal que tu ne connaisse pas, compte 13 épisodes.
Mais la série papier continue, et grâce au soutien des gens sur tweeter il y aura peut-être une saison 2!!! YATTA!!!
Et c'est maintenant à moi de faire mon inculte: Qu'est ce que Gintama??? 
Et qui est Gintoki (un personnage de Gintama?)??? 

(Et oui j'adore mettre 3 "!" Ou "?" à la fin des phrases!!!!!) x)
Chibi'
Chibi'

Message par Gin-Juju le Sam 8 Mar 2014 - 8:58

Oh 13 épisodes ! ça fait pas très beaucoup, je regarderais un de ces jours ! 

Gintama, c'est euuuh bah mon anime préféré xD Il compte 265 épisodes, et je ne me suis jamais autant marrée qu'en regardant certains épisodes ^^ ( et pourtant, vu mes fous rires presque quotidiens xD ( oui je fais peur '.' ( oui j'aime les triples parenthèses x) ) ) )
J'ai bien la flemme de te faire un résumé de l'histoire alors Shinpachi s'en chargera m'enfin en gros c'est dans l'ère Edo où vivent les Yorozuya (dont Gintoki est le patron), où des extraterrestres débarquent pour une guerre qui durera 20 ans (ou 10 ans je sais plus rolàlà XD) à l'issue de laquelle ils gagneront et prendront possession de la Terre. Grâce à eux, il y a eu une fulgurante avancée technologique (genre des voitures, des ordis, des CDs) et puis on suit la vie de gens " normaux " (je dis ça mais moins normaux qu'eux c'est dur à trouver, même dans des animes '.') dans ce monde. ^^
Gintoki est le personnage principal, jamais vu si stylé et en plus il est doublé par Tomokazu Sugita *^* En plus d'habitude je suis pas fan des personnages principaux des grands animes, mais lui avec ses 80% d'antihéros, flemmard et débile et ses 20% plus classe que n'importe qui (pendant les arc ou certains épisodes, ça) bah je l'adore xD

Gomen j'ai encore écrit un gros pavéééééééé (même si il est petit dans le genre pavé) xDD Mais fallait pas me parler de Gintama *^*
... Par contre en relisant je me rend compte que ça doit être difficile de me comprendre, j'ai moi-même du mal. ._.
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique
Féminin Scorpion Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Shugo Chara!, Kuroko no Basket, Black Butler
Anime(s) Préférés(s) : Yu-Gi-Oh! (Tous), Shugo Chara!, Kuroko no Basket, Free!, Shingeki no Kyojin, Kyoukai no Kanata, Black Butler, Dangan Ronpa, K Project, Bakumatsu Rock

Cv Baka'landien

Message par Zexal-Love le Sam 8 Mar 2014 - 11:08

Bienvenue
Sushi (?)
Sushi (?)
Lion Chat

Bakuman
Toradora
Tonari no kaibutsu
Pandora hearts

Cv Baka'landien

Message par Chiaki-chan le Sam 8 Mar 2014 - 11:23

C'est vrai qu'à côté de 265 épisodes 13 ça parait tout petit x)

Le manga à l'air complètement dingue (je le sens...), et c'est pour ça que j'irai le voir !!!
Et t'inquiètes je suis un peu longue à la détente et j'ai compris!!!!! x)

C'est dur de ne pas faire de gros pavé parfois... surtout quand on parle manga!!! ^_^
C'est vrai que les personnages secondaires sont parfois mieux que les principaux (comme mon Gareki !!! x) 

Et vive LES GROS PAVÉS!!!!!!! XD
Sushi (?)
Sushi (?)
Lion Chat

Bakuman
Toradora
Tonari no kaibutsu
Pandora hearts

Cv Baka'landien

Message par Chiaki-chan le Sam 8 Mar 2014 - 11:23

C'est vrai qu'à côté de 265 épisodes 13 ça parait tout petit x)

Le manga à l'air complètement dingue (je le sens...), et c'est pour ça que j'irai le voir !!!
Et t'inquiètes je suis un peu longue à la détente et j'ai compris!!!!! x)

C'est dur de ne pas faire de gros pavé parfois... surtout quand on parle manga!!! ^_^
C'est vrai que les personnages secondaires sont parfois mieux que les principaux (comme mon Gareki !!! x) 

Et vive LES GROS PAVÉS!!!!!!! XD
Sushi (?)
Sushi (?)
Lion Chat

Bakuman
Toradora
Tonari no kaibutsu
Pandora hearts

Cv Baka'landien

Message par Chiaki-chan le Sam 8 Mar 2014 - 11:26

Et mince j'ai envoyé 2 fois le même message!!!!! RAAAAAH!!!! >_<
Chibi'
Chibi'

Message par Gin-Juju le Sam 8 Mar 2014 - 12:28

Eh oui xD Et 

Mais oui, sérieux va le voir *^* Je sais pas si plus dingue existe xD
Ouais après c'te pavé ça se voit vite ahah

Oui ou de faire de lonnngs monologues quand je parle XD
Oui ou comme Xerxes *^* Ou Kagerô xD Ou Izayaaaa Ou... Bref xD

Mais je suis trop contente d'avoir eu un bon retour concernant mon pavé incompréhensible ! ;w; Ahlala peut-être même que tu aimeras Gintama ! *w* Un conseil : j'ai failli m'arrêter aux premiers épisodes mais j'ai vraiment bien fait de continuer :3

C'te double post XD Normalement tu peux le supprimer n_n
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mer 12 Mar 2014 - 5:36

Non on ne peut supprimer que son dernier message, mais il y a la fonction éditer ; )

Bienvenue sur le forum !

Baka'Awards 2013:

~Just a smile~
~Just a smile~
Féminin Sagittaire Buffle
Loisirs : Dessin, graphisme et manga !

Manga(s) préféré(s)? : Pandora hearts, Fruit Basket, Doubt, Death Note
Anime(s) Préférés(s) : Gintama, 07ghost, el cazador de la bruja, Darker than black, Canaan, Requiem for the phantom, Kimi ni todoke, Air, Clannad, Arakawa under the bridge...

Cv Baka'landien

Message par Kisa le Dim 16 Mar 2014 - 3:40

Bienvenue ! =3

Merci beaucoup Yoru ! :3
Spoiler:

Spoiler:

Merci Icare !

Misuzu :

Morsure :

Yoru :